24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 20:53:33
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 481094 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 07 Juin 2008 à 12:26:45 »

wahou!!!!
je suis la première a poster malgré le décalage horaire 
il est 6H30 ici!!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1726 le: 07 Juin 2008 à 14:11:14 »

Eh les filles, ma Naïs est passée inaperçue... Pleurs Pleurs Pleurs Pourtant, elle vous faisait un beau sourire!
Bon, alors bonne nuit pour nous, Camille a bien dormi, elle était même pas complètement endormie qd on l'a mise au lit hier soir et elle n'a rien dit! Anaïs, comme d'hab', 20h-6h!
On est allé faire des petites courses ce matin mais pas dans le même magasin que d'hab': on a pas arrêté d'être regardé Zhom et moi, on en avait chacun une en porte-bb/écharpe, tout le monde nous dévisageait et j'entendais "oh! t'as vu des jumeaux! Oh la la, quel travail!!!Pfff" Ouais, bah c'est bon, on est pas à la foire!!! C'était la 1ère fois que j'avais l'impression d'être l'attraction d'un zoo Triste Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Maelle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui. Je vais aller faire un tour sur ton fil après...

Lylam, cool pour Lohan! Et bon mariage!! Je t'admire, je pourrai pas encore laisser mes filles à qqun pour la nuit... Peut-être à ma mère si elle était là, mais ça serait elle qui voudrait pas les avoir pour la nuit Mais à personne d'autre! C'est peut-être bête mais je n'aime pas encore que d'autres les touchent ou s'en occupent... Ca m'a fait ça dès que nos familles sont venues nous voir: ça me piquait à l'intérieur dès que qqun s'en approchait. Sauf la marraine de Camille, allez savoir pourquoi Huh? Huh? Huh? Mais ma BM, mon père, mon BP, ... je supporte pas! Ca vous le fait aussi? Du coup, je vous admire quand vous dites que vous les laissez à telle ou telle personne.

Fanou, ça va?

Marthe, alors cette nuit? Quelles nouvelles Huh? Huh?

Coco!!!! Reviens vite!

Grenouille comment va ta Camillette Huh? Huh?

Winnie, tiens moi au courant pour ta cicatrice! Bisou Et félicitations à tes loulous! J'ai l'impression d'avoir des crevettes à côté Clin d'oeil Pourtant, elles ont de bonnes joues et de beaux double-mentons!!! Question con: c'est vrai que tu leur mets du 6 mois, comme le dit Hélo Huh? Huh?

Allez, @ + les filles,  Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1727 le: 07 Juin 2008 à 17:43:02 »

Winnie, tiens moi au courant pour ta cicatrice! Bisou Et félicitations à tes loulous! J'ai l'impression d'avoir des crevettes à côté Clin d'oeil Pourtant, elles ont de bonnes joues et de beaux double-mentons!!! Question con: c'est vrai que tu leur mets du 6 mois, comme le dit Hélo Huh? Huh?

Ben oui c'est vrai ! Seulement pour Esteban en habits et en bodys. Mais c'est un peu grand, il est court sur pattes 
Paul est en 3 mois pour les habits,  1 mois pour les pyj. Une jolie crevette !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 07 Juin 2008 à 19:04:59 »

Coucou !!
Fanou is back  Clin d'oeil merci de s'inquiéter, bon là je suis juste passée vous dire "bonsoir", je file au gala de danse de Morgane ( j'appréhende je deteste le milieu un peu prétentieux de la danse !! ) d'toute facon la plus belle c'est ma fille 
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 07 Juin 2008 à 20:28:00 »

coucou les filles

un petit coucou et un coup au moral pour ma par mon fils matheo est hospitaliser depuis cette apres midi 15h30 et bien depuis jeudi soir il ne fait plus ces nuits il ne mange plus beaucoup et il pleur bcp et arrete meme de respirer quelque seconde donc je l es emmener avec son papa en pediatrie et il on decider de la garder il lui on poser une bronule si au cas ou il ne mangais pas et il on fait egalement une prise de sang et il lui on mis un appareil pour voir si il fait de pose de respiration...

son frere se porte bien c est ma mere qui le garde cet nuit ...

je vous explique pas dans quel etat je suis toute boulverser car mon petit est mal malgre que je sais qu il est entre de bonne main je suis inquieter et c  est dure de voir son petit pleur et de pouvoir rien faire je vous explique nonp lus pas la separation rien quand il son dit qu il allais le garder ja i commencer a avoir les larmes monter....
et en quittant l hopital mes larmes coualis tout seule

la je viens de telephonner il n ont pas encore les resultat mais il est calme et tout va bien pour le moment

demain le medecin passe le voir entre 10h et 11h donc vivement demain que sa sache en esperant qu il na rien de grave et qu il ne vont pas le garder longtemps c est tres dure de laisser son petit bout de 2 mois ...

mon petit lutin (matheo) sache que je pense fort a toi et que j envoi plein d onde positive pour que tu aille mieux et toi ma petit gambasse ( enzo) je pense egalement a toi et je sais que tu est bien avec mamie

mes amours sacher que votre papa et moi on vous aime tres fort .............

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1730 le: 07 Juin 2008 à 21:00:49 »

Ma pauvre Princesse!  Je vous envoie toutes mes ondes +++++++
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et tiens nous au courant!
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 07 Juin 2008 à 21:11:57 »

Princesse tiens nous au courant bisous a ton loulou!! et pleins d'ondes +++ pour lui et pour toi et le papa!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 07 Juin 2008 à 21:38:56 »

Plein d'ondes positives pour ton petit Princesse...

Coucou Fanou !
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1733 le: 07 Juin 2008 à 21:55:07 »

Sinon, demain ou samedi il faut quej'essaie d'aller voir un généraliste, j'ai ma cicatrice de césar qui s'infecte (y'a du pu ca fait mal). Je pensais que ca passerait tout seul mais avec le frottement de la culotte ca empire. J'ai hâte d'en finir avec les restes de cet accouchement pourri !!!!!!

Je suis un peu à  la bourre ... c'est peut être un point sous cutané qui s'est mal résorbé. N'attends pas, va voir un docteur généraliste. Tout ce que tu risques à attendre c'est un abcès   

Princesse  Bisou  je t'ai envoyé toutes mes ondes sur l'autre fil, j'en rajoute un peu plus ++++
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1734 le: 07 Juin 2008 à 22:17:08 »

Merci P'tite Lili je t'attendais  Clin d'oeil
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, je sais faut pas laissé trainer J'y vais lundi.

Héloise, tu as reçu mon MMS ?
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 07 Juin 2008 à 22:26:43 »

Courage Princesse, j'espère que tout va s'arranger ....
Désolée Do pour la belle photo de ta petite Anais ; elle est adorable !!
Aujourd'hui, je suis allée faire les courses pour la première fois depuis le mois de janvier !!! et oui, entre menace d'accouchement prématuré puis les bb, c'est zom qui les fait ; mais aujourd'hui, il a taillé toutes les haies avec ses parents et c'état un boulot énorme !! (il n'a pas touché aux haies depuis deux ans) ; j'y suis allée avec gabin qui n'arrivait pas à toruver le sommeil, tandis que Lila dormait dans le grand lit ; çà m'a fait tout bizarre d'être une maman de singleton aux yeux des autres ; j'avoue que j'aime bien le regard des gens sur la poussette double et les questions genre RALC Roulement des yeux.... là, j'étais juste une maman "normale" avec son bb ! mais bon, Gabin a quand même eu son lot de compliments !
Comme je le dis sur mon fil d'allaitement, j'ai souffert le martyre ce matin, avec des élancements atroces dans le sein malade ; j'en pleurais, c'était vraiment l'horreur...
Ce soir, encore une fois Gabin s'est endormi tout seul dans son lit, alors que j'ai du endormir Lila au sein ; elle n'arrive jamais à s'endormir seule, on se pose des questions ; elle se met dans un état !!! et au sein, elle tétouille avidement et quand elle se rend compte en somnolant qu'elle a perdu le mamelon, elle le recherche frénétiquement, comme un petit mammifère.... on dirait qu'elle a un énorme besoin d'être rassurée, et parfois c'est super long d'attendre qu'elle dorme vraiment, qu'elle ait laché le sein pour la mettre dans son lit.... je ne sais qu'en penser... Huh?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 07 Juin 2008 à 22:28:13 »

Tu as trouvé une tenue pour le baptême ? pour hélo Winnie!!
Et oui je te le redis encore ne traîne pas pour ta cicatrice, ça risque d'être pire après!!!!
Bisous ma belle
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1737 le: 07 Juin 2008 à 22:41:52 »

Merci P'tite Lili je t'attendais  Clin d'oeil
J'ai pas eu le temps aujourd'hui, je sais faut pas laissé trainer J'y vais lundi.

Sonnez moi par MP quand c'est comme ça.  Clin d'oeil
J'ai pas toujours le temps de tout lire, je privilégie les nouveaux arrivants et quand j'ai 5 min je remonte les anciens fils.
As-tu qq chose pour désinfecter en attendant lundi ? compresses stériles, désinfectant (Biseptine* ou Bétadine* ) ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 07 Juin 2008 à 22:59:40 »

Princesse :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
et plein d'ondes ++++++++++++++++
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 08 Juin 2008 à 08:37:40 »

Princesse si tu as 5 minutes , tiens nous au courant et pleins de bisous et d'ondes +++++ pour ta petite famille !  Bisou

Winnie comme je te l'ai dis l'autre soir, cà m'a fait la meme chose ( décidément  Roulement des yeux ) : par 2 endroits, ma cicatrice était mal refermée et suintait, cà a mis du temps à rentrer dans l'ordre mais avec la béta c'était mieux et sécher +++, je mettais des compresses pour que cà ne "coule " pas  Tire la langue

Finalement le gala de danse c'était super sympa ( elle a dansé du charleston  Souriant ), elle était à croquer ma puce sur scène , toute petite et intimidée  ce qui n'est pas ses habitudes  Sourire et y'avait son nom sur le programme , ouahouuuu !!  Souriant

Bonne journée les filles  Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: