Morgane95
|
 |
« Répondre #825 le: 15 Avril 2008 à 21:09:37 » |
|
Morgane,, où as tu eu la tortue sur le mur au dessus du lit de tes loulous??? elle est géniale! (pas autant que tes bb bien sur!)
Valou
Alors si la tortue te plait, que diras-tu de la savane entiere?! Voila une ou deux photos de la chambre pour te donner un aperçu. En fait ce sont des stickers "géants" que j'ai eu chez Fnac eveil et jeux (59? les trois planches) et j'ai pu faire toute la chambre avec!   Voili Valou!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Aude25
|
 |
« Répondre #826 le: 15 Avril 2008 à 21:44:30 » |
|
Bon si quelqu'un connait un bon marabout qui enleve les sorts, je prend..... Mauvaise nouvelles, Charlotte est hospitalisée depuis cette nuit... hier soir elle a tout vomi son biberon (déja qu'elle mange pas grand chose en ce moment..) et apres elle n'arrivait plus à s'arreter de tousser et s'est étouffée plusieurs fois... Du cou on l'a descendue aux urgences et ils l'ont gardé. Aux premieres analyses elle a des virus de bronchiolite et on attend demain pour les autres résultats (oqueluche nottament). Elle est sous oxygene et a des capteurs pour sa surveiller (coeur, respiration et saturation). Elle fait régulierement des désaturations donc tant qu'elle a besoin d'oxygene elle restera las bas.... La pauvre n'est pas en forme, elle dors tout le temps, et quand elle est réveillée elle "se plaint" (elle ne pleure pas mais fait des sortes de gémissements, ca fait trop mal au coeur..). Elle ne mange pas grand chose (50 au lieu de 120...), mais tant qu'elle mange un peu et qu'elle ne vomit pas, elle évite le gavage et la perfusion... Et je comptait rester avec elle à l'hopital, mais mon mari a la gastro....................................... Donc j'ai laissé Laurine à ma belle-mere aujourd'hui, mais je suis rentrée pour etre avec elle cette nuit..... Voila, le moral est pas top du tout, manquerait plus que Laurine s'y mette et je fais une dépression.... Désolée pour le plombage du fil mais j'avais besoin de raconter tout ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #827 le: 15 Avril 2008 à 21:50:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #828 le: 15 Avril 2008 à 22:04:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #829 le: 15 Avril 2008 à 22:21:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #830 le: 15 Avril 2008 à 22:28:44 » |
|
Purée Aude, je pense bien fort à vous, plein de bisous à Charlotte ainsi qu'à toute la famille. Bon rétablissement pour vous tous  LN > Euh moi je les ai les courbes sur le carnet de santé 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #831 le: 15 Avril 2008 à 23:39:57 » |
|
Allez Aude, je sais que ça doit pas etre facile, qu'on craque par moment car c'est trop pour nos petites epaules; mais Charlotte est entre de bonnes mains, vous avez bien fait les choses et elle est bien surveillee donc le necessaire sera fait. Tu lui donnes tout ton amour et ça doit l'aider un peu... et puis quand tout ça sera fini, tu regarderas en arriere et tu pourras souffler! Mais non y a pas de fatalité, tiens bon et essaie de positiver pour attirer le positif (c'est mon adage en ce moment car moi aussi j'ai l'impresssion d'avoir la poisse pour d'autres raisons). Je t'envoie plein de gros bisous, ainsi qu'a ta petite et a ton homme On est avec toi!
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #832 le: 16 Avril 2008 à 07:42:44 » |
|
Aude, je suis de tout coeur avec toi. La loi des séries, ca tourne apres... tu vas avoir beaucoup de bonheur, pleins pleins... C'est tout ce que je te souhaite, et je t'envoie pleins d'ondes positives. Tiens nous au courant, et surtout n'hésite pas à te défouler ici. On te soutient ma belle.
Nuit super ici, couchée à 23h30, réveil 6h45 ... Enzo : 22h - 2h - 7h Emma : 21h - 23h - 7h Faut que je me mette au ménage, j'ai du monde cet am et c'est un peu le souk ici.
Hier am, 1er cours de rééduc du périnée. On te met une sonde et tu dois travailler ton périnée en fonction des courbes que tu vois à l'écran. Il y en a une facile et l'autre plus dure. J'arrive qu'à la facile, l'autre c'est trop dur !!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #833 le: 16 Avril 2008 à 08:08:21 » |
|
Courage Aude, plein de courage et de  à vous et du fond du coeur un rapide rétablissement à Charlotte  . Chatelain, elle est trop belle la chambre de tes louloutes, j'adore
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #834 le: 16 Avril 2008 à 08:24:09 » |
|
dis-donc délphine je me disais que tu étais bien matinale à faire du ménage à 7h45 mais en même temps je suis devant mon ordi avec Ernestine en écharpe, on revient du marché et on attend le réveil des autres  - ça y est ça commence!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #835 le: 16 Avril 2008 à 09:32:29 » |
|
Salut les filles, Aude, garde espoir et courage pour cette nouvelle épreuve. Tiens nous au courant et viens te défouler ici dès que tu en as besoin. Kitty : si tu as un scanner, peux tu m'envoyer ta courbe par mail stp ? Mon mail est ds mon profil. Merci bcp  Terrible, la chambre "jungle"  Ici, comme les bb n'ont pas de chambre, je n'ai pas eu à me pencher sur la déco. Mais une fois qu'ils l'auront (ds notre nouvelle maison), je vais me lacher !!!  Ici, bonne nuit aussi. Couchés à 22h30 (ils se sont endormis aussitot le rot fait !), les bébés ont commencé à appeler timidement vers 5H45. J'ai réveillé Eric en lui disant de se speeder car il commencait à 7h et part vers 6h45. Alors 1h pour le bib et se préparer, c'est juste. Moi, je me suis rendormi jusque 7h45  Là, Rémi est réveillé depuis 20 min à cause d'un rot coincé et Rachel émerge doucement. On devrait téter vers 10h. J'ai eu le tps de pendre ma lessive, de plier celle d'avant, de déjeuner, de ranger un peu. J'aime quand ils se réveillent comme ca, j'ai moins l'impression de courir partout. J'avais Rémi sur moi : je crois qu'il a fait ds sa gigotteuse !!! Mon pyj est humide là où il était posé !! La couche a du déborder, je vais pouvoir refaire une machine  Bon, je vais le changer... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #836 le: 16 Avril 2008 à 10:50:16 » |
|
Aude, quand toutes ces merdouilles seront finies, ca ne sera que du bonheur pour toi! Apres toutes ces epreuves, tout te paraitra siiiiiii simple!!! En tous les cas, bravo, tu as beaucoup de courage, alors surtout " NE CRAQUE PAS MAINTENANT"......... LN a raison, défoule toi ici, on est de tout coeur avec toi!!! plein de  ............................................................ Merci, Morgane pour l'info.... moi dans leur chambre j'ai mis des stickers aussi, mais c'est des vaches, des moutons, des lapins, et meme des cochons.... c'est mimi, mais cucul!!!! A l'occase je ferais une photo et je vous la montrerais! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #838 le: 16 Avril 2008 à 13:14:02 » |
|
Merci Kitty  Je vais faire un graphique sous excel des tailles et poids des loulous et comparer avec ces courbes. A priori, ils seraient au niveau du pointillé du bas... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #839 le: 16 Avril 2008 à 13:24:21 » |
|
De rien 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
|