13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 15:53:53
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476534 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 17 Avril 2008 à 21:54:44 »

viens sur msn fanou pas de soucis, moi je suis connecté tout le temps, winnie et Lylam un peu moins  ! Mon adresse est horyon@hotmail.fr
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #631 le: 17 Avril 2008 à 22:21:52 »

Bon week end Héloise !
Moi aussi zhom reprend le boulot lundi après 3 semaines, dont 11 jours à la maternité. On est restés à peine 2 semaines à la maison. Ca va leur faire bizzarre aussi aux zhoms je pense de ne plus voir les loulous. J'espère qu'il pourra quand même assurer un des bib du soir ou du matin 

Si mes calculs spnt ons, MArthe devait en etre à 37 SA aujourd'hui (et moi à 39  ), donc on ne  devrait pas tarder  avoir des nouvelles !

Fanou, viens sur msn bouloutte77@hotmail.com. J'essaierai de me connecter plus souvent  Clin d'oeil

Je vous souhaite une belle et longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue nuit, sans loulou dans son lit  Bisou Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 17 Avril 2008 à 22:51:34 »

viens sur msn fanou pas de soucis, moi je suis connecté tout le temps, winnie et Lylam un peu moins  ! Mon adresse est horyon@hotmail.fr

Tout le temps Huh??? !!!!!!!!

Mais alors sont très sages tes filles 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 17 Avril 2008 à 23:36:35 »

heu... ben mon ordi reste allumé toute la journée surtout  Tire la langue!! donc je suis tout le temps co, mais pas tout le temps devant  Tire la langue!!
Dire que mes filles sont sage... hum!!! je te dirais ca demain on a changé de lait aujourd'hui et ca a pas l'air gagné!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 18 Avril 2008 à 00:16:03 »

Bon g encore loupé tout le monde moiiiiiii!
Ici le soir c colère, dodo, colère, dodo.... chacun son tour ou en meme temps donc souvent dans les bras et du coup je prends pas le temps de me connecter!

Bah oui fanou que tu peux venir et avec plaisir!!!!!

Bon we Hélo! J espère que tu auras bo temps!

Moi zhom a reprit lundi après + d un mois d'arrêt!  Pleurs Pleurs Pleurs Il a eu les boules de nous laisser! et nous de le voir partir!
La semaine prochaine g egalement ma fille à la maison car la nounou a posé une semaine de congés! ça va etre cho, pourvu kil fasse bo pour que je puisse promener tout ce petit monde! Après elle part pls jours avec mes parents et il y a pls jours fériés, les ponts... ça va me faire du bien!

Maelle, j'espère que tu es bien rentrée!

Martheeeeeeeeeeeeeee! vite des news et tu nous manque! en + on va pouvoir + etre dans tes horaires avec nos loulous ki ne font pas leurs nuits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Winnie, j espérais les bibs du matin mais c mort pour zhom! il arrive deja pas a se lever pour aller o taf  en tout k c vrai que le soir j aime bien kil prenne un peu le relais pour que je puisse m occuper de Lylam! Et c vrai que l on craquerait + facilement à "cause" des ainés! en meme temps c pas evident pour eux aussi!

Cool demain vendredi donc bientot le we et ma maman taf pas les vendredis aprèm donc je vais aller chez elle pour kel me soulage un peu et que je puisse faire la sieste en meme temps que Lylam!

Tenez une petite foto de mes 3 amours avec leur cousin!
Lohan, Lowan,Lenny et Lylam (et son sourire fatal  )

Lohan dans le porte bb

Mes amours sur leur tapis d eveil! a croire que ça porte mal son nom!!!!

Allez bonne nuit les filles! enfi j espère
A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 22:10:59 par Lylam95 » Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 18 Avril 2008 à 00:22:07 »

Lylam > Nous aussi le tapis c'est plutôt un tapis de sommeil 

L'espace d'un instant je me suis dit "mince alors !!! Elle a des triplés, j'avais jamais capté"

La fatigue ... Roulement des yeux

Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 18 Avril 2008 à 08:36:03 »

C'est vrai moi ausi j'ai eu un instant d'hésitation pour les triplés, je me suis dit "euh c'est qui le 3ème ?".

Ici Esteban est passé au bib de 120ml. Du coup, bib' de nuit = 22h - 2h et 6h30. Paul je ne vous décris pas, il tete toutes les 2 heures  Clin d'oeil

Bonne journée avrilettes petites allouettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 18 Avril 2008 à 09:12:24 »

Bonjour les filles!

J'espère que la nuit fut bonne! Quelle ironie! Quoique il y en a peut etre qui ont d bb qui font leurs nuits  Huh? Huh? Huh?
Ici:
Lohan: 23h50 - 3h30 - 7h35 Grrrrrrrrrr
Lenny: 23h05 - 6h45 

Gt faché pour Lohan car je pensais pas qu'il se réveillerait si tot vu à l'heure à laquelle il avait prit son dernier bib! G essayé de le faire attendre ou se rendormir, de lui faire boire un peu d'eau et rien à faire! Et après son bib, il pleurait dans son lit alors je l'ai mis dans le mien (ou il a fini par s'endormir  Huh? Huh?) car je ne voulais pas qu'il me réveille Lenny. G bien fait soit dite en passant car du coup il m'a fait une super bonne nuit!

En tout la colère du soir c vraiment chiant! Pardonnez moi l'expression! C à tour de role et peut durer (bah oui à 2 ça en fait du temps) de 18h30/19h à 23h/23h30 

Et ce matin Lohan à réclamé kan je devais préparer Lylam, quelle galère! En + elle qui était fatiguée n'arretait pas de chouiner.... et kan c com ça, je perd vite patience et je me dit que ça va etre vraiment cho la semaine prochaine!

Bon j'espère que chez vous tout va bien! Moi je vais aller prendre ma douche car on doit me livrer un colis entre 10h et 12h et g pas envie d'ouvrir en chemise de nuit avec les lolos tombants!  je m'en fou de la personne qui va livrer mais j'aime pas etre sans soutif kan il y a qlq'un, g l'impression que l'on voit au travers!  bon j'arrete de raconter ma vie moi!

Et les filles, des triplés mais ça va pas la tete ou quoi?Huh?? déjà qu'avec 2 bb et 1 petite je galère alors là! D'ailleurs chapeau Moonshadow et les autres maman de triplés et +!

Bisou Bisou Bisou Bisou et à tte à l'heure peut etre!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 18 Avril 2008 à 09:21:10 »

Bonjour!!
Bon alors après le changement de lait, pas de grosse différence ici, faudra juste que je vois si Marie a toujours des coliques!!
Donc chez nous lylam c'est un peu pareil on a le droit a qq crise entre 19h et 22H
Cette nuit bib a 22H30 - 4h - 8H30
Marie a attéri dans notre lit de 2H a 4H et Pauline de 3H a 4H Puis Marie de 7H a 8H30! c'est pas gagné les nuits chez nous, moi qui espérait qu'avec du lait épaissis ca se passerait mieux!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 18 Avril 2008 à 09:30:33 »

Pour Lenny hip hip hip HOURRA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Stef un peu de patience...

Je vois que tous nos bébés finissent dans notre lit !!! Enfin, avec 2 en même temps, on fait toutes ce qu'on peut pour les endormir vite !

Bisous à vos bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 18 Avril 2008 à 09:33:40 »

winnie et lylam, venez plus souvent sous msn 
La patience ca veut dire quoi...!!!!
ils finissent pas dans ton lit tes loulous winnie??
SInon je pense a investir dans un plus grand lit moi! marre de me lever et d'avoir mal partout car pas assez de place!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #641 le: 18 Avril 2008 à 10:40:59 »

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien! Chez nous aussi les nuits sont très difficiles: les filles ne sont pas du tout calées donc on est réveillé toutes les heure et demi/ deux heures à peu près!
Pour Camille, je me suis rendue compte qu'en fait elle avait faim: la dernière fois que je suis venue, après mon post je lui ai donné un bib de mon lait et ô miracle, elle a bu 60ml d'un coup!!! Et après, elle s'est endormie sans pb!!!
Ce même jour, on allait chez le pédiatre pour un autre soucis et je lui en ai parlé: elle les a pesées et verdict Anaïs avait pris 120g en 5 jours et Camille que 30g Elle nous a donc dit qu'on pouvait effectivement donné mon lait au bib si ça la fatigue moins et si elle prend mieux! Parce qu'en fait, à mon sein, elle n'arrive toujours pas à prendre le téton comme il faut, elle se fatigue à téter mal et elle s'endort en 5 min. Du coup, dès qu'on la bouge, elle se réveille et comme elle a encore faim, elle hurle!
Donc, après ça, je me suis mise à tirer mon lait pour elle. Au début, génial: 60ml, puis 100ml, puis 40ml. Mais dans la nuit, impossible de tirer quoi que ce soit!!! Et la miss a mangé tout ce que j'avais tiré donc au petit matin, Camille morte de faim, Séb naze genre zombie et moi, stressée de ne rien tirer!!! La galère, du coup pas le moral, Séb et moi à cran: Séb: "on passe aux bibs" et moi: "je veux continuer à allaiter".
Passage à la pharmacie pour prendre un tire-lait électrique en location et crise de larmes chez ma pharmacienne! Elle m'a conseillé un lait pour donner à Camille le temps qu'on fasse un stock de mon lait, en me disant que de toute façon, elle prendra très bien mon lait malgré le complément. Et surtout, elle m'a dit de me décontracter car c'est pour ça que j'arrivais pas à tirer mon lait!

Voilà où nous en sommes. Camille boit bien son nouveau lait mais pas en très grande quantité (environ 60ml par bib). Par contre, elle boit toutes les 2-3 heures. Elle préfère nettement mon lait qu'elle engouffre en plus grande quantité et plus rapidement!!! Mais, on voit bien qu'elle a du mal à téter, on comprend mieux d'ailleurs la difficulté pour elle de prendre au sein: même avec la tétine du bib qui est toute petite, elle ne la prend pas bien dans sa bouche tout de suite... La pauvre minette, c'est pas facile 
Mais maintenant, elle ne hurle plus comme il y a qq jours! J'ai honte quand je pense que j'ai laissé ma fille mourir de faim pendant 5 jours Triste Triste Triste Triste J'ai beaucoup culpabilisé hier... Bon, elle passe toujours ses nuits dans notre lit, mais la pédiatre nous a dit de ne pas nous prendre la tête: si elle a besoin de nous et bien on la prend! Ca lui passera!
Et là, à l'heure où je vous écris, Camille dort pour la 1ère fois dans son lit depuis 8h45 C'est encourageant!
Et comme quand les choses s'arrangent, tout s'arrange, ce matin j'ai tiré 110ml pour ma caille!!!

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien. Je suis dsl mais j'ai pas réussi à lire les pages 38 à 44, pas eu le temps et trop envie de poster! J'ai pas vu s'il y avait des news de la Coco's family. J'espère que tout se passe bien!
J'ai une petite question (un peu une QALC, mais je ne m'y connais pas en juju encore!!): on a voulu mettre les filles dans le même lit, c'est ce qui était prévu. Mais, si Anaïs a bien apprécié, Camille n'a pas du tout aimé Elles ne sont que très rarement ensemble (à cause de Camille qui ne veut que les bras) et on a l'impression que Camille n'aime pas trop être à côté de sa soeur... Pensez-vous que c'est à cause des jours passés à la mat' où elles n'étaient pas ensemble et que ça leur passera? Parce que j'ai peur qu'elles ne "s'aiment pas". C'est un peu con mais... Je sais pas quoi en penser...

Bon @ +, je file à la douche,  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos bb d'amour,
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 18 Avril 2008 à 13:15:12 »

Citation
ils finissent pas dans ton lit tes loulous winnie??
Ben si  Clin d'oeil Clin d'oeil
Paul passe la nuit à coté de moi, je peux le mettre au sien toutes les 2 heures sans me réveiller complètement.
Esteban dort mieux dans notre lit.

Les petits coquins !!!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 18 Avril 2008 à 13:21:19 »

c'est vraiment marrant avec ma fille jamais j'aurais fais ca, je la laissait chouiner dans son lit! qu'est ce qu'on change avec le temps! ou serais ce l'effet jumeaux?Huh??
Enfin, elles sont tellement a croquer mes puces!!!
Journalisée

<br />
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #644 le: 18 Avril 2008 à 13:42:04 »

Comme vous! Ce sont mes premières mais je ne supporte pas de les entendre pleurer! Et Camille n'a pas passé une seule nuit dans son lit depuis qu'on est à la maison!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: