05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 20:45:29
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 813584 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 15 Avril 2008 à 21:09:37 »

Morgane,, où as tu eu la tortue sur le mur au dessus du lit de tes loulous??? elle est géniale! (pas autant que tes bb bien sur!)

Valou

Alors si la tortue te plait, que diras-tu de la savane entiere?! Voila une ou deux photos de la chambre pour te donner un aperçu. En fait ce sont des stickers "géants" que j'ai eu chez Fnac eveil et jeux (59? les trois planches) et j'ai pu faire toute la chambre avec!

Voili Valou!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 15 Avril 2008 à 21:44:30 »

Bon si quelqu'un connait un bon marabout qui enleve les sorts, je prend.....
Mauvaise nouvelles, Charlotte est hospitalisée depuis cette nuit... hier soir elle a tout vomi son biberon (déja qu'elle mange pas grand chose en ce moment..) et apres elle n'arrivait plus à s'arreter de tousser et s'est étouffée plusieurs fois...
Du cou on l'a descendue aux urgences et ils l'ont gardé.
Aux premieres analyses elle a des virus de bronchiolite et on attend demain pour les autres résultats (oqueluche nottament). Elle est sous oxygene et a des capteurs pour sa surveiller (coeur, respiration et saturation). Elle fait régulierement des désaturations donc tant qu'elle a besoin d'oxygene elle restera las bas.... La pauvre n'est pas en forme, elle dors tout le temps, et quand elle est réveillée elle "se plaint" (elle ne pleure pas mais fait des sortes de gémissements, ca fait trop mal au coeur..). Elle ne mange pas grand chose (50 au lieu de 120...), mais tant qu'elle mange un peu et qu'elle ne vomit pas, elle évite le gavage et la perfusion...
Et je comptait rester avec elle à l'hopital, mais mon mari a la gastro....................................... Donc j'ai laissé Laurine à ma belle-mere aujourd'hui, mais je suis rentrée pour etre avec elle cette nuit.....
Voila, le moral est pas top du tout, manquerait plus que Laurine s'y mette et je fais une dépression....
Désolée pour le plombage du fil mais j'avais besoin de raconter tout ca...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 15 Avril 2008 à 21:50:34 »

c'est rigolo!!
je viens de poster un message sur notre blog familial avec une petite vidéo des filles en pleine crise en disant "c'est comme ça ici tous les jours entre 18 et 22h"
ma belle-mère voit le message et ne trouve rien de mieux à faire que de téléphoner en débitant des c** comme "ah oui, c'est fort!" ah oui?  tiens, et si on était en pleine crise quand tu appelles (vu qu'il était 21H30)Huh?? et si on avait plus envie de parler après des heures de hurlements??? ça m'énerve ces gens super fins!! d'ailleurs ils n'ont toujours pas voulu faire le déplacement pour faire leur connaissance  et j'ai du mal à prendre ça de manière très légère 
bon je vais me coucher

aude je viens de voir ton message: pleins d'ondes!!!!!! j'ai pas à me plaindre à côté de ça!!! courage à vous tous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que ça ira très vite mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 15 Avril 2008 à 22:04:04 »

Aude, fais plein de bisous à Charlotte de ma part, pour l'aider à se rétablir !!

Quant à toi, je t'envoie du fond du coeur plein de pensées de réconfort !!!!
Ne craque pas, viens vider ton sac ici, on est là ; allez, c'est une mauvaise passe, çà va aller mieux après ; mais je comprends à quel point çà doit être difficile ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #829 le: 15 Avril 2008 à 22:21:23 »

Ondes  +++++++++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 15 Avril 2008 à 22:28:44 »

Purée Aude, je pense bien fort à vous, plein de bisous à Charlotte ainsi qu'à toute la famille. Bon rétablissement pour vous tous  Bisou Bisou

LN > Euh moi je les ai les courbes sur le carnet de santé Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 15 Avril 2008 à 23:39:57 »

Allez Aude, je sais que ça doit pas etre facile, qu'on craque par moment car c'est trop pour nos petites epaules; mais Charlotte est entre de bonnes mains, vous avez bien fait les choses et elle est bien surveillee donc le necessaire sera fait. Tu lui donnes tout ton amour et ça doit l'aider un peu... et puis quand tout ça sera fini, tu regarderas en arriere et tu pourras souffler! Mais non y a pas de fatalité, tiens bon et essaie de positiver pour attirer le positif (c'est mon adage en ce moment car moi aussi j'ai l'impresssion d'avoir la poisse pour d'autres raisons). Je t'envoie plein de gros bisous, ainsi qu'a ta petite et a ton homme
On est avec toi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 16 Avril 2008 à 07:42:44 »

Aude, je suis de tout coeur avec toi. La loi des séries, ca tourne apres... tu vas avoir beaucoup de bonheur, pleins pleins... C'est tout ce que je te souhaite, et je t'envoie pleins d'ondes positives. Tiens nous au courant, et surtout n'hésite pas à te défouler ici. On te soutient ma belle.

Nuit super ici, couchée à 23h30, réveil 6h45 ...
Enzo : 22h - 2h - 7h
Emma : 21h - 23h - 7h
Faut que je me mette au ménage, j'ai du monde cet am et c'est un peu le souk ici.

Hier am, 1er cours de rééduc du périnée. On te met une sonde et tu dois travailler ton périnée en fonction des courbes que tu vois à l'écran. Il y en a une facile et l'autre plus dure. J'arrive qu'à la facile, l'autre c'est trop dur !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 16 Avril 2008 à 08:08:21 »

Courage Aude, plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou à vous et du fond du coeur un rapide rétablissement à Charlotte  Sourire.

Chatelain, elle est trop belle la chambre de tes louloutes, j'adore  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 16 Avril 2008 à 08:24:09 »

dis-donc délphine je me disais que tu étais bien matinale à faire du ménage à 7h45 mais en même temps je suis devant mon ordi avec Ernestine en écharpe, on revient du marché et on attend le réveil des autres  Clin d'oeil Clin d'oeil - ça y est ça commence!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 16 Avril 2008 à 09:32:29 »

Salut les filles,

Aude, garde espoir et courage pour cette nouvelle épreuve. Tiens nous au courant et viens te défouler ici dès que tu en as besoin.

Kitty : si tu as un scanner, peux tu m'envoyer ta courbe par mail stp ? Mon mail est ds mon profil. Merci bcp  Sourire Sourire Sourire

Terrible, la chambre "jungle"  Souriant Souriant Souriant Ici, comme les bb n'ont pas de chambre, je n'ai pas eu à me pencher sur la déco. Mais une fois qu'ils l'auront (ds notre nouvelle maison), je vais me lacher !!! 

Ici, bonne nuit aussi. Couchés à 22h30 (ils se sont endormis aussitot le rot fait !), les bébés ont commencé à appeler timidement vers 5H45. J'ai réveillé Eric en lui disant de se speeder car il commencait à 7h et part vers 6h45. Alors 1h pour le bib et se préparer, c'est juste. Moi, je me suis rendormi jusque 7h45  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Là, Rémi est réveillé depuis 20 min à cause d'un rot coincé et Rachel émerge doucement. On devrait téter vers 10h. J'ai eu le tps de pendre ma lessive, de plier celle d'avant, de déjeuner, de ranger un peu. J'aime quand ils se réveillent comme ca, j'ai moins l'impression de courir partout.
J'avais Rémi sur moi : je crois qu'il a fait ds sa gigotteuse !!! Mon pyj est humide là où il était posé !! La couche a du déborder, je vais pouvoir refaire une machine  Triste Triste Triste
Bon, je vais le changer...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #836 le: 16 Avril 2008 à 10:50:16 »

Aude, quand toutes ces merdouilles seront finies, ca ne sera que du bonheur pour toi! Apres toutes ces epreuves, tout te paraitra siiiiiii simple!!!
En tous les cas, bravo, tu as beaucoup de courage, alors surtout " NE CRAQUE PAS MAINTENANT"......... LN a raison, défoule toi ici, on est de tout coeur avec toi!!!
plein de  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou............................................................

Merci, Morgane pour l'info.... moi dans leur chambre j'ai mis des stickers aussi, mais c'est des vaches, des moutons, des lapins, et meme des cochons.... c'est mimi, mais cucul!!!!
A l'occase je ferais une photo et je vous la montrerais! 

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 16 Avril 2008 à 12:36:09 »

LN > J'ai pas de scanner...
J'aurais repris le boulot je l'aurais fait de là-bas...

Je vais te trouver un site où ça y est tu vas voir

edit : http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/croissance/index_croissance.htm

Mieux ce site : http://enfanceetcroissance.com/index.html?module=graph&op=drawRefMain
Journalisée

A 32 SA + 1
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 16 Avril 2008 à 13:14:02 »

Merci Kitty 
Je vais faire un graphique sous excel des tailles et poids des loulous et comparer avec ces courbes. A priori, ils seraient au niveau du pointillé du bas...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 16 Avril 2008 à 13:24:21 »

De rien Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: