03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 21:55:55
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812310 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 14 Avril 2008 à 12:26:47 »

moi aussi j'aimerai les laisser pleurer mais c'est trop dur...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 14 Avril 2008 à 12:38:36 »

Bonjour,

Ben je vois que je ne suis pas la seule a galèrer avec les problèmes de constipation .....
D'aprés mon pédiatre il faut trouver le bon lait et aprés ça route tout seul perso j'ai déjà passé 3 lait différent pfffffff tjrs aussi dur (caca)  Roulement des yeux alors à partir d'aujourd'hui on chauffe le bib car avant je leur donné à température abiante (conseil de la mater) et je touche du bois mais ça a l'aire de mieux leur convenir dans le sens ou ils boivent leur bib bcp plus vite pour le caca faut attendre que ces messieux se décident à faire Clin d'oeil

Ousp Lucas pleure .... je vous dis à plus tard

Bisou
Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 14 Avril 2008 à 12:44:10 »

Ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu des news de Léa ou je me trompe ?  Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 14 Avril 2008 à 13:20:57 »

bon, j'ai eu le temps de prendre ma douche mais c'est reparti.... je pense que c'est Arthur qui pleure mais j'ose pas aller voir de peur que ça déclenche l'autre...
je voulais vous raconter un truc qu'il m'est arrivé cette nuit.... en fait hier à 21h30 j'ai essayé la technique du "maintient de biberon par coussin" (désolée, je crois que c'est delphine ou cynthia qui font ça mais je ne suis pas sûre...) pour contenter mes bambins qui avaient encore faim en même temps... Triste Triste (ils avaient pris une têtee chacun 1h avant
et je me suis dit qu'ils allaient se réveiller vers minuit ou 1h pour teter et je n'ai pas tirer mon lait.
et bien non il se sont réveiller à 5H... mais moi à 4H30 j'ai été réveillé parce que j'étais trempé et que j'avais super mal aux seins...  Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai dû tirer un peu ( 150ml ) avant qu'ils se réveillent et ils ont têté tous les deux avidement et se sont rendormi comme si de rien n'était... et moi j'étais soulagée.... Tire la langue Tire la langue
mais bon franchement je vous le conseille pas, ce matin, j'avais encore un peu mal, là ça va mieux...
pour éviter ça, je crois que je vais décider de leur donner des bibs le soir et moi je tirerai mo lait et dan la journée ils aurant des tetees + les compléments en bib avec mon lait... je vais tester ça ce soir...
ah, et puis je viens de recevoir les sachets de "lactibiane" le médoc pour les coliques que m'a conseillé mon ostéo. je teste à partir de ce soir et je vous tiens au courant. (en fait c'est un truc tout simple pour aider à constituer un flore intestinale et donc les aider à eliminer leurs déchets...)
si jamais vous vouliez tester, je vous conseille de l'acheter sur le net (on gagne 10 euros par rapport à la pharmacie...)
mon homme vient de rentrer, on va manger alors à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 14 Avril 2008 à 13:32:47 »

Nous aussi, on laisse pleurer si on a tout essayé et que rien ne fonctionne. Depuis ce matin, Rémi me casse les pieds, il chouine sans arret. D'habitude, c'est plutot Rachel. On a inversé les roles, car elle est très calme depuis ce matin !!

Pour Rémi, j'ai tout essayé et il n'y a que s'il est sur moi qu'il veut bien somnoler. Aussitot que je le pose, il hurle. Et bin, il hurle...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je le prends quand il s'énerve vraiment trop, je le calme, lui explique que je n'ai pas que lui à m'occuper (il y a aussi sa soeur) et que j'ai également des choses à faire. Je le repose et il repleure + ou - vite. Mais je pense qu'il commence à comprendre car il crie de - en - (je croise les doigts !!)
C'est dommage car il fait plein de sourires, il est trop mignon. Mais quand il hurle, il m'agace. Il a un cri très énervant 

A propos de la regression de la durée des nuits, pensez vous qu'elle puisse etre du à une progression ailleurs ? Les sourires, une forte croissance soudaine ?

Marianne : je donne une dernière tétée vers 22h et celle d'après est le matin entre 7 et 9h. Mais je me réveille aussi avec les seins douloureux et je tire un peu de lait avant qu'ils ne se réveillent. A mesure que les jours passent, mes seins me font moins mal mais sont aussi tendus. Après la tétée, je suis bien soulagée. Ils mangent bcp et régurgitent bcp aussi  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
claire04
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #785 le: 14 Avril 2008 à 13:35:09 »

hello ... pas trés douée pour l'informatique je serai trés interréssée de savoir par quel procédé vous mettez vos photos sur vos post je voudrai vous montrer mes loulouttes mais je sais pas faire ... et attention  au langage technique car je suis blonde !!!!!!!!!!!!!!! merci à celle qui voudra bien m'aider !!!
Journalisée

Ali mon amour ...sandra (06/01/98)...Tamara et Mayline (19/02/08)...et ......euh...on verra !!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 14 Avril 2008 à 13:52:01 »

Claire : va dans la rubrique Tout et Rien et il t'explique comment mettre une photo, tu vas voir c'est tres simple, meme moi j'y suis arrivée.  Sourire

Mes deux loulous viennent de manger, c'est calme pour le moment. Je vais faire une petite sieste.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 14 Avril 2008 à 14:03:54 »

Ca fait un petit moment qu'on n'a pas eu des news de Léa ou je me trompe ?  Huh?
si ses enfants sont en vacances, je pense qu'elle manque carrément de temps??
et j'espère bien que c'est pas autre chose!!! mais son fils s'est fait opérer aussi, non?!?!

claire: des photos! des photos!!!

j'ai repensé à cet histoire de sourire etc et je suis carrément jalouse de voir qu'il y a plein de bb qui en font déjà. Chez nous il n'y a que Ernestine qui en a fait 2: un à son papa (son premier sourire, enfant indigne!!! Clin d'oeil Clin d'oeil ) et à sa marraine. Sinon elles dorment encore énormément - pendant la journée au moins Tire la langue Tire la langue. et parfois mais c'est rare, elles sont calmes sur leur tapis d'éveil à regarder je sais pas trop quoi. Il y a un portique mais j'ai l'impression que le plus souvent elles regardent à côté  Clin d'oeil le mystère du mur blanc où jamais personne n'a compris ce qui attirait le regard des bébés Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 14 Avril 2008 à 14:08:45 »

le mystère du mur blanc où jamais personne n'a compris ce qui attirait le regard des bébés Clin d'oeil Clin d'oeil

Nous aussi elles faisaient ça, on n'a jamais pigé ce qu'elles zieutaient !!
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 14 Avril 2008 à 14:42:55 »

Pour nous sourires de plus en plus en journée depuis quelques temps. style ce matin, je vais les voir dans le parc et les deux étaient super éveillés et m'ont souris en mm temps, c'était trop mignon.
Souvent quand on les change et qu'on s'amuse avec eux, ou qu'on les prend dans les bras, on a le droit à pleins de risette.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 14 Avril 2008 à 15:44:49 »

ben y en a qu'ont de la chance, nous les sourires c'est dans le vent, les yeux fermés quand elles s'endorment...c'est tout! Bon elles n'ont qu'un mois et une semaine mais j'ai hate de connaitre ça! Ainsi que les gazouillis...
Je me demandais a partir de quand les mettre sur leur tapis d'eveil vu qu'elles ne distinguent pas grand chose...et la en mettant Lou au lit j'ai remarqué qu'elle yeutait a mort son mobile!!! c'est cool, ça va devenir un peu plus interessant...
Sinon, toujours ce probleme de peau pour ma Lou mais je ne suis plus inquiete grace a vous et a la pharmacienne...pas merci a la pediatre d'ailleurs qu'est carrement injoignable! Je change c'est decidé; trop expeditive, trop cherre, trop inaccessible par poussette et surtout pas bonne en suivi, je me serait crue a l'hosto a voir traiter les bb a la chaine! (ou a l'usine a fric au choix)
Et je reviens vers vous apres un long week end (mon homme est resté a la maison vendredi) car Lou (toujours elle, la pauvre!) a des rougeurs sur une toute partie des fesses et surtout de la vulve que je trouve enflee. elle a l'air d'avoir mal quand je la nettoie (au liniment oleocalcaire) meme si elle n'a pas de fievre. Que feriez-vous dans ce cas-la? (a part appeler la pediatre c'est meme pas la peine!)

Voila, j'attends vos conseils toujours avisés;
J'ai tout lu mais pas trop le temps de rebondir, je suis avec vous toutes!

Morgane
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 14 Avril 2008 à 19:25:24 »

bon c'est desert aujourd'hui dites donc! Que se passe-t-il, tout le monde fait la sieste?
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #792 le: 14 Avril 2008 à 19:31:52 »

chatelain ! bonjour, je viens de temps en temps sur ce fil, les jujus ne sont pas nés mais bon j'ai déjà eu_ des enfants!
pour ta puce, arrête un peu le liniment, nettoie juste à l'eau tiède sur du coton, sèche bien, surtout pas d'éosine ( si jamais ça dégénère on voit rien!), ici on assèchait avec  un produit dont je ne sais pas si je peux te mettre le nom ( en MP), au bout de 2 jours ça allait mieux ! sinon je suis passée un moment aux couches lavables et aux cotcocouches! je la changeai plus souvent......elle souffrait beaucoup elle avit même un début d'escarres! 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 14 Avril 2008 à 19:44:37 »

oui je veux bien le nom en MP avant que ça n'evolue...et je demanderai conseil au pharmacien!
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #794 le: 14 Avril 2008 à 19:51:44 »

ayé !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: