Je te rassure pour les transats, cosys... on a dit non aussi! Il n'y a que le tapis d'eveil que son père lui a autorisé!
Là gt parti lavé les bib kan g entendu Lohan hurlé, je suis arrivée et Lylam était derrière lui avec une pince à cheveux. Et kan je lui ddais ce kel avait fait elle me répondait "oui, oui" et à fini par me dire "mi dans cheveux", seulement Lohan n'a pas de cheveux!

Donc p'tit père ça n'a pas du lui faire du bien! J'ai hate d'avoir mon parc! En meme temps g peur kel leur jette des jouets...
Moi elle est de février 2006 et elle est propre le jour depuis 1sem après ses deux ans, à la sieste depuis 15 jours. Je lui laisse la couche pour la nuit mais il y a souvent rien dedans et des fois elle nous réveille pour aller faire pipi!
Par contre je ne la reconnais pas nivo caractère! Ca me fait ch*** d'avoir toujours à lui crier dessus alors qu'avant ce n'était pas ça! Elle ne m'écoute pas, n'en fait qu'à sa tete, fait des betises... en revanche elle est très caline avec ses petits frères!
En ce qui concerne l'école j'aimerais bien mais il n'y a pas de pré-rentrée ici donc elle ira qu'en septembre 2009! J'aurais aimé qu'elle y aille car elle est débrouillarde (s'habille et se déshabille + ou - tte seule), propre... mais bon tant pis!
Dit moi, comment tu t'organises pour les bains/douches de tout le monde? car j'imagine que faire tout le monde le matin c mission impossible! à moins d'etre prete qu'à 14h