03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:50:29
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271126 fois)
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 07 Décembre 2011 à 12:03:22 »

Bonjour les filles!

ce matin transgression de regle exceptionnelle je devais absolument conduire mes filles a l'equitation, ca va j'ai quelqu'un pour les ramener, les boules un si petit effort et suis KO, mal au ventre et ma sciatique qui me coince je marche comme une vieille.

Bon ca va à part 50m à faire tous les matin pour conduire mes filles, je n'aurais que la visite au doc et au gygy en deplacement + un repas chez mon papa (sous reserve que gygy dise oui) pour jusque fin decembre les reste du temps se sera maison couché dodo! et trie, ca va j'avance bien zome me ramène tous les jours du tri dans la chambre et tous les soirs ma mission est accomplie alors il est content. Ce week end il attaque les gros travaux dans une chambre.

Oum t'inquiète je sentais bébés bouger un peu puis depuis deux bons jours plus rien du tout du coup ben oui je t'avoue que je psychote aussi mais ca rassure de savoir qu'on est pas la seule ca veut bien dire je pense qu'il ne faut pas s'inquièter au contraire.

Je voulais faire les petits gateau en fer a cheval cet après midi mais ca attendra ce week end je dois bosser pour mon papa. pas mal de truc à taper sur l'ordi mais ca va c'est un portable alors je peux rester semi allonger.

Je repasse ce soir passez une bonne journée les filles pleins de bisousssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 07 Décembre 2011 à 13:15:34 »

bonjour,
Je ne suis pas venue depuis deux jours, que de pages à lire...
Alors, dans le désordre : Andrew, j'adore, c'est très joli. Alix aussi, c'est un prénom original. Cléo, c'est plus entendu, mais très sympa aussi.
Pour la recette de gateaux, miam, miam, vous donnez faim les filles, mais je n'ai pas le courage de me mettre au fourneau...
Je suis patraque depuis ce week end, voir vendredi. J'ai des maux de ventre, sans trop savoir si c'est ou non des contractions. J'en ai pourtant déjà eu, mais là, c'est pas flagrant. Si je reste debout ou assise trop longtemps, ça me tire dans le bas du ventre. Donc canapé, canapé. Je commence à m'inquieter un peu, je ne sais pas s'il faut consulter ou non...
Ma prochaine visite c'est le 19, encore une semaine et demie à attendre, et l'écho, le 29, un baille...
Je ne comprends pas que mon echo soit si tardive d'ailleurs, quand je lis que vous les avez prochainement, alors que mon terme est pour le 3 mai Huh? c'est bizarre non ? j'ai bien envie de la faire avancer, mais je ne suis pas sure que ce soit possible...
Et pour les sentir bouger, c'est  pareil,  il y a eut deux jours la semaine dernière ou je ne sentais rien, et là, ils dansent la java depuis; Par contre dire que je sens l'un ou l'autre, ou les deux, je ne saurais répondre. Je psychose toujours en me demandant si c'est vraiment les deux qui bougent, ou un seul... c'est pas simple d'attendre un mois - voir plus, entre toutes les visites, pour savoir si tout va bien. Dur de ne pas s'inquiéter...
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 07 Décembre 2011 à 13:45:59 »

Pour celles qui commencent à souffrir du dos ou autre, n'hésitez pas a consulter un ostéo (habitué des femmes enceintes, n'hésitez pas à demandez aux SF l'adresse). Ca ne peut que vous soulager.

Valou, tu as une grossesse bi-bi ? mono-bi ?
Si tu as la moindre angoisse ou inquietude, ne reste pas avec ses sentiments. N'hésites pas à consulter, c'est mieux que de rester comme ca  Bisou
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 07 Décembre 2011 à 13:58:22 »

Coucou,

De mon côté je ne les sens toujours pas bouger... arrivée à bientôt 4 mois 1/2 de grossesse tout le monde me l'a demandé à l'hopital, mais non toujours rien ! J'ai vraiment hâte.

Sinon je suis anémiée en fer, alors j'ai des compléments à prendre, et sur ma dernière prise de sang je n'avais pas non plus tout à fait assez de calcium pourtant je les mange mes 3 laitages par jour !

Ce soir j'ai rdv avec la SF libérale avec qui je vais faire les cours de préparation à la naissance. Alexis peut venir avec moi, c'est cool ! 

Cette aprem une machine, pharma car j'ai augmentée la dose de mes antiépileptiques, et sieste...

Bises
Journalisée
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 07 Décembre 2011 à 14:07:54 »

Sabrina,  c'est une grossesse bi-bi, deux poches deux placentas (c'est bien ça ?) ? Pour l'osthéo, je suis 100 % pour, ça fait un bien énorme et après on dort comme un bébé.; Mais le mien est en vacances jusqu'au 20...
Sinon, je n'ai plus mal au ventre pour l'instant, juste la sensation qu'un loustic est coincé entre mes cotes et mon estomac...
je vais attendre de voir si je reprend mal au ventre, auquel cas j'appelerai mon généraliste.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 07 Décembre 2011 à 14:18:05 »

Valou, tu as raison d'appeler ton médecin au moindre mal de ventre  Clin d'oeil

Au fait je m'étais trompée dans les poids de nos puces, c'est 298 g  et 267 g. C'est normal qu'il y ait une ptite différence ?
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 07 Décembre 2011 à 18:28:17 »

petit coucou du jour
bon rdv maud
pour le dos je touche du bois j'ai pas mal (enfin pas pour le moment)
valou j'ai le même terme que toi mon écho est du second trimestre est le 21 donc c'est pas trop d'écart juste une semaine  Clin d'oeil

sinon ici ça va moi fatigué mais bon ça change pas, moi ils bougent beaucoup d'ailleurs par contre j'arrive pas a savoir lequel bouge

Enoane fais attention quand même

des bisous à vous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 07 Décembre 2011 à 20:09:58 »

Au fait je m'étais trompée dans les poids de nos puces, c'est 298 g  et 267 g. C'est normal qu'il y ait une ptite différence ?

pour une grossesse bi-bi, il n'y a pas a s'inquieter.  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 07 Décembre 2011 à 20:10:49 »

Sabrina,  c'est une grossesse bi-bi, deux poches deux placentas (c'est bien ça ?) ? Pour l'osthéo, je suis 100 % pour, ça fait un bien énorme et après on dort comme un bébé.; Mais le mien est en vacances jusqu'au 20...
Sinon, je n'ai plus mal au ventre pour l'instant, juste la sensation qu'un loustic est coincé entre mes cotes et mon estomac...
je vais attendre de voir si je reprend mal au ventre, auquel cas j'appelerai mon généraliste.

Alors vivement qu'il revienne pour te soulager un peu  Bisou
Pour une bi-bi tu as bien une écho par mois. C'est le cas ?
Journalisée
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 07 Décembre 2011 à 20:11:04 »

bonsoir les filles!

Bon j'ai eu raison au final gros repos cet après midi et je fonce dans mon lit! suis KO!

demain juste emmener les enfants au bus et je me recouche toute la journée ordre de zome! pour une fois je vais pas le contredire!

Maud je pense pas que ce soit grave qu'il y ai une dif, le tout c'est que cette diff ne soit pas trop important idem pour la taille! il faut qu'ils evoluent bien.

valou ta date d echo est bonne il me semble aussi tu en as tous les mois???

bon aller capitaine, au lit! bisous les filles! a demain!
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 07 Décembre 2011 à 21:16:11 »

pour moi il ne ma rien dit et ne ma meme pa donner de photo il a surtout regarder les sexes et si tout aller bien il ma pas dit le poids...
mon echo du deuxieme trimestre et le 3 janvier a toulouse pour la sero conversion et le 6 avec mon gyneco
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 07 Décembre 2011 à 21:23:11 »

bonne nuit énoane et demain comme dit ton charmant mari repos repos  Bisou
moi non plus le mois dernier il les a pas pesé , ni mesurer d'ailleurs il a juste regarder si tout aller bien et il les mesurera le 21 a l'écho morpho

Margouillat t'es de toulouse?? Car me tooo 
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 07 Décembre 2011 à 22:26:57 »

non je suis pas de toulouse mais de carcassonne mais mon gygy m'envoie la faire a toulouse rue du pharaon je crois parck nous a carca on a pas les machine assez puissante pour voir si ya des probleme de malformation du a la toxo
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 07 Décembre 2011 à 22:27:46 »

pour une grossesse bi-bi, il n'y a pas a s'inquieter.  Bisou

Pour une mono-bi non plus...
Mes girls ont toujours eu un écart de poids, qu'elles gardent encore aujourd'hui !
Journalisée

Juinette 2011
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 07 Décembre 2011 à 23:29:43 »

euh, il ne faut pas s'inquieter pour quoi si c'est une bi/bi ? de l'ecart de poids 'reponse a maud) ou des maux de ventre (reponse a moi?)
J'arrive pas a dormir ce soir... je viens de me relever.
Et oui, Sabrina et Eoane, une echo par mois pour mes loulous. C'est vrai que c'est mieux, meme si un mois c'est encore long a ttendre...
Allez, zou, je retente le lit. A demain  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: