Mon coeur d'artichaut....

Jai rencontré J via un site (à la base, je ne crois pas en ces rencontres, mais lui pourquoi pas)... il me plaisait sur les photos, le mec direct, qui ne s'embarrasse pas de détails (un peu comme moi finalement

)
on se voit une 1ere fois, pius chez lui. Là, le flirt déborde et lui, stoppe tout d'un coup, car je cite "on ne se connait pas".. un mec fleur bleue !! je suis aux anges !!!!
puis la valse des je viens, je ne viens pas, je viens quand je suis sur que je ne pourrai pas rester (un après midi boire uncafé avec les marmots qui tournent autour de nous)...
jusqu'au moment où... il me propose d epasser un soir, et il reste dormir... puis le lendemain... puis je ne le vois pas, j'ai des sms, souvent le matin au réveil, donc je commence à y croire..
je "revis se*uellement, car pas ressenti ça depuis... oula !!!
mais souvent quand je lui propose qu'on se voit il me réponds je ne sais pas je te dis... et finalement, il ne vient pas...
et hier, j'ai décidé que m**** j'en avais assez. A sa sempiternelle question "tu boudes", j'ai répondu oui, et on a entamé une discussion, où il apaprait que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.... je n'ai pas de nouvelles depuis 9h30 ce matin...
Ca me fait ch** car je l'aime bien, mais je ne peux pas m'épuiser à avoir quelque chose que je ne peux pas avoir....
en parallèle ... A. rencontré en boite, gai lurron de ..... 25 ans.... on s'est plus, revus

, mais j'ai mis un terme... sauf qu'on se voit tous les samedi, et qu'il me fait des avances non voilées.... je suis une femme charmante, il aimerait qu'on se revoit hos ambiance boite... mais 25 ans !!!! il est plus proche de l'âge de Q que du mien !!!!!
il est adorable, sans doute trop.....

Pas d'inquiétude Van, l'histoire avec Jje la vis plutot bien.... en tout cas, pas trop mal....
mais je suis dans l'attente.. de ses nouvelles, d'un message....