16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:23
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 477548 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 21 Avril 2008 à 09:22:30 »

Coucou les filles,

Dsl de ne pas etre passée hier mais gt pas là!
Alors ici 1ère journée avec les 3, pourvu que le soleil se lève que je puisse sortir tout ce petit monde!
Là pour le moment je déjeune avec lylam, lohan est dans notre lit (il vient de boire) et lenny est également dans notre lit mais il hurle (il est l'heure de manger mais en mère indigne qui se respecte, je mange d'abord   )
Cette nuit:
Lohan: 23h30 - 5h10 - 8h30
Lenny: 0h30 - 6h - et pour bientot!

Winnie, comme ils sont bo tes amours! Et si un jour tu as une baisse de régime (kan zhom aura reprit bien sur) n'hésites pas à venir me rendre une petite visite! On t'accueillera les bras grands ouverts  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon Lenny a passé sa mauvaise humeur à son frère alors je vais aller lui donner à manger!!!

A plus tard les filles

Bonne journée

Bisous

PS: Fanou je pensais à toi hier, as tu trouvé des combi pour tes loulous?
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #706 le: 21 Avril 2008 à 09:25:24 »

Merci pour ta proposition Lylam.
Je passerai avec plaisir. Zhom a repris, mais je passerai quand Emma aura repris aussi  , après 15 jours de vacances.
Pas terrible la 1ère nuit seule. Paul et son rhume me tetait presque toutes les heures, il ne trouvait pas mon sein... et Esteban adore de plus en plus mon sein.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 21 Avril 2008 à 09:39:49 »

Pas de soucis! Moi aussi g la puce mais pendant 1 semaine!
Pour le rhume de Paul je sais pas quoi te dire hormis ce que tu fais deja! et je sais pas si on peut mettre du prohinel à cet age!
Super qu'Esteban aime de + en + ton sein!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 21 Avril 2008 à 09:47:31 »

Bon alors chez nous quand c'est pas l'une qui fait la foire la nuit c'est l'autre Triste Première fois que Marie ne viens pas dans notre lit cette nuit!
les horaires ont été 23H-4H-8H30
Mais Pauline a hurlé a 2H pendant 1H.... elle était pourtant avec nous Triste
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 21 Avril 2008 à 10:26:46 »

lylam tu en as de la chance tes bébés font deja leurs nuits !!!
moi aussi je suis toute seule aujourd'hui...enfin j'ai 4 monstres à la maison !!! (Luna est à la garderie!) et comme si ça suffisait pas je vais garder ma niece (18mois) cet apres midi !

winnie : trop beaux tes enfants je te l'ai deja dit mais c'est tellement vrai !!
pour le rhume j'ai le meme souci Luke vomit des glaires et pourtant je le mouche toutes les 2 heures (sérum phi + mouche bébé) je vois la pédiatre à 12h15 (super heure quand on a des gosses !) je te dirais ce qu'elle m'a donné pour son rhume. en meme temps je verrais si elle me change de lait je te tiens au courant stef !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 21 Avril 2008 à 10:37:42 »

C'est clair Hélo les rdv à 12h15 c l'horreur! g rdv à cette heure demain chez le dermato pour les petits et com g pas mon permis, c ma mère qui nous emmène!
Tu sais pour les nuits, je me dit que c peut etre que passager! donc pour le moment j'ose dire qu'ils ne font pas leur nuits! ce qui est bizarre c qu'il y a une nuit ou l'un va réussir à faire 7h sans manger et l'autre 5h/5h30 et la nuit d'après ils inversent les roles  Huh? Huh? Huh?

Tenez, je résiste pas à l'envie de vous mettre des fotos!

Je sais pas vous, mais ici, il y en a une qui veut aller dans les transats....

Bon dsl de vous avoir chargé avec mes photos! J'espère que vous ne m'en voulez pas! 

Je vais aller laver les bibs et préparer les enfants
A plus tard les filles
Bisous
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 22:03:47 par Lylam95 » Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 21 Avril 2008 à 10:42:43 »

moi les transat j'ai dis non de suite par contre j'y retrouve les poupées ainsi que dans la poussette et meme dans les berceaux des fois...
par contre le parc j'ai beau dire non ma fille y grimpe quand meme !!!

lylam j'ai une question pour ta fille : tu vas la mettre à l'école à la rentrée ? est ce qu'elle est propre ? la mienne est de mai 2006 et j'aimerais bien la mettre mais je la trouve encore si petite...c'est encore un peu mon bébé ! par contre ça me ferais du bien de ne pas l'avoir dans les pattes quelques heures par jour. je sais pas la tienne mais moi elle est inssuportable !! jalouse des petits bien sur ! elle veut que je lui donne son bib et se reveille en pleine nuit (comme si j'avais pas assez des 2 petits !)
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 21 Avril 2008 à 11:13:35 »

Je te rassure pour les transats, cosys... on a dit non aussi! Il n'y a que le tapis d'eveil que son père lui a autorisé!
Là gt parti lavé les bib kan g entendu Lohan hurlé, je suis arrivée et Lylam était derrière lui avec une pince à cheveux. Et kan je lui ddais ce kel avait fait elle me répondait "oui, oui" et à fini par me dire "mi dans cheveux", seulement Lohan n'a pas de cheveux!  Huh? Huh? Huh? Donc p'tit père ça n'a pas du lui faire du bien! J'ai hate d'avoir mon parc! En meme temps g peur kel leur jette des jouets...
Moi elle est de février 2006 et elle est propre le jour depuis 1sem après ses deux ans, à la sieste depuis 15 jours. Je lui laisse la couche pour la nuit mais il y a souvent rien dedans et des fois elle nous réveille pour aller faire pipi!
Par contre je ne la reconnais pas nivo caractère! Ca me fait ch*** d'avoir toujours à lui crier dessus alors qu'avant ce n'était pas ça! Elle ne m'écoute pas, n'en fait qu'à sa tete, fait des betises... en revanche elle est très caline avec ses petits frères!
En ce qui concerne l'école j'aimerais bien mais il n'y a pas de pré-rentrée ici donc elle ira qu'en septembre 2009! J'aurais aimé qu'elle y aille car elle est débrouillarde (s'habille et se déshabille + ou - tte seule), propre... mais bon tant pis!
Dit moi, comment tu t'organises pour les bains/douches de tout le monde? car j'imagine que faire tout le monde le matin c mission impossible! à moins d'etre prete qu'à 14h
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 21 Avril 2008 à 11:19:29 »

ici le bain c'est le soir ! 17h/17h30 je lave les 2 petits chacun leurs tours puis je donnele bain les 3 grandes ensemble dans la baignoire elles se lavent toutes seules toutes les 3 et 2 fois par semaine c'est douche pour laver les cheveux donc chacune leur tour ! les 2 grandes rentre et sortent de la baignoire seule, mettent leurs peignoir et leurs pyj seules. Luna je l'habille encore mais je crois que je vais commencer a laisser s'habiller seule
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 21 Avril 2008 à 12:45:51 »

Coucou
Héloise, tiens nous au courant ! comme dit fanou, une sténose du pylore peut commencer comme cela ; souvent sur garçon, un peu préma, un peu constipé, qui se met à vomir sans raison....
Qu'ils sont beaux vos bébés !! on a vriament bien travaillé !
J'ai plein de photos sur l'appareil, mais il faut encore les mettre sur l'ordi et les télécharger sur zimagez, et je n'ai pas le temps !
Pour moi, l'allaitement est de plus en plus difficile voire compromis, j'ai mis un fil dans allaitement d'ailleurs. J'ai l'impression d'être sur une corde raide avec çà en permamence, c'est stressant et frustrant.
Demain, je vais enfin chez l'ostéo, çà va me faire du bien j'espère ; et mercredi mon ancienne voisine d chambre de grossesse patho vient avec ses jumeaux à la maison, qui sont nés le 27 mars ; je vais trouver que les miens sont des monstres, ils ont un kg d'écart !
J'essaie de mettre des photos quand je peux.
Winnie, nous sommes avec toi...
Pour le rhume, je lave très souvent le nez de lila au sérum phy car vu qu'elle régurgite par le nez (merci la sonde gastrique), il est souvent bouché avec du lait encrouté, pas terrible pour téter !!
Aujourd'hui, gabin a un petit ensemble 1/3 mois ! et Lila un body taille 3 mois !! çà grandit vite ces petits... ils ont été pesé le 27 mars pour leur un mois, prochaine pesée le 29 avril ; je m'attends à un grand bon ! même gabin qui était tout fin de visage commence à être joufflu....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 21 Avril 2008 à 13:52:26 »

retour de chez le pédiatre...c'est pas une gastro mais j'aurais préféré !! verdict : intolérance au lait de vache ! donc lait particulier et voir s'il le supporte car sinon plus de protéine de lait du tout... décidément les garçons !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 21 Avril 2008 à 14:09:34 »

tant mieux Hélo si ce n'est pas une sténose du pylore... intolérance aux PLV... pas cool çà quand même...
Moi, c'est drole, mes deux bébés ont exactement le même régime (lait maternel, lait artificiel) , et Lila a la diarrhée et gabin est constipé ! ils sont vraiment très très différents !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 21 Avril 2008 à 14:30:38 »

stef j'ai oublié pour le rhume le pédiatre m'a prescrit du rhinotrophyl (1 pulvérisation 3x par jour) je sais pas si on peux en acheter sans ordonnance mais je pense que si.
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 21 Avril 2008 à 16:28:28 »

Coucou les avrilettes!
Je n'ai pas regardé en arrière sur votre fil mais qq'un a t'il des news de Marthe?
Merci pour vos réponses!
bises
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 21 Avril 2008 à 16:39:32 »

Non, à ma connaissance, pas de nouvelles de Marthe....
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: