06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:23:36
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271734 fois)
Aurorealex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 11 Décembre 2011 à 14:34:34 »

Merci bcp oui je vous tiendrais au courant.
Tu as pris combien de kilos, moi je suis à 4kg.
Journalisée

Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012
709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 11 Décembre 2011 à 14:38:46 »

Coucou les filles !
Bienvenue à toi Aurore ! C'est super, le cercle du mois de mai s'agrandit !
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à mettre mes bas de contention ou mon slip et ça me fait mal aussi à cause de l'appui que cela provoque en bas du ventre. Un de mes bébés est très en bas (placenta bas inséré) c'est pour ça. Mais c'est juste sur le moment, c'est pas une douleur qui reste.

Maud, le film "la guerre est déclarée" parle d'un jeune couple qui affronte le cancer de leur fils de 18 mois, c'est très poignant. Les 2 acteurs ont eux même vécu la situation et ont co rédigé le scénario et réalisé le film. C'est une histoire vraie qui heureusement finit très bien, c'est un bel hommage au courage des personnes qui vivent cette situation. J'ai un fils de 20 mois et forcément, j'ai beaucoup pleuré.

Oum, sport en chambre, oui ça fait travailler;D Moi perso c'est niet depuis le début (pas les hormones pour), je me sens déjà bien trop "pleine" et en plus la gynéco nous l'a franchement déconseillé (je lui ai posé la question) à cause du placenta bas inséré car les orgasmes provoquent des contractions et peuvent faire bouger le col dans notre cas. Donc pas de sport du tout même si je rêverai d'aller à la piscine !

bon aprèm à toute, je me remets à ma couture  Tire la langue
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 11 Décembre 2011 à 14:43:58 »

Coucou,

Enoane, tu me donnes envie !! J'adore le foie gras, mais surtout l'artisanal mi cru mi cuit auquel on n'a pas le droit je crois (une SF m'a dit ça ya pas très longtemps, la deception que j'ai eue  ) ... mais je me rattraperai sur les galettes des rois cette année  Clin d'oeil

Oum, ben oui c'est sûr que si j'avais déjà des enfants ce serait carrément moins facile d'aller à la piscine ... bon moi j'ai pas grand chose à faire de mes journées donc ça m'occupe un peu. Pour passer le temps je vais commencer à réfléchir au faire part de naissance, j'aimerai les faire moi-même. Bon je sais que c'est très tôt pour penser à ça... Vous vous avez des idées de faire part ? , les mamans de 2011 quand et comment vous aviez fait

Cricetelle, oui je suis ravie d'enfin sentir que ça remue, un peu, dans mon bidou !! Et toi, il te reste une semaine de travail c'est ça ?

Isaminette, merci pour le résumé  Clin d'oeil, ça me donne envie de le regarder, c'est le genre de film que j'apprécie de temps en temps (contrairement à mon chéri qui en général n'aime pas trop). Pas cool pour le sport en chambre déconseillé...

Aurorealex, bienvenue parmi nous ! Moi aussi depuis quelques jours je sens quelques mini douleurs en bas de mon ventre (bon plus tendu qu'à l'ordinaire en ce moment  ) lorsque je me baisse pour m'habiller, pour faire une machine etc alors j'essaie de m'asseoir plus souvent dans ces situations là.  
On attend des nouvelles de ton écho de demain  Clin d'oeil . Tu sais si ce sont des filles, des garçons ou les deux ?
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 11 Décembre 2011 à 14:51:26 »

oui moi aussi pour les fp j'aimerais bien les bricoler moi-même vu le temps qu'il reste à occuper ! Je l'avais fait pour notre mariage, c'est plus personnalisé. Mais comment faire on ne sait pas encore les poids et la date, on les rajoute à la main après ?
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
Aurorealex
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 11 Décembre 2011 à 15:08:22 »

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir mal dans le bas du ventre cela me rassure!
oui je sais le sexe mais nous le gardons pour nous c'est une surprise...!!!
Journalisée

Maman de B et T nés trop tôt le 9 février 2012
709g/ 33.5cm et 895g / 34.5cm
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1280 le: 11 Décembre 2011 à 15:24:40 »

Merci bcp oui je vous tiendrais au courant.
Tu as pris combien de kilos, moi je suis à 4kg.

moi je n'ai pris que 2kg pour le moment et je trouve sa un peu juste apres je sais pas trop le gygy ma rien dit ^^
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 11 Décembre 2011 à 16:40:23 »

Pour les faire part, oui je pensais rajouter à la main les poids et taille...
J'aime bien les faire part avec photo, mais c'est pas dis qu'on aura envie de se prendre la tête avec ça à la naissance, alors j'avais une idée au cas où: mettre une photo des doudous 

Pour la prise de poids, ben moi j'ai pas pris beaucoup, peut-être 2kg aussi, parceque mon estomac à diminué, je n'ai pas faim au repas suivant si je mange plus... mais j'en ai marre d'avoir des remarques à ce sujet, après le passage sur la balance chez la SF, sur mon ventre qui est soi-disant petit.
Chez moi ces remarques entraînent des troubles du comportement alimentaire (hyperphagie) et je suis malade et très tristre après  Pleurs .
Alors franchement je me dis que le mieux c'est de manger équilibré et à sa faim, de se faire plaisir aussi, et peu importe la prise de poids !! Du moment que les bébés grandissent et grossissent comme il faut, et que nous on a assez d'énergie, c'est ça le principal je trouve.

Alors nous on sait que ce sont deux ptites filles  Souriant, on a juste dis à nos parents et soeurs (les 2 soeurs d'Alexis nous prêtent plein de vêtements et 1 d'elles nous les envoie par colis donc c'est plus pratique qu'elles soient au courant des sexes), ainsi que sur ce forum et pour les autres c'est aussi la surprise comme pour vous Aurorealex  Clin d'oeil
Journalisée
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 11 Décembre 2011 à 16:47:15 »

moi j'ai pris 2 kg mais je fais que manger mon homme dit que je mange toute les 1h30 voir 2h et je mange pas qu'un petit peu ^^

moi aussi j'aimerais bien commencer les faire part mais bon ces un peu tot j'attendrais janvier ou fevrier je verrais, pour notre mariage on les avait fait fait maison aussi ^^ sa nous occupe^^
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 11 Décembre 2011 à 17:19:51 »

les filles, changement de pseudo isamimi, ne vous inquiétez pas, c'est toujours moi !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #1284 le: 11 Décembre 2011 à 17:29:08 »

je vois que vous allez toutes bien les muguettes 2012, tant mieux
.......moi je me rappelle qu'à partir de décembre, ça commençait à devenir difficile......reposez vous maintenant à ce stade, faut être sérieuse, pas d'excès......

pour les faites parts, j'avais pris une photo de mes deux filles portant les 2 bébés qui avaient 1 semaine....." O voulait un petit frère, M voulait une petite soeur, leurs voeux ont été exaucés. T et L sont nés le...... la famille este nouveau comblée mais fatiguée"

bizz à toutes et bon courage pour la suite......je vous lis de loin, en diagonale
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 11 Décembre 2011 à 17:48:03 »

Félicitation et bienvenue aurorealex

heu je pense que je suis celle qui a pris le plus de poids en mangeant normalement  Pleurs enfin c'est pas grave....

Ici aussi pas de piscine j'ai franchement pas le temps et pas l'énergie
Enoane alors ce repas??

Oui moi j'ai ma visite vendredi et je prie pour qu'il me mette en arret car j'en peux plus .... mais bon vu ma tête je pense qu'il aura  bien pitié de moi lol

Pour les douleurs moi ça va je juste gené quand j'enfile mais chaussette ou mes chaussures c'est tout
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 11 Décembre 2011 à 18:07:21 »

Re les filles
BIENVENUE a toi AuroreAlex
moi aussi quand je me besse j'ai des douleur mais bon rien de méchant plus que su portable  Tire la langue
pour se qui est du pois jetait a 63kg au début de grossesse la j'en suis a 66kg500 a savoir que au moi de mai 2011 j'étais a 84kg j'ai pas mal perdu pour en reprendre dit moi AuroreAlex ta date d'accouchement et prévue pour quand est se son des jumeaux mono-bi ou bi-bi?
alors tu nous fait même la surprise a nous pour le sexe des bébé moi je le serai mardi et je vous dirai tout looool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1287 le: 11 Décembre 2011 à 18:13:48 »

coucou les filles

pas du week end
compte rendu de l'écho tout va trés bien sa pousse super bien
donc J1 333g et J2 347 tout est nikel prochaine écho le 21

c'est toujours des filles lol
pas le temps de tout lire je viens de rentrer ,j'éspére que vous allez super bien biz
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 11 Décembre 2011 à 18:46:20 »

super, que des bonnes nouvelles alors ! Clin d'oeil
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 11 Décembre 2011 à 18:51:13 »

SUPER JORDAN  Bisou
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: