03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 11:58:51
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271065 fois)
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 06 Décembre 2011 à 20:02:24 »

Oum régale toi bien. Et c'est uniquement pour éduquer le palais de nos futurs bébés (pas du tout pour notre plaisir à nous).
Et pour moi ce soir, c'est purée de potimarron et escalope de dinde au lait de coco:)

Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 06 Décembre 2011 à 20:11:48 »

Coucou les filles,

Ca m'a fait du bien de vous lire après cette longue absence... alors je vous donne quelques nouvelles:

Au début c'était cool we au bord de la mer, soin du visage et massage des jambes et des pieds offert par ma mère, resto, piscine, ballades etc ! Je suis rentrée samedi en fin d'am, on a eu juste le temps de se retrouver autour de bonnes crêpes avec mon chéri.
Mais voilà que dans la nuit de samedi à dimanche je me suis retrouvée dans le camion des pompiers puis aux urgences car j'ai fait une crise d'épilepsie. Du coup, attendant de voir un neurologue, je ne suis sortie qu'aujourd'hui. Ca ne me donne vraiment pas envie d'être à nouveau hospitalisée ( je me suis vengée sur les bonnes choses à manger en sortant  ) car c'était long et ennuyant... Bon j'ai fait une écho dimanche et les bébés vont  bien, 268 g et 218g. On était rassurés !
Et aujourd'hui le rdv avec la SF s'est bien passé, le col est ok.
Par contre depuis ma crise je trouve que mon ventre est tout dur, d'habitude le matin il est détendu et je sens les 2 poches mais là non. Les SF m'ont dit que ça ne vient pas de l'utérus et que mon ventre leur semble souple donc je ne m'inquiète pas, c'est juste pas très agréable donc j'attends que ça passe en même temps que mes courbatures dans les bras et jambes.

Moi aussi j'ai trop de protéinurie, ils ont fait d'autres analyses pendant que j'étais à l'hosto mais ils attendent les résultats. Ca veut dire quoi si on en a trop ? Le glucose ils m'ont dit qu'a ce stade de la grossesse ça ne voulait rien dire.

Pour les cours de prep à l'accouchement on a le 1er rdv demain avec la SF libérale avec qui on veut faire ça.

Vous parliez des prénoms il y a quelques pages, de notre côté nos deux puces s'appelleront Alix et Cléo. Vous en connaissez ou pas ?

Merci pour les recettes !!

Bon courage pour celles qui bossent...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 06 Décembre 2011 à 20:17:56 »

Je trouve Alix très jolie comme prénom.
  Bisou les mamans, reposez vous bien (on ne le dira jamais assez)
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1188 le: 06 Décembre 2011 à 20:55:20 »

Il y a une petite Alix mais écrit Alixe dans la classe de mon deuxième j adore  Souriant
Il y a une petite cleophee dans mon village mais je ne connais pas de cleo  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 06 Décembre 2011 à 21:04:50 »

roooo apparement mon message na pas marcher 

j'espere deja que vous aller bien

contente d'avoir de tes nouvelles maud et repose toi bien apres ce qui viens de t'arriver.
Pour ma part j'ai eu l'echo, au debut il ma dit deux filles, puis apres deux garcon... puis au final ces sur a 100% pour un garcon on pouvais pas rater son kiki!! et le deuxieme il pense que ces une fille mais a confirmer lors de mon rdv a toulouse pour l'echo morpho et sero-conversion de la toxo le 3 janvier.
Puis plus 2 kg depuis le debut de la grossesse, les bébés vont bien il les a pas mesurer ni pris le poids...
et mon col est tres bien fermer voila pour mon compte rendu!!
des gros bisous!
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 06 Décembre 2011 à 21:06:56 »

pour nous le garcon sera Andrew ^^
Journalisée

enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 06 Décembre 2011 à 21:27:56 »

Enoane ce mois ci aussi j'ai la protéunurie légèrement au dessus mais bon il m'a dit pas d'inquiètude car c'était léger
Pour le glucose tu auras d'autre test je pense

Alors alix j'en ai connu quand je travaillais en centre aéré et cléo non pas du tout , sauf je crois dans la serie urgence en tout cas c'est très jolie

Andrew aussi j'aime bien

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 06 Décembre 2011 à 22:38:29 »

Bonsoir,

Ho que je suis contente d'avoir de bonne noubelle!

maud pleins de bisous a toi de reconfort! alix et clei c'est magnifique! j'ai une amie qui s'appelle alix et cleo devait etre le prenom de ma deuxième mais la banque dans laquelle je bosse a eu la magnifique idée d'appeler sa carte bleu comme ca du coup je voulais eviter vraiment et on a changer!

marhouillat rho ces tress pendant l echo lol! donc verdict sur et definitif bientot avec un ptit gars sur! andrew j'aime bien aussi et ca ne me semble pas si courant en plus

gnom mille merci pour tes recette j'imprme des demain et j'essai les fer à cheval avec mes puces c'est obliges on va adores en plus avec de la pralinoise hummmmmmmmmm!!!! pis meme si j'ai des kilos en trop suis juste à 1kg de pris en ayant perdu 7 avant donc j'ai bien droit à un petit bonus! lol

Bonne nuit les filles et bonnes nuits les bebesssssssssssssssssssssss!!!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 06 Décembre 2011 à 22:45:21 »

bonne nuit a tobi aussi enoane et tes bébés!!!
bonne nuit a toutes et reposez vous bien moi aussi je vais dormir je suis ko !
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 07 Décembre 2011 à 07:34:39 »

ben dis donc Margouillat que de rebondissements des filles, des garçons ... un de chaque ce serait super  Clin d'oeil
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1195 le: 07 Décembre 2011 à 08:45:45 »

Et ben quelle histoire Margouillat...j'espère ne pas avoir autant de suspens lundi lol  Tire la langue

Moi il suffit que un des deux veuille bien montrer son sexe pour connaître l'autre, alors j'espère qu'on le saura lundi...! J'ai trop hâte !! 

Bonne journée à toutes
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 07 Décembre 2011 à 09:40:27 »

coucou les filles 
ben je suis contente de que vous soyer contente pour vos petit bous les garçon ses cool
moi j'attends pffff j'en et marre sa me parait super loinnnnnn mardi 13 mais bon en plus je les sens pas bouger donc je me pose plein de question du style il son toujours vivant enfin voila hier une SUPER nouvelle au bous de 7ans de de"mande de logement je vais enfin passé en commission inchallah que sa passe lol pour les fête de Noël sa sera le meilleur des cadeaux pour moi 
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1197 le: 07 Décembre 2011 à 09:48:04 »

coucou les filles

super le choix du roi peut être .
Oum je te le souhaite comme beau cadeau
Didine oui vivement lundi

ici prochaine écho vendredi trop hâte ,aujourd'hui je vais chez ma soeur ,elle fait un bon boeuf bourguignon hummmmmmmmmm il me tarde d'y être .Pesé ce matin toujours pas de prise de poids mais pas de perte non plus .RDV le 15 chez le gyné nous verrons sur sa balance .

bonne journée
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 07 Décembre 2011 à 10:58:51 »

coucou les filles !
Contente de te relire Maud après toute cette aventure ! Gnom merci pour la recette  Souriant
Margouillat, dis donc il a joué avec vos nerfs le médecin ! Un gars / une fille serait super ! C'est ce que je voulais au départ mais ayant déjà un petit gars, 2 filles c'est également très bien !
Super les filles jordann oum et enoane, ça donne des idées dîner ce que vous avez posté !
Le lait de coco c'est trop bon avec la dinde et le potimarron, je me serais bien invitée chez toi oum 
Bon mercredi avec vos loulous pour celles qui en ont déjà et vos ventres !! Moi j'ai du mal à être assise, ça serre trop la poitrine en haut et en bas à l'entrejambe... Ca promet

Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 07 Décembre 2011 à 11:01:40 »

et au fait Maud, Alix et Cléo, c'est super original, j'en connais pas et je trouve ça super mignon, ça fait pas trop fifille c'est très chouette je trouve
A+++++++
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: