lealli
|
 |
« Répondre #1140 le: 05 Décembre 2011 à 09:14:41 » |
|
coucou les filles
ici pour les prénoms ce sera Aléssia et Lizéa . tout va trés bien week end chargé mais zen .Cette semaine repos repos et vendredi mon mari est en congé toute la journée ,nous avons une écho ma mére vient avec elle est aux anges ..
pas cool Valou tes contractions j'éspére qe ça va aujourd'hui pour les gros bidon moi je suis fan du mien comme pour ma premiére ,je me sens super jolie et j'adore le regarder .
bonne journée à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1141 le: 05 Décembre 2011 à 10:31:43 » |
|
Salut, Ce matin, et ce depuis hier soir, j'ai un peu mal au bas du ventre quand je bouge...je ne m'affole pas mais bon ce n'est pas très agréable... Il y a des jours comme ça où je préfèrerais être chez moi trankilou à me reposer...  J'ai rdv avec la gynéco lundi prochain, on verra ce qu'elle en pense, si il est temps que je m'arrête ou pas!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1142 le: 05 Décembre 2011 à 10:46:38 » |
|
coucou si tu as mal, n'attends pas la semaine prochaine, va voir un généraliste et fais toi arreter ! Il est temps de se reposer... il faut se reposer le plus possible, car sinon, l'organisme en prend un coup et ce serait dommage d'accumuler trop de fatigue et de fragiliser la seconde moitié de ta grossesse avec un col qui se modifierait ou autre. alors cool d'accord ? bon courage pour la journée en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1143 le: 05 Décembre 2011 à 10:48:28 » |
|
Bonjour les filles!
Didiine, je plussoie isaminette... si tu as mal, trop mal, tu vas voir un médecin, ne tire pas sur la corde!
Gnom-nomette, on attend ton cr!
Bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1144 le: 05 Décembre 2011 à 11:14:25 » |
|
D'accord, merci pour les conseils les filles, je vais voir l'évolution et si j'ai encore mal j'irais chez le médecin. Mais pour l'instant on ne peut pas dire que cela fasse vraiment mal.
Ben ouais je ne sais pas trop dans quels cas les gynécos décident d'arrêter leurs patientes. Moi je suis comptable, donc assise toute la journée (ce qui n'est pas forcément le plus agréable même si c'est mieux que de travailler debout...) mais par contre je prends le bus pour aller travailler.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1145 le: 05 Décembre 2011 à 11:15:12 » |
|
 les mamans je plussois les filles, ne tirez pas sur la corde. Je l'ai fais et j'ai été hospitalisée en urgence le lendemain de noel... super les fetes de fin d'année  Et c'est à la sortie de mon séjour à l'hôpital que j'ai été arreté jusqu'à l'accouchement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #1146 le: 05 Décembre 2011 à 11:36:09 » |
|
oui je suis d'accord avec les filles tout en douceur
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1147 le: 05 Décembre 2011 à 11:37:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1148 le: 05 Décembre 2011 à 12:06:49 » |
|
Bonjour les filles! Ben je ne savais pas que les lits jumeaux existaient! lol Au program fausse alerte our changer mon pere m'appel à 11h il de dis je commande des pizza suis chez toi dans une heure! ok! et il m'appel la pour me dire qu'il ne vient pas il est pas bien! voila! comme d'hab ce coup la il me la fait plus de cente fois! bref le vase deborde! aujourd'hui je vais trier doucement les tiroirs des filles! la commode a atteri dans ma chambre ca va je vais pas loin! lol! Et suis verte j'ai toujours pas mes resultats d'analyse de sang faite vendredi matin je pensais les avoir auourd'hui, demain tant pis! Vous avez fini vos cadeaux de noel! ici il me manque encore un truc pour chacune de mes filles mais suis en rupture je ne veux pas leur prendre un jouet elle vont en avoir une cargaison et en plus elle n'ont plus de chambre pour trois mois et vont vivre dans un clic clac à deux dans une salle de jeux ouverte sur ma salle, toilettes et escalier. Du coup je n'ai pas d'idée, des livres elles en ont pleins, tant pis ce sera peut etre un vetement je pense elles en ont bien besoin en plus. faut que je trouve un truc à thème qui leur plaise du tout! mais vite car se sera sur le net! lol!  Par contr cette année on est tellement serré que j'ai pas fait de cadeaux à nos parents (4 cadeaux puusqu'ils ont divorcés) mais ca m'ennuie zome dis que c'est bon ils sont grands et puis nous on ne se fait jamais ni de cadeau d'anniv ni de noel donc... ( bon cette anne il a 40 ans alors je lui ai pris un jeu et un dvd, mais il le sait pas)  Bonne journée les filles! et repos les mamans qui ont mal au ventre je pense que ce n'est pas trop repeté un?      ??
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1149 le: 05 Décembre 2011 à 12:27:59 » |
|
non se son des lit en bois normal blanc 69euro l'unité il sont super
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1150 le: 05 Décembre 2011 à 12:48:38 » |
|
diidine courage, moi le gynico m'avait dit qu'il m'arreterais pour Noel ça sera mon kdo de Noël m'a t il dit  je croise les doigts pour qu'il y pense !! (il a mis sur le compte rendue prévoir arret de travail préventif) donc j'espère que le 16 il m'arretera car je suis KO Enoane pas cool ton papa ! allez bon rangement Oum courage pour tes cours Ici ben j'ai décidé de lever le pied cette semaine et si ils sont pas content c'est pareil ! donc je me gave pas de rdv, les bébés doivent aller bien je ressens les coups je suis contente ! ici les kdos il manquent les beaux parents, le beau frère et après tout le monde est fait 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #1151 le: 05 Décembre 2011 à 12:57:30 » |
|
terminé ici les kdos depuis hier et encore il y avait pas beaucoup de monde. reste plus qu'a emballer c'est mon mari qui fait lol .
cool Oum pour les lits . Cricritelle super comme cadeau je te souhaite qu'il y pense Enoamne pas cool ton père c'est chiant bon rangement .
Ici repos cet après midi et ce soir deux trois courses pour faire les gâteaux de noël chez ma soeur mercredi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1152 le: 05 Décembre 2011 à 14:21:06 » |
|
diidine courage, moi le gynico m'avait dit qu'il m'arreterais pour Noel ça sera mon kdo de Noël m'a t il dit  je croise les doigts pour qu'il y pense !! (il a mis sur le compte rendue prévoir arret de travail préventif) donc j'espère que le 16 il m'arretera car je suis KO Enoane pas cool ton papa ! allez bon rangement Oum courage pour tes cours Ici ben j'ai décidé de lever le pied cette semaine et si ils sont pas content c'est pareil ! donc je me gave pas de rdv, les bébés doivent aller bien je ressens les coups je suis contente ! ici les kdos il manquent les beaux parents, le beau frère et après tout le monde est fait  Ah ben voilà il va te faire un beau cadeau le gynéco lol Moi je suis partagée, car je voudrais bien m'arrêter pour me reposer mais en même temps ça m'ennuie de partir comme ça alors que au boulot il n'y a pas encore la personne qui va venir me remplacer...mais bon je sais que c'est les bébés avant tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1153 le: 05 Décembre 2011 à 17:04:06 » |
|
Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà programmé leurs séances de préparation à l'accouchement? Moi je vais en parler à la gynéco car je ne sais pas du tout comment cela se passe!  Est-ce que ça se fait directement à l'hôpital? Pour les anciennes, ou les nouvelles qui savent, pouvez-vous m'expliquer en quoi cela consiste? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1154 le: 05 Décembre 2011 à 17:14:03 » |
|
Bonjour à vous toutes, alors ce matin c'était écho. Alors de ce que ma gygy en voit, ils vont bien. Ils ont bien grandi et bougent bien mais pas moyen de savoir si oui ou non ils ont le même problème que mon dernier... Même si je savais que c'était trop tôt, je me suis effondrée. Je trouve ça tellement dur. Même si je suis globalement positive, je n'arrive pas à être sereine...Et pour couronner le tout, la prochaine écho (déterminante selon ma gygy) est reportée d'une semaine pour pouvoir mieux voir...alors oui ça réduit le risque d'erreur mais ça fait encore une semaine de plus à attendre...Donc prochaine écho à l'hôpital le 10 janvier et non pas le 3... Bon entre temps il y aura une petite écho faite par ma gygy de ville:) ça m'aidera à tenir. Et pour ce qui est de la préparation à l'accouchement, je viens de m'inscrire ce matin:) et donc ça commencera le mois prochain...ça fait du bien de se projeter
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
|