muguette
|
 |
« Répondre #1065 le: 01 Décembre 2011 à 14:44:55 » |
|
Bien pour des enfants d âges rapproches mais très moyen pour des jujus..en grandissant celui qui est derrière ne voit rien... Mais apres on a chacune nos attentes et nos gouts en matière de poussette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
ENOANE
|
 |
« Répondre #1066 le: 01 Décembre 2011 à 14:51:09 » |
|
Bonjour les filles!
Je fais juste mon petit pointage suis en train de regarder un film avec zome je repasse ce soir!
Pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg! Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!
Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #1067 le: 01 Décembre 2011 à 15:02:59 » |
|
coucou flor33 dit moi tu a des cosy pour tes poussette  Non, j'avais le système des couffins + des sièges autos Br*tax first class (que j'ai toujours). C'est un système pratique pour les citadines qui ne font pas trop de voiture. Moi je préfère qu'elles voient le monde toutes les 2. Je me dis qu'elles sont déjà tout le temps ensemble donc elles se voient toute la journée...  Mais c'est complètement personnel. Juste pour info, j'ai croisé pas mal de parents qui commençaient avec une autre et qui finissaient par revendre leur poussette pour acheter celle-là qui est très pratique. Après, c'est juste pour vous faire partager mon expérience... Y'a quand même un large choix de poussettes quand même donc il devrait y en avoir pour tous les goûts ! 
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1068 le: 01 Décembre 2011 à 15:49:30 » |
|
coucou ! bonjour ! Flor, moi aussi je voudrais la canne twin techno avec couffins pour le début. J'ai lu tous les forums sur ce site et en effet, j'ai lu bcp de témoignages de parents qui au bout de 5 / 6 mois revendaient leurs poussettes pour acheter celle -ci, du coup on prendra ça des le départ. tes photos sont super chouettes ! Quels systèmes tu mets dedans pour la naissance (je vois un matelas blanc sous tes bébés..) pour qu'ils soient bien calés ? J'avais pensé aux couffins de la même marque mais je voudrais être sûre que cela peut s'attacher correctement d'un point de vue secu dans la poussette.
merci de tes conseils les filles , reposez vous bien, prenez soin de vous et bon après midi !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1069 le: 01 Décembre 2011 à 16:03:29 » |
|
isaminette les couffin son vendu a par?  ?
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
margouillat11
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1070 le: 01 Décembre 2011 à 16:41:04 » |
|
coucou les filles! Oum elle a l'air bien cette poussette et est dans mes tarifs  Muguette je viens de lire ta signature et quel courage d'avoir accoucher de tes jujus sans péridurale! j'avoue que sa me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'aimerais au moins tenter le coup dans la mesure du possible et si vraiment je tiens pas si il ont le temps de la poser se serais bien mais j'aimerais beaucoup faire sans, j'aimerais bien aussi accoucher dans l'eau mais quand j'ai appris que c'etais des jumeau j'ai eu assez peur de le faire dans l'eau.
|
|
|
Journalisée
|
mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010 enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
|
|
|
oum issa
|
 |
« Répondre #1071 le: 01 Décembre 2011 à 17:46:06 » |
|
Accouché sans péri Non merci UNE fois pas 2 looool j'ai eu avec mon deusieme et franchement juste parseque elle na pas fonctionné le produit a agie dans ma cuisse MDRRR j'ai tout sentie a l'ancienne et franchement le pire sa a était les contraction qui son insupportable après l'accouchement en lui même très très douloureux mais le faite de tout sentire tu pousse encore plus vite pour ne plus rien sentire justement looooool mais une foi terminé trop bien car aucune cicatrise 4h après jetait super op douche etc la totale mais pour les juju j'espère quelle fonctionnera a OUI j'ai oublier de préciser mon fils sa tète netait pas du bon coté donc il on du y mettre la main pour le tourné est sa fait encore plus mal surtout quand il n'y a pas de péri donc a méditer
|
|
|
Journalisée
|
maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5 tri/Enoane & Florence81 
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1072 le: 01 Décembre 2011 à 17:54:53 » |
|
coucou les filles! Oum elle a l'air bien cette poussette et est dans mes tarifs  Muguette je viens de lire ta signature et quel courage d'avoir accoucher de tes jujus sans péridurale! j'avoue que sa me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'aimerais au moins tenter le coup dans la mesure du possible et si vraiment je tiens pas si il ont le temps de la poser se serais bien mais j'aimerais beaucoup faire sans, j'aimerais bien aussi accoucher dans l'eau mais quand j'ai appris que c'etais des jumeau j'ai eu assez peur de le faire dans l'eau. Euh ce n est pas du courage  juste un grand manque de temps, mes poussins ont décide d arriver bien trop vite donc arrivée a la maternité un peu avant trois heures du matin et naissance de come a 3 h 03 et Tristan (en siège) a 3 h10 (mais je suis très très contente de cet acccouchement de reve car sinon j avais une cesa programme a 37 sa +4 j car rétrécissement du bassin) les plus traumatises dans l histoire furent ma mere (réveillée en pleine nuit et arrivée en 5 minutes chrono pour garder les grands) qui quand elle a vu mon état était persuadée que je ne gagnerais pas la maternité et cheri qui a du rouler a plus de 140 km /h et griller tous les feux rouges  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #1073 le: 01 Décembre 2011 à 19:00:35 » |
|
isaminette les couffin son vendu a par?  ? C'est le système D ! J'ai acheté des couffins Ph*l & T*ds à une maman du forum, et comme elle m'avait dit, ils se scratchent parfaitement sur la M*cL*ren.On peu juste accrocher 2 scratchs sur le devant mais ça tient super bien. Les "matelas" c'est des oreillers Ik*a  . Sinon, pour rebondir sur la péridurale, c'est fortement conseillé pour une grosses gémellaire parce qu'on sait jamais si on aura pas besoin de faire une césarienne d'urgence. C'est super que ça ce soit bien passé pour Muguette, mais comme elle le dit elle-même, elle a pas trop eu le choix visiblement. L'anesthésiste m'avait expliqué qu'avec la péridurale de posée, en cas d'urgence on pouvait faire une anesthésie locale alors que sinon c'est anesthésie générale ! Et franchement, vu les contractions de rein que je me suis tapée à cause du déclenchement, j'aurais pu épouser l'anesthésiste sur le champ quand il me l'a posée ! 
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
Gnom-Nomette
|
 |
« Répondre #1074 le: 01 Décembre 2011 à 19:30:24 » |
|
Oum Issa, je ne pense pas que ça va te rassurer mais moi aussi je suis un peu flippée et j'attends toujours avec impatience mais aussi de l'angoisse la prochaine écho. Et évidemment je suis à l'affut de tout mouvement mais je ne sens pas grand chose et puis je me dis que ça peut être autre chose ou toujours le même;) enfin bref, j'essaye de rationaliser un peu  mais bon ça ne m'anggoisse pas du matin au soir, je dirai plutôt que ça me traverse l'esprit de temps à autre  sinon, j'ai beau me renseigner pour la poussette, j'ai beaucoup de mal à faire mon choix...entre celles faites plutôt pour des enfanst d'âge rapproché, celles super large, ... enfin bref, je n'arrive pas à me décider et c'est pas faute de cogiter  et moi dans la mesure du possible, ce sera avec péridurale  ..j'espère 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand amour, deux petits amours... Ça gigote chez les marmottes, ça s'agite chez les hobbits, ça pète chez les chounettes...
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #1075 le: 01 Décembre 2011 à 19:59:58 » |
|
Oui oui je confirme je n ai pas eu le choix, je suis arrivée a la maternité a dilatation complète avec la tête du jumeau 1 engagée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1076 le: 01 Décembre 2011 à 20:09:04 » |
|
j'arrête pas de me posé des question si il son toujours vivant ou non pas vous???  j'ai eu cette inquietude du début à la fin, je te comprends 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1077 le: 01 Décembre 2011 à 20:12:10 » |
|
attention age rapproché beut dire que le siesge de devant ne se couche pas. Hors ils devront etre couchés en poussette pendant quelques mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #1078 le: 01 Décembre 2011 à 20:16:17 » |
|
Pour la poussette j'ai la duette pegpereg* et je l'adoooooooore les filles ont toujours été super bien installées dedans, qu'elles soient couchées ou assises. Le volant pour la direction c'est top. Inconvénient, elle est chere et encombrante. Mais pour rien au monde je m'en sépare tant qu'elles en ont besoin. A coté j'ai la maclare* pour les petits trajets (acheter le pain, kiné...). Mais elles sont carrément mieux dans la peg.
Après si vous adhérez à l'assoc jumeaux et + vous pouvez louer la poussette, ca vaut vraiment, mais alors vraiment le coup. N'hésitez pas à vous renseigner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #1079 le: 01 Décembre 2011 à 20:53:18 » |
|
vous avez bien papoter dis donc  Oum des fois je pense pareil que toi mais je les sens boguer donc ça rassure, mais dès que je l'ai sens moins je panique aussi ne t'inquiètes pas je pense que c'est normal Pour la poussette nous les avons vu en boutique et testé nous sa sera la LOOPI*** elle est super maniable, on peut les mettre face à face, dos à dos, dos à face donc bon plein de possibilité les coques sont super aussi et elle est moins chère (beaucoup moins chère que la casual qui pour nous est vraiment trop trop chère) Sinon moi je me suis renseigner pour l'association et j'ai comparé les prix de locations ça nous revient meilleure marché de l'acheter sur le net et de la revendre après. Sinon hier soir j'ai bien douillé, avec le spasfon c'est passé ça a pu me calmer mais je me suis endormie et me suis réveiller dans la même position, les bébés bouger pas trop et là ça va mieux ouff maintenant je pense que franchement je pourrais pas aller plus long que fin décembre c'est sur, car j'en peux plus. des bisous à vous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
|