Coucou les filles,
Isaminette, super deux puces (comme pour nous

) !!
Oum rétablie toi bien, Enoane Soetdav j'espère que le mal de ventre va passer (ainsi que les malaises Soetdav

)
Valou, oui la galère des bas de contension, mais quand on compare avec et sans c'est mieux de les mettre quand même...
Jordann, super ces premières fois avec Léna, marché de Noël, ciné, elle a d'la chance

Pour la poussette, on pense partir sur la S Twin*er de Casualplay. Car elle réunie tous nos critères (qui diffèrent forcément en fonction des situations de chacun).
J'ai comparé les poussettes alors voilà ce que j'ai retenu (mais peut-être que je me trompe

). Mais je n'ai aucune expérience avec ces poussettes, les mamans de 2011 par contre vous pouvez nous en dire plus !!
- Dans la Casu*l, les coques s'inclinent et les bébés peuvent être à plat et non avec le dos courbé. La Twin Two de Jan*, la duette de Peg Pereg* aussi font ça. Mais pas la Twinclub de béb* confort.
- Dans la Casu*l, Les coques se clipsent facilement dans la voiture grâce à une base et du coup on n'est pas obligé de mettre la ceinture à chaque fois. La duette de Peg Pereg* aussi a ce système. Mais pas la Twin Two de Jan* (sauf si vous voulez acheter neuves des bases qui sortiraient, peut-être, début 2012, et compatibles uniquement avec les matrix light).
Et puis nous on a aussi le souci de notre coffre (pourtant une 307 break), la duette de Peg Pereg* ne rentre pas par exemple, la TT de Jan* non plus, sauf peut-être si on enlève les roues, ainsi que celles d'autres marques !!
La casu*l est assez chère, d'occas on va essayer de négocier pour l'avoir à 750 euros avec chassis, coques, sièges, bases pour la voiture, accessoire de pluie etc. On se dit aussi qu'on pourra la revendre d'occas au moins 500 euros...
Je vous laisse et je vous retrouve dimanche, ma mère et ma soeur viennent me chercher et on part en we détente au bord de la mer...
Reposez vous bien