27-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

27 Avril 2025 à 23:44:39
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 50219 fois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 12 Octobre 2012 à 21:23:09 »

Manue ce n'est pas trop compliqué de. Gerer la fin de grossesse et les filles ? Moi c'est encore loin mais j'apprehende de me lever le matin apres une nuit pourrie et preparer seule trois enfin quatre enfants pas du tout disciplinés pour se preparer !
Sand je t'admire d'avoir su dire stop à une vie de couple insatisfaisante et recommencer la vue solo avec trois enfants... Comment va Q. Les relations vers son père sont amicales ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 12 Octobre 2012 à 23:42:40 »

Oui, les relations avec son père sont DEVENUES cordiales. on arrive à dialoguer, échanger, à s'arranger.....
Tout vient à point....
Ce n'est pas que du courage, c'était devenu vital pour moi.... et heureusement que je l'ai fait, parce que de colérique, son carctère a commencé à devenir violent, dans les paroles, mais aussi dans les actes. 
J'ai hate d'en finir d'un point de vue administratif, ce qui me permettra d'obtenir une pension alimentaire car ce c*nn**rdne me verse rien, et ce, sciement. Il m'a dit qu'il ne paierait que lorsque le jugement serait signé; et qu'il faisait trainer expres.....
Ma vie actuelle, elle me convient. La solitude n'est pas toujours facile à gérer, surtout certains soirs, ou certains week end.... mais c'est un choix..... et j'ai fait quelques rencontres, dont une, on se voit depuis un mois maintenant......  Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #947 le: 13 Octobre 2012 à 09:13:35 »

Manue allez dernière ligne droite....tiens nous au courant Bisou
Flo tu vas y arriver, ménage toi mais si tu arrives à gérer maintenant tu géreras après, il faudra peut être une petite adaptation mais ça va le faire j en suis sure ! pas de souci
le matin j ai les 3 miens + 2 autres que je garde et j y arrive donc pas de raison mais il est vrai que je ne suis pas enceinte Clin d'oeil Bisou
Sash.....ce que fait P est dég.....et te dire sciemment qu il ne verse rien et attends le jugement, je trouve cela minable vraiment ! Est ce que Q se fait bien à l internat ?
et pour la rencontre CACHOTIERE 

ici ça va, fatiguée, vous imaginez bien mais ça va....c'est plus les miens qui parfois sont pénibles et me demandent beaucoup alors que parfois j aimerai souffler !!! mais bon c'est normal ils ont besoin de leur moman ! 
je me suis décidée à mettre un stérilet et pour l instant ce n est pas que du bonheur. Après relation sex cela me déclenche des saignements pendant 2/3 jours, j ai mal à la tête.....bref j attends mais j espère que cela va passer !

bon we les filles plein de bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 13 Octobre 2012 à 09:42:24 »

Van, ça fait combien de temps pour le sterilet? car j'en ai fait poser un début Aout, et pendant un mois et demis, à chaque rapport, idem, des saignements, ce que le médecin appelle des "spoting"... puis d'un coup, plus rien... mais il a fallu attendre....
0
p est un sale c**, un boulet, il ne sert à rien.... et pour reprendre tes termes, un minable....

Pour la rencontre, en fait, j'ai rencontré A en boite, mais j'avais mis fin quelques jours après car une grosse différence d'âge.. 
Puis, on s'est revus (toujours en boite), il m'a dit des choses super gentilles, il est adorable (par contre, faut le faire un peu boire pour qu'il s'ouvre, mdrrr) et on s'est revus chez moi... il me plait, on ne se prend pas la tête, on ne parle pas d'avenir... enfin un quine me demande pas ce que je veux... il me rpend comme je suis....
On ne se voit pas aussi souvent que j'aimerai, mais il fait de son mieux (je ne suis pas super dispo la smeaine avec les enfants), il habite à 35mn, et bosse dans la grande distrib (donc bcp d'heures). je trouve qu'il fait déjà beaucoup, car il vient dès que c'est possible.. vivement que B et N soient chez leur père que je puisse lui rendre la pareille.....
je m'attache... pô bien, ça....

Q. et l''internat : RAS, il adore... il s'est fait des potes, tout va bien.....

Van, je vous admire à vous occuper des enfants des autres.... moi ça me dépasserai.....
je deviens égoiste avec l'âge?Huh?
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #949 le: 13 Octobre 2012 à 15:16:26 »

je l ai posé le 1er octobre donc comme tu vois c'est trés récent....je vais patienter !
s attacher ? comment ne pas faire autrement, nous ne sommes pas des machines et comme tu es entière et humaine c'est bien normal !  Clin d'oeil
je suis contente pour Q si il s éclate c'est chouette ....

pour mon métier, j aime ce que je fais et tu n es pas égoïste, chacun son truc moi je ne pourrais plus faire de la hotline, répondre aux gens, se faire agresser....rien que d'y penser j en ai la nausée....donc il en faut pour tout les goûts !!!! Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 13 Octobre 2012 à 18:23:29 »

... et en ce moment, tu vomirais, car les gens sont réellement agressifs... mais ma zenittude est (presque ) à toute épreuve.....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

oui, je m'attache à lui, malgré nos 15 années de différence....
j'ai hate d'être à ce soir, le voir.....
Journalisée
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 14 Octobre 2012 à 08:51:31 »

'coucou

Desole je ne vous ai pas lu, je viens vous annoncer la naissance de lalie 3kg tout pile, hier a 16h58 (j'ete arriver a 15h a la mat lol)
Je vous raconterais plus en details quand je rentrerais car la avec le telephone je galere un peu.

Bisous a toutes a bientôt.

Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 14 Octobre 2012 à 10:18:45 »

Félicitations Manue, et bienvenue à Lalie !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 14 Octobre 2012 à 11:27:49 »

génial Manue, quel bonheur et 3 kgs c'est bien !!!!

heureuse pour vous

BIENVENUE LALIE ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 14 Octobre 2012 à 22:02:56 »

Manue, je pensais à toi ! Felicitations !.!! Tu npus donneras les détails. J'en étais rsstée à Charlie Roulement des yeux Roulement des yeux

Sand ça doit te faire du bien un peu d'insouciance après P...
Pareil pour moi Van, j'adore mes enfants, mais s'occuper de gosses toute la journée je ne pourrais pax

Dès que je reste longtemps debout j'ai des sensations de tiraillements depuis 2 jours, du coup je m'inquiete.. Le cote positif c'est que je me rends compte que je tiens deja à ce petit haricot  Souriant Souriant
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 15 Octobre 2012 à 17:24:12 »

BIENVENUE A LALIE ET FELICITATTIONS MANUE et le papa et les grandes soeurs bien ¨sûr!!!!!
Ici c'est boulot ce soir !!!!
Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 17 Octobre 2012 à 23:33:03 »

coucou

de retour a la maison.

alors ca s'est passer comme pour les jumelles lol. Je suis une insensible lol
samedi midi j'avais des contractions que je ressentais (bizarre pour moi lol) mais je disais "mais ca va c'est rien". A 14h, je me pose pour voir les contractions, 8en 25min dont 5fortes.A 14h30 bertrand me disais "on y va on y va"
A15h j'ete a la mat ouverte a 4 et a 16h58 Lalie ete la

Flo c'ete Charlie ou Lalie, nous on aimé les 2 du coup les filles ont choisies le prenoms de la petite soeur lol.

Bon accouchement express qui a bien falli finir chez moi lol.

Donc Lalie 3kg pour 50cm (pas dur a retenir j'ai choisie que des chiffres rond lol).
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 23 Octobre 2012 à 21:11:41 »

Tu as eu la peridurale ?
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 24 Octobre 2012 à 14:39:30 »

euhhh si si peridurale

et quelle peridurale....il m'a raté 3 fois la quatrieme a ete la bonne.

la 1ere ete bonne mais y'avais un peu de sang...2et3 ratées....4eme la bonne.
A peine a t-elle eu le temps de faire effet que j'accouchée lol.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 14 Novembre 2012 à 13:58:05 »

je passe juste faire un up, vous embrasser....

J espère que vous allez toutes bien, moi je suis fatiguée du matin au soir et du soir au matin....c'est super

a+
Journalisée

Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: