30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 18:05:29
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270725 fois)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1080 le: 02 Décembre 2011 à 10:04:34 »

coucou vous toutes

comment vont les malades .Ici tout va trés bien ,malgré le temps que nous avons en Lorraine .
dans 1 semaine la prochaine écho 

bonne journée les filles

PS: niveau poussette c'est toujours le flou total pffffffffffff
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 02 Décembre 2011 à 10:13:16 »

CouCou Les Biquette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
aujourd'hui sa va on fait avec le temps looooool
aujourd'hui petite sortie avec les garçon au manège
histoire qu'il se calme un peu se son des boule de nerf
pioufffffffff sa va être quoi avec 4   Cool
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1082 le: 02 Décembre 2011 à 11:02:44 »

je ne sais plus qui me demandait pour l'accouchement à 38sa....alors, oui, fatiguée mais super heureuse de tenir jusque là....avec les mamans de 2011, on se serrait les coudes pour essayer de tenir nos loulous au chaud un maximum, car bien évidemment, nous étions quasiment toutes alitées une bonne partie de la journée!!! donc le fofo nous a occupée un max et permit de garder le moral!
pour ma part, mon col avait bougé mi décembre, donc plus de déplacements en voiture autorisés (sauf gygy) à partir de là, et allongée jusqu'au 4 mai, date programmée de ma césa.
c'est long, mais ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir des bébés en parfaite santé...
Je comprends vos inquiétudes avant les échos....on a toutes eu les mêmes je crois....un mélange de joie et d'impatience de les voir, et la crainte que qque chose aille de travers.... courage les filles!!!
et REPOSEZ vous!!!!! c'est ce qu'il y a de mieux pour vos trésors!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1083 le: 02 Décembre 2011 à 11:32:33 »

Elodie une mono bi ou une bi bi Huh?
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #1084 le: 02 Décembre 2011 à 12:05:50 »

Jordann, c'était une grossesse bi-bi! Dpa le 24 mai, j'ai accouché le 4, par cesa programmée.
Pr des jujus, le terme c'est plus 39 sa que 41 pr un singleton. Les organes maturent plus vite. Et les gygy ne dépassent que très rarement ce terme, après les placentas ont tendance à dégénérer et donc à mal alimenter les bb. ( il ya qq'un qui se posait la question l'autre jour il me semble)
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 02 Décembre 2011 à 12:45:05 »

coucou les filles
ici aussi temps pas top, grosse journée au boulot aujourd'hui  beaucoup de rdv et une estimation a 18H donc je suis pas encore rentrée, en plus j'ai promis a ma fille de l'emmener au marché de Noel faire du manège donc j'irais dès que je rentre c'est a dire a 20H
ici bébé doivent aller bien ça bouge pas mal !!
des bisous à vous toutes

Enoane t'es pas repassée hier soir , ça va??
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 02 Décembre 2011 à 13:18:13 »

Bonjour les filles!

Oui ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! je vous ai lu hier soir mais n'ai rien ecrit!

Je vais bien!

Ce matin belle maman a été voir des gens qui vendaient un parc guthe* reglable trois postions, 170€ en magasin elle l'a eu à 70€, les gens ne s'en sont jamais servi mais ils ne savait plus le prix du parc neuf, du coup suis super contente de l'affaire car ici le parc à été vital pour les deux premières.

Pour la poussette y a toujours un hic dans ce que je vois ca m'énerve!
J'aime beaucooup la t*in de jan* matrix mais elle est hors de prix et je suis pas sur qu'on puisse moduler les sièges comme on veux! Après pour les cote cote, j'aime bien en plus ca prend pas de place mais en meme temps il faut reprendre des cosy pour mettre en voiture. Et en plus elles font toute plus de 69cm de large donc ne passe pas les portes standars. Alors moi aussi suis perdu.

En fait suis du coup perdu! En pus j'aime pas du tout les nouveaux modèles prevu pour 2012 avec un bébé au dessus et l'autre au dessous quasi à raz de terre et très pratique pour installer le deuxième bebe. Bref l'achat poussette devra se faire un janvier chez nous, mais j'aimerais vraiment choisir en vrai.

Oum issa, ici aussi je m'inquiète beaucoup, je les sent un tout petit peu des fois donc ca rassure c'est emouvant et ca fait du bien! mais c'est normal, pour preuve toutes les mamans ont le meme sentiment.

cricetelle tu me fais peur de t'arreter si tard ca fait encore trois semaines à tenir c'est très long.

Bon cet après midi je pars en bagare avec ma mutuelle qui ne me prend plus en charge c'est une mutuelle obligatoir employeur et c'est la secu qui me paie en ce moment et bien vous le croirez pas, si vous etes absent de l'entreprise depuis plus de 30 jours et que celle-ci ne vous verse pas directement de salaire et bien la mutuelle est automatiquement resiliée mais reprend automatiquement dès le congès maternité! J'ai cru devenir folle hier en apprenant ca! je les rappel cet après midi !! Et les ressources humaines de mon boulot font la sourde oreille et je ne peux les joindre que par mail.

Bon aller je vous laisse bisous les filles! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 02 Décembre 2011 à 13:24:13 »

coucou
je me demandais si vous sentiez toutes déjà vos bébés bouger...
enfin de toute façon, lundi écho donc j'espère que ça me rassurera...
Et pour ce qui est de la poussette, moi aussi je suis toujours perdue ! Et c'est pas près de changer, je pense Roulement des yeux mais j'aimerais bien parce que ça me préoccupe pas mal
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 02 Décembre 2011 à 13:58:20 »

coucou les filles
gnom oui, je les sens beaucoup bouger et taper mais j'ai déjà eu un enfant avant donc je connais les sensations, c'est pour cela qu'il est courant de lire qu'il y a un bon mois de différence entre les déjà mamans et les pas encore ! Ca ne devrait pas tarder... ne t'inquiètes pas.
Après ça dépend aussi du ventre, moi perso, je les sens juste en dessous la peau car je n'ai jamais eu de pt'it bidon donc c'est directement en contact, du coup, même de petits coups se sentent plus facilement..il y a même parfois une bosse d'un côté et rien de l'autre. J'ai des copines avec plus de formes que moi qui ont senti plus tard.
Et il y a aussi des bébés qui bougent énormément et d'autres qui sont moins expressifs, et c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas tous en pleine forme.
Conclusion ; pas de panique !!

bises les filles
dans 4 h, rdv gyneco (c'est la fête, je vais sortir dehors!!)
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 02 Décembre 2011 à 14:13:49 »

au secours les filles, je suis paniquée, je viens d'aller voir par curiosité le topic : les photos des bidous !!!
Et bien j'aurais pas dû, j'ai été traumatisée par certaines photos ............. les ventres tellement énormes pour certains / avec ou sans craquelures !! Surtout de profil, c'est hyper flippant
NAOOOOAOOONNNN, je ne veux pas devenir un éléphant 
Mais comment on va faire ? pour dormir on prend la taille du lit 2 places à nous toutes seule Huh?? Les mamans 2011 rassurez moi/ nous !!

dslées pour celles qui n'avaient pas envie de voir, maintenant ça aiguise la curiosité mais il fallait que je me confie 
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1090 le: 02 Décembre 2011 à 14:27:15 »

Tu as raison tu as éveillé ma curiosité et en effet il y en a certaines qui ont des ventres énormes 

J'ai du mal à m'imaginer comme ça lol

Moi qui habite au 3eme étage (sans ascenseur...), soit je déménage vite soit je crois que je ne sortirais plus de chez moi lol  Clin d'oeil
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #1091 le: 02 Décembre 2011 à 14:28:34 »

coucou
je me demandais si vous sentiez toutes déjà vos bébés bouger...
enfin de toute façon, lundi écho donc j'espère que ça me rassurera...
Et pour ce qui est de la poussette, moi aussi je suis toujours perdue ! Et c'est pas près de changer, je pense Roulement des yeux mais j'aimerais bien parce que ça me préoccupe pas mal

Pour répondre à ta question, moi je commence à percevoir des mouvements, mais vu que c'est ma première grossesse, je sais pas trop ce que je ressent en fait lol 
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
Gnom-Nomette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 02 Décembre 2011 à 15:21:33 »

Merci pour vos réponses qui me rassurent...un peu Tire la langue C'est vrai que j'ai l'impression de sentir des choses mais je me demande si c'est bien ça ou si c'est le fruit de mon imagination
Je serai fixée lundi à l'écho. Mon ventre continue de s'arrondir et je me dis que c'est sans doute bon signe...
Sinon pour ce qui ets du topic sur les ventres, je vais vite aller voir. Le mien est déjà énorme. J'ai pris quelques kg mais ça fait pas tout
bisous à toutes
NB : ça fait vraiment du bien de cnfier ses peurs à quelqu'un qui sait  ce que c'est Sourire
Journalisée

Un grand amour, deux petits amours...
Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1093 le: 02 Décembre 2011 à 15:57:41 »

COUCOU les filles,

Isa, tu m'as bien fait rire et honnêtement j'ai cru me voir il y a un an. Moi aussi j'avais regardé des photos et moi aussi je m'étais dit"non mais ce n'est pas possible!". Rassures toi tu seras pareil (heu non ca ne te rassures pas la!! Sans rire, certaines on des gros bidous et d'autres moins. Moi par exemple, le jour d'accouché, quant j'ai dit a la sage femme que c'était des jumelles, elle a pensé a une blague car j'avais un ptit bidon comme une femme enceinte d'un singleton a terme. Ca dépend ca aussi des femmes. Pour ce qui est des vergetures, toutes les femmes n'en n'ont pas!!
Tu comprends pourquoi on a pas mis nos photos des oeufs de paques maintenant??

Elo, on ne c'est pas serré les coudes mais serré les cols!!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 02 Décembre 2011 à 16:00:51 »

Coucou icic c'est ma toisième grossesse et je sent parfois des tout petits frottement ou coup mais c très léger et pas si frequent ! chaque femme est differente alors surtout ne t'inquiète pas c normal!

rahhhhhhhhh mois je suis nulle je sais pas bien naviguer dans le forum et j'aurais bien voulu voir les bidons de toute facon faut se leurer on sera des baleines les filles mais regardez les mamans 2011, 2010 et avant sont toujours là elle n'ont pas l'air d'etre en depression grave parcequ'elle ont eu un bidon enorme à in moment! dans mon cas j'ai deja bcp de vergeture de mes deux premieres grossesses alors je ne me leure pas. meme si ca m'ennuie et que ca me stress un poil surtout vis a vis de zome, mais en meme temps pour le coup on ne pourra spas y faire grand chose à part creme et bonne réeducation ensuite. allez les filles on s'en fou l'essentiel c'est ce qu'il y a dedans non?Huh??

Pleins de bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: