bon, j'ai eu le temps de prendre ma douche mais c'est reparti.... je pense que c'est Arthur qui pleure mais j'ose pas aller voir de peur que ça déclenche l'autre...
je voulais vous raconter un truc qu'il m'est arrivé cette nuit.... en fait hier à 21h30 j'ai essayé la technique du "maintient de biberon par coussin" (désolée, je crois que c'est delphine ou cynthia qui font ça mais je ne suis pas sûre...) pour contenter mes bambins qui avaient encore faim en même temps...

(ils avaient pris une têtee chacun 1h avant
et je me suis dit qu'ils allaient se réveiller vers minuit ou 1h pour teter et je n'ai pas tirer mon lait.
et bien non

il se sont réveiller à 5H... mais moi à 4H30 j'ai été réveillé parce que j'étais trempé et que j'avais super mal aux seins...

j'ai dû tirer un peu ( 150ml

) avant qu'ils se réveillent et ils ont têté tous les deux avidement et se sont rendormi comme si de rien n'était... et moi j'étais soulagée....

mais bon franchement je vous le conseille pas, ce matin, j'avais encore un peu mal, là ça va mieux...
pour éviter ça, je crois que je vais décider de leur donner des bibs le soir et moi je tirerai mo lait et dan la journée ils aurant des tetees + les compléments en bib avec mon lait... je vais tester ça ce soir...
ah, et puis je viens de recevoir les sachets de "lactibiane" le médoc pour les coliques que m'a conseillé mon ostéo. je teste à partir de ce soir et je vous tiens au courant. (en fait c'est un truc tout simple pour aider à constituer un flore intestinale et donc les aider à eliminer leurs déchets...)
si jamais vous vouliez tester, je vous conseille de l'acheter sur le net (on gagne 10 euros par rapport à la pharmacie...)
mon homme vient de rentrer, on va manger alors à+
marianne