Coucou les filles,
Ca m'a fait du bien de vous lire après cette longue absence... alors je vous donne quelques nouvelles:
Au début c'était cool we au bord de la mer, soin du visage et massage des jambes et des pieds offert par ma mère, resto, piscine, ballades etc ! Je suis rentrée samedi en fin d'am, on a eu juste le temps de se retrouver autour de bonnes crêpes avec mon chéri.
Mais voilà que dans la nuit de samedi à dimanche je me suis retrouvée dans le camion des pompiers puis aux urgences car j'ai fait une crise d'épilepsie. Du coup, attendant de voir un neurologue, je ne suis sortie qu'aujourd'hui. Ca ne me donne vraiment pas envie d'être à nouveau hospitalisée ( je me suis vengée sur les bonnes choses à manger en sortant

) car c'était long et ennuyant... Bon j'ai fait une écho dimanche et les bébés vont bien, 268 g et 218g. On était rassurés !
Et aujourd'hui le rdv avec la SF s'est bien passé, le col est ok.
Par contre depuis ma crise je trouve que mon ventre est tout dur, d'habitude le matin il est détendu et je sens les 2 poches mais là non. Les SF m'ont dit que ça ne vient pas de l'utérus et que mon ventre leur semble souple donc je ne m'inquiète pas, c'est juste pas très agréable donc j'attends que ça passe en même temps que mes courbatures dans les bras et jambes.
Moi aussi j'ai trop de protéinurie, ils ont fait d'autres analyses pendant que j'étais à l'hosto mais ils attendent les résultats. Ca veut dire quoi si on en a trop ? Le glucose ils m'ont dit qu'a ce stade de la grossesse ça ne voulait rien dire.
Pour les cours de prep à l'accouchement on a le 1er rdv demain avec la SF libérale avec qui on veut faire ça.
Vous parliez des prénoms il y a quelques pages, de notre côté nos deux puces s'appelleront Alix et Cléo. Vous en connaissez ou pas ?
Merci pour les recettes !!
Bon courage pour celles qui bossent...