03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:58:48
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54178 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 28 Juin 2012 à 18:58:48 »

Super Van pour le contrat et pour un eventuel autre.
Nous les filles ne veulent pas etre separées et la maitresse m'a dit qu'elles ne se derangaient pas pdt les travaux donc pas de soucis pour les laisser ensemble.

Ici ca va, chaleur insupportable.
Resultat de mon rdv diabetologue bon bha je m'y attandais j'ai bien du diabete, je dois me piquer 6fois par jr etc...j'ai rdv dans une semaine pour faire le point.
Ce matin j'ai mangé un croissant au beurre et mes toux sont monté en fleche SUPER, jpeux plus rien bouff.. lol
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #871 le: 29 Juin 2012 à 09:32:21 »

joie et bonheur Manue, prends soin de toi....

me concernant, j aurais donc 2 garçons en garde 18 mois (en oct) pour C et 1 an pour P (en oct aussi) lorsque je vais démarrer avec lui....
Pour la petite ce serait en janv et je me tâte....si c'est un temps plein je vais dire non ce serait trop mais sur 4 jours cela me tente....
Déjà parce que c'est une fille Clin d'oeil, ensuite j ai été recommandé par les maîtresses et ensuite bien sur financièrement....
Mais je pose quand même mille questions.................
je verrais déjà mardi !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 29 Juin 2012 à 15:14:00 »

Waouh van tu vas être une wondernounou!!!

Manue, ne déconne pas avec le diabète, c'est assez astreignant mais hyper important de bien suivre les consignes, parole de SF......

Ce soir spectacle de l'école, allez encore 3 jours et ce sont les grandes vacances, ça me fait bizarre...... bon tjs autant épuisée! dès que je me pose (notamment dans le cabinet de l'ortho ce matin), je m'endors , va falloir faire une cure de vitamine!!

Auj, on respire un peu mieux c'est cool mais je voulais en profiter pour faire bronzette c'est loupé! Allez bizz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 29 Juin 2012 à 22:06:32 »

Van !!! Génial tout ça !!!! fait ce que ton coeur te dit !!!!

J'ai mis les garçons en vacances aujourd'hui... et moi j'y suis demain..; heureusement.... car on a eu un épisode de grêle et les déclarations de sinistre ont plu  mouarf, mouarf, mouarf !!!!!
Crevée, je suis.....

Demain, donc, je bosse, et demain soir je sors !!!! yes, le dance floor va encore manger !!!! 
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 30 Juin 2012 à 05:02:49 »

Van, super pour le nouveau contrat et peut être une minette pour un troisième contrat, ça serait top !! Mais après, c'est vrai qu'avec 3 loulous en garde, on peut faire bop moins de choses ... Quel âge aurait la minette en janvier ?
Classe séparée pour P et R l'année prochaine, ça me parait une bonne idée dès lors que les enfants le vivent bien eux mêmes. Contente que ce soit le cas pour toi. Mais il me semble que ça ne se passait plus très bien entre eux à un moment donné, c'est pour ça que vous les séparez ?

Manue, aie aie aie diabète gestationnel .... J'ai connu pour les 2 grossesses, pas marrant mais dis toi que ce n'est que pour quelques mois. Tu verras dans quelques jours ou semaines après avoir étudié tes taux avec la diabéto mais parfois, il faut passer à l'insuline (c'était mon cas) et si ça peut te rassurer, ce n'est pas sorcier du tout ! Au contraire, pour Louka j'ai clairement dit à la toubib que je préférais avoir un peu d'insuline et pouvoir manger un peu plus (pas de glaces et tout le tralala, bien sûr, mais le sucre ne se trouve pas que dans les cochonneries, ce serait trop simple !) plutôt que de mourir de faim et être complètement frustrée ! J'espère que ça se passera bien pour toi et que tu ne le vis pas trop mal, c'est important de continuer à vivre pleinement sa grossesse  Clin d'oeil Bisou
Pour le ti dèj, remplace ton croissant par 2 tartines de pain complet grillé !  Clin d'oeil

Sash, bientôt les vacances, profites en bien ! Je n'ai pas rebondi sur le comportement de P. mais je n'en pense pas moins. Je pense fort à toi, courage surtout et vivement que le divorce soit derrière vous.

Nanou : alors, le spectacle ? Cure de vitamines, n'attends plus ! Moi je m'y suis mise et ce n'est pas une coïncidence si désormais je peux me passer de siester le we. J'ai encore besoin de me zénifier car bcp bcp bcp de fatigue accumulée mais ça va déjà un peu mieux.

Je file réveiller mon petit monde, les filles sont invitées à un anniv dans 30 min !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 04 Juillet 2012 à 21:47:07 »

coucou les copines,

Manue, surveille bien ton diabete, bon courage à toi... mon amie I en a fait elle aussi, c'est chiant mais il vaut mieux que ce soit détecté...
 Bisou Bisou Bisou Bisou
et t'as interet à te reposer et prendre quelques kilos, sinon, je viens te faire avaler de force des trucs non sucrés mais bien gras  !!! nan mais !!!

Mili, et toi? comment ça va?Huh?

Ici, je dois être un emère indigne, car je ne me suis pas demandé si mes enfants allaient être das une classe séparée....
Avec une fermeture de classe, ça m'étonnerai....

Coté P, ben depuis son dernier pétage de plomb, il me lache les ouilles ..; enfin sauf quand on parle pognon... Par exemple : il ne peut/veut pas prendre les garçons TOUT le mois d'aout, mais quand je lui dis à combien se monte la note de nounou sur la période qui reste, il ne veut pas payer... alors, on fait quoi???

Coté moral, ben pas trop le top ce soir...déjà à cause de tout ça.... mais aussi parce que je rencontre un souci..
je ne vous ai pas caché que ma libido était à 0 bien avant que je prenne la décision de quitter P.
j'ai donc du "me forcer" plus d'une fois, me disant que l'appetit vient en mangeant et toutes ces conneries là...
sauf que là, j'ai renoué avec un ami, Y que je voyais avant P avec qui j'avais des relations "explosives".. et là.. ben .. je n'arrive pas à me détendre.. j'en suis presque génée par rapport à lui... car il fait tout pour...il est gentil avc moi.
Je fais ma brave, et j'en souris, en lui disant qu'il me faut une remise à niveau, mais je me demande si je n'ai pas un problème plus important....

Les vacances sinon, sont épuisantes.. JPP, j'en peux plus et ça ne fait que commencer... les garçons se chamaillent, ma patience est mise à rude épreuve....

voilà les filles, c'est tout pour ce soir !!!

je vous fais d'énormes bisous
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 05 Juillet 2012 à 10:18:08 »

Hé sash après tout ce qui s'est passé ces derniers mois, il est bien normal qu'une "remise à niveau" soit nécessaire!!! Et puis tu as vieilli, tu as mûri, la vie ne t'a pas fait que des cadeaux et malheureusement ton imaginaire, ton côté un peu fantasque et tout et tout en a pris un sérieux coup, alors il faut d'abord essayer de régler les pbs côté P et ensuite, tu pourras prendre le temps de te détendre (et je parle même de tes tests passés avec brio mais quel stress!!!).....  Enfin ça c'est mon avis psy de comptoir!!!!

Ici dernier jour d'école premier jour de galère, enfin galère j'entends burn out, hier je n'ai pas crié mais la maison est dans le même état que la chambre de noé ces grands jours (van comprendra!!!!!)................ Mon chéri a un peu compris l'idée du: je dois tt le temps être derrière eux sinon la maison est un vrai foutoir!!

Bon d'ailleurs au lieu de glandouiller sur ce forum, je ferais d'aller astiquer la baraque!!! enfin avant le déluge...........

Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 05 Juillet 2012 à 10:40:22 »

coucou les filles

Sash, je suis de l avis de Nanou et j en rajouterai en disant que tu as été "humiliée" et que cela même si c'est un autre homme cela marque....
j ai eu, plus jeune, une relation passionnelle et sexuelle (avec le recul je le sais Clin d'oeil) et encore maintenant j ai parfois des flashs de ce que j ai pu accepter (par amouuuuuuuuuurrrrrrrr)...........je suis aujourd hui beaucoup plus "coincée" avec Ri à cause de cela ....à son grand regret d'ailleurs !!! Clin d'oeil
Laisse toi du temps..... Bisou Bisou Bisou

Nanou, je vois ce que tu veux dire 
Ecris à Playmob*l pour qu il t envoie de l aide  Clin d'oeil

Ici ça va....ma maman est là et pfffffffffffff elle me pompe toute mon nrj elle est en déprime...elle fréquente qqun mais ce n est pas ce qu il faudrait... et il faut que je m occupe d elle, que je l écoute, la regarde.............enfin c'est ma môman ! Clin d'oeil

Sinon j ai vu avec la puer pas de 3ième agrément pour l instant mais un périscolaire.
je vais donc avoir C + P + le grand frère de P (T) de 16h30 à 18h.... donc après l école 6 MECS A LA MAISON YESSSSSSSSSSSS 
dans un sens je suis soulagée j avais du mal à me projeter avec 3 petits la journée.
on verra plus tard
ce qui me fait le plus souci c'est le fric mais bon mon homme va demander une aug, on croise les doigts !!!

bisous à toutes et bonne journée
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 06 Juillet 2012 à 08:22:28 »

Van, tu oublies le mercredi?Huh?  tu auras T aussi ces jours là???
Je vous admire, car là, en vacances depuis une semaine, j'en peux déjà plus..... ils me lèvent beaucoup trop tôt, passent leur temps à se chamailler, à courir..... et à me solliciter...

Nanou, je te mettrai un jour en photo la chambre de mon grand Q afin qu'on compare.....

Régler mes problèmes coté P?? heu, sais pô trop si j'ai enve d'attendre que ça soit réglé pour "faire autre chose"... ça risque de prendre du temps.....
Il est tellement, versatile, à la limite bipolaire.....
Je vais juste prendre mon mal en patience et voir si dans d'autres conditions, plus propices que le bureau de cet "ami", ça se passerait mieux.... (la prochaine fois, j'apporte une couverture, lol)
oui van, j'ai été amochée à l'intérieur  Bisou Bisou Bisou mais toujours cette xxxtain de fierté.... pas enve de m'arreter dessus....
rdv psy pris, je pense que c'est necessaire à ce stade.

Gros bisous

Van, une tournée spécale pour te donner du courage,
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 06 Juillet 2012 à 10:24:03 »

tu es suffisamment volontaire, tout finira par rentrer dans l ordre !
et à ton âge prends 2 couvertures

sinon pour le mercredi je n en aurais que 3 Clin d'oeil

bisous
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 06 Juillet 2012 à 11:26:27 »

les couvertures, ce n'est pas pour me couvrir !!! je n'ai jamais froid !!!!! 
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 06 Juillet 2012 à 15:05:48 »

j avais compris !! Mais tu as les os fragiles .............
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 06 Juillet 2012 à 16:05:48 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

non, non, les os, ça va.... ce seraient plutot les courbatures.... j'ai tout de meme quelques muscles qui se sont réveillés....  Tire la langue Tire la langue

Je me marre devant l'ordi et N me dit "maman? tu rigoles???"
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 16 Juillet 2012 à 13:52:57 »

vous êtes où les filles ?

en vacances ?

Manue comment ça va ?
Mili, la maison, ?
Sash, ces vacances ? tu grossis ?
Nanou, tu as pu te reposer ?
et les autres Huh??

ici tout va bien.
Les enfants (P et Ro) vont au centre le matin, je les récupère après la cantine et après ils font la sieste à la maison.
et T y va toute la journée.
Là il va partir 3 jours en mini camps "voile" et il repart la semaine prochaine chez mon père du 24 au 2 août....
Voilà les filles pour les nouvelles
moi il me reste 3 semaines et je serais en vacances !!!!

bisous Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 16 Juillet 2012 à 14:16:56 »

Je suis là, et non, je ne grossis pas, na !!!
J'ai des tentations ... car je profite pour cuisiner.... mais je me retiens... et j'ai aussi un peu d'activité physique  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le centre, les miens sont encore bébé.... mais l'année prochaine, je pense que ça ira

Journalisée
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: