24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 14:32:12
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480986 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 06 Juin 2008 à 13:05:59 »

oui on peut dire Bravo a Esteban!!!
Pareil que Winnie, Lylam, je  veux des photos!!!
Hélo t'es vraiment une supère maman, tu gères super bien ta famille! n'en doute pas 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #1711 le: 06 Juin 2008 à 14:29:18 »

z'avez vu j'suis deja là!!!!!!
je passe en coup de vent,(mes zamours ont faim et je ne fais que des tt doubles) car hier j'ai zappé de vous mettre le blog de nos Amours en lien: http://tometlucas.monbebeblog.com/home/, on y met des photos regulierement!!

ah oui, ma Winnie, tu as mal compris:  >:(JAMAIS je ne dirais que ma vie en gnral etait mieux avant, je ne serais  rien sans nos enfants....je parlais uniquement de ma vie de couple! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon nous la nuit finalement ce fut: 20h-00h00-4h45-7h00:-\ :-\alors que depuis 1 semaine c'etait 20h-3h00-7h00...bon, tant pis! peut etre est ce parce que on a fait le bain tôt hier (16h00 au lieu de 18h30), du coup cela a dû les perturber. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon sinon j'ai decidé de mener a bien ma reconversion professionelle (a 26 ans ca peut paraitre fou!!!!!!!!!! ), je me replonge a nouveau dans les chevaux!!!! en fait je vais (re)passer un bac, (je suis titulaire d'un bac litteraire arts plastiques),  c'est un bac pro option production du cheval, ce qui m'ammenera a pouvoir ouvrir mon exploitation et avoir les aides et connaissances necessaires pour monter mon elevage de mulassier poitevin.... ;Dvoici a quoi  ressemblent ces grosses bébêtes:

j'ai trouvé le moyen de me former par correspondance, d'apres eux je peux le passer en juin 2009!! Il faut neanmoins aller dans la creuse 1semaine a chaque trimestre, afin de faire sur place la pratique  impossible a faire a distance...je vais donc profiter de mon congé parental pour changer de vie!  ;Dc'est tout moi ca!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez je file, merci a toutes pour vos messages et vos compliments...ca me va droit au coeur!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou                                 
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 06 Juin 2008 à 14:52:17 »

bravo esteban !!! continu comme ça ! Clin d'oeil Bisou

winnie : ne néglige pas ta cicatrice stp vas y apres la piscine !!!! 

coco : 2 messages en quelques heures?? attention tu va redevenir accro  Clin d'oeil
en tout cas ils sont très beau ces chevaux. bon courage pour ta formation...j'aimerais faire comme toi mais à part les bb je sais rien faire 
c'est bete mais l'idée de retravailler m'angoisse...bon j'ai encore le temps d'y penser...

la toute le monde dort je vais en profiter pour faire du ménage...(horreur  l'esprit de coco m'a contaminé  Tire la langue)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 06 Juin 2008 à 14:55:28 »

Super coco que tu fasses une reconversion, faudrait que j'y pense moi aussi!!!
Sinon j'ai été voir ton blog, jolie tes loulous!!!
Winnie hélo a raison ne néglige pas ta cicatrice!!!
Je suis verte les filles dormaient bien et un hélico est passé jusqte derrière chez moi, ca les a réveillées Triste
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1714 le: 06 Juin 2008 à 15:28:45 »

Bonjour les filles! Coucou ma Coco!!! Trop contente de voir que tu es de retour parmi nous!!! Bisou Bisou Bisou
C'est rigolo, sur la 1ère photo on dirait qu'ils se marrent tous les 2!!! Qu'ils sont bô en tout cas!!!
Bon, bah chez nous hier soir, on a réveillé Camille car je trouvais qu'elle n'avait pas assez bu ds la journée mais on a pas réussi à réveiller Naïs. Et elle a dormi jusqu'à 7hoo!!! Elle s'était couchée à 20h30!! Elle nous fait de ces nuits! Elle tient de sa mère... 12h de sommeil dès le 1er mois, moi!
Aujourd'hui, c'est la 1ère fois que Camille dort autant et pas sur moi!!! J'espère que je tiens le bon bout!
Bon, je reviendrai plus tard, là elle pleure mais parce qu'elle a faim! Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
gisele29
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 06 Juin 2008 à 15:57:16 »

Bonjour, Stef la bretonne , dis moi sans indiscretion , tu as accouché ou ? Je vois dans ta signature que tes filles sont nées le meme jour que mes loulous. J ai accouché a Morlaix.  Bien sur tu n es pas obligé de me répondre. A bientot.
Journalisée

Eugenie (25/01/2004), Victor et Gabriel (12/03/2008)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 06 Juin 2008 à 16:55:27 »

winnie pour ta cicatrice j ai le meme problème je l'ai montré à mon médecin qui m'a dit de mettre de la bétadine et surtout au endroit ou ça fai des petit trou de bien en mettre a l'int... voila si ca peut t'aider...
moi mes filles et bien Eloise fait c nuit toujours 8h d'affilée mais Camillette la coquinette une fois de temps en temps dommage mais bon ca va venir....

Et bien dis donc Coco s'en est une tartine.. Et Bon courage pour ta reconversion t'as bien raison d'en profiter..;
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 06 Juin 2008 à 20:01:15 »

hello!!!!!

les tentatives de mettre les BBs dans leur chambre, dans leur lit sont des échecs jusqu'à présent  Roulement des yeux
En fait, ça nous fatigue plus qu'autre chose! donc, on va réessayer plus tard.

Coco, très jolie la race de chevaux dont tu parles
Je voulais te demander qu'elles pouvaient être les retombées financières de l'élevage de cette race ?
Tu comptes les vendre ? à qui ? faire des concours ?faire faire des balades aux touristes ?
ce sont des chevaux de labour, c'est ça ? Ce n'est pas une race qui disparait ?

Perso, je n'aimerai pas revenir en arrière, je suis heureuse avec mes 4 bambins et mon chéri.
J'en ai bavé pour arriver à tomber enceinte de mon premier fils, et tout ce qu'on a vécu à ce moment là (la FC, les curetages, les examens pour moi, pour mon chéri, les doutes, les traitements, les souffrances physiques et morales) a plus mis notre couple en danger que la naissance des enfants... et perso, je trouve que tout est mieux maintenant Sourire qu'à cette époque là
Il faut juste le temps de trouver le temps Clin d'oeil

Winnie: t'as piscine ?  et moi qui croyait que tu avais chorale!!! 
décidement, je ne suis jamais correctement informée  Roulement des yeux
Bravo Esteban pour sa jolie nuit! Bisou

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 06 Juin 2008 à 20:04:41 »

Gisèle, j'ai accouché a brest a Morvan, et ce n'est pas indiscret de me le demander!! y'a pas de soucis!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1719 le: 06 Juin 2008 à 20:22:11 »

Bon, ça y est j'ai enfin fini de m'occuper de mes filles! Anaïs est couchée pour la nuit (j'espère) normalement. Camille est avec nous sur le tapis d'éveil: elle arrive enfin à faire bouger les suspensions avec son poing!!! Elle a compris comment faire pour le bouger et taper des trucs avec. Et pis, après les trucs bougent!!! C'est trop génial quand ça bouge!!!
Ok d'accord je gagate!!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Coco, moi aussi je compte profiter de mon congé parental pour faire une reconversion! Tu crois que tu vas avoir le temps de bosser ton bac pour le passer l'an prochain Huh? Huh?
Anaïs a été vachement au sein aujourd'hui, et Camille a fait des gros bib! Apparemment, il n'y a pas de pic de croissance à 2 mois et pourtant, qu'est-ce qu'elles mangent en ce moment!!!

Comme je vous l'ai dit plus tôt, j'ai réussi à faire dormir Camille dans son lit! Mais mes voisins n'arrêtent pas de claquer leur porte d'entrée et ça la réveille!!! GGGrrrrrrrrr Ca fait 15 mille fois que zhom leur dit de faire + doucement mais c'est 2 gars de 20 ans qui sont plus branleurs que gendarmes et qui comprennent rien de ce qu'on leur dit!!!!! C'est pas eux qui tentent de rendormir les petites!!!!

Après le sourire de Camille la semaine dernière, je vous mets celui d'Anaïs que j'ai enfin réussi à prendre en photo!!!

Winnie, en effet,, on peut dire que ton petit gars commence ses nuits! Nous, c'est comme ça qu'Anaïs a fait! Allez, tu tiens le bon bout! Et, Paul, faut faire comme ton frère, p'tit bonhomme!!
Et, toi, va voir qq un pour ta cicatrice, ça serait dommage qu'on soit obliger de rouvrir ça et de te faire une cicatrice qui se verra... Faut pas rigoler avec les infections de ce genre!

Lylam, Lohan a fait caca alors Huh? Huh?

Hélo, Luna a remis une couche ou a accepté le pot finalement Huh? Vous en êtes où?

Maelle, j'espère que tu vas bien ou mieux ce soir. Je pense fort à toi Bisou Bisou Bisou

Bon, je vous fais de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 06 Juin 2008 à 20:26:22 »

Morvan , Morlaix ... y'a beaucoup de "Mo" par chez vous ... voilà, c'était juste pour dire 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1721 le: 06 Juin 2008 à 21:05:43 »

Citation
ah oui, ma Winnie, tu as mal compris:    >:(JAMAIS   je ne dirais que ma vie en gnral etait mieux avant, je ne serais  rien sans nos enfants....je parlais uniquement de ma vie de couple!   

Autant pour moi, mal compris. Je me disais aussi. Plein de  Bisou

Merci de vous préoccupez de ma cicatrice, promis j'y vais demain, après mon cours de gym 

Retour du pédiatre, mes loulous ont bien poussé :
E = 6,3 kilos - 59 cm (naissance = 3,5 kg - 51 cm)
P = 4,9 klos - 57 cm  (naissance = 2,8 kg - 47 cm)
Ils sont en pleine forme !

Fanou, j'espère que tout va bien  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 06 Juin 2008 à 21:32:15 »

et bien winnie tes fils grandissent bien je comprend pourquoi tu leur met déjà du 6 mois !!!

marthe : un conseil bien qu'avec 2 grands tu dois déjà avoir essayé : pour les coucher dans leurs lits essai avec ton t shirt en dessous  moi ça a bien marché pour Luke il attrapait mon vetement et le respirait très fort !! et surtout il s'endormait !!!

Luke est trop intelligent : quand il veut dormir il rale 5 min puis des que je le regarde il se frotte les yeux. je le met dans son lit et hop il dort !!! il pourrait dormir dans le parc ou dans le transat mais non il préfère son lit !!!

moi aussi ils dorment tous les 2...j'espère pour toute la nuit !

pour Luna : point mort elle a pas voulu le pot ou les toilettes aujourd'hui mais je lui ai pas proposé !!! elle m'a dit qu'elle avait fait pipi et est parti chercher une autre couche..le message est clair !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 06 Juin 2008 à 22:08:02 »

Super pour Luke !
Winnie, quelle belle croissance tes bb !
Gisèle, moi aussi je suis née le 12 mars !
Bon, aujourd'hui, j suis allée à mon travail (90 km aller/retour) et les bb ont dormi tout le temps au grand désespoir de mes collègues.... ils ont été bien gatés et ont eu chacun une tenue complète assortie taille 6 mois, avec des petites chaussures très sympas.
Les bb sont couchés, il ne reste plus qu'à tirer le lait et au lit !
Coco, contente d'avoir des tes nouvelles.... reviens souvent ! je vais aller voir ton blog....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 07 Juin 2008 à 00:41:31 »

Bonsoir!

Alors
LOHAN A FAIT POPO 
Par contre, avec le lait transit il a des renvois! Donc je vais pas lui en donner à chq bib!
Journée déjà speed, keske ça sera pour notre mariage  Roulement des yeux, j'ai voulut tout préparer pour demain: fringues, baluchons pour mes loulous (1ère nuit sans eux  Pleurs), X changes pour Lylam au k ou il y aurait des accidents.... Et biensur comme toute femme qui se respecte, ma tenue pour demain ne me plaisait + (c ça kan on a pas encore retrouvé son poids  ) alors j'ai couru les magasins!  Roulement des yeux

Winnie: félicitations, ce sont de bo bb! et après piscine, gym et sport de chambre  Roulement des yeux pense à toi!  Clin d'oeil Bisou

Helo: on va t'appeler wonder woman! je te tire mon chapo ma belle! Par contre ne prend plus la tisf si tu fais le ménage derrière elle    Bisou

Stef: dsl j'ai pas eu bcp le temps de me connecter ajd'hui et demain et après demain encore moins!  Bisou

Maelle: cool que tes loulous aient été sages à ton taf! moi aussi mes collègues désespéraient de ne pas voir leurs yeux  Bisou

Do: bravo à Camille pour son dodo dans son lit! et keske ça peut etre chiant les voisins   Bisou

Fanou:  Bisou Bisou Bisou ma bichette

Et pour toutes les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait pas de soucis, je vous enverrais les fotos!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: