04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:23:09
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54213 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #900 le: 19 Août 2012 à 15:13:19 »

en même temps c'est normal, tu leur a manqué  Clin d'oeil et si en plus c'était un homme effectivement....
tant mieux en tous les cas si tout c'est bien passé.
et ton rdv pour les enfants c'est quand déjà ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 19 Août 2012 à 20:17:54 »

Le rdv c'est mercredi !!!! ça approche.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 23 Août 2012 à 14:27:00 »

alors qu est ce qu il t a dit ?
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #903 le: 23 Août 2012 à 15:04:35 »

Hello everybody, tout va bien pour tt le monde??
Ici en mode vacances et ce jusqu'au 10 septembre....
Samedi départ pour une semaine à Argelès avec le beau temps j'espère!
Notre petit WE prolongé en Avignon a été des plus agréables, les enfants ont été terriblement gâté par leur marraine... et moi aussi
Donc deux jours pour se remettre et repartir j'vous dis pas l'état du linge et de la maison, mais bon on verra ça au retour!
Biz à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 23 Août 2012 à 18:46:38 »

Coucou,

alors, le neuro pédiatre n'est pas du tout inquiet.... il parle plus d'immaturité que de retard. Et là, leur donner des aides à la vie scolaire n'arrangera rien ....
Il m'a bien rassurée, et je suis tout d emême repartie avec une ordonnance pour un bilan de psychomotricité fine.
voilà, si besoin est, on fera un suivi mais je suis très satisfaite.....
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 29 Août 2012 à 12:44:04 »

Van, desolé desolé et desolé j'ai pensé a l'anniversaire des tes loulous mais j'ai zappé de venir ici

Joyeux anniversaire en retard Romain et Pablo
Ici ca va, hate d'accoucher meme si c'est pas pour demain. Echo vendredi voir si la demoiselle a grossi (ca serait bien que meme).
Les filles ca va, les 4ans arrivent a grand pas. Aujourd'hui on va les inscrire au judo. Et bientot la rentrée.

Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 30 Août 2012 à 08:21:35 »

merci Manue ....et oui 4 ans , que le temps passe vite et 9 ans pour mon grand pffffffffffffffff

prends soin de toi

aujourd hui centre aéré pour tous et courses pour maman YESSSSSSSSSSSSS
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 09 Septembre 2012 à 09:38:45 »

j espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde
ici tout va bien à part que j ai le plus grand mal à reprendre le rythme et que je suis déjà sur les nerfs Roulement des yeux pffffffffffff

T est en CM1, il a l air content.Il a démarré le foot et démarre le basket lundi. Une année qui s annonce fatigante !
P est dans une classe M/G et Ro dans une classe de Moyens
ils ont l air de trés bien vivre la séparation et se retrouve à la récréation.

sinon ras, ménage, courses, rangements, cris ont fait ma semaine !

bisous les filles
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 09 Septembre 2012 à 09:55:47 »

Bonne rentrée ici aussi, B et  N sont dans la même classe.
Quel que soit le jour, ils se lèvent trop trop tôt....comme aujourd'hui où je suis rentrée tard, très très tard....       
Ils passent leur temps à hurler mon nom.... ils sont super demandeurs, et même si je ne les ai que le soir et les week end, j'avoue c'est dur....
Noter petite vie est plutôt bien organisée.... limite mieux que lorsque j'étais avec P.
la smeaine, boulot école, et le week end, sorties pour maman et le grand fait son argent de poche en gardant ses frères.....
Je suis toujours aussi peu douée pour les relations humaines.. je m'emballe, je fonds, et je morfle, même si j'essaie d eme protéger.... pfff.. connerie de petit coeur d'artichaut.... 

coé boulot, je prends mes marques avec mon nouveau poste. j'aime beaucoup ma nouvelle équipe....

et mes soeurs, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!!!!!

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 09 Septembre 2012 à 10:03:26 »

Bon ben de retour de vacances et apres la rentree qui a enchainé, je me sentzis depuis quelque temps un peu patraque . Le verdict vient de tomber et mon test pipi est positif ... Alors que vraiment ce n'est pas quelque chose que l'on voulait en ce moment, et je venais d'arriver à la conclusion que trois enfants c'est tres bien.Bref on est sous le choc.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 09 Septembre 2012 à 12:47:15 »

Heu, flo... est ce qu'on doit te féliciter???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 09 Septembre 2012 à 14:41:49 »

Sash, il faudra nous raconter ton coeur d'artichaud et essayer de t endurcir un peu  Clin d'oeil et avec P le relationnel se passe mieux ?
Moi aussi ils connaissent mon nom ++++ et m appelle sans arrêt je craque parfois !

Flo, que dire....j espère que tu seras heureuse quand même. Plein de questions doivent te trotter ! On est là si tu as besoin de parler un peu....big bisous Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #912 le: 09 Septembre 2012 à 16:50:04 »

Mon coeur d'artichaut.... 
Jai rencontré J via un site (à la base, je ne crois pas en ces rencontres, mais lui pourquoi pas)... il me plaisait sur les photos, le mec direct, qui ne s'embarrasse pas de détails (un peu comme moi finalement  )
on se voit une 1ere fois, pius chez lui. Là, le flirt déborde et lui, stoppe tout d'un coup, car je cite "on ne se connait pas".. un mec fleur bleue !! je suis aux anges !!!!
puis la valse des je viens, je ne viens pas, je viens quand je suis sur que je ne pourrai pas rester (un après midi boire uncafé avec les marmots qui tournent autour de nous)...
jusqu'au moment où... il me propose d epasser un soir, et il reste dormir... puis le lendemain... puis je ne le vois pas, j'ai des sms, souvent le matin au réveil, donc je commence à y croire..
je "revis se*uellement, car pas ressenti ça depuis... oula !!!
mais souvent quand je lui propose qu'on se voit il me réponds je ne sais pas je te dis... et finalement, il ne vient pas...
et hier, j'ai décidé que m**** j'en avais assez. A sa sempiternelle question "tu boudes", j'ai répondu oui, et on a entamé une discussion, où il apaprait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.... je n'ai pas de nouvelles depuis 9h30 ce matin...
Ca me fait ch** car je l'aime bien, mais je ne peux pas m'épuiser à avoir quelque chose que je ne peux pas avoir....

en parallèle ... A. rencontré en boite, gai lurron de ..... 25 ans.... on s'est plus, revus  Clin d'oeil, mais j'ai mis un terme... sauf qu'on se voit tous les samedi, et qu'il me fait des avances non voilées.... je suis une femme charmante, il aimerait qu'on se revoit hos ambiance boite... mais 25 ans !!!! il est plus proche de l'âge de Q que du mien !!!!!
il est adorable, sans doute trop..... 

Pas d'inquiétude Van, l'histoire avec Jje la vis plutot bien.... en tout cas, pas trop mal....
mais je suis dans l'attente.. de ses nouvelles, d'un message....

Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 09 Septembre 2012 à 19:05:17 »

Admirative de ta rapidité pour rebondir avec trois enfants ! Et la fleur bleue elle te plait ?
Pour les felicitations je ne sais pas non plus .. Effectivement plein de questions. La maison c'est bon on a assez de chambre. Il faudra revoir la voiture. Re bonjour la recherche de mode de garde, les couches. J'avoue que j'ai in peu peur pou mon boulot. On est peu, c'est une boite recente, je ne voudrais pas les planter. En meme temps je pourrai continuer à bosser de chez moi pour pallier.
Bref, demain je prends rdv avec ma doc pour deja verifier que c'etait un vrzi positif rt qu'il y en a qu'un
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 10 Septembre 2012 à 06:36:09 »

Flo, qu'il n'y en aie qu'un, c'est tout le malheur que je te souhaite...... Bisou Bisou Bisou
tu nous tiens au courant?Huh?

Oui fleur Bleue me plait. Physiquement du moins... car pour le reste, je me rends coompte qu'on ne partage pas.... Alors, j'avais dit je veux + qu'un plan Q... et au final, ben, je n'ai eu que ça avec lui... je le soupçonne d'avoir peur.... car la semaine passée, il a été au top, il a passé 2 nuits à la maison, mesages tous les jours (il avait passé un bon moment, etc.... ), et zoup, en quelques jours (dès que j'ai "réclamé" sa présence en fait) il a fui... mais je suis contente, j'ai réussi à le lui dire.

Hier, le A de 25 ans, est venu à la maison. Il m'a fait marrer toute la soirée et me l'a fait remarquer ...  donc il était là à mes conditions (en ami ou pas du tout) sauf que en me disant au revoir, je le raccompagne jusqu'à sa voiture, et là, il m'embrasse sauvagement.. mdrrr, je n'ai meme pas pu me défendre !!!!! 
il sait ce que je pense d'une relation entre lui et moi.... donc....
et voilà les aventures de sand la midinette au pays des célibataires !!!!!

bisous les filles, j'emmene le grand à l'internat, puis les enfants chezla nounou !!!

Journalisée
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: