bonjour a toutes
j'ai la sensation de ne pas etre venue sur le forum depuis super longtemps... j'ai mis un temps fou a vous lire (en travers) et je ne me souviens dejà plus ce qui a été dit (tellement vous etes pipelettes!!!!

)?!
Vendredi nous sommes allez chez ostéo et pediatre... du coup, les ti'loups étaient hypers perturbés et nous avons passé un week end tres tres creuvant (nous avons,en plus, recu du monde a la maison!!!)... par contre depuis hier, ils se regulent super bien, et je me sens moins fatiguées!
dernier bibi a 22h30- 3h et 8h... on est sur la bonne voie!
Par contre, le pediatre nous afait encore changer de lait, modilac confort plus, 30 euros la boite!!!! truc de ouf......... la boite ne nous a meme pas fait une semaine, c'est pas possible! financierement c'est pas gerable! par dessus le marché, on a la sensation qu'ils ne le digerent vraiment pas, les gaz se sont multipliés et quant a mélina elle regurgite a chaque bibi!! Du coup, hier, suis partie faire les courses a carrefour et de mon plein gré (en collaboration telephonique avec la SF), j'ai acheté un autre lait, gallia digest (formule épaissie) 18 euros, et comme je vous l'ai indiqué ils ont passé une super nuit et nous aussi... Au bifidus, il passe super bien (pour le porte monnaie aussi!), pourvu qu'ca dure!!!!
Sinon, vendredi, a 1 mois et 5 jours, Timo pesait 4 kg pour 52 cm et Mélina 3kg100 pour 50cm et 1/2... de beaux bébés en pleine forme nous a t-il dit! pfff, ouf! par contre, perso, le modilac, bof bof... en plus, comme TRES épaissie, il a fallu racheter des biberons car avec sylvain, on pestait de voir qu'ils ne buvaient rien... sur 120ml, qu'ils buvaient d'habitude, ils ne buvaient que 30ml et s'endormaient... on hallucinait! sauf qu'en fait, le lait etant tellement épais, il ne passait plus dans le trou, et du coup, epuisés ils s'endormaient avant la fin! "tu m'etonnes john!"...
bref, aujourd'hui SUPEEEER! et c'est pour ca que j'ai du temps pour vous ecrire!
d'ailleurs je vois, que j'en ai mis des tartines, désolée, mais besoin de jacter!!!
sylvain toujours pas rentré du boulot, les bébés dorment, résultat: je passe un peu de temps en vot'compagnie!!!
ce qui est sur, c'est que vos bébés, les filles, sont tres beaux!!!!!!!
Morgane,
, où as tu eu la tortue sur le mur au dessus du lit de tes loulous??? elle est géniale! (pas autant que tes bb bien sur!)
bon, mon chéri arrive, je reviendrais p'tet plus tard
biz et bon courage a toutes!!!
Valou