Moi, pareil, j'ai bcp de 6 mois en cadeau, pour l'été... mais quand je vois comme c'est énorme, je doute qu'ils mettent du 6 mois cet été, plutot du 3 mois.. enfin, on verra bien ! çà grandit tellement vite ! aujourd'hui, j'ai trié du linge et j'ai enlevé plein de pyjamas naissance...
Vous les habillez en pyjama ou en vêtement s de grands ? moi, pyjama, je toruve çà plus confortable pour eux et pour moi aussi pour les changes...
Winnie, c'est bien que tu y arrives ! le papa ne peut donc pas participer et tu assures toutes les nuits ? chapeau ! moi, çà me fait du bien qu'il assure un biberon de nuit, même si à ce moment là je tire mon lait (ce qui m'occasionne un réveil de 30 min) ; avant-hier, quand je suis descendue mettre le lait au frigo, j'en ai profité pour l'aider avec les béébs et on est remontés se coucher ensemble, ce qui fait qu'en fait j'étais présente à toutes les tétées...
J'ai hate de pouvoir dormir 6 h de rang, çà serait presque possible si je ne tirais pas mon lait au milieu de la nuit, mais bon... le sommeil coupé comme çà est bcp moins réparateur !
Gabin n'avait pas fait caca depuis 3 jours (au lieu d'environ 5 à 6 fois par jour avant l'introduction d'un bib premier âge)... zom disait tout à l'heure que celui qui aurait à le changer après son caca aurait touché le gros lot, je confirme ! j'ai du tout changer, body et pyjama et il était maculé de partout !! enfin, au moins, il doit se sentir mieux mon loupiot chéri !
Pour l'allaitement, c'est bcp plus dur que pour Apolline ; allaitée exclusivement jusque 4 mois puis matin et soir (et nuit) jusque 14 mois ! là, je passe mon temps à avoir très mal au sein droit, ou au sein gauche, ou aux deux, selon à quel sein a été Gabin

; je n'ai pas vraiment mal localement, çà irradie à distance, parfois même sous le bras de façon très aigue... mais bon, je m'accroche cahin caha... ils vont avoir 8 semaines, c'est déjà çà de pris... je considère encore qu'ils sont allaités, ayant un seul bib artificiel sur 24 h...
Je mets du Prélan, vous avez autre chose de mieux à me conseiller ?
Bon, je retourne voir Lila, elle pleure par intermittence, et elle ne pleure jamais pour rien ; ils ont eu leur bib premier âge à 22h30 avec moi, et je suis toujours à les surveiller, la digestion est très difficile pour les deux ce soir...