J'ai des coques bb confort qui se fixent sur une base, mais il faut mettre aussi la ceinture.... Es tu sûre pr ton modèle que pas besoin de ceinture??? Ça me parait light comme fixation... Ou alors c un système isofix.
Mais les bases sont très pratiques, c clair!!!
Peut pas vous aider sur les modèles cités, j'ai la Mac Laren*** twin techno. Par contre, la peg, trop grosse pour nous, et on passe vite à une canne, donc investissement lourd pour assez peu de temps finalement... Je ne regrette pas du tout notre choix, ils ont tjrs été allongés et super confortable dedans!
Par contre, si on habite en ville, c clair que le cote à cote c pas le plus pratique, je l'avoue.
Pour la naissance, Zaza a tout dit...pas de couveuse obligatoire, tout dépend le terme... Les miens sont nés à 38sa, et en chambre direct avec moi! Même ma nénette qui faisait 2kg100, mais tous ses organes étaient matures. Son frère lui a servi de chauffeuse les 1 ères heures

Les miens ont dormi ds le même lit pdt 3 mois, pas parce qu'ils le réclamaient comme chez Lounas, mais parce que nous n'avions pas le cœur de les séparer... Ils les avaient déjà mis ensemble à la mat. Par contre, à 3 mois, ma fille regardant bcp son frère (qui lui ne la captait pas trop

), nous l'avons mise ds son propre lit, de peur que ça soit plus dur après... Ça s'est fait sans souci. Ils sont tjrs ds la même chambre, mais je les sépare souvent à la sieste car ils n'ont pas du tout le même rythme et se réveillent mutuellement.
Bonne journée les filles!