Pour ce qui est de ta protéinurie, je pense qu'on va te refaire un test. Les faux positifs existent et sont même courants donc pas de panique

Bon alors voilà les recettes :
fer à cheval:
100grs de beurre mou
200grs de pralinoise
1 oeuf
1 pincée de sel
300 grs de farine
1/2 paquet de levure chimique
1 tablette de chocolat
Mélangez le tout sauf le chocolat (évidemment faites fondre la pralinoise et le beurre). Faites une boule et mettez au frigo 1heure.
Faites la forme que vous voulez (à la base c'est des fers à cheval mais c'est vraiment chiant à faire parce que la pâte se casse donc moi j'opte pour des formes d'emporte pièces. Faites cuire au four à 190 pendant 10-15mn (à vue d'oeil) et laissez refroidir. Faites fondre le chocolat avec un peu de lait et mettez un peu de cette préparation sur chaque biscuit.
"Spritzgebachni" (l'orthographe n'est pas mon fort en alsacien)
500 grs de farine
250 grs de beurre
250 grs de sucre
250 grs d'amandes moulues
3 oeufs
+/- schnaps
Mélangez le tout et normalement la forme c'est des petites barres en zigzag. la vraie forme est facile à faire si vous avez un robot type kenwood chef et que vous avez l'accessoire pour...sinon, utilisez des emporte pièces c'est très bon aussi:)
Gateaux à la confiture
400 grs de farine
200 grs de beurre
3 oeufs
100 grs de sucre
1 paquet de sucre vanillé
50 grs d'amandes en poudre
1/2 tasse de confiture de framboise
jus de citron
1/2 tasse de sucre glace
Mélangez la farine, le beurre en morceaux, les oeufs, le sucre, les noisettes et le sucre vanillé pour obtenir une pâte sablée. Faites une boule et laissez reposer au frigo 2 heures.
Etalez la pâte bien finne et faites les formes à chaque fois en double (si vous avez le courage et les emporte pièce qui le font, faites le trou qui correspond à la forme du biscuit en plus petit, 1X/2
Faites cuire à 200 pendant 10 mn (à vue de nez).
Laissez refroidir. Disposez sur la forme pleine la confiture mélangée au jus de citron, recouvrez avec la forme avec le trou et saupoudre de sucre glace
Bon ap à celles qui se lancent