06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:23:12
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271733 fois)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 09 Décembre 2011 à 20:54:37 »

je suis fan aussi LOUNA j'espère que téhura va gagné mais bon peu d'espoir...

Sinon ben écoute je suis toujours à 9 mais bon je me suis bien reposé et la je suis au lit devant la télé, ma puce est au dodo et ronfle et mon chéri au rugby
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1261 le: 09 Décembre 2011 à 20:57:02 »

les filles venez sur l'autre fil sur koh lanta. Moi aussi je suis pour téhé Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 09 Décembre 2011 à 21:01:34 »

Bonsoir tout le monde,
petit coucou après une semaine chargée au niveau boulot. je suis fatiguée mais n'est pas mal au ventre.
Prochain RDV&écho le 13 comme toi oum!
on verra ce que dis le médecin mais je suis de toute façon en vacances sam prochain...direction la mer, chouette!
bise à toute et bon We
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 09 Décembre 2011 à 21:12:56 »

super soetdav ça va te faire du bien
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 10 Décembre 2011 à 13:56:57 »

Coucou les fanas de koh lanta
On a mangé le reste du chili ce midi ! mais j'ai pas suivi les instructions sur le paquet (12h de trempage dans l'eau froide) alors les haricots rouges étaient encore un peu durs   mais bon pour une première c'était pas trop mal finalement !

Aujourd'hui épuisée, c'est un jour sans... je comate depuis ce matin et là je vais faire la sieste.
Il fait super beau, j'aimerais bien pouvoir sortir au moins 15 min, ça fait 1 mois et demi que je ne suis pas sortie marcher. On verra si je me sens d'attaque.

Hier soir on a regardé "la guerre est déclarée", pfiou, très dur comme sujet mais très bien filmé. Ca m'a retournée toute la nuit... D'autres l'ont vu ? Attention, sujet difficile quand on est enceinte et/ou jeune maman.

Gros bisous les filles et bon après midi
isa
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 10 Décembre 2011 à 15:41:34 »

Coucou, que de pages à lire depuis mon dernier passage. ALors ça allait mieux hier et avant hier, mais ce matin re mal au bidou et en plus je me suis bien énervée, je pense que cela accentue le phénomène...
Sinon, pour les réflexions, c'est vrai qu'ils y a des gens qui sont très c... grand bien leur fasse. On a le poids et le bidou qu'on peut, on ne maitrise pas l'évolution de la grossesse que je sache !!! Pour ma part, je crois que je suis pas loin des 6 kg pour 20 SA... c'est déjà pas mal  Roulement des yeux mais je ne fais pas d'exces, je ne me gave pas, alors je me dit que ce sont mes petits loulous qui grossissent, et puis c'est tout. Pour le ventre, j'ai une circonférence déjà impressionnante, équivallente à mes 6 ou 7 mois de grossesse pour mes deux premiers. Comme quoi cela na rien a voir.
Dans les nouvelles, j'ai aussi surement trouvé ma poussette. Une duette de peg p*, d'occasion, je vais la voir demain : avec deux cosys et deux bases voiture. Si elle est en aussi bon état qu'annoncée, je rentre avec. Je suis super contente.
Sinon, vous m'avez tenté avec votre chili et la piscine, je ferais bien les deux ... c'est très alléchant!!!
Bon, bon week end à toute, je repasse bientot.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 10 Décembre 2011 à 17:26:10 »

isaminette je connais pas du tout ...

valou c'est peut etre des douleurs ligamentaires j'en ai eu y a pas longtemps et j'ai douillé, obliger de prendre du spasfon pour me soulager

Cool pour la poussette, nous on attendra février et comme on change d'avis tous les mois c'est pas gagné 
Journalisée

margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 10 Décembre 2011 à 22:32:52 »

coucou les filles comment aller vous aujourd'hui Huh?
moi sa va les petit sont bien monter dans le ventre et sa bouge beaucoup en ce moment surtout quand je met de la musique ^^
mercredi je vais a grenoble passer les fetes avec ma famille me tarde beaucoup sa fait longtemps que je les ai pas vu ! donc je pense pas que je serais tres presente, j'essaierais de passer de temps en temps vous faire un petit coucou.
des gros bisous a vous toutes et vos petit bébés!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 10 Décembre 2011 à 22:57:00 »

Coucou,

Soetdav c'est cool que tu puisses partir en vacances au bord de la mer !

Isaminette, j'ai pas regardé "la guerre est déclaré" ( j'étais devant Koh Lanta  ; d'ailleurs merci Lounas pour le fil, j'irai faire un tour avant vendredi prochain), mais je veux bien que tu nous dises de quel sujet ça parlait  Clin d'oeil

Valou, Cricetelle, reposez vous bien

Depuis hier soir j'ai l'impression de sentir de choses dans le haut de mon ventre ... c'est peut-être les puces ?? J'attends donc de voir si ça se confirme ou si c'est juste mes intestins...

Pour mon anniv, ma soeur m'a offert un casque dont on peut bouger les "oreilles écouteurs" pour que je puisse les mettre contre mon bidou, alors je vais tester demain pour voir si je les sens bouger quand elles entendront la musique comme tes ptits bouts Margouillat...

Aujourd'hui le rdv avec le cuisiniste nous a bien plu, on attend son avant projet. On va bientôt commencer la construction de notre maison (en janvier ou février) donc cette année 2012 va être chargée pour nous avec Alexis qui va faire lui même tout l'intérieur et nos puces qui vont arriver !!!

Bisou

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 11 Décembre 2011 à 12:14:53 »

super maud tu dois être contente

ici coucou rapide, cet aprem on va voir mon mari au rugby ça fera du bien a tout le monde avec se beau soleil
Moi ça va mieux j'ai pu bien me reposer

Des bisous à vous et bon dimanche
Journalisée

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 11 Décembre 2011 à 12:28:25 »

Bonjour les  filles,

Un petit coucou en vous souhaitant à toute un bon dimanche!

Au menu foie gras, je craaaaaaaaaaaaaque j'en avais trop envie, et boudin noir maison purée. Dessert galette des rois.

bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 11 Décembre 2011 à 13:10:46 »

mmmmmm du foie gras et une galette des rois j'en veuuuuuu!!!!!!!!!!!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 11 Décembre 2011 à 13:31:39 »

coucou les filles et ben didonc Enoane ses se qui s'appelle se faire du bien au bidon loooooool
tu a raison fait toi plaisirs moi hier soir on ses fait une petite soirée entre fille pizza samousa falafel miamm pour se qui est de la piscine moi j'ai pas trop le moment avec mes enfant et mr qui travaille ses assez complique alors que je suis madame poisson le sport en chambre ses déjà pas mal  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
kholanta ouaiiii moi aussi je voudrai que thé gagne il est super coool mais bon on verra bien
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
Aurorealex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 11 Décembre 2011 à 13:52:43 »

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur ce forum, j'attends mes deux bébés prévu pour le 22 MAI. Je suis déjà en arrêt et repos. Pressée d'être à demain pour ma consultation et pour voir mes bébés.
Avez_ vous comme moi mal en bas du ventre quand vous mettez vos chaussettes ou accroupie.
Je pense qu'un des bébés est très bas.
bon dimanche à vous
Journalisée

Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012
709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 11 Décembre 2011 à 14:19:21 »

coucou et bienvenue a toi aurorealex !
je te rassur moi ces pareil j'ai beaucoup de mal a mettre mes chaussette comme tu dit sa fait un peu mal ces bizarre ^^ moi ma dpa et pour le 25 mai.
Tiens nous au courant de ton echo demain et encore felicitation a toi !
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: