30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:33:00
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 270644 fois)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 30 Novembre 2011 à 15:58:51 »

flor33
mdrrrr Souriant Souriant Souriant
des radars les chipie se matin j'ai regarder les maternelle est comme par hasard lol il parler de sa
si on devait mettre des juju ensemble ou non est ben eu disait que non car après séparement il peut y avoir des difficultés donc mieux vos les séparer des le début
bon ben je pense que je vais suivre leur conseille
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #1036 le: 30 Novembre 2011 à 16:09:14 »

coucou les filles et bienvenue aux nouvelles Bisou

Oum issa, mes nénettes ont dormi ensemble(jusqu'a leur 4 mois) en cote cote a la demande d'une des nénettes. Sinon les nuits c'étaient l'enfer. Elles se calaient l'une contre l'autre et s'endormaient sans problème.

Pour les problèmes de circulation des jambes, on m'avait prescrit des bas de contention que j'ai porté pendant mes deux grossesses et franchement les portés a longueur de journée soulage beaucoup(même si on ressemble a un roti ficelé , n'est pas les filles Clin d'oeil). C'est un phlébologue qui me les a prescrit.

Enoane, gros bisous a toi Bisou Bisou et pleins d'ondes +++++++

Bonne journée les filles et surtout reposez vous un max Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1037 le: 30 Novembre 2011 à 16:19:06 »

Bonjour les filles!

Pour ce qui est de les séparer ou non au tout début, je pense que c'est encore une fois au cas par cas... Chez Lounas par exemple, la demande venait des petites...
Chez nous, ils ont dormi dans le même lit au début parce que leur chambre n'était pas prête et qu'on ne pouvait mettre qu'un seul lit dans notre chambre...
Mais en néonat ils étaient séparés, est-ce que cela joue ou pas dans la facilité à les laisser dormir chacun de leur côté, je ne sais pas....

Gros  Bisou Bisou les filles, reposez-vous le plus possible, pas de folie!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 30 Novembre 2011 à 18:34:38 »

le roti Lounas
En hiver ça ne me dérange pas (sous un legging ça tient chaud même), par contre en été c'est pas pratique et c'est trop chaud (en Bolivie j'avais dû en acheter en urgence ils étaient ouverts au niveau des doigts de pieds, et bien c'est beaucoup plus supportable ... )

J'ai vu les maternelles... j'espère ne pas avoir trop de soucis avec ça (quelques mois ça va mais après ça doit être usant !!)
Journalisée
isa-mi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 30 Novembre 2011 à 20:20:54 »

coucou !
Un bilan de l'écho de laquelle je reviens ! Mon mari m'a fait la surprise, il m'a rejoint alors qu'il ne pouvait normalement pas être là (je suis encore plus amoureuse!!) On a été reçus pendant 1h15 avec le radiologue, il a pris tout son temps et venait de recevoir son tout dernier appareil, il a regardé les bébés dans tous les sens (mesures, anatomie du cerveau et du coeur, pulsations cordon et coeur) et ils vont super bien ! 208 et 215g, ça pousse ça pousse ! A priori ce serait deux petites louloutes !! On est super contents mais le médecin a bien insisté, ça pourrait être trompeur à ce stade (mais y a vraiment rien du tout qui dépasse!!).

Le seul bémol : un des placenta est toujours très bas, c'est ce qui m'avait causé des saignements et si ça ne veut pas remonter, ce sera césarienne d'office. Enfin on en n'est pas encore là mais je dois vraiment continuer à me reposer pour éviter de nouveaux saignements.

voilou les filles, prochaine le 30 déc

et sinon, nous on a fait nos calculs, si je reprends le boulot, je perds des sous car je suis déjà à 80% et qu'il n'y a pas de creche dans le coin donc ce serait forcément nounou ou dame à domicile soit mon salaire y partirait direct (3 enfants). Avec déjà un aîné, en effet ça change la donne au niveau alloc, ça complèterait bien les revenus de mon mari même si ça impose de faire bcp plus attention mais bon, on achète bcp d'occas, on fait un potager, etc... Tout dépend de la situation de chacun (nb enfants à charge après la naissance, boite et paye du conjoint, paye de la maman, niveau d'imposition actuel...), on est toutes différentes, l'important c'est que chacune s'épanouisse dans le choix qu'elle fera !

bonne nuit les filles, je vais rigoler devant fais pas çi fais pas ça
ps : oui super les maternelles ce matin et demain c'est : la juste autorité, vaste programme !!!
Journalisée

Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 30 Novembre 2011 à 20:47:20 »

super pour ton écho !!!
félicitation pour tes miss !!

petit coucou du soir, je suis vanné j'ai super mal au ventre donc je file au lit
des bisous à vous
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
ENOANE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 30 Novembre 2011 à 21:40:11 »

ho oum issa repose toi bien j'espère que demain tu iras mieux.

gnom rho c'est chiant ca, aller profite des fetes et on sera deja debut janvier pour que tu saches meme si ca semble loin je comprend.

Ici aussi on compte les mettre ensemble au debut, si tout se passe bien!

Isaminette contente pour ton echo, et pour la cesa ca me fesait peur mais bon on sait que avec ces jujus il y a quand meme un peu plus de chance. Et puis ca peu changer alors on pense à ses deux petites "louloutes" qui poussent et à ton homme qui t'a fait quand meme une très jolie surprise.

cricetelle, je te rejoins dans le club du j'ai mal au ventre du coup je dors pas mais je me repose suis allongé, alors j'espère que tu te reposes.

Bonne nuit les filles, pleins de bisous
Journalisée

Le plus beau cadeau de la vie c'était le 23 avril 2012 !Thomas et Ambre nés à 36SA! 2,580kg et 2,570kg!
Ma petite étoile Gabriel veille !!!!!!!!!!

Merci à mes mamans adorées de Mai 2012 et maraine ZAZA pour cette aventure unique!
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 30 Novembre 2011 à 22:48:28 »

Bonjour à toutes,
Je rejoins le club des "j'ai mal au ventre"... et ce matin je faisais partie de celles : je tombe dans les pommes !! ou presque: j'ai voulu aller faire des courses de Nôël, quelle ambition!

Cricetelle, je sais pas comment tu fais pour tenir.j'ai effectivement de la chance. Bon courage

Oum, bon rétablissement.

pouvez vous me redire quelle poussette vous avez choisi ? j'ai besoin d'une en enfilade sinon cela ne passera pas sur les trottoirs de chez moi. Merci de votre aide.

Bisou
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
oum issa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 01 Décembre 2011 à 08:39:22 »

CouCou merci les filles  Bisou Bisou Bisou
moi aujourd'hui sa va mieux juste un peut le nez qui coule mais sa va
hier j'ai bu un verre d'eau bouillante avec une grosse cuillère de miel sa marche a merveille
aujourd'hui grosse journée en perspective looool les cours piouffffff j'ai une de ses motivation a faire peur surtout quand il s'agit de faire la queux je déteste quand je suis enceinte
enfin bon il faut bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

maman deux quatre amours issa 6ans , Ayoub 3ans
Moussa & Mohamed née le 20 avril 2012 3kg080et 2kg880 35+5
tri/Enoane & Florence81 Clin d'oeil
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1044 le: 01 Décembre 2011 à 09:18:09 »

coucou les filles

ici ça va super journée hier nous sommes allées en famille au cinéma (le chat potté) une grande première pour Léna c'était trop bien .Nous allons très bien .
Hier soir les deux avaient le hoquet trop marrant .plus que 1 semaine et la moitié du chemin sera faite yes yes

j'espère que les rhumes et votre mal de ventre va mieux .
les filles que pensez vous de la Jané power twin Huh?
il existe déjà peut être un sujet la dessus mais les avis diffères tellement sur le net que nous ne savons plus ,pourtant je l'adore .

autres questions
tous les jumeaux vont ou  restent en couveuse ou à l'hosto Huh? si oui combien de temps Huh??

merci
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1045 le: 01 Décembre 2011 à 09:19:44 »

super deux filles Isaminette
bonnes courses Oum

bonne journée les filles
Journalisée

sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #1046 le: 01 Décembre 2011 à 09:26:59 »

Bonjour les filles!

Non, tous les jumeaux ne vont pas en couveuse, cela dépend de quand ils naissent et de comment ils vont, quels sont leurs besoins... et la durée est également fonction de leur progrès...

Pour les poussettes les mamans de 2011 te répondront mieux que moi!

La césarienne n'est pas non plus automatique si on a des jumeaux, ce sont les positions des bb, la santé des bb et de la mère, les antécédents qui justifient ou non une césarienne. Maintenant, je sais que certains médecins disent que c'est forcément une césarienne parce que c'est plus prudent au cas où....
quand on accouche de jumeaux par VB, on nous met de toute façon dans une salle d'opération pour le cas où il faille intervenir en urgence sur le second, on a deux équipes médicales au complet qui sont là... une équipe par bb..
C'est sûr que c'est pas un accouchement intime.... 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #1047 le: 01 Décembre 2011 à 09:28:18 »

merci Zaza
Journalisée

valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 01 Décembre 2011 à 09:56:24 »

Bonjour,
Je n'ai pas pris le temps d'écrire hier, j'avais mes parents, du coup moins d'ordi. Pour mes jambes, le traitement c'est un veinodilateur je crois. Les deux premières nuits ça allaient franchement mieux, plus d'impatientes, mais hier ça a recommencer un peu. Du coup j'ai appelé le medecin qui m'a dit que c'est que le traitement fonctionne, que c'est plus musculaire. Donc il faut continuer, bas de rétention (super!!!) et osthéo si possible.
Bravo Isamounette pour les fifilles, tu vas avoir deux poupées à chouchouter d'un coup.
Pour la poussette, je suis aussi en plein prospection, mais j'ai largement craquer pour la duette de pegperego. Je suis retourner en voir une chez Aubert hier. Elle est super stable et les enfants peuvent être couchés en même temps sans aucune gêne. Par contre c'est vrai que ça tient vachement de la place. Mais bon, deux c'est pas un!!!
Je la cherche d'occasion, car je ne veux pas mettre plus de mille euros dans une poussette. Il y en a plein sur le bon coin, donc je fouine. Si par contre quelqu'un en a une dans mon secteur et qu'il s'en sépare, merci de me tenir au courant.
Bonne journée à tous.
Moi, la prochaine visite c'est le 19, c'est long, et l'écho le 29, trop trop long...
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 01 Décembre 2011 à 12:03:32 »

Coucou les filles,

Isaminette, super deux puces (comme pour nous  Clin d'oeil) !!

Oum rétablie toi bien, Enoane Soetdav j'espère que le mal de ventre va passer (ainsi que les malaises Soetdav  )

Valou, oui la galère des bas de contension, mais quand on compare avec et sans c'est mieux de les mettre quand même...

Jordann, super ces premières fois avec Léna, marché de Noël, ciné, elle a d'la chance  Clin d'oeil

Pour la poussette, on pense partir sur la S Twin*er de Casualplay. Car elle réunie tous nos critères (qui diffèrent forcément en fonction des situations de chacun).
J'ai comparé les poussettes alors voilà ce que j'ai retenu (mais peut-être que je me trompe  Roulement des yeux). Mais je n'ai aucune expérience avec ces poussettes, les mamans de 2011 par contre vous pouvez nous en dire plus !!
- Dans la Casu*l, les coques s'inclinent et les bébés peuvent être à plat et non avec le dos courbé. La Twin Two de Jan*, la duette de Peg Pereg* aussi font ça. Mais pas la Twinclub de béb* confort. 
- Dans la Casu*l, Les coques se clipsent facilement dans la voiture grâce à une base et du coup on n'est pas obligé de mettre la ceinture à chaque fois. La duette de Peg Pereg* aussi a ce système. Mais pas la Twin Two de Jan* (sauf si vous voulez acheter neuves des bases qui sortiraient, peut-être, début 2012, et compatibles uniquement avec les matrix light).
Et puis nous on a aussi le souci de notre coffre (pourtant une 307 break), la duette de Peg Pereg* ne rentre pas par exemple, la TT de Jan* non plus, sauf peut-être si on enlève les roues, ainsi que celles d'autres marques !!
La casu*l est assez chère, d'occas on va essayer de négocier pour l'avoir à 750 euros avec chassis, coques, sièges, bases pour la voiture, accessoire de pluie etc. On se dit aussi qu'on pourra la revendre d'occas au moins 500 euros...

Je vous laisse et je vous retrouve dimanche, ma mère et ma soeur viennent me chercher et on part en we détente  au bord de la mer...

Reposez vous bien  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: