28-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

28 Avril 2025 à 08:48:46
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 50229 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #915 le: 10 Septembre 2012 à 13:49:30 »

un plan Q....que dire qu on en veut toujours plus et que se dire on verra c'est se mentir un peu....on a besoin de qqun dans sa vie et pas que d un câlin ! Enfin c'est mon point de vue. Clin d'oeil

j espère que tu ne le prendras pas mal car là c'est la fille de divorcée qui parle et pas la femme....Est ce que Q était là quand A t a embrassé ?
Car à son âge, il peut mal vivre le fait que sa mère soit draguer comme cela ouvertement.....
Moi je détestais que des hommes tournent autour de ma mère 

Flo tiens nous au courant

bisous à toutes
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #916 le: 10 Septembre 2012 à 19:14:44 »

Non, quentin n'a rien vu. il passe de toute façon tout son we dans sa chambre;..
je l'avais prévenu qu'un pote passait (il en connait quelques uns) et quand il est descendu, on était en train de papoter chacun d'un coté de la table...
je sais, je me mens, mais aujourd'hui pas le courage de m'avouer que je veux m'investir...
Va, je ne prendrai jamais mal ce que tu dis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #917 le: 11 Septembre 2012 à 09:03:29 »

Sash tu nous fais marrer avce sand au pays des célibataires (ça fait tout chaud dans mon petit coeur!), courage pour ta recherche et surtout j'espère que tu trouvera Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Van même rythme que toi, mais bon je ne me plains pas, mes plannings sur les mois à venir sont coooolssss....

Flo, en attente de tes nouvelles...... Bisous!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #918 le: 11 Septembre 2012 à 21:13:16 »

Les nouvelles.. Je vois le doc demain à 17 h avec echo et tout. Elle m'a demandé un dosage et ca n'a pas l'air tout neuf ( environ 37000).. Là j'angoisse sur plein de trucs : en vrac d'en attendre plus qu'un, des consequences pour mes autres enfants qui nous prennent deja beaucoup beaucoup de temps et d'energie, d'avoir un autre garçon  Roulement des yeux Roulement des yeux, de la gestion d'une famille avec 4 enfants sur tous les plans et de la réaction de nos entourages...
Une famille de cinq c'est assez courant mais une famille de six ça commence à sortir de l'ordinaire...
De mon boulot..
En même temps on a envisagé très peu de temps le plan B .. On verra plus clair demain.
Mais je me sens bien seule car pour l'instant on n'en parle à personne et c'est assez lourd à porter.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #919 le: 11 Septembre 2012 à 21:28:42 »

tu penses Flo que ça peut remonter à combien de semaines? encore possible pour le plan B si vous ne vous sentez pas d'attaque?
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #920 le: 11 Septembre 2012 à 21:52:00 »

Je ne sais pas.. À priori oui car quand j'ai demandé à la nana du labo elle m'a dit 5/6 semaines.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #921 le: 12 Septembre 2012 à 13:41:56 »

allez Flo pas de stress, tu en sauras plus avec ton écho ?
si cela date effectivement de 6 semaines, le plan B est possible. Réfléchis, essaye de voir ce que tu souhaites pour toi, ta vie de femme, de couple....
nous sommes là si tu as besoin de parler pour y voir plus clair !
gros bisous
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #922 le: 12 Septembre 2012 à 23:08:58 »

Resultat il n'y en aurait qu'un. Il fait 6 millimetres. Il devrait naitre vers le 11 mai. Je dois refaire une echo de datation dans 10/15  jours.
Je ne suis pas beaucoup plus avancée, mais je peux encore réfléchir quelque temps.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #923 le: 13 Septembre 2012 à 00:03:28 »

Tu as jeté un œil à ta signature ?
Peut être une piste. .........
Bon. 1 seul. Ouf.
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #924 le: 13 Septembre 2012 à 13:02:35 »

oui peut être une piste....et puis ce serait un petit taureau comme moi  Clin d'oeil
bon c'est difficile pour moi de te conseiller car je ne suis pas à ta place et je ne sais pas ce que je ressentirai aujourd hui à 41 ans avec 3 enfants si cela m arrivait !
mais quoi que tu décides.....on est là si besoin
gros bisous ma belle
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #925 le: 13 Septembre 2012 à 14:33:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #926 le: 14 Septembre 2012 à 13:03:24 »

petit coup de blues ce matin

1. Pablo pleure le matin 1 jour sur 2....il a du mal avec cette maitresse et en plus il n a pas son frère pour le rassurer ! Elle n est pas chaleureuse et les enfants sont perdus en rentrant dans la classe !
2. mon homme arrive hier en me disant "plutot que de partir en vacances l été prochain (on avait dit qu on allait économiser pour partir tous les 5), on pourrait rester là et faire des sorties....walibi, parcs, et autres" Super je vais encore rester chez moi et faire le ménage et la bouffe 
Même si dans l absolue ce n est pas une mauvaise idée, j avais envie de partir, ne rien faire ou presque........pfffffffffffffffffffff on va encore aller 1 semaine chez ses parents.........
3. j avais vu des bottes (sash Clin d'oeil) mais elle coûte 120 euros alors mon homme (encore lui) me sort "tu me les montre pour les acheter à noel, à la st valentin Huh??" genre on a pas de fric passe toi de bottes !
j ai l impression de bosser pour payer pour les autres et ne jamais rien me payer pour moi. Je hurlerais si je pouvais !!!!!
Bref .........je suis heureuse, tout va bien, ..............

désolé les filles, mais je ne pouvais pas poser cela sur fb et il fallait que je le pose qq part ! Clin d'oeil
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #927 le: 14 Septembre 2012 à 14:59:29 »

On a bien compris!!!!!! Dis pour les vacances van, on a qu'à partir ttes les deux (bah oui ça fait moins de frais!!) en plus pas de sortie, juste le sable, la mer et nous et avec tt le monde que je connais, on peut même se faire inviter à l'oeil, QUOI JE REVE?Huh???

Et pour la maitresse pas cool, parle en avec elle si c'est possible, (là je mesure ma chance, la maitresse c'est une copine à moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Pour les bottes, il n'a qu'à bien se tenir ton R, on se fera une tite sortie comme l'année dernière avant noël et on verra si tu n'as pas tes bottes!! bah oui un peu moins pour tes 4 enfants donc plus pour toi!!

Sash BON WE ET BONNE FIESTA!!!

Moi c'est fiesta au boulot!!! (euh non pas fiesta boulot!!)
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #928 le: 14 Septembre 2012 à 15:05:19 »

pour la sortie il va falloir que je poses une petite journée ....à prévoir ! et dans les 4 enfants tu comptes Ricardo

pour la maîtresse, elle est froide, évite le regard le soir.....j attends un peu mais cela ne va pas être simple ! le premier jour où il a pleuré elle a dit que c'était de la comédie.....elle ne savait même pas que P et R étaient séparés pour la première fois........
lundi il y a la réunion de début d'année, je verrais.
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #929 le: 15 Septembre 2012 à 14:19:36 »

Van  Bisou Bisou Bisou Bisou d'ici cet été, il y a encore du temps... organise ta plaidoirie, tes arguments... pour obtenir gain de cause ....
Pour tes bottes, vous êtes génés comme ça??? parce que, ça fait 60 euros sur 2 mois....
Pour la maitresse, je comprends ton désarroi, je l'ai vécu l'an passé, mes enfants étaient de trop... gênaient.. et la maitresse avait un gros gros problème de communication.... Si tu n'y arrive pas avec elle, demande à changer P de classe, mais fait ta demande à la directrice...

Nanou, bon courage pour le boulot....

je suis quasi prête pour ma fiesta !!!!! Mmmmm.... j'aime bien moi !!!!

gros bisous les coupinettes !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: