cricetelle
|
 |
« Répondre #1230 le: 08 Décembre 2011 à 18:29:08 » |
|
didiine ça présente aucun risque si c'est pris et soignée a temps ! c'est pour ça qu'il faut aller de suite au doc
Valou ça va mieux? Enoane tu as pu te reposer??
ici ras fatigué mais on le fait aller le week end arrive !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
didiine
|
 |
« Répondre #1231 le: 08 Décembre 2011 à 19:16:08 » |
|
Merci les filles selon mon médecin on ne peut pas vraiment parler d'infection urinaire car il n'y a pas assez de microbes donc tant mieux! Pas d' antibiotiques cette fois ci! Sinon il m'à dit que c'est normal de ressentir une pression sur la vessie. Bonne soirée à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
DPA 17 mai 2012 Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #1232 le: 08 Décembre 2011 à 19:34:35 » |
|
c'est une bonne nouvelle, mais à surveiller alors!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
lealli
|
 |
« Répondre #1233 le: 08 Décembre 2011 à 20:02:37 » |
|
super Didine bonne soirée également
|
|
|
Journalisée
|
grossesse spontanée (mono - bi) A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1234 le: 08 Décembre 2011 à 20:38:00 » |
|
super didine te voilà soulagée 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1235 le: 08 Décembre 2011 à 20:42:16 » |
|
Bonsoir les filles!
Alors ca va ce matin je pensais redormir un peu puis j'ai regadre les maternelles! lol alors j'ai pas dormi! mais cette après midi suis tombé d'un coup comme une masse sans m'en rendre compte.
Didine suis contente, mais au cas ou si tu te soignes il n'y a pas de danger. Le danger c'est quand on voit pas venir et qu'on monte ne fièvre la ca peut etre un peu plus embetant!
cricetelle plus qu'une et c'est bon pour toi!
J'ai enfin senti poussé sur le cote de mon ventre et enfin un vrai petit coup. Mais seulement d'un cote, de l'autre toujours calme plat! mais on aurais tellement envie de sentir plus souvent que une fois de temps en temps! ca va venir!
ce soir je vais dans mon lit en compagnie de mon amant vin diesel mais le dites pas chutttttt! lol
Bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1236 le: 08 Décembre 2011 à 20:44:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1237 le: 08 Décembre 2011 à 21:17:03 » |
|
bonne soirée avec vin  moi je sens mais alors je sais pas lequel je sens si c'est les deux si c'est qu'un les mamans de jujus vous aviez fait comment pour savoir??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #1238 le: 08 Décembre 2011 à 21:20:14 » |
|
heu moi je n'ai réussi a les différencier quand elles bougeaient que très tard car a un moment donner elles étaient toutes les deux en traverse avec la tete du meme coté(en gros elles étaient l'une sur l'autre), donc pour les différencier, impossible. Et puis elles bougeaient tout le temps, celle qui était a gauche passait a droite et vice versa 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1239 le: 08 Décembre 2011 à 22:21:59 » |
|
Coucou les filles Moi je sens toujours rien ... bon ça viendra Demain je commence les piqures d'anticoagulant, j'ai peur des piqures depuis toujours  , mais c'est comme ça ya pas l'choix... En ce moment, et depuis un ptit bout de temps maintenant, il y a quelque chose qui m'énerve: c'est quand on me dit "ah mais vous avez un tout petit ventre pour des jumeaux " "vous n'avez pas pris tellement pour deux bébés" etc Et pourtant moi je trouve que mon ventre grossit bien !! J'ai pris une photo il y a 15 jours, à 4 mois de grossesse, je la mettrai demain ou ce we. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1240 le: 08 Décembre 2011 à 22:56:36 » |
|
merci lounas je suis pas nule alors  Maud t'inquiètes pas on me dit pareil, ah bon des jumeaux ben ça se voit pas !!je pense que les gens oublient qu'on est qu'a 4 mois pleins du coup ils se rendent pas compte ils pensent qu'on a un bide à terme dès les premiers mois  !! moi je réponds ben on en reparlera 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1241 le: 09 Décembre 2011 à 08:46:04 » |
|
je ne les ai senti qu'à 5 mois  Par contre je savais bien qui était qui car elles n'ont pas bougé de place, Inès à droite et Anna a gauche. Vous avez bien de la chance de ne pas avoir trop prit, pour noel 2009 (a 4 mois tout pile), j'avais prit plus de 10 kg et j'avais presque le ventre d'une femme à terme  gros bisous les mamans 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1242 le: 09 Décembre 2011 à 09:30:20 » |
|
Merci Cricetelle tu me rassures avec ce que tu me dis ... Ben oui comme si c'était obligatoire d'avoir un ventre énorme dès le début ! Je me dis que mon ventre est comme il est, que les puces grandissent et grossissent comme il faut (à chaque écho les doc disent que c'est normal), et que les gens fassent leurs remarques je ne les écoutes plus !! Sabrina, c'est vrai que je préfère ne pas avoir encore trop pris car je pense que plus le ventre grossit plus il est "gênant" pour les activités de tous les jours, alors j'en profite !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1243 le: 09 Décembre 2011 à 09:33:07 » |
|
oui vous avez le temps de prendre  et les gens et leurs réflexions... malheureusement, ce n'est que le début 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #1244 le: 09 Décembre 2011 à 10:04:25 » |
|
Oui il va falloir que je m'habitue aux réflexions ... mais je suis très très susceptible alors c'est quelquefois difficile, mais heureusement mon chéri est là, et vous aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|