16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:42:25
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 477670 fois)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #720 le: 21 Avril 2008 à 20:37:46 »

Merci Héloise pour le médoc pour le rhume (c'était moi pas Stef  Clin d'oeil).
Pas cool pour l'intolérance au lait de vache...

Natacouette, aux dernières nouvelles, Marthe était hospitalisée pour MAP. Elle attendait ses 37 SA pour accoucher. Si ma mémoire est bonne, elle en sera  38 semaines jeudi. Donc je pense que nous aurons bientôt des nouvelles...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #721 le: 21 Avril 2008 à 21:03:16 »

Bonsoir les filles,
J espère que tout va bien pour vous! Ici ce matin fut dure et j ai fini par pleurer car je me suis rendue compte que je ne pouvais pas tourner les talons car Lylam devient méchante mais qu'avec Lohan! Dès que je tourne les talons 30sec, d un coup j entend Lohan qui cri (attention je dit bien kil cri, j entend à son cri kil a mal) et dès que j arrive, je trouve ma Lylam près de lui! Hormis ce matin ou elle m'a dit ce qu'elle lui avait fait (en meme temps kan g vu la pince à cheveux dans sa main je me suis doutée!  ) les autres fois  Huh? Huh? Huh?
J'en parlais avec ma mère ce midi et elle m'a dit qu'hier, il ct passé la meme chose et qu'elle soupçonnait un tirage d'oreille  
Donc cette histoire me contrarie pas mal car depuis le départ Lylam a un "problème" avec Lohan. Pourquoi?

Helo pour ce qui est de l'intolérance à la plv, on avait soupçonné la meme chose pour ma fille du coup elle a été sous pepti junior (super cher mais pour la santé de ses enfants, il n'y a pas de prix) mais en fait juste en changeant de marque, tout est rentré dans l'ordre!

Maelle, tu as raison! quand je regarde les photos d'il y a un mois ou moins, qu'est ce qu'ils se remplissent! surtout Lenny qui commence à avoir des bourlets aux cuisses  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne soirée les filles

Au fait, chose promis, chose due, voici les fotos du faire part!

« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 22:00:48 par Lylam95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 21 Avril 2008 à 21:08:56 »

Trés joli Lylam, mais j'arrive pas à lire  Tire la langue
J'espère que cà va s'arranger pour ta puce  t'arrives à en parler avec elle ??
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #723 le: 21 Avril 2008 à 21:34:49 »

Merci Fanou, tiens voici le texte:
Papa et Maman s'aiment tellement fort qu'ils ne font pas les choses à moitié, mais plutot en double!
Après avoir été tellement attendus, Lylam est fière de vous présenter nos petites frimousses.
Le 9 mars 2008
Lenny, à 23h, 2.760 kg (c une erreur car c 2.740  ) pour 46cm de tendresse
Lohan, à 23h01, 2.260 kg pour 43.5 cm de douceur
Nous faisons la joie de nos parents

En fait on lui en a parlé tte à l heure mais la seule chose kel nous repond c "c fragile les bb!"
Je sais pas trop comment lui en parler car ça me contrarie tellement et au vu son age  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #724 le: 21 Avril 2008 à 23:46:42 »

Merci Héloise pour le médoc pour le rhume (c'était moi pas Stef  Clin d'oeil).
Pas cool pour l'intolérance au lait de vache...

Natacouette, aux dernières nouvelles, Marthe était hospitalisée pour MAP. Elle attendait ses 37 SA pour accoucher. Si ma mémoire est bonne, elle en sera  38 semaines jeudi. Donc je pense que nous aurons bientôt des nouvelles...
merci winnie on attends alors!!! n'hésitez pas à venir nous prevenir si news!bonne nuit
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 22 Avril 2008 à 05:37:25 »

hello,
je suis de retour
j'ai modifié mon texte, je me sens un peu persécuté ...
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 16:37:18 par Marthe » Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #726 le: 22 Avril 2008 à 08:37:52 »

Ma pauvre Marthe! Quelles mésaventures!!!
Bon, d'abord félicitations!!!!! Et bienvenue aux petits gars!!!!!! Tu me diras leurs prénoms en MP?
Bon, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement pour toi... Il y a qqun qui t'a soutenue qd même à l'hosto? Parmi le personnel médical? Et  ton zhom a réagi comment?
Maintenant que tu es rentrée chez toi, tout va bien, mieux?
Que de questions Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux dsl Tire la langue A bientôt ma belle!

Bon, des nouvelles du front! Alors pour les nuits: hier et avant-hier ça a été 23h-4h-7h/8h et cette nuit, 23h-1h-6h"à pour Camille, Anaïs dort toujours!!! Je suis naze ce matin, je préfère les réveils à 4h, quitte à être réveillée souvent après, que les horaires de cette nuit... Par contre, zhom préfère!
Comme je l'ai dit sur le fil de Maelle (sur l'allaitement), depuis qu'on donne des bibs à Camille, elle a pris 140g en 5 jours! On est super content! Du coup, tout va bien mieux pour elle, et moi, j'ai arrêté de culpabiliser et de me prendre la tête! Elle alterne mon lait et le lait en poudre, et c'est parfait comme ça! Anaïs, elle qui est au sein exclusif, continue sur sa lancée: seulement 170g en 5 jours !!!!!
Petite question à celles qui tirent leur lait et qui m'en ont parlé: je change aujourd'hui de tire-lait (j'ai un Kitet mais il fait mal et je ne peux tirer qu'un sein à la fois) pour prendre un médéla à double pompage. Le fournisseur a dit à ma pharmacienne que c'était un pompage manuel  Huh? Huh? Huh? C'est pas électrique? Parce que je vais en chier si c'est le cas! Du coup, je ne sais pas si je vais changer...
Hier, on est allé chez le médecin car les deux nénettes ont eu des coliques et maux de ventre tout le WE, donc on a du débridat pendant un mois. Et puis, je vais prendre rdv chez un ostéo, vu qu'en plus elles sont nées par césarienne.
Voilà pour nous. Dsl de ne pas plus venir, je vous lis mais je n'ai vraiment pas le temps de poster (du coup, qd ça m'arrive, je tartine, comme d'hab'!!!)...
Gros  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les avrilettes et leurs bb, @ + les filles
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 22 Avril 2008 à 08:58:19 »

Marthe je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles !! et quelles nouvelles !! 3kg seulement Huh? c'est une blague ? ils sont vraiment super pour 37SA. ce medecin est vraiment completement c**...j'espère que les gens de la ddass ne seront pas pareils..

je comprendsq ue ça a été dure pour toi moi vois le positif dans tout ça : tu as 2 magnifiques garçons !!! moi aussi je veux les prénoms !!.........et des photos !!

qu'en pense tes enfants de leurs nouveaux petits freres ? et ton mari il est content?

Lylam : c'est embetant en effet pour ta fille. moi aussi les 3 ne veulent jouer et faire de bisous qu'a Kiara...je ne comprend pas pourquoi elles n'aiment pas Luke mais peut etre que c'est dure pour de si petites filles d'aimer 2 enfants en meme temps (souvent elles ont 1 copine pas 2) en attendant fait attention on ne sait jamais !
moi aussi j'ai essayé d'expliquer a ma puce qu'il ne fallait pas toucher la tete des bébés mais elle me répond juste "attention tete"..je sais pas si elle a comprit car ça ne l'empeche pas de lui donner des coups de tete ou d'etre brusque

Luke va bcp mieux avec son lait aucun renvoi cette nuit et là il dort !!
sinon comme d'hab réveil à 00h/3h/6h30 pour les 2...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 22 Avril 2008 à 09:18:08 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord Marthe je suis super contente de te "revoir" parmis nous et je te félicite ainsi que ton zhom pour ces deux magnifiques bb! Les miens à 38+5 étaient loin de ces poids 
Si tu le veux bien, j'aimerais avoir les prénoms en MP, merci.
Quand je t'ai lu je me suis dit "c possible de vivre ça?Huh??", je comprends que ça doit etre super difficile de vivre pleinement ton bonheur quand une seule personne arrive à tout détruire! C'est honteux! Je pensais pas que des personnes com ça existait franchement!
En tout cas j'espère que toi et ta famille allez vite réussir à vivre ce bonheur pleinement! Et si t'as besoin de parler n'hésites pas!

Helo t'as raison pour le coup de 1 mais pas 2! Là elle est chez ma mère et kan elle est toute seule elle est adorable enfin parfois non  Huh? Huh? Huh?! Pauvre Luke déjà que c le seul mec (avec zhom en + biensur) alors en + si elles sont toutes contre lui pauvre p'tit père!!!! Ah les filles!
Tant mieux si sa santé va mieux! Keskil lui a donné le doc comme lait?

Do ravie d'avoir de tes news, vivement que tu trouves le temps de venir papoter un peu avec nous. Idem pour Coco, pense bien à toi ma belle.

Ici bilan de la nuit:
Lenny: 23h35 - 4h35 - 8h30
Lohan: 23h25 - 4h05 - 7h20

J'espère que pour vous ttes, tout va bien!
Bisous les filles, je vais préparer tout ce p'tit monde car g rdv à 12h15 chez le dermato pour les 2 loulous. Horaire à la c** , n'est ce pas Helo?
A plus tard
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 09:19:54 par Lylam95 » Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 22 Avril 2008 à 09:47:34 »

Coucou les avrilettes!!
Bon retour parmis nous Marthe!!!! Je suis super contente de te revoir! tu m'as manqué!!
Quelle mésaventure, mais que de beaux bébés au final! et de bon poids!!!! J'ai énormément de mal a comprendre l'hospitalisation canadienne!!J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta petite famille!
En tout cas si tu veux en parler sous msn ou par mp, n'oublies pas que je suis la!!!
Je t'envoie pleins de bisous ma belle! et moi aussi je suis curieuse pour les prénoms :p
Sinon chez nous on a eu une nuit très sympathique!
Pauline a fait 23H-5H-8H30 et Marie 23H-6H-9H que du bonheur!!! Bravo mes puces!
J'espère que ca va continuer
Do contente d'avoir de tes nouvelles ma belle!!! Ah les enfants et leur jalousie!!
Ma fille aussi est jalouse, mais c'est plus a moi qu'elle le fait payer, mais elle a 6 ans! et puis elle aussi a sa préférence pour ses petites soeur, elle préfère MArie, mais je pense que c'est aussi car c'est sa marraine et que c'est elle qui a choisi le bébé! 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #730 le: 22 Avril 2008 à 09:50:35 »

Coucou Marthe !!!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles même si elles auraient pu être meilleures !!!! Quel cauchemar tu as du vivre ma pauvre !!!!
Mais au final, dis donc de sacré beaux bébés !!! 3kg chacun, bien !!! Moi aussi j'attend les photos et les prénoms avec impatience !!! Fais leur de gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et profite maintenant que le calvaire est fini !!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle et à très vite car moi c'est pour dans 3 jours maxi !!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #731 le: 22 Avril 2008 à 09:56:18 »

Bravo Pauline et Marie !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 22 Avril 2008 à 11:07:02 »

stef  : ta fille est la marraine de sa soeur ? je savais pas que c'était possible à 6 ans...

lylam : c'est du pepti junior c'est encore au lait de vache mais les protéines sont bcp plus " coupées" si ça ne lui convient pas on passera au lait de soja
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 11:09:31 par Héloïse B » Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #733 le: 22 Avril 2008 à 11:34:47 »

oui ma fille est marraine, j'ai appelé le curé pour savoir si c'était possible, la loi stipule qu'il faut sur le parrain et la marraine, au moins 1 des 2 majeur et batisé, l'autre peu importe, bien sur le curé lui préfèrerais les 2 mais bon j'avais pas le choix !!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 22 Avril 2008 à 11:41:48 »

Marthe, je suis abasourdie !!! je ne comprnds pas comment une telle histoire est possible... pourquoi parler de prémturité, grand fragilité, chez des bb de 37 SA et de plus de 3 kg ?? Huh? Huh? je ne comprends pas du tout cette situation. Pourquoi ne nous donnes-tu pas les prénoms ?

Stef, mon frère est aussi mon parrain, il a 9 ans de plus que moi.

Do, j'ai le tire lait médéla double pompage, il est très très bien, et il est bien électrique, ne t'en fais pas.

ici, toujours fatiguée ; quand je pense que je me moquais de zom hier car il n'avait pas entendu les bb pleurer à 6h et croyait à 9h30 qu'ils avaient dormi de 3h à 9h30... et bien là, c'est moi qui n'ai pas entendu gabin à 3h et il s'est levé et s'en est occupé sans que je m'en rende compte !! je devais vraiment être épuisée dans ce cas.
je vous mets quelques photos :
Gabin à gauche et Lila à droite, hier :

Apolline donne fièrement le biberon à gabin :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: