Ma pauvre
Marthe! Quelles mésaventures!!!

Bon, d'abord félicitations!!!!! Et bienvenue aux petits gars!!!!!! Tu me diras leurs prénoms en MP?
Bon, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre rapidement pour toi... Il y a qqun qui t'a soutenue qd même à l'hosto? Parmi le personnel médical? Et ton zhom a réagi comment?
Maintenant que tu es rentrée chez toi, tout va bien, mieux?
Que de questions

dsl

A bientôt ma belle!
Bon, des nouvelles du front! Alors pour les nuits: hier et avant-hier ça a été 23h-4h-7h/8h et cette nuit, 23h-1h-6h"à pour Camille, Anaïs dort toujours!!! Je suis naze ce matin, je préfère les réveils à 4h, quitte à être réveillée souvent après, que les horaires de cette nuit... Par contre, zhom préfère!
Comme je l'ai dit sur le fil de Maelle (sur l'allaitement), depuis qu'on donne des bibs à Camille, elle a pris 140g en 5 jours! On est super content! Du coup, tout va bien mieux pour elle, et moi, j'ai arrêté de culpabiliser et de me prendre la tête! Elle alterne mon lait et le lait en poudre, et c'est parfait comme ça! Anaïs, elle qui est au sein exclusif, continue sur sa lancée: seulement 170g en 5 jours

!!!!!
Petite question à celles qui tirent leur lait et qui m'en ont parlé: je change aujourd'hui de tire-lait (j'ai un Kitet mais il fait mal et je ne peux tirer qu'un sein à la fois) pour prendre un médéla à double pompage. Le fournisseur a dit à ma pharmacienne que c'était un pompage manuel

C'est pas électrique? Parce que je vais en chier si c'est le cas! Du coup, je ne sais pas si je vais changer...
Hier, on est allé chez le médecin car les deux nénettes ont eu des coliques et maux de ventre tout le WE, donc on a du débridat pendant un mois. Et puis, je vais prendre rdv chez un ostéo, vu qu'en plus elles sont nées par césarienne.
Voilà pour nous. Dsl de ne pas plus venir, je vous lis mais je n'ai vraiment pas le temps de poster (du coup, qd ça m'arrive, je tartine, comme d'hab'!!!)...
Gros

à toutes les avrilettes et leurs bb, @ + les filles
Do