02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:05:54
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54112 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #930 le: 15 Septembre 2012 à 15:15:54 »

pour le changement de classe cela me paraît difficile puisqu il ne faut pas qu ils soient dans la même !
et pour la maîtresse, elle est comme cela avec tout le monde....c'est peut être de la timidité, je verrais au fure et à mesure !
je me suis souvenue ce matin des quelques fois où Teo avait pleuré aussi alors quand je le vois aujourd hui à l aise et bien dans ses baskets, j essaye de relativiser.

et pour l argent, on fait quand même beaucoup de chose mais tout est compté au centime près comme beaucoup de gens en ce moment.
Peut être est ce que ce sera possible en novembre....
je vais gagné plus !
l idéal serait que Ri soit augmenté ou qu il lui mette une mutuelle....
ce mois ci il y a eu la rentrée, les achats de vêtements de sports pour les enfants, ....et puis on a quand même un prêt pour la maison de 1000 euros donc !!!

enfin rien de grave, on  mange, on sort une fois par mois, on a une maison où il fait bon vivre.....j aurais mes bottes dans 1 mois ou 2 !!! C'est plutôt sa réflexion qui m a chagrinée...sa façon de faire !
pour les vacances, il a déjà planifié nos sorties Il y en avait 2 avec 6 heures de route sur la journée Roulement des yeux Ah ces hommes parfois...
Je lui ai reparlé, en lui disant une fois dans la semaine de la route ok mais pas tous les jours, quid du ménage ? et je veux l espagne après pour ne rien faire au moins une semaine.
Alors bien sur il fait aussi le budget avec le montant des sorties, de l essence, des péages ....UN COMPTABLE quoi !!!

Du coup j ai demandé à ce que l on voit pour faire faire un devis pour une piscine semi enterrée ....on verra si c'est possible !
Tu vois on prévoit aussi de s endetter encore un peu Clin d'oeil

Nous ne sommes pas à plaindre mais certaines choses passent après comme mes bottes ou mes fringues..........Cet été je me suis payé une tunique à 3 euros et c'est tout !
Nous dépensons plus pour la bouffe, les enfants....

Ma voisine et amie avec qui on parle trés ouvertement de tout cela a du mal aussi à finir les fins de mois, je pense que c'est un peu pour tous le monde pareil !

allez rien de grave !!!
bonne soirée ma belle
bisous

Flo ça va ?
Manue ?
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 16 Septembre 2012 à 00:17:50 »

Je confirme Van! Entre les activites periscolaires (inscriptions et equipement), les impots, le fioul etc c'est
Nausee nausee Van... Bien moins fortes que pour les garcons mais toute la journee egalement .. Pour ma fille je n'avais constaté que tres peu de changement alors du coup je flippe un peu d'un troisieme gars Roulement des yeux
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 16 Septembre 2012 à 08:36:08 »

ah Flo, ta décision est prise apparemment  Clin d'oeil et tu as déjà une fille alors un autre gars c'est bien aussi....et si cela se trouve tu te trompes ! Bisou Bisou Bisou

bon je me suis mise dans une galère, on m a demandé de me mettre dans la liste des parents d'élèves....... et je n ai pas osé refuser ! Je vais devoir assister à 3 conseils d école par an, entre autres !
Je sens que cette année va être
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 16 Septembre 2012 à 09:19:54 »

Ah oui van toi aussi tu as quatre enfants comme moi!!!

Bon pour les bottes, d'ici un ou deux mois, parfait pour notre sortie annuel courses de noël!!!!

Flo! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou on est ttes avec toi, si coup de blues, de stress, on est là!!!!

Sash, pas trop mal à la tête?

Hier boulot, ce soir boulot! Et demain, dodo!

Aujourd'hui, j'avais prévu de faire les journées du patrimoine, mais bon avec le boulot ce soir, je préfère rester tranquilles, pas cool pour les petits, je culpabilise un peu, mais tous les ans je bosse à cette période, je crois que l'année prochaine, je vais carrément poser le WE!

Biz à ttes et bonne journée ensoleillée (pour nous peut être une après sieste piscine!!)
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 17 Septembre 2012 à 09:28:20 »

Bonjour

je suis toujours la ne vous inquietez pas lol.

Flo je ne sais pas trop quoi te dire...un bebe c'est souvent une tres bonne nouvelle, la periode, le moment ou l'aspect financier dans ce cas c'est jamais le bon moment.
Et pour les naussées ca ne veut rien dire. Grossesse de reve pour les jumelles, grossesse semi de mer.e pour une fille lol.

Van, les bottes peuvent attendre un peu, en plus on a encore du beau temps mais j'avoue j'apprecierais pas non plus la remarque.
Bertrand m'en a fait une du genre hier...je lui parlé au lit et d'un coup je lui dit bha tu ne repond pas "non je voudrais dormir" (comment dire ta g.... a ta femme gentillement).

Lui il m'ennerves en ce moment (comme pour la grossesse des filles), ne me touche plus, plus de bisous, ou calins (pas qu'au lit hein), tout ca pck ca fait "bizarre" quand la petite bouge.

Pour moi la fin est proche. Mais bon le suivi est important, sage femme tte les semaines, diabeto tte les deux semaines. Desaccord entre diabeto et gyneco. Echo rajoutée car bebe trop petit. Jeudi la SF me dit j'ai un message pour vous "vous avez une echo le 24".Elle etait prevu le 03.10 mais je ne sais pas s'ils m'ont rajouté celle ci ou si elle la remplace.
Toujours est il que le 24 je serais a 36+6SA, et je compte bien faire en sorte que cette demoiselle ne reste pas encore un mois dans mon bidon (voir selon son poids aussi)pck moi je veux un sucre dans mon café, du chocolat a grignotter devant la tele, manger une glace quand il fait chaud ou manger des gateaux que je fais avec les filles. JE VEUX DU SUCRE QUOI, ET MOINS DE LEGUMES VERTS (je ne peut plus les voir ceux la lol).

Bisous a toutes. A bientot
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 17 Septembre 2012 à 15:10:24 »

nouveau site !!!

allez Manue encore 3 semaines à attendre, cela vaut peut être le coup si elle est petitoune....
et avec ton homme et bien patience....ou mord le 

bisous ma belle
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 17 Septembre 2012 à 21:19:34 »

Oui ça fait bizarre !
Courage Manue la fin est proche  Souriant
Ce matin j'ai cru que jamais je n'arriverai à me préparer et preparer les gosses... Nausees des le premier oeil ouvert et surtout j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes pendant 30min..
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 18 Septembre 2012 à 13:16:43 »

prends soin de toi Flo....parce qu avec tes loulous + le boulot, tu vas te fatiguer ! gros bisous les filles
Faites nous de beaux bébés Bisou Bisou
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 01 Octobre 2012 à 06:49:24 »

1er Octobre ! Une bibounette va bientôt pointer le bout de son nez ! Gros bisous Manue, bon courage pour cette dernière ligne droite mais tâche de la garder un peu au chaud qu'elle continue à grossir tranquillement !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Flo : quelle nouvelle ! Comment te sens-tu depuis que vous avez appris la nouvelle ? Tu le vis mieux ? Je t'embrasse bien fort et prends soin de toi, surtout que les premiers mois sont très fatiguants  Bisou

Je sais, une revenante !! Je suis au boulot donc je ne reste pas mais je repasse ce soir pour vous donner un peu de nouvelles. Gros bisous à vous toutes les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 04 Octobre 2012 à 17:52:02 »

coucou les filles

Vous etes ou???

juste pour vous dire que je suis tjrs une 2 en 1 a mon grand desespoir lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 05 Octobre 2012 à 19:26:01 »

Et c'est prevu pour quand exactement ?
Ici bof bof. Fatigue et nausees au programme de chaque jour..
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 06 Octobre 2012 à 18:52:36 »

pour le 24octobre
dans deux semaine et demi
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 10 Octobre 2012 à 22:30:52 »

Courage !
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 11 Octobre 2012 à 11:06:55 »

toujours pas de bebe....

essai de plusieurs methode....echec.

ce matin monito, a part me demonter le bide, il ne se passe absolument rien.

La deprime quoi lol.

Sandrine ca va ? je ne te vois plus.

Flo et van vous aussi comment allez vous.

Mili du coup tu n'ai pas revenu. ca va pour toi, entre le boulot, les enfants???la maison?
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 11 Octobre 2012 à 21:02:57 »

Coucou,
Manue bon courage pour la fin... jamais facile quand on attend que BB arrive ... dis toi qu'il lui reste encore quelques petits détails à peaufiner.

Chez moi, tout va bien.... mle divorce avance tout doucement, mais alors, doucement.. on va enfin pouvoir signer la liquidation de la communauté; et moi je vais m'alleger d'environ 2.000 euros... pour une maison qui ne m'aura jamais apprtenu.
Les relations avec  P sont toujours tendues avec quelques scènes particulièrement 
Le dernière en date : il m'a hurlé dessus car je lui ai demandé les 2 derniers avis d'imposition.... il m'a menacée de demander la garde partagée... ce qui m'a fait bien rire....
Les enfants vont bien,... ils me rendent dingues !!! Renez vous avec le camps : le 23 octobre.

voili, voila.... je vous embrasse les cop's
Journalisée
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: