Eh les filles, ma Naïs est passée inaperçue...

Pourtant, elle vous faisait un beau sourire!

Bon, alors bonne nuit pour nous, Camille a bien dormi, elle était même pas complètement endormie qd on l'a mise au lit hier soir et elle n'a rien dit! Anaïs, comme d'hab', 20h-6h!
On est allé faire des petites courses ce matin mais pas dans le même magasin que d'hab': on a pas arrêté d'être regardé

Zhom et moi, on en avait chacun une en porte-bb/écharpe, tout le monde nous dévisageait et j'entendais "oh! t'as vu des jumeaux! Oh la la, quel travail!!!Pfff" Ouais, bah c'est bon, on est pas à la foire!!! C'était la 1ère fois que j'avais l'impression d'être l'attraction d'un zoo
Maelle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je vais aller faire un tour sur ton fil après...
Lylam, cool pour Lohan! Et bon mariage!! Je t'admire, je pourrai pas encore laisser mes filles à qqun pour la nuit... Peut-être à ma mère si elle était là, mais ça serait elle qui voudrait pas les avoir pour la nuit

Mais à personne d'autre! C'est peut-être bête mais je n'aime pas encore que d'autres les touchent ou s'en occupent... Ca m'a fait ça dès que nos familles sont venues nous voir: ça me piquait à l'intérieur dès que qqun s'en approchait. Sauf la marraine de Camille, allez savoir pourquoi

Mais ma BM, mon père, mon BP, ... je supporte pas! Ca vous le fait aussi? Du coup, je vous admire quand vous dites que vous les laissez à telle ou telle personne.
Fanou, ça va?
Marthe, alors cette nuit? Quelles nouvelles
Coco!!!! Reviens vite!
Grenouille comment va ta Camillette
Winnie, tiens moi au courant pour ta cicatrice!

Et félicitations à tes loulous! J'ai l'impression d'avoir des crevettes à côté

Pourtant, elles ont de bonnes joues et de beaux double-mentons!!! Question con: c'est vrai que tu leur mets du 6 mois, comme le dit Hélo

Allez, @ + les filles,

Do