Bon, ça y est j'ai enfin fini de m'occuper de mes filles! Anaïs est couchée pour la nuit (j'espère) normalement. Camille est avec nous sur le tapis d'éveil: elle arrive enfin à faire bouger les suspensions avec son poing!!! Elle a compris comment faire pour le bouger et taper des trucs avec. Et pis, après les trucs bougent!!! C'est trop génial quand ça bouge!!!

Ok d'accord je gagate!!!
Coco, moi aussi je compte profiter de mon congé parental pour faire une reconversion! Tu crois que tu vas avoir le temps de bosser ton bac pour le passer l'an prochain

Anaïs a été vachement au sein aujourd'hui, et Camille a fait des gros bib! Apparemment, il n'y a pas de pic de croissance à 2 mois et pourtant, qu'est-ce qu'elles mangent en ce moment!!!
Comme je vous l'ai dit plus tôt, j'ai réussi à faire dormir Camille dans son lit! Mais mes voisins n'arrêtent pas de claquer leur porte d'entrée et ça la réveille!!! GGGrrrrrrrrr

Ca fait 15 mille fois que zhom leur dit de faire + doucement mais c'est 2 gars de 20 ans qui sont plus branleurs que gendarmes et qui comprennent rien de ce qu'on leur dit!!!!! C'est pas eux qui tentent de rendormir les petites!!!!
Après le sourire de Camille la semaine dernière, je vous mets celui d'Anaïs que j'ai enfin réussi à prendre en photo!!!
Winnie, en effet,, on peut dire que ton petit gars commence ses nuits! Nous, c'est comme ça qu'Anaïs a fait! Allez, tu tiens le bon bout! Et, Paul, faut faire comme ton frère, p'tit bonhomme!!
Et, toi, va voir qq un pour ta cicatrice, ça serait dommage qu'on soit obliger de rouvrir ça et de te faire une cicatrice qui se verra... Faut pas rigoler avec les infections de ce genre!
Lylam, Lohan a fait caca alors
Hélo, Luna a remis une couche ou a accepté le pot finalement

Vous en êtes où?
Maelle, j'espère que tu vas bien ou mieux ce soir. Je pense fort à toi

Bon, je vous fais de gros bisous

Do