Stef!!!!
|
 |
« Répondre #660 le: 18 Avril 2008 à 22:51:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #661 le: 18 Avril 2008 à 22:56:41 » |
|
Merci Stef! Dans l'attente d'autres temoignages! Je vais essayer de voir les commentaires si le sujet à déjà été abordé!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #662 le: 19 Avril 2008 à 08:19:34 » |
|
coucou les filles
j espere que vous aller totues bien moi sa va mais la fatigue s accumule dure dure... mais bon des quej ai un moment je dors ma c est dure voila sa fait une semaine et 3 jours queje suis rentre avec les bouts de chou a la maison c est dure d etre parent mais bon je pense que avec le temps sa va aller mieux mathéo et enzo boivent tout les deux 90ml toutes les 3h voir 3h30 j ai hate qu ils fassent leurs nuit ........ mais en meme temps j aimerais bien qu ils grandissent pas trop vite... car les bebes grandissent trop vite ... mais bon c est la vie ... il y a des moments ou je craque et je me laisse pleurer jusqu a sa aille mieux surtout quand les deux ce reveille en meme temps pour manger dure dure la vie .... mais bon .... la pmi ma telephonner pour savoir si ja i besoin d aide je leur repondue oui donc il y une nana qui va venir mardi a la maison ......... je voulais savoir si elle va venir souvent et pkoi viens t elle car je n est pas telephonner bizarre.... j espere qu elle va pas me coller au cul vue que c est mes premiers bebes et que j ai un chien car je sens que sa va mal ce passer si elle compte venir gerer ma vie de famille ... plein de question ce bouscule depuis qu elle a tel et qu elle va venir ... meme si je m occupe bien de mes bouts avec mon mari je sais tres bien que certaine personne aime bien se meler de tout et de chercher la petite chose qui va faire en sorte qu elle revienne je dis ca parce que en etant plus jeune j ai ete suivie par une educatrice departemental et quatre assistance sociale donc maintenant j ai un peu peur de ce genre de personne ... voila
je vous embrasse toutes
gros bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #663 le: 19 Avril 2008 à 08:50:31 » |
|
Bonjour! Voila, la nuit est passée, chez moi ca a donné, 22H30-4H-9H (je suis en train de préparer les bibs  ) Marie s'est réveillée a 3H a finis dans notre lit, puis a 7H ou elle a encore attéri dans notre lit! Dure dure!!! Sinon aujourd'hui journée ciné avec ma fille et ma nièce on va voir les winx!!!! Princesse pour l'aide a domicile c'est une personne qui vient aider a t'occupper des bébés et pendant ce temps tu peux profiter pour tes rdv, ou autre, prendre l'air par exemple!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Eve
|
 |
« Répondre #664 le: 19 Avril 2008 à 09:02:48 » |
|
Bonjour à ttes, juste un petit mot pur rassurer Princesse... La nana qui va venir n'est pas là pour te fliquer, elle est plutot là pour te soulager, t'aider et peux aussi te donner quelques conseils... Effectivement si tu veux prendre l'air, elle s'occupera de tes bébés. Rassures toi c'est pour que tes bébés eai une mère ZEN et REPOSEE qu'elle vient chez toi, pas d'inquiétude à avoir et puis...si ca se passe pas bien avec elle, elle reviendra pas, c'est toi qui décide, t'es encore chez toi ;Allez cool Bon we à ttes 
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #665 le: 19 Avril 2008 à 09:25:49 » |
|
Coucou ! Alors Esteban = 20H - 1H - 6H Je ne compte pas les fois ou il a fini dans notre lit  Lylam, ma powertwin ne me fait pas ça  Mais je ne l'ai pas utilisé souvent  Merci pout ton MP ! Hier j'ai vu qu'il y avait des prix au magasin de montigny = 30, 40 ou 50 % ! J'adooooooooooooore aussi ce qu'ils font 
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Stef!!!!
|
 |
« Répondre #666 le: 19 Avril 2008 à 09:27:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #667 le: 19 Avril 2008 à 09:30:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nellana (RIPPE)
|
 |
« Répondre #668 le: 19 Avril 2008 à 09:36:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!! LANA est née le 10 juin 2005 Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008 C'EST QUE DU BONHEUR !!! 1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #669 le: 19 Avril 2008 à 09:57:05 » |
|
Bonjour Nellana, Ca devient bon! Bientot la "délivrance" !!!! T'inkiet moi ct pareil, ma mère me proposait souvent de prendre ma fille mais non, j'arretais pas de dire c peut etre notre dernier we qu'avec elle! Meme encore maintenant quand je me met à sa place je me dit qu'elle ne doit pas forcément etre bien. Car d'une avant elle était toute seule et de deux depuis que les bb sont nés je suis bcp moins patiente avec elle à cause de la fatigue. Souvent en me couchant le soir je culpabilise et me dit que g peut etre été trop dure avec elle ajd'hui... Mais avant d'accoucher ct com toi, je voulais qu'elle "profite" de nous et nous d'elle! Je te fais des bisous et profite bien de tes nuits 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #670 le: 19 Avril 2008 à 10:09:07 » |
|
Moi aussi Nellana ! J'ai su que j'allais accoucher 2 jours avant. Mes 1ères pensées ont été pour ma fille ! Profite quand même de ces derniers jous de les avoir dans le bidon. Parfois ca me manque les petits coups de pieds  Bon courage pour la fin.
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #671 le: 19 Avril 2008 à 10:38:52 » |
|
Lylam, pour la power twin, non, pas de pb de roue pivotante devant ; j'en suis très contente, elle est très maniable ! Ici, les bébés ne dorment jamais dans le grand lit la nuit ; cette nuit, gabin : 22h, 3h, 8h ! Lila, 22h, 3h, 6h30 Pas mal, pas mal... Je voulais allaiter à 3h, chaque enfant séparément pour faire un bon calin en position allongée, mais voilà que quand j'ai pris lila, gabin qiu dormait à poings fermés s'est réveillé 2 minutes plus tard.. résultat, j'avais deux bébés hurleurs, et j'ai eu peur de les mettre en doucle tétée dans ces conditions d'épuisement, toute seule la nuit ; résultat, ils se sont enfilés les biberons de lait maternel qui étaient prévus pour être donnés par le papa ; lila n'a pas tout bu, elle a du boire 140 ml et monsieur gabin a fini le reste de sa soeur, il a bu 200 ml !!! Ce n'est pas un peu trop ?? On n'a pas de notion de biberon ici, alors on fait au jugé... j'espère qu'il ne va pas devenir obèse !! J'ai tiré mon lait après leur biberon et j'ai réussi à avoir deux biberons de 110 ml pour la tétée suivante ; zom a complété avec du lait en poudre.... Je suis très chauvine de mon lait ! je trouve qu'il sent super bon et j'adore l'haleine de mes bébés après avoir bu ! par contre, je déteste l'odeur du lait en poudre, j'ai envie de vomir quand je lave les biberons et çà colle aux parois alors que le lait maternel, aucun pb !! Pour le tire lait, j'ai celui de maternité, le médéla double pompage (jaune) et c'est vrai qu'il est super ! Bon, Lila m'appelle, je vais commencer ma fournée de bains.... çà m'épuise à chaque fois et le papa n'est pas là pour la journée encore une fois....
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
winnie
|
 |
« Répondre #672 le: 19 Avril 2008 à 10:43:16 » |
|
200 ml si ca me parait beaucoup. Il a quel age ? Et combien il pèse ? Estaban, 3 semaines et 3 kilos 800 vient juste de passer à 120 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #673 le: 19 Avril 2008 à 13:48:42 » |
|
A moi aussi 200 ml me parait bcp  . Jade, la plus gloutonne ne prend encore que 90 ml par tété. Et Inès environ 80 ml  . Du coup comparé à vous je me demande si c'est normal 
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #674 le: 19 Avril 2008 à 14:23:44 » |
|
Maelle, moi aussi 200ml ça me parait pas mal! Ici les garçons boivent 120ml depuis déjà quelques temps! Parfois au dernier bib si ils réclament encore, on leur donne 30 ml. Mon bf me disait que mon neveu (qui à 2jrs de + que les miens) boit parfois 170ml quand ma bs tire son lait pour se soulager un peu et il me ddait si ct pas trop. En meme temps si il ne vomit pas? Car quand ils sont au sein, on ne sait pas combien ils prennent! il n'y a qu'au bib que l'on peut controler! Merci à toutes pour vos commentaires sur la powertwin!  Mon zhom va regarder ça de plus près!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|