14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 02:41:38
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816469 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 21 Avril 2008 à 22:12:33 »

Excuse-moi, Kitty, je voulais faire de l'humour .... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #976 le: 21 Avril 2008 à 22:17:03 »

Je l'avais pris comme ça Mumu 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 21 Avril 2008 à 22:30:30 »

Ah, ouf !!! J'ai cru que je t'avais vexée !!!

On a beau mettre des smileys, ce n'est pas toujours évident le virtuel !
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 21 Avril 2008 à 22:34:01 »

Ouh là tu sais moi pour me vexer, il faut y aller 
Journalisée

A 32 SA + 1
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 22 Avril 2008 à 06:39:53 »

Pffff....
Nuit catastrophique.. Les filles ont eu du mal à s'endormir et ensuite se sont réveillée un nombre incalculable de fois pour tétine, rot, couche sale et autre raison indeterminée....
Et je crois que le fer leur fait mal au ventre : elles en ont depuis samedi soir et depuis dimanche soir elles font caca super souvent alors qu'avant c'était une fois par jour...

J'ai eu mon rendez-vous au gyneco hier soir, controle technique OK mais petite tension (me demande bien pourquoi??  ). Et on a parlé moyen de contraception (je n'ai plus droit à la pilule à cause de la phlébite) et du cou il va me mettre un stérilet. Je stresse un peu mais comme le troisieme n'est pas prévu au programme tout de suite, il faut bien trouver une solution...

Bon allez il faut que je me bouge, j'ai rendez-vous à l'ostéo à 8h15 et il faut que je me prépare et que je prépare les affaires des filles.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 22 Avril 2008 à 08:50:20 »

aude: moi le fer qu'on me donnait à l'hosto me faisait exactement cet effet et avec un mal au bide pas possible. essaie de te renseigner, j'ai mal pour tes filles Bisou Bisou ( et au passant encore un grand  à l'équipe de SF qui m'a dit de continuer quand même à prendre ce cachet alors que j'étais même pas carencée en fer!!!!!)

hier soir: ciné avec une copine, ça m'a fait beaucoup de bien!! la soirée n'a pas été pire que d'hab selon Carl (j'avais décongelé du lait) et de toute façon à 22h j'étais rentrée. et pour moi le film était chouette, il faisait doux et j'ai passé un très bon moment!! on attend que ça soit plus calme ici le soir et on demande un babysitting à ma copine!!!

cécé: j'ai la même impression que toi parfois, je les change de sein (en fait ça n'arrive que la nuit) et ça les calme. du coup ça me stresse en me disant "elle mange la ration de sa soeur" mais je n'ai jamais eu ce pb 2 fois de suite. Mais au tire lait je me suis rendue compte que mes sein donnait vraiment du lait de manière très différente: un donne beaucoup et l'autre moins et surtout moins vite (et c'est à ce sein-là qu'elles s'énervent). en même temps ayant vu ça au tire-lait je me fais peut-être des idées toute seule aussi? Mais en journée je n'ai quasiment jamais ce pb
LN moi aussi je n'ai que 2 mois d'expérience d'allaitement qquue part; je trouve que c'est quand même moins évident que d'en allaiter qu'un seul

nadège:elles sont super mignonnes! et on a les mm tétines!! Clin d'oeil mais elles en veulent pas

j'ai une question moi aussi: les filles font caca tous les 3-4 jours (rien d'inquiétant au lait maternel) mais ça leur arrive de faire un gros caca en pleine nuit. je me demande si ça veut dire qu'elles n'ont pas bien "intégré" le jour-nuit car je me dis que la nuit en principe la digestion s'arrête et marche au moins au ralenti. Est-ce que vos bb font caca la nuit depuis qu'ils sont plus grands??
en mm temps elles n'ont même pas en mois en âge corrigé et on dit qu'il faut 1 mois pour la différence jour-nuit..... c'est comment chez vous?Huh???
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #981 le: 22 Avril 2008 à 09:16:43 »

Coucou,

Verena pour le caca je te rassure il n'y a pas de moment précis moi en ce moment les 2 font caca la nuit  super pratique quand on est naze à 2 ou 3h du mat!!!

Aude pour le fer cela ne m'étonne pas moi aussi c'est la cata d'énormes coliques surtout le soir!!! le pédiatre m'a prescrit debridat double dose poids avant chaque bib j'avoue que je ne donne pas!!! cela me parait énorme et je ne suis pas pour tout ces medic!!!!

Je reviens ça hurle, vitamines fer et bib....à+++
Nadège.

Je ne veux pas les faire attendre c'est leur moianniversaire  Roulement des yeux
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 22 Avril 2008 à 09:35:01 »

Bon moiniversaire à Leelou et Juliette.

Ici, nuit extra. Emma 21h45 - 8h45 (une grosse dormeuse comme sa mere, enfin avant)
Enzo : 22h - 5h super aussi, on est sur la bonne voie.

Ce soir RDV medecin pour les vaccins. Espérons qu'ils le supportent bien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 22 Avril 2008 à 09:38:36 »

bon moisiversaire Leeloo et Juliette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

chatelain: pour le vaccin: à priori 2 mois c'est suffisant à mon avis, je pense pas qu'on puisse les faire trop tard quand on parle d'un "retard" de 15 jours ou 1 mois. par contre trop tôt ça doit être pus embêtant.
le vaccin contre la gastro: j'en ai jamais entendu parler. Je suis absolument pas anti vaccins mais celui-là je pense pas que je le ferais, ça me paraît pas tellement grave une gastro
ma soeur a fait vacciner ses filles aussi contre la varicelle et celui-là non plus je le ferai pas, je pense que c'est bien plus efficace d'avoir la varicelle, j'aurais du mal à faire complètement confiance à ce vaccin et ça fait quand même une injection de plus. et puis à la fin, les complication avec la varicelle sont pas super fréquentes
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #984 le: 22 Avril 2008 à 09:59:01 »

Merci les filles

Pour le vaccin contre la gastro je me suis renseigné car là c'est un véritable investissement environ 50? l'un sachant qu'il est à faire 3 mois de suite pour son efficacité je vous laisse le soin de compter  de plus nous rentrons dans une période où d'après mon pharmacien moins de risques!!!
Donc moi la décision est prise, je ne le ferai pas  néanmoins à certaines périodes les gastro sont virulentes et les p'tits se déshydratent très vite...

Delphine: super tes nuits comme je t'envie moi c'était plutôt 21h30 2h00et 5h45 mais elles se réveillent à 20 minutes d'intervalle juste le temps terminer avec l'une et hop j'enchaîne

Pour nous c'est rendez-vous homéopathe cet après midi.Je veux absolument essayé de soigner les p'tits bobo de manière naturel!! je ne le dis pas à mon pédiatre il hurlerai 

Bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 22 Avril 2008 à 11:19:48 »

Bon moisiversaire à tes loulouttes Nadège !!  Bisou Bisou Bisou

Pour le caca, c'est un peu n'importe quand ici. Mais c'est vrai que parfois la nuit, il n'y a pas de caca, ca doit vouloir dire qu'ils dorment bien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Quand ils font, ils dorment peut etre moins bien...

Pour les larmes (sujet abordé il y a un peu plus lgtps), Rémi en a depuis le début. En fait, il est assez binaire, ce bébé. Soit il est calme, soit il hurle à la mort, c'est on/off  . Il n'y a pas de juste milieu. Et qd il hurle, il devient écarlate, s'agite bcp, pleure, s'étrangle, etc... Au début, je paniquais et maintenant, je relativise  Bien souvent, dès qu'on le prend, il stoppe net. C'est un bon comédien  Qq soit le problème, il hurle (sucette, colique, rot, faim, etc...). C'est pour cela que j'ai du mal à distinguer les pleurs  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Rachel chouine + souvent mais c'est moins intense en général. Il y a rarement de larmes et quand il y en a, ca m'inquiète + que celles de Rémi.

Hier soir, une bonne grosse tétée à 22h, on croyait qu'ils se réveilleraient + tard ce matin... 4H30  On a eu de l'espoir pdt la 1ere semaine ou on a tenté les nuits et maintenant, on sait que c'est pas pour maintenant...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
2e réveil vers 9h et là, ils dorment + ou - (après qq séances hurlements de Rémi).
Quand Rémi hurle, je le prends et il fait un rot bien souvent. Alors est ce parce qu'il a un rot à faire qu'il hurle ou tellement il s'énerve qu'il se rend malade ?

Bon, il re-hurle BDM !!! Pdt Ally mc Beal 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 22 Avril 2008 à 11:37:25 »

Verena > Tiens je n'avais pas pensé à ça !!
Mais c'est vrai que chez nous pas de caca la nuit !
Seulement la journée, et bien souvent après la tété fin de matinée, ou bien en début d'aprem, du coup c'est toujours sur moi que ça tombe !!
Et même que quelques fois rien de tout le week-end ! Elles me les réservent à moi toute seule

Journalisée

A 32 SA + 1
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 22 Avril 2008 à 12:40:26 »

Bonjour les filles,

Joyeux moianniversaire Julliette et Leeloo  Bisou Bisou Bisou

Ben de mon côté c'est tjrs coliques qui prime les pauvres ils sont inconlables ça me fait mal au coeur...

Pour la question des vaccins, je suis un peu rétisente à trop en fair donc ici on a opté pour les vaccins de base et on ne fait ni celui contre la gastro ni celui contre l'hépatite B j'ai lu trop d'article pas cool dessus .....

Bon Bon comme d'ahb ça hurle

Je vous souhaite à toute bon courage

Bisou Bisou Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #988 le: 22 Avril 2008 à 13:27:05 »

bonjour les filles,

LN, remi va bien finir par se calmer!!! patiieeeence!!!!! zeeeeeeen!  Sourire
 ici aussi, ou 1-Timo hurle ,ou 2- au contraire c'est la force tranquile... pas de juste milieu! et en effet, nous n'arrivons jamais a savoir si c'est le gaz qui le fait crier ou si c'est le cri qui le fait gazer?? Roulement des yeux
(et puis quand il crie, il crie, et quand il gaz, il gaz!!!!!) 
mais il finit toujours par s'éteindre!!!  Clin d'oeil

Verena, t'as été voir quoi au ciné? ca me manque un bon ciné!!!!
Pour les cacas, jour ou nuit, c'est quand ils veulent, voir jour ET nuit (sachant que la nuit, ils paraissent toujours plus grooooos!!) !!! 

Hier, nous avons fait garder les petits toute l'aprem par ma belle mere (de 14h a 20h)! ca s'est super bien passé, elle a "kiffé" (comme qui dirait dans l'93)!! 
et nous aussi, on a pu avancer dans les travaux (poncage, cassage de mur, ... bref, tout le poussiereux!), mais qu'est ce que j'etais contente de les retrouver... ils m'ont manqué! ils auraient pu se reveiller 10 fois dans la nuit, que ca ne m'aurait pas dérangé! 
et là, sylvain retourne lui emmener, pourvu que ca se passe aussi bien qu'hier!!....

delphine, moi aussi j'envie les nuits de emma... c'est l'top! (mais quel age et quel poids fait elle? car il parait que passé un certain poids ils arrivent a tenir grace a leurs reserves!!!...)  Tire la langue

joyeux 2 mois a tes chouchoutes nadege! fais leur de grooooooos bisoussssss..... elles sont a croquer!

Morgane, suuuuupeeeeeer ton week end! t'as trooooopd'la chance!!!! Roulement des yeux si on te propose de recommencer, t'as raison, profites en un max! moi aussi aimerais me retrouver avec mon hom!!
bon, ok, je vais pas me plaindre, je pars a montpeuuuul ce week end, offert par mon chéri, retrouver mes copines!! 
youpi, youpi, youpi.... (mais si mes loulous m'ont manqué pour une aprem, j'imagine le we entier, pffff! )

lorsque j'allaitais (jusqu'a y'a 1 semaine), les SF m'expliquaient que les seins n'etaient jamais vides... en fait, les capteurs tétons détectent les besoins du bébé qui tête et produisent le lait en fonction... par contre quand tire au tire lait, completement différent!!! pourquoi? prrrr, j'en sais rien! mais elles me le répetaient sans cesse... c'etait vexant et chiant a la fin, car j'avais la sensation qu'ils avaient toujours faim et que je devais completer la tétée!!!! 

Aude, heuuuu, oui, attends un peu pour le 3eme!! le sterilet, moi aussi je stresserais, mais je crois que c'est rien, non?

bon, j'ai faim, et y'a une acalmie, alors bon ap, a stap!!!!  Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 22 Avril 2008 à 13:40:11 »

J'opte pour un stérilet aussi mais par choix, car je ne veux pas de pilule ni rien avec des hormones. Et je ne veux pas de 3e enfant non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue J'imagine : s'il y en as encore 2 !!!!!!  Et on a prévu que 2 chambres d'enfants ds notre maison neuve  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
D'ici un mois, j'aurai mon stérilet et j'aurai l'esprit + tranquille...

Valou, je vois que ton petit est comme le mien. Ah ! les mecs ! Meme petits ils sont chiants 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: