14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 12:28:24
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476748 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #675 le: 19 Avril 2008 à 15:01:35 »

Emma, si Jade finit ses 90, je pense que tu peux la passer à 120. Enfin nous c'est ce qu'on nous a conseillé à la PMI.
Après elle va se réguler toute seule et diminuer son nombre de biberons.
C'est ce qui s'est pasé pour Esteban !

Maelle, je suis d'accord avec Lylam, si ils ne vomissent pas e "trop plein" c'est que ce n'est pas trop non ? De toutes facons, un bébé ne boit pas par gourmandise mis par besoin alors ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 19 Avril 2008 à 15:13:29 »

Bon Winnie, moi g craqué sur Tape à l'o**l ! 
Et encore entre ce que j'avais repéré le matin et ce que g commandé le soir, il n'y avait pas tout!!!!
Nous aussi les petits se sont régulés automatiquement, ils sont passés de 7 bib de 90ml à 6 de 120 ml!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 19 Avril 2008 à 16:53:50 »

T'as acheté pour ta fille ou tes jujus Lylam ?
Pour les jujus, tu prends quelle taille ? Parce qe moi j'ai bcp trop de 6 moisavec les cadeaux !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 19 Avril 2008 à 16:59:52 »

G acheté pour les jujus, pour Lylam, il n'y avait rien qui me plaisait!
J'ai prit qlq tee shirt en 3 mois et tout le reste en 6mois car j'en ai pas bcp!
G plus eu du 3mois, 1an et meme 18mois en kdo!!!!
Par contre je suis à la recherche de petites salopettes en lin ou qqch com ça dans les tons blanc ou beige.
On m'en a offerte mais en 6mois été et le mariage que l'on a c le 07/06 donc je doute très fortement qu'ils mettent du 6mois dans un peu + d'un mois!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 19 Avril 2008 à 17:15:35 »

Oui, je trouve que 200 ml c'est énorme pour un bout de chou de 7 semaines et demi !! bon, normalement, je lui fais plutot des biberons de 150 ml ; là, c'est parce que j'avais un peu trop de lait et que sa soeur n'a pas fini le sien !
Je me dis qu'en journée au sein, ils ne prennent surement pas asssez alors au biberon ils rattrapent leur dose quotidienne !
D'ailleurs, je trouve qu'ils prennent de moins en moins bien le sein, ^même Lila la bonne élève... pff... mais bon, je ne veux plus me prendre la tête, je continue comme je peux et tant que je peux, avec biberon de lait épaissi le soir et sinon, j'essaie de tirer du lait entre deux tétées quand je peux histoire de tenter que le papa donne du lait maternel la nuit et voilà.... çà ferait sur je ne sais combien de repas (je ne compte pas, 7 en général je crois), un biberon de lait épaissi premier âge, un biberon de mon lait et le reste au sein... çà me parait raisonnable.
Là, j'ai 300 ml de réserve pour ce soir et je compte tirer encore vers 23h, je suis sur la bonne voie, sauf si la nuit pour mon tour de "garde" ils hurlent en même temps et que je n'ose pas leur donner le sein en double.
ma fille part demain pour une semaine sur Paris et celle de zom arrive ce soir pour 15 jours.
Zom a son congé de paternité à partir d'aujourd'hui, je vais essayer d'en profiter pour commencer la rééducation périnéale même si je n'ai aucune envie de me faire titiller cette région qui a eu bien assez de touchers vaginaux pour 10 ans ces derniers mois ! Clin d'oeil pour Apolline, j'avais juste eu de la rééducation abdo prescrite (pas périnéale) et j'avais du faire 4 séances je crois ; là, je vais essayer de faire çà bien comme il faut, je ne veux pas de séquelles de cette grossesse gémellaire.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 19 Avril 2008 à 19:36:29 »

G acheté pour les jujus, pour Lylam, il n'y avait rien qui me plaisait!
J'ai prit qlq tee shirt en 3 mois et tout le reste en 6mois car j'en ai pas bcp!
G plus eu du 3mois, 1an et meme 18mois en kdo!!!!
Par contre je suis à la recherche de petites salopettes en lin ou qqch com ça dans les tons blanc ou beige.
On m'en a offerte mais en 6mois été et le mariage que l'on a c le 07/06 donc je doute très fortement qu'ils mettent du 6mois dans un peu + d'un mois!

J'aimerais bien que les gens pensent aux tenues taille 1 an ! Pour l'été, e dois avoir 10 ensembles en 6 mois.
J'ai eu 2 ensembles en 1 an, mais pour l'été. Je ne vois as comment ils pourront les porter !

Maelle, j'imagine que c'est dur d'aillaitement pour les 2, surtout au démarrage. Moi je fais Paul à 100% et Esteban sein complété, et j'ai l'impression d'avoir tout le temps un bébé greffé au teton  Roulement des yeux
Pour ma fille, j'ai allaité 100% pendant 4 mois et mixte pendant 3 semaines à la reprise du boulot. Je n'ai jamais tiré mon lait. Résultat : je ne suis quasi pas sortie pendant 4 mois, je ne pouvais pas m'absenté plus de 2 heures. Là, comme les bébés ont été habitués au bib pendt mes 3 jours de réa, si je suis absente, l'un ou l'autre peut avoir un bib'. Ca m'est arrivé 2 fois pour le moment.
Voilà juste pour dire qu'on change avec le temps...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 20 Avril 2008 à 00:22:06 »

Moi, pareil, j'ai bcp de 6 mois en cadeau, pour l'été... mais quand je vois comme c'est énorme, je doute qu'ils mettent du 6 mois cet été, plutot du 3 mois.. enfin, on verra bien ! çà grandit tellement vite ! aujourd'hui, j'ai trié du linge et j'ai enlevé plein de pyjamas naissance...
Vous les habillez en pyjama ou en vêtement s de grands ? moi, pyjama, je toruve çà plus confortable pour eux et pour moi aussi pour les changes...
Winnie, c'est bien que tu y arrives ! le papa ne peut donc pas participer et tu assures toutes les nuits ? chapeau ! moi, çà me fait du bien qu'il assure un biberon de nuit, même si à ce moment là je tire mon lait (ce qui m'occasionne un réveil de 30 min) ; avant-hier, quand je suis descendue mettre le lait au frigo, j'en ai profité pour l'aider avec les béébs et on est remontés se coucher ensemble, ce qui fait qu'en fait j'étais présente à toutes les tétées...
J'ai hate de pouvoir dormir 6 h de rang, çà serait presque possible si je ne tirais pas mon lait au milieu de la nuit, mais bon... le sommeil coupé comme çà est bcp moins réparateur !
Gabin n'avait pas fait caca depuis 3 jours (au lieu d'environ 5 à 6 fois par jour avant l'introduction d'un bib premier âge)... zom disait tout à l'heure que celui qui aurait à le changer après son caca aurait touché le gros lot, je confirme ! j'ai du tout changer, body et pyjama et il était maculé de partout !! enfin, au moins, il doit se sentir mieux mon loupiot chéri !
Pour l'allaitement, c'est bcp plus dur que pour Apolline ; allaitée exclusivement jusque 4 mois puis matin et soir (et nuit) jusque 14 mois ! là, je passe mon temps à avoir très mal au sein droit, ou au sein gauche, ou aux deux, selon à quel sein a été Gabin Roulement des yeux ; je n'ai pas vraiment mal localement, çà irradie à distance, parfois même sous le bras de façon très aigue... mais bon, je m'accroche cahin caha... ils vont avoir 8 semaines, c'est déjà çà de pris... je considère encore qu'ils sont allaités, ayant un seul bib artificiel sur 24 h...
Je mets du Prélan, vous avez autre chose de mieux à me conseiller ?
Bon, je retourne voir Lila, elle pleure par intermittence, et elle ne pleure jamais pour rien ; ils ont eu leur bib premier âge à 22h30 avec moi, et je suis toujours à les surveiller, la digestion est très difficile pour les deux ce soir...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 20 Avril 2008 à 10:18:14 »

Coucou les filles,

J'espère que la nuit fut bonne et longue chez vous!
Ici:
Lohan: 23h20- 4h45 - 8h30
Lenny: 23h20 - 6h30
En fait dès que g entendu Lohan, je me suis dépechée d'aller le chercher pour ne pas qu'il réveille son frère!
G prit le bib de 4h45 et zhom les deux autres! Quel bien fou ça fait, g pu faire dodo jusqu'à 9h30, la grasse mat de parents de jujus quoi 
Merci mon chéri! D'assumer toute seule les nuits la semaine ça fait du bien quand on est à 2 le we. Mardi il part en déplacement mais il a négocié avec son chef pour ne pas dormir là bas! Ouf  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Au fait g reçu mes faire part! Dès que j'aurais 5min, je le prendrais en foto (c des kits à faire et pour le moment c pas fait!) et je vous le montrerais!
Tout le monde me dit: il était temps! Ce rend ils comptent du boulot qu'engendre des jujus, une ainé, une maison... (encore une fois chapo Helo car déjà moi avec trois je dit que ça fait du boulot alors 5!)
Alors à chq fois je rétorque bah on aurait pu très bien ne pas en faire! Ca nous serait revenu moins cher!
Bon je vais préparer tout ce petit monde (lylam est chez mamie) car on va manger chez mes parents et zhom va faire les courses!
Je serais là que ce soir je pense!
Bisous à toute et bon dimanche!
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 20 Avril 2008 à 10:47:44 »

Hello les avrilettes !

Maelle, Mon homme assure 1 bib de lait artificiel par nuit pour Esteban. Mais quand il reprendra le boulot lundi, je doute qu'il continue.
Je ne tire pas encore mon lait, jai peur qu'il n'y en ai plus assez après...
Mes loulous, je les habilles en pyjama, mais j'ai quelques habits que j'aimerais leur mettre. Je garde ca pour les sorties.
Je suis quasi sure qu'Esteban pourra mettre du 6 mois cet été, mais Paul, à 3 semaines porte encore du naissance  La crevette  Clin d'oeil

Lylam, mes faires part sont prets aussi mais c'est une amie qui les fait et elle rentre de vacances le 29 avril pour les imprimer. Tant pis ca fera en même temps office de remerciements.

J'ai des invités à 16h pour voir les singes !

Bonne journée
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #684 le: 20 Avril 2008 à 12:08:48 »

coucou les miss...
un bon mois que je ne suis pas ven poster sur ce fil... comme moi auusi j'etais une avrilette et malheureusement devenu une decembrette ( je m'en serais bien passé d'ailleurs)... jeviens vous faire de grands coucou a vous et vos loulou en esperant que vous profitez pleinement de ce grand bonheur...
bis bis a toutes
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 20 Avril 2008 à 12:17:15 »

Bonjour tétards...
Rebienvenue parmi nous, comment vas-tu ? donne nous de tes nouvelles si tu veux bien !
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #686 le: 20 Avril 2008 à 12:28:18 »

alors jeme lance...
ma DPA etait le 13... la journée c'est pas trop mal passé mais j'avais passé une semaine u peu atroce avant... pas le moral....
j'ai vu un nouveau gygy et je pense que je vais l garder il esttres bien c'est un ggy qui aide les familles dans la procreation assistée (ce qi est notre cas mais j'esper que nous ne seront pas obligé d'aller jusqu'a la FIV)... je pense attendre 1 mois ou 2 et reprendre RDV avec lui...
Toujours pas de grossesse en vu mais cp de naissance autour de nous ce qui malheureusement nous fait un peu baisser le moral.... Mais je me recoforte en me disant qu'un jour notre tour viendra peut être et que d'apres le gygy ca ne serait pas etonnant que ce soit une autres grossesse gemelaire... on verra bien  Souriant Souriant
je suis suivi depuis peu par un psychatre et une psychologue qui m'a bien fait comprendre que le malêtre vis a vis  des files etait une chose mais que ma vie etait un peu compliqué depuis un bon moment et que le problem venait plus de la que de ce qui c'etait passé dernierement... j'espere que j'arriverais a faire bout de chemin et comme vous toute que je soit heeuses avec mes futurs bébés bien que deja j'ai deux petits anges magnifique...

oila les nouvelles.. en fait pas grand chose mais j'essai de passer de tps a autre vous rendre une pêtite visite...

bis a toutes.. profitez bien  Souriant Souriant
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 20 Avril 2008 à 13:13:35 »

Je suis de tout coeur avec toi, c'est bien que tu puisses vider ton sac avec un suivi psy...
je suis contente que tu sois repartie dans l'optique d'une nouvelle grossesse et je te souhaite de connaitre  un grand bonheur pour 2008 ou début 2009.
La date du 13 a du être très difficile à vivre en effet, j'imagine...
Reviens nous voir quand çà te plait, si cela ne ravive pas trop ta douleur.
Journalisée

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #688 le: 20 Avril 2008 à 13:34:42 »

merci...
je viendrais plus souvent...ca me fit plaisir de vous lire... mais je vais peut être reprendre le trvail il faudra que je trouve un creno pou venir sur le forum... mais c'est vrai c'est un peu une sorte de "drogue"...
bis et merci encore
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 20 Avril 2008 à 14:07:39 »

Dorothy, je suis sure que la roue tournera aussi pour toi et que tu auras toi aussi le bonheur de pouponner trés bientot ...
Comme je te l'ai déjà dit, je suis passée par là  et meme si ma petite puce n'était pas "viable" lorqu'elle s'est envolée, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal à m'en remettre ...
Le temps passe et atténue la douleur, ce petit ange a laissé sa place à ses frères ( elle aurait eu 3 mois à leur conception !! ) mais elle fait partie de nous, de notre famille, et on compte bien en parler à ses frères et soeur lorsqu'ils auront l'age de comprendre .
La vie est dure et injuste parfois, on se demande souvent " pourquoi j'ai mérité cà ?"
Quoi qu'il en soit courage ma belle et viens tant que tu veux !
Journalisée
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: