coucou les copines,
Manue, surveille bien ton diabete, bon courage à toi... mon amie I en a fait elle aussi, c'est chiant mais il vaut mieux que ce soit détecté...

et t'as interet à te reposer et prendre quelques kilos, sinon, je viens te faire avaler de force des trucs non sucrés mais bien gras !!! nan mais !!!
Mili, et toi? comment ça va?

Ici, je dois être un emère indigne, car je ne me suis pas demandé si mes enfants allaient être das une classe séparée....
Avec une fermeture de classe, ça m'étonnerai....
Coté P, ben depuis son dernier pétage de plomb, il me lache les ouilles ..; enfin sauf quand on parle pognon... Par exemple : il ne peut/veut pas prendre les garçons TOUT le mois d'aout, mais quand je lui dis à combien se monte la note de nounou sur la période qui reste, il ne veut pas payer... alors, on fait quoi???
Coté moral, ben pas trop le top ce soir...déjà à cause de tout ça.... mais aussi parce que je rencontre un souci..
je ne vous ai pas caché que ma libido était à 0 bien avant que je prenne la décision de quitter P.
j'ai donc du "me forcer" plus d'une fois, me disant que l'appetit vient en mangeant et toutes ces conneries là...
sauf que là, j'ai renoué avec un ami, Y que je voyais avant P avec qui j'avais des relations "explosives".. et là.. ben .. je n'arrive pas à me détendre.. j'en suis presque génée par rapport à lui... car il fait tout pour...il est gentil avc moi.
Je fais ma brave, et j'en souris, en lui disant qu'il me faut une remise à niveau, mais je me demande si je n'ai pas un problème plus important....
Les vacances sinon, sont épuisantes.. JPP, j'en peux plus et ça ne fait que commencer... les garçons se chamaillent, ma patience est mise à rude épreuve....
voilà les filles, c'est tout pour ce soir !!!
je vous fais d'énormes bisous