bonjour,
Je ne suis pas venue depuis deux jours, que de pages à lire...
Alors, dans le désordre : Andrew, j'adore, c'est très joli. Alix aussi, c'est un prénom original. Cléo, c'est plus entendu, mais très sympa aussi.
Pour la recette de gateaux, miam, miam, vous donnez faim les filles, mais je n'ai pas le courage de me mettre au fourneau...
Je suis patraque depuis ce week end, voir vendredi. J'ai des maux de ventre, sans trop savoir si c'est ou non des contractions. J'en ai pourtant déjà eu, mais là, c'est pas flagrant. Si je reste debout ou assise trop longtemps, ça me tire dans le bas du ventre. Donc canapé, canapé. Je commence à m'inquieter un peu, je ne sais pas s'il faut consulter ou non...
Ma prochaine visite c'est le 19, encore une semaine et demie à attendre, et l'écho, le 29, un baille...
Je ne comprends pas que mon echo soit si tardive d'ailleurs, quand je lis que vous les avez prochainement, alors que mon terme est pour le 3 mai

c'est bizarre non ? j'ai bien envie de la faire avancer, mais je ne suis pas sure que ce soit possible...
Et pour les sentir bouger, c'est pareil, il y a eut deux jours la semaine dernière ou je ne sentais rien, et là, ils dansent la java depuis; Par contre dire que je sens l'un ou l'autre, ou les deux, je ne saurais répondre. Je psychose toujours en me demandant si c'est vraiment les deux qui bougent, ou un seul... c'est pas simple d'attendre un mois - voir plus, entre toutes les visites, pour savoir si tout va bien. Dur de ne pas s'inquiéter...