16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:39:50
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 477658 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #690 le: 20 Avril 2008 à 14:34:28 »

Fanou, qui est qui sur la photo ? Je trouve qu'ils se ressemblent.

Doroty, même si je ne peux pas comprendre ce que tu as vécu, je sais ce que c'est que de se sentir mal, et le "pourquoi j'ai mérité ca", dont parle Fanou... Je t'envoie un MP.
Bisous les filles
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #691 le: 20 Avril 2008 à 14:41:57 »

merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #692 le: 20 Avril 2008 à 15:02:25 »

winnie je t'a laissé un MP
biz
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 20 Avril 2008 à 15:48:21 »

coucou! Me voila de retour de chez mes parents, alors la nuit a pas été trop mauvaise ! bib a 22H puis dodo jusqu'a 5H!!!!! enfin Marie a attérie dans notre lit a 2H!
ensuite de 5 H elles sont allées jusqu'a 9H avec Marie qui a eu une crise de mal de bide a 6H30 donc dodo avec nous et Pauline qui a débarquée a 8H
J'espère que cette nuit ca sera pas mal! en tout cas j'avais changé de lait sur les conseils de ma pédiatre j'était passée du guigoz 1 er age au blédilait confort prémium, demain je change de nouveau car les coliques de Marie n'ont pas l'air de passer, je vais tenter gallia confort, je vais voir, a moins que vous ayez une marque a me conseiller?Huh?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 20 Avril 2008 à 19:30:32 »

coucou les filles me voila de retour de mon we...bcp de pluie et la moitié du temps paasé à table...j'en pleux plus !!!
je crois que Luke a une gastro il vomit tous ses bib...il faut que j'appelle le pédiatre demain à la 1ere heure !
cette nuit les 5 se sont réveillés en hurlant chacun son tour...j'ai pu poser ma tete sur l'oreiller vers 5h pour un réveil à 8h30...autant vous dire que j'en peux plus !!!! j'espere que la prochaine nuit sera mieux mais j'en doute car il faut que mon chéri dorme donc je vais faire tous les bib !!

Maelle : 200ml c'est bcp mais je te rassure pas possible d'etre obese avec du lait maternel il risque rien ton loulou !!!

je crois que coco est débordée elle ne vient plus !!

j'ai pris vos adresses msn à toutes je vais vous envoyer la mienne mais je me connecte pas souvent..je suis trop sur le forum !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 20 Avril 2008 à 20:42:40 »

Oui, coco ne vient plus .... reviens Coco !!!!! tu nous manques !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 20 Avril 2008 à 21:09:44 »

Reviens Coco !

Stef, super pour tes puces. Tu vois qu'avec un peu de patience...

Héloise, tiens nous au courant pour Luke !

Bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 20 Avril 2008 à 21:16:12 »

Winnie, Esteban est à gauche ( quand tu regardes la photo ) , mais y'a que sur les photos que je les confonds parfois, en "vrai", je les trouve franchement différents meme si les gens les trouvent trés semblables .
Et si tu as des baisses de moral, n'oublie pas je suis LA , sincèrement !  Bisou si tu préfères l'écrit, pas de soucis, tartine !!

Hélo.t'es sure que c'est une gastro ?? C'est pas pourt'affoler, mais les miens ont commencé comme cà avec leur sténose ...

Coco, Do et toutes les autres REVIENDEZ   quand vous aurez 5 minutes !!

Bisou Bisou
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 20 Avril 2008 à 21:23:56 »

En tous cas Fanou, sur la photo je trouve qu'ls se ressemblent. Ils sont super mimis !!!

Merci pour ta proposition. Petite baisse d morale aujourd'hui, tu 'avais deviné. Mais j'ai eu de la visite pour me changer les idées... La, je regarde sur internet des explications de ce qui m'est arrivé... En faitje crois que je cherche des réponses mais qu'il n'y en a pas. Malhureusement, c'est juste une accumulation de malchances qui ont donné ce résultat. C'est exactement le "pourquoi j'ai mérité ça" dont tu parlais tout à l'heure. "Pourquoi une telle poisse s'est acharnée sur moi ??"
D'habitude, je suis plutot chanceuse dans vie... Une super grossesse sans aucun souci, des bébés supers beaux, ben gros et en pleine forme,  déclenchement à 37 semaines (je n'ai même pas eu le temps d'en avoir marre  Tire la langue). Et puis CETTE fin de merde !!!!! Et dire que tout avait si bien commencé, tout était parfait... Voilà, c'est ce qui me prend la tete...

Bn je continue mes recherches sur internet. Je recherche des stats, juste pour comprendre à quel point j'ai eu la poisse !
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 20 Avril 2008 à 21:32:48 »

Ma p'tite Winnie, tu le sais aussi bien que moi toi la reine du net  Clin d'oeil que cà va te miner encore plus ...
Ce qui est sans doute le plus dur à entendre pour toi mais qui est bien réel, c'est que tu n'y es STRICTEMENT pour rien !!!
Au pire, ce sont peut etre les gynécos qui voyant le poids de tes amours auraient pu envisager une césa avant cette catastrophe !
Je me doute sans pouvoir etre à ta place de l'ampleur que cà doit prendre dans ta vie , le "plus jamais comme avant" aussi ...
Moi j'ai pas toujours eu de chance ds la vie ( m'enfin je ne suis pas Cosette non plus ) aussi je comprend tout à fait ton désarroi ...
Tu sais meme des femmes bien plus agées qui vivent cà dépriment souvent ...
C'est humain et il faut que cà sorte , alors vas y vide ton sac !!
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 20 Avril 2008 à 21:37:59 »

Merci Fanou!
Faut que t'appelle un de ses 4  Clin d'oeil

Allez zhom réclame l'ordi  Clin d'oeil

Bonne nuit 
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 20 Avril 2008 à 21:40:35 »

Vi vi vi faut qu'on s'appelle  Clin d'oeil
De toute facon, tu le sais je pense quand meme à toi et je suis là  Bisou Bisou
Bonne nuit !  Souriant
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 21 Avril 2008 à 08:57:32 »

merci Fanou de me rassurer pour mon fils !!!! mais je pense pas que ça soit ça car jusqu'a présent il buvait bien et sans soucis...ses selles sont toujours liquide mais il en fait 1 ou 2 par jour et cette nuit pas de vomissement il a meme bien prit ses bib ! il a un peu mal à cause de ses reflux des derniers jours mais ça va !

....au moment ou j'ecrivais ça (en donnant le bib à Luke) il vient de revomir ce qu'il avait avalé !!! j'allais dire que finalement j'allais pas appelé le pédiatre mais je crois que je vais le faire quand meme !!!

winnie : tu sais les statistiques n'expliquent pas tout...les docteurs non plus d'ailleurs. des fois ils n'ont pas d'explications... si tu nous mettais de belles photos de tes 3 amours pour qu'on voit à quel point tu es chanceuse....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 21 Avril 2008 à 09:12:54 »

Waouhhhhh !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 21 Avril 2008 à 09:14:58 »

Oui Héloise appelle le pédiatre pour te rassurer...

Alors besoin d'un conseil. Paul est très enrhumé. Je lui fait des lavages de nez avant chaque tétée. Le pauvre il a plein de glaires dans la bouche.
A part les lavages de nez, j'imagine qu'il n'y a rien à faire ?
Ca me fait un peu de peine pour lui je le trouve petit pour etre déjà malade...
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: