Coucou,
Enoane, tu me donnes envie !! J'adore le foie gras, mais surtout l'artisanal mi cru mi cuit auquel on n'a pas le droit je crois (une SF m'a dit ça ya pas très longtemps, la deception que j'ai eue

) ... mais je me rattraperai sur les galettes des rois cette année

Oum, ben oui c'est sûr que si j'avais déjà des enfants ce serait carrément moins facile d'aller à la piscine ... bon moi j'ai pas grand chose à faire de mes journées donc ça m'occupe un peu. Pour passer le temps je vais commencer à réfléchir au faire part de naissance, j'aimerai les faire moi-même. Bon je sais que c'est très tôt pour penser à ça...
Vous vous avez des idées de faire part ? , les mamans de 2011 quand et comment vous aviez fait Cricetelle, oui je suis ravie d'enfin sentir que ça remue, un peu, dans mon bidou !! Et toi, il te reste une semaine de travail c'est ça ?
Isaminette, merci pour le résumé

, ça me donne envie de le regarder, c'est le genre de film que j'apprécie de temps en temps (contrairement à mon chéri qui en général n'aime pas trop). Pas cool pour le sport en chambre déconseillé...
Aurorealex, bienvenue parmi nous ! Moi aussi depuis quelques jours je sens quelques mini douleurs en bas de mon ventre (bon plus tendu qu'à l'ordinaire en ce moment

) lorsque je me baisse pour m'habiller, pour faire une machine etc alors j'essaie de m'asseoir plus souvent dans ces situations là.
On attend des nouvelles de ton écho de demain

. Tu sais si ce sont des filles, des garçons ou les deux ?