bonjour les filles !
Comment allez vous en ce lundi matin ?
Ici ça va être repos car on a eu du monde tous les jours depuis mercredi dernier et c'est quand même fatiguant... même si on ne fait pas grand chose.
Enoane, courage avec ton papa, les relations filles/pères sont parfois difficiles et en effet, ce qu'il t'a dit c'est plus que horrible à entendre. Il a été super maladroit, si ça se trouve il s'inquiète pour toi et pour la charge de travail que 4 enfants va représenter mais sans vraiment penser à ce qu'il a dit, non ? Enfin, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, juste je t'envoie du courage !
Et tu as raison, tu ne cuisines pas ! Si il veut manger, lui cuisinera, c'est un bon deal !!
Maud, bien rentrée de la mer ? Tu as dû respirer le bon air iodé, parfait pour que tes filles en profitent bien ! Et les piqûres, ça va, c'est pas trop douloureux ?
Ma gynéco m'a autorisée à marcher dans la maison et à prendre les repas assise !! Je suis super contente, mon placenta est toujours très bas mais elle m'a dit que je pouvais davantage bouger tout en m'allongeant quand je le souhaitais quelques heures dans la journée, et j'ai même la permission d'aller fêter Noel à 40 km de chez moi ! C'est la fête !
A plus tard les filles, je me branche sur les maternelles