Van, ça fait combien de temps pour le sterilet? car j'en ai fait poser un début Aout, et pendant un mois et demis, à chaque rapport, idem, des saignements, ce que le médecin appelle des "spoting"... puis d'un coup, plus rien... mais il a fallu attendre....
0
p est un sale c**, un boulet, il ne sert à rien.... et pour reprendre tes termes, un minable....
Pour la rencontre, en fait, j'ai rencontré A en boite, mais j'avais mis fin quelques jours après car une grosse différence d'âge..

Puis, on s'est revus (toujours en boite), il m'a dit des choses super gentilles, il est adorable (par contre, faut le faire un peu boire pour qu'il s'ouvre, mdrrr) et on s'est revus chez moi... il me plait, on ne se prend pas la tête, on ne parle pas d'avenir... enfin un quine me demande pas ce que je veux... il me rpend comme je suis....
On ne se voit pas aussi souvent que j'aimerai, mais il fait de son mieux (je ne suis pas super dispo la smeaine avec les enfants), il habite à 35mn, et bosse dans la grande distrib (donc bcp d'heures). je trouve qu'il fait déjà beaucoup, car il vient dès que c'est possible.. vivement que B et N soient chez leur père que je puisse lui rendre la pareille.....
je m'attache... pô bien, ça....
Q. et l''internat : RAS, il adore... il s'est fait des potes, tout va bien.....
Van, je vous admire à vous occuper des enfants des autres.... moi ça me dépasserai.....
je deviens égoiste avec l'âge?