05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 18:23:02
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271616 fois)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 09 Décembre 2011 à 12:34:38 »

Bonjour les filles !
Les gens, il faut les laisser parler... On s'en fiche, nous on a 2 petits foetus à dorloter bien au chaud et comme dit Sabrina, à mon avis, on a encore plein de kilos à prendre et le ventre va grossir énormément ! On est qu'à à peine 4 mois ou 4 révolus pour certaines  Souriant
Ce midi, j'avais très envie d'un chili con carne !! Alors que j'en mange très rarement !
Allez donc comprendre..; les hormones....
Alors depuis 1h, je fais mijoter mon chili et dans pas longtemps, plateau télé miam miam 
Sinon, hier j'ai cousu des chaussons pour mes deux louloutes et là je m'attaque à 2 plaids, bref depuis que ma gynéco m'a re permis de m'assoir, j'en profite ! Du coup je me ballade moins sur le forum mais je vous lis au fil des heures...
Gros bisous et bon appétit !
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 09 Décembre 2011 à 13:00:57 »

bon chili

Oui pour les gens j'écoute plus ,on a l'habitude

Ici aujourd'hui j'ai la tête dans le cul, je me suis prise la tension a midi génial 9,6  donc bon je m'inquiètes un peu j'espère que j'ai rien attrapé de méchant, j'ai pas de fièvre j'ai vérifier

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 09 Décembre 2011 à 13:56:00 »

Bonjour les filles!

cricetelle suis sur que ta tension c du a la fatigue! repos ma belle

Lounas franchement vin je le partage sans soucis une seule nuit me suifira pour des mois lol!!!!

Maud je te rassure, ici les gens me demande ce qui se passe (les connaissances) et quand je leur explique ce qu'on vit depuis quatre mois et que de ce fait je marche difficilement mal au ventre etc... les gens se foutent de ma poire en me disat ben dis donc t'as pas fini si t'es deja comme ca à quatre mois. Donc ils me gavent car deja il se rende pas compte que c des jumeaux que c ma troisième grossesse que j'ai deux nenette à la maison a occuper. Et que je fais pas de cinema puisqu'à ma premier à 8 mois je repeignais tout mon appart et à ma deuxième au meme terme je demenager et portait mes cartons comme tout le monde. Donc moi aussi ca ma saoul mais j'envoi bouler les gens ca me fais du bien!!!! tant pis.

Sinon je pense qu'hier soir les deux bougeaient mais ca bougeait en bas à gauche et en heut à droite juste à raz de mon nombril du coup je me disait si ca se trouve c'est le meme bebe qui bouge et pas l'autre, je pense que c'est trop tot pour savoir. Peut etre dans un mois et tout depend leur position aussi peut etre....

Bonne arprès midi je repasse ce soir! bisous

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1248 le: 09 Décembre 2011 à 15:25:33 »

Enoane, merci d'etre aussi généreuse. Bon ba j'arrive ce soir Tire la langue

Maud, ne t'inquiètes pas, moi je n'ai jamais eu un gros bidou et j'ai aussi entendu pleins de réflexion. Le jourJ, meme la sage femme des urgences a cru a une blague quand je lui ait que j'attendais des jumelles, elle m'a dit"mais il ne peut pas y en avoir deux la dedans!". Les RALC, tu en as pendant ta grossesse, mais après c'est encore pire je te rassures Tire la langue . Ne fait pas gaffe a tout ca, il faut passer haut dessus Clin d'oeil

Bonne journée, moi je pars  chez Enoane Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 09 Décembre 2011 à 15:29:47 »

hummm le chili, j'adore ça !!!

Oui les RALC franchement des fois pfff

Cricetelle je suis ok avec Enoane c'est fort possible que ce soit la fatigue donc du repos te ferait du bien... La grossesse n'est pas une maladie certes mais tu as quand même 2 ptits bonhommes à protéger !!
C'est bien que tu prennes ta tension toute seule comme ça tu peux réagir tout de suite, tu vas voir le médecin en sortant du taf ?

J'ai hâte de les sentir bouger ... Mon ventre est super tendu depuis que j'ai fait ma crise d'épilepsie (et pour ne rien arranger j'ai fait deux crises de boulimie depuis, bon c'est passé maintenant ...), alors je ne sens même plus les poches pendant la nuit ou au réveil. Je patiente donc pour que la situation se régule et que mon bidou reprenne un peu de souplesse pour que ce soit plus agréable.

Sinon j'ai commencé les piqures d'anticoagulant ce matin, j'appréhendais mais en fait ça ne fait pas mal du tout, l'infirmière viendra à domicile tous les matins maintenant.

Est-ce que certaines d'entres vous vont à la piscine ? Vous savez ce qu'il est bien de faire / de ne pas faire ?
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 09 Décembre 2011 à 15:42:03 »

Dslée je suis vraiment nulle en abréviations, j'ai été obligée de chercher ce que voulais dire RALC et j'ai trouvé : Réflexions à la C..  maintenant je vous suis mieux 
ok je sors
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 09 Décembre 2011 à 15:52:34 »

isaminette

Maud, je suis allée a la piscine jusqu'a 3 semaines avant d'accoucher. J'y allais tout les 15 jours. Forcément je ne faisait pas 20 longueur, mais je nagais un peu avec ptit loulou. Ca me faisait un bien fou et le soir sur de dormir comme une masse. Tiens d'ailleurs pour les maillots de bain de grossesse j'avais acheter le mien chez decathlo*, le 1 er prix et franchement tip top. Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 09 Décembre 2011 à 16:01:56 »

coucou
alors Cricetelle, il est vraiment fort probable que ta petite tension soit due à la fatigue. Et ça dépend aussi dans quelles conditions tu l'as prise... Sinon pour ce qui ets du ventre, moi c'est le contraire  : on voit vraiment plus que clairement que je suis enceinte. Alors les gens de mandent pour quand c'est et quand je leur réponds...si tu voyais la tête qu'ils font Roulement des yeux et du coup, je suis quand même bien fatiguée et tout et tout et du coup, j'ai vraiment souvent droit à des "ben t'as pas fini" ou "moi à ton terme..." etc. Bref chaque grossesse est différente et il faut la prendre comme elle vient et c'est à nous de nous adapter et si la grossesse n'est pas une maladie, c'est pas non plus une sinécure Tire la langue
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 09 Décembre 2011 à 16:03:14 »

COUCOU les filles est ben dit donc sa discute aujourd'hui  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
je viens de sortire de chez mes beau parent il son marocain et que je vous explique
quand il mon vue il mon dit MA PAUVRE fille tu est MAIIIIGGRRRREE ton vennntrree et minuscule
j'ai quand même pris 3kg  Tire la langue il me font rire mais bon pour eu si tes pas énorme ton bébé ne mange pas et si je les écoute a 4 moi je serai 300kg looooool

Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 09 Décembre 2011 à 16:30:34 »

je l'ai prise en arrivant du boulot, je sais comment la prendre pour ma fille j'ai eu de l'hypertension et je  devais donc me la prendre matin et soir c'est pour ça que j'ai l'appareil.
donc là je suis aller a mon rdv et j'ai dit a ma chef que je rentré
je suis pas allez chez le doc si demain ça va pas mieux j'irais

Pour la piscine je peut pas te dire

Isa merci pour la traduction car j'allais chercher tu me l'as épargné 
après les gens sont jamais content puis ils savent tout de toute façon et mieux que nous  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 09 Décembre 2011 à 16:39:19 »

Lounas, c'est vrai que ça fait du bien la piscine. Au début de ma grossesse je nageais comme avant 45 min, maintenant je nage moins vite et seulement 1/2 heure, après je prend des frites pour me détendre dans le ptit bain   . Je nage surtout du crawl, je ne sais pas ce qui est le mieux.
Alors pour le maillot de bain je mets un 2 pièces (dont le bas était un peu trop grand donc au niveau de la taille ça va nikel pour l'instant) comme ça dès le début j'ai pû montrer mon bidou, bon maintenant même avec un 1 pièce ça ne ferait aucun doute  Clin d'oeil
C'est sûr qu'après t'es fatiguée, sur la fin ça sera en effet bien utile quand les louloutes m'empêcheront de dormir !

En fait on toutes le même genre de réflexion sur nos bidous ! Bon heureusement pour moi les personnes proches ne me disent pas ça (qui elles remarquent l'évolution plus que la taille de mon bidou sans comparer avec comment j'étais avant), mais c'est plus les médecins infirmières pharmaciennes etc. A écouter certains il faudrait que je mange pour 3, mais c'est pas possible pour mon estomac !!
Oui c'est vrai il y en a qui pensent tout savoir mieux que nous, ben qu'ils restent  Roulement des yeux

Cricetelle, repose toi bien, j'espère que demain ça ira mieux.

Bon je vais faire une mini sieste puis prendre le goûter chez une copine  Sourire
Journalisée
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1256 le: 09 Décembre 2011 à 16:39:41 »

hello les filles!

Pour la piscine c'est top, si vous pouvez... aussi faire la prépa à l'accouchement en piscine... vraiment bien. C'est ce que j'avais fait, eau à 34°, on ne sent plus son ventre peser (quand on est plus avancé dans la grossesse), la sf nous faisait travailler la respiration, la détente un vrai bonheur... et après on est rétamé et on va se coucher!  

je ne serai pas là ce week-end mais les muguettes 2011 passent donc no souci!  Clin d'oeil

Reposez-vous bien, pas de folie...  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 09 Décembre 2011 à 17:10:22 »

bon gouté maud
Oui moi aussi mes parents et proche me font pas se genre de RALC sinon laisse tombé 

Bon week end zaza
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 09 Décembre 2011 à 20:42:23 »

Cricetelle, comment ça va ta tension ?
Le goûter c'était super sympa et pas de RALC, heureusement, les filles m'ont dit que mon bidou avait bien poussé et qu'elles trouvaient ça normal pour 2 bébés.

Isaminette, alors ce chili il était bon ??

C'est sur que les cours de prépa en piscine ça doit être chouette.... la SF avec qui je vais faire la prépa elle fait un des cours en piscine je crois. Déjà la je me sens légère dans l'eau, et lourde quand je sors, alors j'imagine le bien que ça doit faire sur la fin !!

Ce soir je regarde Koh Lanta, je suis une fan de cette émission   Roulement des yeux (y'en a d'autres que moi  Huh?)

Demain on va voir un cuisiniste mais sinon week-end cool.

Bon week-end Zaza !

Reposez vous toutes bien ( ma copine me disait aujourd'hui que lorsqu'elle était enceinte de sa puce à 5 mois on lui a dit de se calmer car son bébé était en dessous des courbes de croissance et dès qu'elle s'est mise au repos la croissance a repris normalement... moi je pensais que le surmenage jouait sur le col et le placement du placenta etc mais en fait ça a aussi un impact sur le développement des bébés !! Donc mieux vaut prévenir que guérir)
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 09 Décembre 2011 à 20:47:48 »

maud, il y a un fil pour les fans de koh lanta la
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30547.525

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: