Merci les filles d'avoir pensé a eux! Ca me fait plaisir!
3 mois déjà qu'ils illuminent notre vie au quotidien! Je vous aime très fort mes amours ainsi que votre soeur!
Dsl je ne suis pas venue beaucoup ces derniers jours mais avec le mariage de nos amis ça a été speed!
Samedi il a fallut préparer tout le monde, filer à la mairie ou nous étions à l'heure

, mais on est rentrés dans l'église à 16h15 et Lenny commençait déjà a ouvrir grand la bouche et cherchait à manger donc du coup je suis rentrée à la maison (ct en bas de chez moi donc 5 min) pour les changer et les nourrir. Car je me suis dit le gros rot en plein silence dans l'eglise ça ne le fait pas!

Du coup g attendu que zhom rentre pour que l'on laisse les bb à ma mère (Do, à cet age, hormis ma mère, personne ne me les garde pour une nuit! si elle n'avait pas été dispo, je les aurais emmener!

) et on a filé à la salle (je vous laisse de coté l'hist du lait pour mes loulous). On a fait la java et on c couché à 6h, Lylam c levé à 11h avec un pipi au lit, g donc fait mine que j'avais rien entendu donc du coup zhom c levé, l'a douché, et moi à 11h40 j'ai fait le petit déj. Je suis passée voir mes loulous qui avaient réveillés mamie et papy à 6h

et on est reparti à la salle.... du coup on est rentrés à 19h35. On étaient crevés!
C'était un mariage composé de 4 paires de jujus! Comme dirait Stef, ct un mariage jujus et +!

Cette nuit les loulous ont fait 20h45 (dodo peu de temps derrière le bib) - 9h15 et Lylam 10h. A mon avis si ils se sont levés si tot chez mes parents c parce que ct leur 1ère nuit à l'extérieur!
Princesse, pleins d'ondes +++++++++++++++

Helo, dsl avec ce mariage g pas eu le temps d'aller au magasin!

Winnie, j'espère que tu vas aller chez le doc!

Stef, keski t'arrive t'es pas sur msn ce matin

Fanou, ravie d'avoir de tes news

Marthe, Coco, Maelle, Do et les autres j'espère que tout va bien et