03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 08:39:44
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 271049 fois)
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 03 Décembre 2011 à 15:00:51 »

coucou les filles comment aller vous?
Vous avez deja penser aux prenoms?
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1111 le: 03 Décembre 2011 à 15:14:22 »

Merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair sur le sujet des sa lol

Sinon nous on a pas encore du tout réfléchi aux prénoms!! déjà on va attendre de savoir si ce sont des filles ou des garçons!!

Vous avez déjà commencé vous?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 03 Décembre 2011 à 16:47:16 »

coucou, oui Enoane plus que deux semaines....enfin j'espère

Ici les prénoms sont choisi ça sera Martin et Clément

vous allez bien? nous on est allé essayer les voitures ce matin (on en profite temps que je peux encore bouger...) ben on est pas prêt d'être d'accord ça promet
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 03 Décembre 2011 à 16:54:27 »

Ah les déjàs maman de juju

La CPAM me demande un certificat Médical de grossesse gémellaire
Mon gynico peut me le faire ?
ou faut que ça soit le gynico de la clinique? je demande car lui je le vois que le 16 et je veux pas trop faire trainer car déjà qu'ils ont mis 3 semaines a m'envoyer le courrier ....
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 03 Décembre 2011 à 16:56:30 »

hihi! Ici aussi c'était a dispute pour la voiture, je voulais un 8*7 et zome, un vit* ou un jum*y bref un 9 places mais pas rena*lt (il doit etre allergique lol)

9 places ben oui c'est pratique mais bon c super grand!

Et un cousin de la famille qui bosse chez c*tro**n nous a conseillé le C8 et bien je crois que zome a enfin capitule. Reste à trouvé un de 2007 à aujourd'hui, diesel, environ 80000km max pour 15000€ max.

heu reste aussi à savoir si j'ai le financement mon dossier est à l'étude depuis 3 semaines, je suis tombé sur une flèche de banquier (je me permet c'est aussi mon métier, mais heuresement que je n'ai jamaif fais ca à un client, lol).

Pour les prénoms ben on attend aussi le sexe. Par contre je vous avez dis que je voulais donnez un deuxième prenom identique à chaque bebe pour ne jamais oublié notre angebryon et je voudrais un prenom mixte j'aime bien gabriel! Vous avez des idées. En plus j'ai eur que mon homme ne veuille pas et trouve ca nul ou autre. Donc j'attend d'etre sur du prenom et je lui en parlerais quand on saura les sexes.

Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 03 Décembre 2011 à 16:57:56 »

Oui ton gygy peux te le donner meme ton medecin traitant, ca va au moins tu es sur qu'il ne se plante pas.
Je vais tel debut de semaine caf et secu pour etre sur qu'ils ne se soient pas plante et qu'ils ont bien enregistrer des jujus.
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 03 Décembre 2011 à 16:59:28 »

Ho cricetelle j'avais pas vu ton avatar il est beau ton bidon! Je voudrais que zomme me prenne pour vous en mettre une mais il me dis toujours tout à l'heure! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 03 Décembre 2011 à 17:11:49 »

merkii pour le bidon et encore il a poussé depuis ...

Ok je vais tel lundi a la gynico qu'elle me le prépare et j'irais le chercher
et du coup j'enverais aussi a la caf même si ils m'ont dit que c'est ok je me méfie.....

Ici on a essayer Partn** les nouveau, un R Espac* et un C4 Pic**** ben moi je dis non a l'espace car honnetement on dirait un bus !!!! hors de question du coup ben là on regarde les Grand C4 Pic*** car c'est celle que j'ai préféré mais je suis sure qu'il va revenir a la charge pour l'espace.....

Ah t'es banquière LOL attention 

Pour l'idée du prénom je trouve ça sympas après un prénom mixte ça va être dur à trouver
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 03 Décembre 2011 à 18:01:51 »

Ah les déjàs maman de juju

La CPAM me demande un certificat Médical de grossesse gémellaire
Mon gynico peut me le faire ?
ou faut que ça soit le gynico de la clinique? je demande car lui je le vois que le 16 et je veux pas trop faire trainer car déjà qu'ils ont mis 3 semaines a m'envoyer le courrier ....

oui il peut te le faire. C'est étonnant qu'ils te demande un certificat, car sur la déclaration de grossesse, si c'est indiqué, ca doit suffire ? je ne me souviens pas qu'ils m'avaient demandé d'autres documents.

Je le redis mais n'hésitez pas à contacter la sécu et la caf pour etre sur que la grossesse gémellaire est bien retenue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 03 Décembre 2011 à 18:03:15 »

Pour la voiture, on a un renault espace 7 places. On a enlevé les deux places à l'arriere et du coup on a un coffre immense. Je peux mettre la peg + la mac lare* + les 2 lits parapluies, les matelas...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 03 Décembre 2011 à 18:04:20 »

sabrina c'était bien marqué ... mais bon c'est l'ariège alors faut pas trop demander  Tire la langue
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 03 Décembre 2011 à 19:18:34 »

Bonsoir tout le monde. Ici mal au bidou depuis hier...pas cool.Ca doit être des contractions, mais cela ne me fait pas pareil... difficile a dire.
Sinon ce matin j'ai fait un vide grenier spécial enfant et j'ai trouvé plein de trucs : chaise haute, transat, vetements...tout en super état.Je suis super contente, je me dis que les occas c'est bien, vu le peu de temps qu'ils y mettent. Et pour les prénoms, nous ça sera Rose et Charly. Les insomnies c'est aussi mon cas, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et je me reveille souvent ensuite... J'espère que ça va se calmer...
Voilà, bonne soirée à tous.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 03 Décembre 2011 à 19:26:52 »

sabrina c'était bien marqué ... mais bon c'est l'ariège alors faut pas trop demander  Tire la langue

Tire la langue
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 03 Décembre 2011 à 20:42:24 »

olàà j'adore Rose 
Journalisée

Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 03 Décembre 2011 à 22:11:52 »

Enoane,
crois -tu qu'on se partage le même zome?  Bisou Je vis loin de ma famille et isl voudraient une photo de mon bidon. Enfin quand je dis une...disons qu'ils en voudraient régulièrement pour voir l'évolution. Mais voilà, pas une seule photo de prise...c'est toujours plus tard, quand on aura le temps... Pleurs
Et merci à toutes celles qui m'ont répondu quant au fait de sentir les bébés bouger. Je crois que c'est le cas mais je ne suis pas bien sure et comme j'attends ça avec tellement d'impatience, peut-être que je me fais des idées...
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: