05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:35:08
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813583 fois)
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #810 le: 15 Avril 2008 à 13:18:54 »

Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 15 Avril 2008 à 13:20:07 »

ouais, youpi!!! t'as enfin réussi!!
Trop mimi cette photo claire
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #812 le: 15 Avril 2008 à 13:20:25 »

Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #813 le: 15 Avril 2008 à 13:23:13 »

bon en esperant que je fasse mieux la prochaine fois !!! au fait la brune c'est tamara et la blonde chauve c'est mayline ...photos de la naissance et 15 jours apres... faut qu'on en fasse d'autre !!!!!!!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 15 Avril 2008 à 13:23:34 »

qu'est ce qu'elles sont mignonnes ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 15 Avril 2008 à 13:36:03 »

Pour une fois j'ai un peu de temps devant moi pour envoyer des photos, ça faisait longtemps!

Mes petits coeurs au lit!

Lou, ma blondinette (qui commençait a avoir des boutons... Aujourd'hui, meme pas la peine de la prendre en photo!)

Jade ma brunette (photo prise a l'instant!)

Et voila comment on a les deux mains libre pour poster!! Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 15 Avril 2008 à 13:38:20 »

Ah oui, elles sont vraiment belles tes filles claire! Et t'as vu on a toutes les deux la blonde et la brune (pour le moment...)
Journalisée

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #817 le: 15 Avril 2008 à 13:49:51 »

top delire chatelain !!!! on a en fait le choix du roi sans garçon !!! pour ma part tamara est le mini moi d'Ali et mayline le mien ... le choc des types !!!( mediterrannée et europe de l'est)004501.jpg[/img][/url]
Journalisée

claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #818 le: 15 Avril 2008 à 13:51:46 »

ça y est maintenant je maitrise ( heu !!! j'espere )
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 15 Avril 2008 à 15:17:46 »

c'est marrant, Calire on dirait que Tamara est presque un peu rousse?!?? ou c'est le coussin???
j'adore la photo dans le lit Chatelain, chez nous le lit est un peu encombré vu qu'on les mets encore l'une à côté de l'autre (maintenant dans le sens de la largeur- elles sont plus larges que longues nos filles Tire la langue) l'autre bout du lit sert un peu de débarras pour couvertures, gigoteuses etc. (oui, on manque de place Tire la langue) et ça fait donc pas lit chouette comme chez vous. C'est peut-être pour ça qu'elles veulent pas y dormir 
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 15 Avril 2008 à 15:19:30 »

top delire chatelain !!!! on a en fait le choix du roi sans garçon !!! pour ma part tamara est le mini moi d'Ali et mayline le mien ... le choc des types !!!( mediterrannée et europe de l'est)004501.jpg[/img][/url]

De notre coté la meme! Jade est le portrait de son père et Lou le mien...
Par contre je n'arrive pas a avoir la meme photo ou les bb dorment cote a cote, elles se reveillent systematiquement l'une l'autre! C'est pas faute d'essayer mais je vais insister car c'est vraiment trop mignon!
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 15 Avril 2008 à 16:19:21 »

super les filles vos pitchounes!!!!!
nous aussi le bout du lit sert de "débarras" Clin d'oeil Clin d'oeil
pour les fesses, désolée...liniment ici aussi...
salut Cécé, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!
 nous ce matin, c'était osteo pour Arthur et après petit café en terasse au soleil avec mon loulou accroché dans le porte bébé!!!! c'était le pied!!!!!!!   et après shopping
ça fait maintenant 1 semaine qu'ils se réveillent 1 fois entre 4h30 et 5h alors c'est assez cool!
demain c'est pédiatre et ostéo + coiffeur pour moi! car il ya une nounou de l'ADAF demain matin aussi... Souriant Souriant
 à part ça, ça va pas trop mal....
bonne journée!!!!
à+
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 15 Avril 2008 à 16:26:45 »

nous aussi le bout du lit sert de "débarras" Clin d'oeil Clin d'oeil

merci marianne, je me sens un peu moins mère indigne (j'ai toujours pas signé au club Tire la langue)
mais vu aussi le temps qu'elles passent dans leur lit je vois pas pourquoi je changerais Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #823 le: 15 Avril 2008 à 19:22:34 »

bonjour a toutes

j'ai la sensation de ne pas etre venue sur le forum depuis super longtemps... j'ai mis un temps fou a vous lire (en travers) et je ne me souviens dejà plus ce qui a été dit (tellement vous etes pipelettes!!!!  )?!

Vendredi nous sommes allez chez ostéo et pediatre... du coup, les ti'loups étaient hypers perturbés et nous avons passé un week end tres tres creuvant (nous avons,en plus, recu du monde a la maison!!!)... par contre depuis hier, ils se regulent super bien, et je me sens moins fatiguées!
dernier bibi a 22h30- 3h et 8h... on est sur la bonne voie!
Par contre, le pediatre nous afait encore changer de lait, modilac confort plus, 30 euros la boite!!!! truc de ouf......... la boite ne nous a meme pas fait une semaine, c'est pas possible! financierement c'est pas gerable! par dessus le marché, on a la sensation qu'ils ne le digerent vraiment pas, les gaz se sont multipliés et quant a mélina elle regurgite a chaque bibi!! Du coup, hier, suis partie faire les courses a carrefour et de mon plein gré (en collaboration telephonique avec la SF), j'ai acheté un autre lait, gallia digest (formule épaissie) 18 euros, et comme je vous l'ai indiqué ils ont passé une super nuit et nous aussi... Au bifidus, il passe super bien (pour le porte monnaie aussi!), pourvu qu'ca dure!!!!

Sinon, vendredi, a 1 mois et 5 jours, Timo pesait 4 kg pour 52 cm et Mélina 3kg100 pour 50cm et 1/2... de beaux bébés en pleine forme nous a t-il dit! pfff, ouf! par contre, perso, le modilac, bof bof... en plus, comme TRES épaissie, il a fallu racheter des biberons car avec sylvain, on pestait de voir qu'ils ne buvaient rien... sur 120ml, qu'ils buvaient d'habitude, ils ne buvaient que 30ml et s'endormaient... on hallucinait! sauf qu'en fait, le lait etant tellement épais, il ne passait plus dans le trou, et du coup, epuisés ils s'endormaient avant la fin! "tu m'etonnes john!"...
bref, aujourd'hui SUPEEEER! et c'est pour ca que j'ai du temps pour vous ecrire!
d'ailleurs je vois, que j'en ai mis des tartines, désolée, mais besoin de jacter!!!

sylvain toujours pas rentré du boulot, les bébés dorment, résultat: je passe un peu de temps en vot'compagnie!!!

ce qui est sur, c'est que vos bébés, les filles, sont tres beaux!!!!!!!

Morgane,, où as tu eu la tortue sur le mur au dessus du lit de tes loulous??? elle est géniale! (pas autant que tes bb bien sur!)

bon, mon chéri arrive, je reviendrais p'tet plus tard
biz et bon courage a toutes!!!

Valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 15 Avril 2008 à 19:38:59 »

En bonne mère indigne, c'est aussi le souk dans le lit des loulous : 4 peluches, un nounours qui fait du bruit (mais il n'a plus de piles), 2 bouillottes (froides), une couverture roulée entre les 2 bébés et 2 gigotteuses 
Sans compter les trucs qui font de la musique accrochés au lit.
Et sous le matelas, des livres pour faire un plan incliné.
Je vous dis pas quand on soulève le lit, ca fait les bras !! 

Cet aprem, on a profité du soleil : balade en poussette de 15h à 16h30 en compagnie d'un copain que j'ai rencontré en ville. J'ai aussi mangé une bonne glace  Sourire Sourire Sourire Sourire
Demain, s'il fait aussi beau (c'est ce qui est prévu), j'y retourne.

On a pesé nos bébés sur le pèse personne (on monte dessus sans bébé puis avec bébé et on fait la différence) après le bain. Rachel ferait 4,2 kg et Rémi 3,9 kg. On verra vendredi chez le doc si on a vu juste.
Savez vous où on peut trouver une courbe de croissance pour voir où se situent les bébés ? Car sur le carnet de santé, il n'y a rien.

A table !! Bonne soirée et nuit calme à toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: