hello les mamans,
Aujourd'hui pleine bourre, pourtant j'ai géré la nuit seule (car mon loulou a grosse journée au taf et etait super fatigué!), mais ils se sont suivis de pres et une seule fois a 4h pour Mélina et 4h45 pour Timo... et ce matin 9h et 9h30!!! pourvu qu'ca dure! affaire a suivre....
LN, je suis aussi aux tétines AVENT et je suis passée aux N°3, le 2 trop juste (meme le 3 c'est limite, parfois on sent qu'ils veulent que ca aille plus vite!!!

). On a acheté aussi les "
a vitesse" (pour lait épaissi, 3m+), mais ca va trop vite meme avec la vitesse 1... baaaaa, ils n'ont que 6 semaines Samedi quand même!!!!

Bref, LN, je pense que cela ne dépend pas vraiment de l'age, mais plutot du lait et du débit ingéré paur les bébés... perso on est au lait GALLIA digest 1er age, au bifidus, formule épaissie, mais franchement liquide comparé au MODILAC Confort plus (impossible de boire le lait avec tétines 1er age)!
Sinon, non, je ne perds pas mes cheveux (mais j'en ai des tonnes, alors avant que je me rende compte qu'ils tombent, il peut se passer du temps....), par contre, j'ai le milieu des ongles qui deviennent blancs et se cassent!!! il parait que ce soit les chveux ou les ongles, c'est les inconvenients d'apres grossesse et que tout redevient normal apres!!!! enfin j'espere!
Pour le coup de l'aspi, c'est reel! Sinon, demandé a vos voisins de faire de gros travaux, ca marche aussi tres bien (ou faites en vous meme)!! a croire qu'ils sont rassurés quand y'a du bruit!!!!
Delphine, fait de gros bisous a tes loulous pour leur moisiversaire!!!
cécé et chatelain, je vous rassure mes crevettes aussi puent du cul graaaaaaave, c'est infame, limite écoeurant parfois! soi-disant qu'un bb sent le lait, mouaiiii, c'est faux, archi faux!!!!!! par contre, ca n'est pas héréditaire du coté maternel, ils doivent tenir de leur père!!!

Aude, toujours aussi courageuse, tu m'impressionnes!!! tiens l'coup!!!!! des tonnes de bibis plein de courage!
Nadège, garde le moral bichette, plein de bibis aussi....
et bonne journée a toutes
a plus
tchuuuus
valou