pour le changement de classe cela me paraît difficile puisqu il ne faut pas qu ils soient dans la même !
et pour la maîtresse, elle est comme cela avec tout le monde....c'est peut être de la timidité, je verrais au fure et à mesure !
je me suis souvenue ce matin des quelques fois où Teo avait pleuré aussi alors quand je le vois aujourd hui à l aise et bien dans ses baskets, j essaye de relativiser.
et pour l argent, on fait quand même beaucoup de chose mais tout est compté au centime près comme beaucoup de gens en ce moment.
Peut être est ce que ce sera possible en novembre....
je vais gagné plus !
l idéal serait que Ri soit augmenté ou qu il lui mette une mutuelle....
ce mois ci il y a eu la rentrée, les achats de vêtements de sports pour les enfants, ....et puis on a quand même un prêt pour la maison de 1000 euros donc !!!
enfin rien de grave, on mange, on sort une fois par mois, on a une maison où il fait bon vivre.....j aurais mes bottes dans 1 mois ou 2 !!! C'est plutôt sa réflexion qui m a chagrinée...sa façon de faire !
pour les vacances, il a déjà planifié nos sorties

Il y en avait 2 avec 6 heures de route sur la journée

Ah ces hommes parfois...
Je lui ai reparlé, en lui disant une fois dans la semaine de la route ok mais pas tous les jours, quid du ménage ? et je veux l espagne après pour ne rien faire au moins une semaine.
Alors bien sur il fait aussi le budget avec le montant des sorties, de l essence, des péages ....UN COMPTABLE quoi !!!
Du coup j ai demandé à ce que l on voit pour faire faire un devis pour une piscine semi enterrée ....on verra si c'est possible !
Tu vois on prévoit aussi de s endetter encore un peu

Nous ne sommes pas à plaindre mais certaines choses passent après comme mes bottes ou mes fringues..........Cet été je me suis payé une tunique à 3 euros et c'est tout !
Nous dépensons plus pour la bouffe, les enfants....
Ma voisine et amie avec qui on parle trés ouvertement de tout cela a du mal aussi à finir les fins de mois, je pense que c'est un peu pour tous le monde pareil !
allez rien de grave !!!
bonne soirée ma belle
bisous
Flo ça va ?
Manue ?