ho va falloir que je change de photo je suis perdue avec margo... ho mince je sais plus le nom complet, et oui encore et toujours le SNU

Hé bein y commence à y avoir du nouveau monde ici, va falloir que je vienne lire plus souvent, mais bon la nuit je dors quand même et mes journées sont bien chargées.
Encore le Snu, je sais plus qui a dis que j'avais des pouvoirs magiques, hé bien oui, j'ai 2 loulous qui me donnent des ailes !!! Avant j'avais beaucoup de mal à me lever le matin et bien maintenant je me lève avec plaisir car j'ai hâte d'aller chercher mes loulous qui m'acceuillent avec des sourires et ils gesticulent dans tous les sens, c'est trop chou !!!
Pour la poussette moi j'ai la Peg perg*, je l'ai achetée en occassion et franchement pour le moment je la trouve top, juste un peu encombrante, alors dès qu'ils iront plus dans les cosis on passe à la parapluie !!!
Pour la voiture j'ai acheté une berlingo, car j'avais un polo et j'imaginais pas être enceinte et encore moins en avoir 2 quand j'ai acheté la polo !!! Et changement de programme !!!!
J'ai pas su tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien et surtout que vous pensez à être zen, je sais, je sais pas facile à faire, mais vous allez plus avoir le choix !!!! On va vous harceler ;-)
Bisous à toutes et à mes copinautres de 2011