24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:32:03
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480984 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 05 Juin 2008 à 19:17:47 »

moi aussi je vais poser mon stérilet la semaine prochaine. j'ai eu mon retour de couche 1 mois apres l'accouchement a peu pret...

winnie : les photos de groupes sont déja faites aussi mais il va "séparer" les photos où elles sont toutes les 2 pour en faire des individuelles

les bb ont fait la sieste (en meme temps!!) de 13h à 16h !!! 3 heure de calme d'affilé dans la journée ça fait trop du bien...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 05 Juin 2008 à 19:27:48 »

Héloise!!! j'aurais besoin de te parler sous msn! la flemme de faire une conversation sur le fofo !! donc quand t'as une minute penses à moi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1697 le: 05 Juin 2008 à 20:35:38 »

j'ai 1 min...j'arrive !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 05 Juin 2008 à 20:41:19 »

bon a priori t'es pas là...
ce soir il y a biberon et prison break....je vais essayer de pas me déconnecter...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1699 le: 05 Juin 2008 à 21:34:16 »

Hélo, dsl pour ta blague... Je me disais bien aussi que tu savais qu'Anaïs était allaitée Roulement des yeux Roulement des yeux Tu sais j'ai pas les yeux en face des trous alors je comprends pas tout ce qu'on me dit...
Bon, alors pour la rééduc, en fait pas de truc électrique, c'était écrit sur l'ordonnance mais c'est préimprimé, la même pour tout le monde. Et comme j'ai eu une césarienne, le périnée n'a pas besoin de tout ça. Elle m'a fait mon examen post-natal Comme j'allaite, j'ai une sécheresse assez importante et ça m'a fait assez mal... Pas pu aller aux toilettes pendant une heure après Pleurs Pleurs La bonne nouvelle c'est qu'il y a une très bonne contraction du périnée donc il n'a pas souffert du poids des petites. J'ai le droit de reprendre un peu le sport (piscine) mais pas encore les abdos à cause de la cicatrice.
Cet aprèm', rdv pédiatre: vaccins du 2è mois (d'ailleurs j'étais surprise que pour Lylam ça soit qu'à partir du 3è Huh? Huh?), examen complet, poids et taille. Bref, je ne vais pas du tout prendre en concidération les poids du jour car ils sont un peu abbérant par rapport à ceux de la semaine dernière avec la balance de la puer: Anaïs aurait perdu 30g et grandit d'1,5cm et Camille aurait pris 250g J'y crois pas trop. Je verrais la prochaine fois que la puer vient à la maison...
Pour leurs vaccins, j'étais dég': je devais mettre un demi patch d'anesthésiant sur chacune de leur cuisse mais j'avais compris un demi sur un seule cuisse... Du coup, elles ont eu une piqure qui leur a fait très mal Pleurs Pleurs Pleurs J'en aurais pleuré quand je les regardais avec leurs petits yeux tout plein de larmes de crocodile Pleurs Pleurs Pleurs Quelle mère indigne!!!

Enfin, voilà, encore une journée bien remplie! Là, depuis 20h30, elles dorment toutes les 2! Et Camille est dans son lit!!! Et ça fait du bien Dernière tt dans peu de temps et tout le monde au dodo (on aimerait se recoucher à 22h comme hier, priez pour nous!)

Bisou Bisou les filles
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1700 le: 05 Juin 2008 à 22:03:25 »

Moi c'est demain le RDV pédiatre avec le vaccin (un seul je ne sais pas pourquoi). Pas de patch donc ils vont souffrir.
Je vais surtout lui reparler du RGO d'Esteban. Pauvre loulou il a encore mal.

Pour la rééduc, j'ai déjà fait 5 scéances. Pas d'électro stimulation, mais un dispositif "manuel". Ca me soule mais obligée. J'ai des exercices à faire chez moi aussi. Ensuite je passerai à la rééducation abdominale.

Sinon, demain ou samedi il faut quej'essaie d'aller voir un généraliste, j'ai ma cicatrice de césar qui s'infecte (y'a du pu ca fait mal). Je pensais que ca passerait tout seul mais avec le frottement de la culotte ca empire. J'ai hâte d'en finir avec les restes de cet accouchement pourri !!!!!!

Les bébés ne dorment pas encore, et ils se réveilleront au plus tard à 5h pour Esteban et à 3h pour Paul. Sauf peut etre si vous allumez toutes un cierge pour moi.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1701 le: 05 Juin 2008 à 22:20:34 »

TOURNICOTI TOURNICOTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir bonsoir mes belles demoiselles, voici Coco la toupie qui vient vous saluer !

Bon, oK, j?assure pas une cacahuète, je viens jamais sur le fofo, pas bien?J?ai pas trop d?excuses je l?avoue, bien que mes deux petits bouts occupent pas mal de temps dans mes journées ! (ah bon Huh?Huh?) En fait je dois bien l?avouer l?ordi mon ami durant 37sa+5jours a repris la place qu?il occupait dans ma vie avant : c'est-à-dire pas grand chose !!!Et c?est dur d?aller contre ca, de prendre le temps de se poser, j?ai tellement a faire?enfin oui je sais, c?est moi qui m?oblige a faire un tas de trucs, tels les poussières ts les jours, aspi, etc?.a noter mesdames que si l?ordi n?est pas trop mon ami, vous me manquez, je pense souvent a vous, et je sais aussi que vous n?avez pas besoin de moi pour etre des pipelettes acomplies , c?est pourquoi je ne  m?inquiète pas trop !
Bon, si je vous parlais un peu de moi et de ma nouvelle vie.. ! Nos garçons sont 2 merveilles, d?ailleurs force est de constater que je ne donne pas assez a manger a Tom, il a voulut manger son frère !!!!

*
Ils sont adorables, à 95% au sein , et d?ailleurs voici un petit résumé : Lucas : plus dur que son frère, plus nerveux, il a le sommeil assez leger, et bien des fois lutte volontairement pour s?endormir, on le voit partir dans son sommeil, puis pouf !! il les rouvrent grands  !Du genre : non je veux pas dormir ! Il regurgite bcq, surtout du lait caillé, et cela commence a lui irriter serieusement la gorge j?ai l?impression, petit bonhomme est grognon aujourd?hui?ils ont du Motilium 3*/jour, (bon j?avoue pas tout le temps?), mais j?ai pas l?impression que cela soit super efficace..faudrait le passer au lait infantile epaisssi d?apres le pediatre, mais moi cela m?enquiquine bcq, je gere super l?allaitement alors je veux continuer ! On va bien voir?j?ai l?impression que cela diminue un peu?l?autre jour d?ailleurs il etait gêné, je me suis dit que un peu d?eau lui ferait du bien (bah oui comme pour nous), que cela lui apaiserai l??sophage, et bah j?ai eu droit a 10 min de sourires non stop !!!!!!!!Merci maman !!
A noter que Lucas est plus avare de sourires avec moi qu?avec son père?snif? Pleurs Pleurs
Tom lui est plus bonne pâte plus câlin... d?ailleurs il dort ce que son frère ne dort pas, et sourit pour deux !! Plus dodu  aussi !! Ils ont toujours leurs difference d?environ 500grs, mais quand on passe de l?un a l?autre c?est terrible, cela parait bien plus !!!!!!Il regurgite un peu moins, semble moins moins fragile?.mon petit Lucas aurait bien eu 3 semaines de plus dans le ventre de sa maman pour etre encore plus costaud ! Et moi aussi, cela m?embête de le voir mal des fois?alors que Tom lui paraît bien !

Le papa va bien, la vie est belle, il profite de ses enfants au bon moment, il a le bon rôle presque !!
Et la maman alors Huh???oh la?..
C?est pas rose tous les jours, il y souvent des moments où c?est dur?.mais c?est pas les enfants, eux c?est que du bonheur, vraiment, je suis desolée pour celles qui rament de devoir dire ca mais c?est presque trop facile de m?occuper de mes Princes, je suis pas fatiguée, rien, donc quand on me dit : « des jumeaux, oh la la !!!!!!!! » je reponds « bah non pourquoi !!!?Huh? »
. Ce qui est dur, c?est cette vie dans laquelle je ne me sens pas maitresse de tout, où mon histoire d?Amour peine vraiment a etre aussi somptueuse qu?auparavant, mon homme me manque terriblement, le changement entre la grossesse et l?avant grossesse par rapport a maintenant est brutal depuis le jour où j?ai accouché, plus de temps pour nous, les enfants auront bientôt 3 mois et nous ne sommes sortis qu?1 fois, et encore, c?etait avec les voisins?.pourtant on peut faire garder les enfants, ma mère est dispo, mais on n?a pas pris le temps jusqu?à present?.mon couple si fusionnel me semble loin, et des fois je me surprends a ma dire que c?etait mieux avant, même si les enfants sont nos Merveilles et que mon c?ur deborde d?amour?En fait je crois que je ne supporte que difficilement  le fait de ne plus pouvoir profiter de mon  homme, je nous trouve differents, nous sommes devenus banals, le papa, la maman les enfants et les chiens?. Et ça j?arive pas, je me le refuse, je suis depuis toujours en quête d?absolu, et là je trouve pas le moyen d?etre comblée sur tous les points, famille et couple?du coup quelques crises de doutes, de larmes, per de n?etre plus que la femme au foyer dans les yeux de mon homme alors que lui pretends m?aimer plus fort qu?avant?et que moi je me trouve si ininterressante que j?ai peur qu?il aille voir ailleurs? Dans ces moments là je souffre bcq?mais je vous rassure ce la ne dure pas, pas de depression du post partum pour moi, juste du mal a ce faire a ce nouveau quotidien.
Physiquement je n?ai pas a me plaindre du tout, j?achete a nouveau du 36 en pantalon, il me reste que qqs kilos a perdre? je suis redvenue moi ou presque ?(avec un 90f en poitrine  !)
Enfin bref, il faut que cela se decante tout ca, samedi j?aurai mon kia carnival ,j?en ai trouvé un bien d?occas,synonyme de liberte (ca aussi ca joue, j?ai pas de voiture en ce moment), au moins j pourrais partir en courses sans trop me préoccuper de ce que j?achète, j?aurai toute la place que je veux, et les garçons seront bien installés. Clin d'oeil
Je pense aussi que quand les enfants seront a 4 repas/j se sera plus simple?voili voilou, bilan assez mitigé, mais surtout bcq de fierté ?avoir dans ma Vie 2 petits Princes a croquer :

J?espère que pour vous tout va bien, que chacune d?entre vous et vos petits bouts etes aussi heureux que possible !!('?ai pas lu, a vrai dire pour etre sure de poster et que cela s?efface pas j?ai pré ecrit dans word !!) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon en voilà une tartine !!!!! Ah vous vouliez votre Coco !!Là vous etes servies !!!je fais la promesse (croix de bois croix de fer?..) de venir au moins 3*/semaine?là je vais au dodo, les enfants dorment depuis 20h et vont se reveiller a 3h...alors moi j'en profites pour faire dodo aussi!

Aux Winnie, Do, Fanou, Marthe, Steph, Maelle, et toutes les autres je vous fais un 1000000000000000000000000000000000000000000 de bisous et merci, merci encore de vous soucier de moi?. !!Allez, encore une photo pour la route :

*

Bisous bisous !!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 05 Juin 2008 à 22:31:32 »

COCO !!!!!!!! très heureuse de te lire ; bien sur, un enfant et deux encore plus, çà change la vie et les rapports de couple ; j'espère que vous allez rapidement retrouver vos marques; tu me manques sur le forum, toit et ta bonne humeur !!!
Winnie, oui, RDC à 6 semaines, alors que pour Apolline c'était à 9 mois et demi... Huh? mais rien depuis 8 semaines, bizarre, bizarre...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 05 Juin 2008 à 22:34:35 »

Coco, rentrer dans mes pantalons d'avant, j'en reve. Et rentrer dans le 36  ca restera un rêve !
Et oui pas facile de passer du statut de femme à celui de mère. Mais enfin pour ma part, jamais il ne me traverse l'esprit que c'était mieux avant !

Bisous ma Coco  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 05 Juin 2008 à 22:37:53 »

coco ça fait du bien de lire tes romans !!
t'inquiète pas pour ta vie de couple ça va revenir des que tes bb feront leurs nuits...

je suis bien contente que tout aille bien pour toi meme si je m'en faisais pas trop j'étais sure que tu étais une super maman

a bientot j'espère et 'en fais pas je comprend bien que tu ne vienne pas souvent

gros bisous à tes 2 ^princes qui sont très mignons
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 05 Juin 2008 à 22:59:29 »

Bonsoir les filles,

Coco: ravie que tu ailles bien et que tes bb poussent comme il faut, en tout cas ils sont magnifiques. Ce que tu ressens, je l'ai véçu lors de ma 1ère grossesse, je me sentais mère et plus femme j'avais peur que mon homme aille voir ailleurs.... mais tu veras, bientot ça ne sera plus qu'un vilain souvenir et tout redeviendra comme avant meme mieux car avec 2 p'tits princes en prime! Ou alors fais le 3ème!  Roulement des yeux Clin d'oeil Je te fais pleins de  Bisou Bisou Bisou ma belle ainsi qu'au reste de la coco's family

Winnie: j'espère que tu vas vite aller consulté le doc pour ta cicatrice, je sais que tu as dentiste, pédiatre ... (piscine en prime?) mais en allant voir le pédiatre, essaye d'aller voir ton chirurgien (me dit pas que c pas à coté!  Clin d'oeil) Et moi aussi le 36 ne restera qu'un reve!  Pleurs  Bisou

Marthe: ravie que tu puisses dormir un peu plus! ça va ne faire que se rallonger!  Bisou

Helo: dsl pour les fotos de tes filles, encore un qui pense que les jujus ne font qu'un!  Bisou

Pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci de me dder des news de mes loulous et bien ils n'ont plus de fièvre et tant mieux car ma fille n'a jamais fait de fièvre avec les vaccins! Lohan à bcp de mal à boire, il pleure bcp pendant le bib mais il n'a pas fait caca depuis lundi donc je lui ai donné moitié confort moitié transit en espérant que ça fasse effet. Juste le fait de vous en parler, il va peut etre faire! Com d'hab!  Roulement des yeux

Hier ils ont fait 21h - 8h45 donc je ne vais pas me plaindre! Le matin ils redorment, puis phase d'eveil sur le tapis, bib, dodo de 14h (environ) ) à 16h30/17h, bib, éveil et crise de 19h30 à 20h30 environ enfin jusqu'au dernier bib!

Bonne et longue nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes avrilettes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 06 Juin 2008 à 12:24:52 »

Bon dernière a poster hier et 1ère ajd'hui!  Huh?

Z etes ou les filles?Huh???

Moi 1ère nuit pour mes loulous chacun dans leur lit! Et nikel! Ils se sont couchés vers 21h30 et ce matin g du les réveiller pour les nourrir avant d'emmener Lylam à 8h40!

Ce matin à 6h Lenny c reveillé, il voulait sa tétine, lui qui la prenait pas au départ, g juste changer de marque et maintenant il la prend! A 6h30, zhom se raplique avec lui en me disant "je te le met dans le lit avec toi"  "non non chéri, remet le dans son lit, il va croire que c l'heure de boire"
Pourtant ça fait un bail kon les met + dans notre lit mais je crois que mon zhom n'a pas suivi le fonctionnement des loulous!  Roulement des yeux Clin d'oeil ou du moins celui que je leur ai "imposé"

Demain, mariage à 15h. Super pratique kan on a des enfants en age de faire des siestes! Ca va etre une journée speed je pense! Deja g rdv à 11h30 chez l'esthé pour maquillage, avant il fo que je baigne les 2 loulous, après en rentrant c repas lylam + nous, puis les bb, lylam o dodo de bonne heure pour la réveiller vers 14h que j'ai le temps de la coiffer et habiller! Il faudra qu'avant on se prépare ainsi que les bb! Ca promet! On va encore etre à l'abour! comme d'hab! heureusement que c en bas de chez nous!

Bon les filles j'espère que tout va bien chez vous je vous fais de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi qu'à vos amours!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 06 Juin 2008 à 12:34:40 »

moi la journée a mal commencée...
réveil à 1h/2h/3h30(?)/3h35/3h40/3h45 pour remettre les tétines....finalement j'ai craqué et donné un bib à Luke....
Kiara : 20h30/7h...et elle n'avait meme pas fini son bib !! c bien ma louloutte !!!

ensuite j'ai courru chez ma sf puis aux courses...et là la cata !!! pas de place pour se garer, un monde fou, ils agrandissent le mag donc tout est en travaux impossible de circuler, les rayons vides, une caissière pas pressée et un client devant moi encore moins pressé !!! total j'étais en retard pour récupérer mes filles à l'école. bon pas grave j'avais demandé a une copine de me les récupérer...j'ai acheté pleins de surgelés pour mettre au congèle dans le garage...mais une fois arrivé à la maison je m'aperçois que j'ai  pas la clé du garage !!!!!
mes filles ont "disparues". ma copine était sencée me les ramener à la maison...j'appelle sur le portable et évidemment je tombe sur la messagerie !!! au bout de 101 min a courir partout je les retrouve au parc avec ma copine!!
je rentre (enfin) à la maison il est 12h ma tisf s'en va (heureusement qu'elle est là!!) je reste seule avec les courses a ranger, les grandes qui hurlent car elles ont faim...et moi qui ai envie que d'une chose : m'assoir !!!

bon je vous laisse les bb pleurent en plus
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 06 Juin 2008 à 12:44:42 »

Courage Hélo !! quelle galère !!
Moi, nuit moins bonne que les précédentes, je suis crevée, j'ai à nouveau mes gros pbs d'allaitement alors que hier je croyais en sortir enfin;<.. je dois en plus aller à mon travail montrer les bb (90 km A/R) et être à 16h45 à la sortie de la classe, alors que moi je n'ai qu'une envie, pleurer et dormir....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 06 Juin 2008 à 12:48:34 »

Hello !

Hélo, alors ca avait décongelé ou pas ? (Tu vois j'ai lu ton post  Clin d'oeil)

Lylam, alors Lohan a fait popo Huh?
Bon courage pour le mariage, peut etre que ca va donner des idées à ton chéri  Clin d'oeil
N'oublie pas de m'enoyer des photos de toi t de tes 3 loulous qui vont etre tout beaux !

Même pas mal chez le dentiste ce matin, le bébé ont été très sages, pourtant c'était heure du bib' pour Esteban mais il a été adorable...
Et donc pédiatre bientôt. Ensuite, je file à la piscine   Clin d'oeil Pour la cicatrice, on verra demain. J'ai mis une culotte plus haute, ca a l'air d'aller mieux.
Ce soir Emma dort chez ma ère, ca va nous faire du bien.

Ah oui j'oubliais, cette nuit Esteban a fait 21h30 - 5h30. On peut dire qu'il a fait sa nuit non ??

Bonne journée à toutes.
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: