Verena
|
 |
« Répondre #990 le: 22 Avril 2008 à 13:49:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #991 le: 22 Avril 2008 à 14:41:18 » |
|
Bonjour les filles! ici journee horrible, elles n'arretent pas de hurler, ne finissent pas leur bib, impossible d'avoir un rot et des que je les pose elles veullent le bib! elles me rendent chevre et ça dure depuis 9h ce matin! Là je laisse hurler car ras le bol!!! je sais plus quoi faire alors je serre les dents pour empecher les larmes de couler mais j'avoue que je suis pas tres cool quand je leur parle. alors je parle plus! et le coup de la tetine qu'elles recrachent toutes les 3 secondezs la c'est trop! bref, j'abandonne, qu'elles s'enervent moi je vais me doucher! Merci pour vos avis sur les vaccins, vous m'avez convaincue de laisser tomber le superflu (deja que je n'etais pas tres chaude...) et du coup on fera les obligatoires jeudi et basta! Je connaissais pas le cout de celui contre la gastro, ben dis donc ils s'embetent pas! Et puis elles ne vont pas en creche alors on prend le risque pour plus tard, je pense qu'effectivement on est tranquilles a cette periode de l'annee. (c'est magique, y a plus un bruit depuis que j'ai ecrit que je laissais tomber...  "Bon alors les filles vous faites vos nuits maintenant!"; Je tente, c'est ecrit alors....  ) Allez je vais essayer d'avoir un semblant de vie pendant le semblant de calme; ça dure tellement peu! A plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #992 le: 22 Avril 2008 à 14:43:23 » |
|
pour les enfants hurleurs ou calmes: ici les filles c'est toujours pareil: ou elles pleurent ou elles dorment ou tètent  en bref, ce sont des enfants!!  je crois qu'il n'y a rien a faire!!!!!!  heuuuuu, non, TIMO n'est qu'a 4kg et Melina qu'3,1kg (enfin, vendredi dernier!!!), alors j'espere qu'ils feront leurs nuits avant.............  hey, c'est pas génant un sterilet? je n'ai rdv avec ma gyneco que le 15 mai, mais du coup j'hesite aussi! je pensais remettre IMPLANON (implant contraceptif), mais le 2nd je ne l'ai pas supporté (pourtant le 1er, pas de pb durant les 3ans?!)... aut'chose, vous avez recommencé les calins coquins? nous toujours pas de pénetrations, j'ai la trouille!!! (et puis comme toujours pas de contraception...!! hum, 2 c'est suffisant  enfin, pour le moment!  ) En plus, réeduc périnnée qu'a partir du 21 mai....
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #993 le: 22 Avril 2008 à 14:46:09 » |
|
morgane, moi aussi ce matin ca a été la misere... mais sylvain etant en vacances cette semaine, c'est plus facile!!! allleeeer, courage ma belle, apres le super we que tu viens de passer, faut bien qu'elles te fassent ch.... un peu!!! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #994 le: 22 Avril 2008 à 14:49:28 » |
|
morgane, moi aussi ce matin ca a été la misere... mais sylvain etant en vacances cette semaine, c'est plus facile!!! allleeeer, courage ma belle, apres le super we que tu viens de passer, faut bien qu'elles te fassent ch.... un peu!!!  oui c'est ma punition! Nous on a recommencé les calins; ça me faisait peur mais en y allant progressivement ça s'est bien passé (j'ai accouché par cesarienne donc moins douloureux j'imagine) et puis on n'a pas attendu la pillule que j'oublie car j'ai perdu l'habitude, on a tenté de nouvelles experiences avec des preservatifs comment dire...inventifs! ça pimente le tout! allez lance-toi n'aie pas peur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #995 le: 22 Avril 2008 à 14:50:30 » |
|
bon ben voila j'ai trop ecrit et trop attendu, ça RE hurle! j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #996 le: 22 Avril 2008 à 14:51:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #997 le: 22 Avril 2008 à 14:55:20 » |
|
hey, les filles, si ca vous tente, pour celles qui habitent paris et les alentours (ou autres!), de se faire un jour une réunion "fédération Marsiennes Jumeaux et plus"... ca pourrait etre, sympa! voir animé!!!!!  Nous on a recommencé les calins; ça me faisait peur mais en y allant progressivement ça s'est bien passé (j'ai accouché par cesarienne donc moins douloureux j'imagine) et puis on n'a pas attendu la pillule que j'oublie car j'ai perdu l'habitude, on a tenté de nouvelles experiences avec des preservatifs comment dire...inventifs! ça pimente le tout!
allez lance-toi n'aie pas peur
mouai, il faut, surtout qu'c'est pas l'envie qui manque, mais... de toute facon, là, j'ai mes regles, alors! ca faisait tellement longtemps, ca fait bizarre!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #998 le: 22 Avril 2008 à 14:56:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #999 le: 22 Avril 2008 à 14:59:51 » |
|
supeeeer, félicitation!!!! c'est vrai qu'a coté d'ça, les hurlements, pfffff, on s'en fout!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
 |
« Répondre #1000 le: 22 Avril 2008 à 15:03:31 » |
|
Coucou les filles, Chez nous aussi ça a hurlé 2 jours (les parès midi). du coup, hier soir, bib de 60 pour compléter la dernière tétée. ils l'ont bu, mais ont pas mal recraché après. efficacité alimentaire  mais efficacité somnifère +++ (ils ont dormi de 21 h à 4H30 (A) et 5h45 (R)) AUjourd'hui médecin pour les vaccins et visite 3e mois. Romaric : 3,580kg; 51 cm Amaury : 3,230; 50 cm je savais bien que les pyjamas devenais moins immenses (mais ils mettent toujours du 1 mois !) Côté contraception, je suis allée faire poser un stérilet (avec hormones) samedi. c'était vachement douloureux, mais pas longtemps (genre 1 minute). enfin, c'est fait. plus gros inconvénient d'après le gyneco : plus de règles (ou alors très peu et pas souvent). moi, je ne vois pas vraiment ça comme un inconvénient  Bon, je vous laisse, ma Maman est en vacances chez nous pour la semaine, alors j'en profite .... Pour les câlins, nous avons recommencé, mais je suis tellement fatiguée je ne n'ai pas très envie  super verena, c'est vrai que c'est trop craquant, les premiers sourires 
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
marianne et nico
|
 |
« Répondre #1001 le: 22 Avril 2008 à 16:47:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marianne et Nico Flore 25/09/06, Arthur & Nathan 26/02/08
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #1002 le: 22 Avril 2008 à 17:26:12 » |
|
Marianne : nous, on a Rachel qui miaule Pour les calins, on a repris mais le tps manque... Et le soir, à 23h, qd les bb sont endormis, curieusement, j'ai + envie de dormir que d'une partie de jambes en l'air  Surtout que j'ai super mal au dos, je suis un peu bloquée donc je perds en souplesse  Cet aprem, on a fait un tour de pousette, du coup Rémi dort encore mais pas Rachel, qui est sur moi et vient de faire un gros caca si j'en crois le bruit et l'odeur  J'attends Eric qui ne devrait plus tarder et on donnera le bain, ca s'impose  Heureusement, elle supporte de rester un peu avec les fesses sales et ne pleure pas. Demain, Eric n'est pas là pour le bain, il faut que je demande une assistante  J'ai une copine qui est en congé, je vais la solliciter... Léa : ton histoire de stérilet me fait peur, moi qui suis douillette. Peux tu nous en dire plus sur tes douleurs ? Comment se passe la pose ? Explique moi stp, je m'interroge... Pour la réunion, j'habite à Pau... Dommage...  Bonne soirée à toutes !! LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #1003 le: 22 Avril 2008 à 18:31:46 » |
|
hey, les filles, si ca vous tente, pour celles qui habitent paris et les alentours (ou autres!), de se faire un jour une réunion "fédération Marsiennes Jumeaux et plus"... ca pourrait etre, sympa! voir animé!!!!!  Pas de probleme pour moi ça serait sympa! je suis de la partie...si mes louloutes me laisse un peu de repis! Je viens juste de reussir a endormir Lou (je sais pas ce qu'elle a!), vous imaginez, ça fait 4h que j'y suis...entre temps j'ai nourri et endormi Jade qui du coup va bientot se reveiller  Elle est- sur le meme bib depuis ce midi, elle tetouille mais n'avale rien et impossible de lui mettre la tetine, elle la recrache et re-reclame le bib  Vous trouvez ça inquietant?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #1004 le: 22 Avril 2008 à 20:14:43 » |
|
Je viens juste de reussir a endormir Lou (je sais pas ce qu'elle a!), vous imaginez, ça fait 4h que j'y suis... Elle est- sur le meme bib depuis ce midi, elle tetouille mais n'avale rien et impossible de lui mettre la tetine, elle la recrache et re-reclame le bib  Vous trouvez ça inquietant? Margaux fait exactement pareil à la maison  . Une heure pour boire 120ml  , elle s'endort dans les bras et se réveille immédiatement quand tu la poses dans son lit. Une vraie sangsue, impossible de ne pas la porter  . Elle chouine en plus en dormant c'est trop bizarre. Du coup j'ai appelé le pédiatre car on se demande si elle n'a pas mal quelque part et qu'on ne comprend pas Comme en plus on la sèvre de son médicament (kaneuron) qu'elle avait depuis la naissance (à cause de la fracture du crane) et ben on se demande si elle n'est pas en manque, un peu comme une droguée  Dur dur quoi, si ça ne s'arrange pas d'ici là, pédiatre jeudi, voilà à suivre ............... Moi non plus pas possible la réunion, suis trop loin malheureusement. Côté animaux ici c'est un chat mais attention un vilain chat sauvage et pas le gentil domestique qui ronronne  et un coq éraillé 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
|