*Elo*
|
 |
« Répondre #285 le: 19 Octobre 2011 à 19:23:24 » |
|
Bienvenue Margouillat! Tu es au bon endroit!!! Ce forum va te permettre de destresser un Max car tu verras que tu n'es pas la seule à vivre une grossesse hors norme! C marrant ton pseudo... Tu vis ds les îles??? Je sais pas si bcp de filles sauront ce que c'est LOL!!! Moi si!!! Allez, on prend les paris???! Qui sait ce qu'est un margouillat???  En tout cas, félicitation pour cette nouvelle grossesse! La première, tu attendais aussi des jumeaux? Quel a été le problème?(si tu veux en parler bien sur, c certainement encore douloureux pour toi...). En tout cas, je te souhaite une magnifique grossesse!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #286 le: 19 Octobre 2011 à 19:39:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #287 le: 19 Octobre 2011 à 20:08:52 » |
|
bienvenue Margouillat ahhh c'est cool on se remplie 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
|
|
|
*sg*
|
 |
« Répondre #288 le: 19 Octobre 2011 à 20:11:07 » |
|
coucou margouillat, je connais car chéri a vécu à la Réunion  comment vont les mamans de mai ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minididine
|
 |
« Répondre #289 le: 19 Octobre 2011 à 20:51:40 » |
|
bonsoir les futures nouvelles balaines de mai, J'ai découvert hier que le nouveau forum était ouvert, wwwwaaaaaaaa déjà. Alors à vous les nouvelles futures mamans et papas, je vous dis déjà félicitations. Et comme les autres copinautes repos et zen attitude, facile à dire je sais !!! Moi je suis maman depuis le 30/4 de 2 petits garçons, le 5/10 on m'a annoncé qu'ils étaient 2 alors qu'on en avait vu qu'un à la première écho, je vous raconte pas ma tête vous avez du avoir la même. J'ai cru que j'allais passer à travers la table et que c'était une grosse blague !!! Hé bein non !!! Pour vous situer un peu pour celles qui me connaissent pas, je suis la seule belge de mai 2011 et la seule à avoir eu des jumeaux sans papa, ils n'a pas voulu participer à l'aventure et n'est même jamais venu voir les loulous. Alors je vous dis pas quand j'ai su que j'allais être seule avec 2 bébés, au secccccouuuuuuurrrrrsssss et puis au final on gèrent super bien, j'ai repris le travail y a 2 mois et tout roule !!! L'organisation vient toute seule, bref tout est en nous le jour où ils sortent de notre ventre boummmmm cela explose et on y arrivent super bien !!!! Comme j'ai dis à mes amis de 2011, nous sommes faites pour avoir plusieurs bébés d'un coup, c'est dans nos gênes, on a trop d'amour à donner et un seul bébé ne suffira pas !!!! Bon j'arrête de raconter ma vie et je vais essayer de vous lire de temps en temps et vous aider si vous avez des questions, peut-être aurais-je une copinaute Belge cette année !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #290 le: 19 Octobre 2011 à 21:03:47 » |
|
coucou les filles, bienvenue Margouillat, rho non, toi aussi tu vas nous faire languir avec ta chaleur et tes baignades alors que nous serons plonger dans l'hiver(n'est ce pas ELO  ). Cricetelle, j'ai eu des visites chez gygy(donc des échos) tout les 15 jours dès l'annonce de la grossesse gemellaire. Ma grossesse était bibi. POur le déclenchement, la plupart des gygys et des mater ne nous font pas aller a plus de 38 semaines de grossesse. Après, soit ils déclenchent soit c'est césa selon les positions des bébés. Bravo pour vos cr les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
M@ud
|
 |
« Répondre #291 le: 19 Octobre 2011 à 21:08:41 » |
|
Bienvenue Margouillat ! Quand est prévu la date d'accouchement ? début ou fin mai ? Ce forum et ce fil sont très bien pour destresser car on voit qu'on est toutes pareilles ! Minididine j'aime bien la façon que tu as de voir les choses: nous sommes faites pour avoir plusieurs bébés d'un coup, c'est dans nos gênes, on a trop d'amour à donner et un seul bébé ne suffira pas !!!!
Cricetelle, moi la gynéco ne m'a rien dit. Elle m'a surtout dit de ne pas trop intellectualiser ma grossesse et d'en profiter, mais je t'avoue que j'aime bien aussi savoir ce qui m'attend 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #292 le: 19 Octobre 2011 à 21:46:05 » |
|
contente de voir que tout se passe bien pour vous......et reposez vous!!!
cricetelle, comment il a pu se douter des sexes à ce stade ton gygy? en fonction des ryhtmes cardiaques?
ce que je vais dire n'engage que moi, mais je pense que le suivi dans un hopital ( public) et par un gynéco privé n'est pas le même. j'ai été suivie par l'hôpital et j'en suis très contente mais je pense que le gygy privé ne veut prendre aucun risque....il est tout seul dans son suivi et fait plus d'écho, plus de césa systématique;
j'ai eu une césa pour mes deux premières, ce n'est pas pour ça que mon suivi s'est intensifié après la 30ème SA.....de plus, j'aurai pu accoucher var VB si les loulous s'étaient bien positionnés
voili voila.....bonne continuation à vous, vous commencez à être nombreuses, ça va devenir difficile de vous suivre....
bonne grossesse à vous....
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #293 le: 19 Octobre 2011 à 22:01:33 » |
|
mon gygy m'a fait une césa car j'avais ma fille en siège j'ai subi une version qui n'a pas marché et il n'a pas exclu que j'accouche par VB pour les jumeaux (il venait d'avoir un cas césa pour le premier et vb déclanché pour l'autre) il préfère juste plus me suivre et moi j'avoue que ça me va , je préfère ça car je suis quelqu'un d'inquiètes et j'ai besoin de tout savoir il le sait très bien  , il ne voulait d'ailleurs pas au départ me faire une césa pour ma fille mais c'est moi qui ai voulu car j'avais un mauvais pressentiment résultat elle était coincé et emmêler dans le placenta je n'aurais jamais pu la sortir et il y aurais certainement eu des complications donc je ne pense pas qu'ils font des césas par sécurité enfin du moins pas lui car il est contre ... Maud moi je pause toujours des questions, par exemple pour ma fille pour la péridurale dès que j'ai vu l'anéstésite au bloc je l'ai mitraillé de question avant qu'il me pique, et ça fait mal? et qu'elle sensation je vais avoir, mais en attendant je sais a quoi je m'attend et donc je bronche pas, pareil pour ma version je savais que ça allait me faire super mal donc je m'y était préparer et j'ai pas bronché et je peux te dire qu'il a bien forcé !! Il a vu le sexe a la tubercule mais j'ai bien préciser que rien n'était sur et qu'il confirmerais beaucoup font avec ça ils nous a montré et expliqué si le tubercule est droit vers le haut c'est une garçon si il est penché c'est une fille maintenant moi j'ai rien vu c'est lui qui le dit lol pareil j'aurais deux minettes ou deux kékette mais bon mari espère du coup avoir une petite chance d'avoir un rugbyman même si on prend ce que nature nous donne car l'essentiel c'est la santé
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA
|
|
|
tarapoto
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #294 le: 20 Octobre 2011 à 08:08:24 » |
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai appris mardi dernier que j'attendais des jumeaux... Alors ça doit être une DPA au 30 mai...à confirmer! Seulement pour le moment rien n'est gagné et je suis assez inquiète. Mardi lors de l'écho on a juste vu 2 vésicules vitellines, alors qu'une semaine auparavant il n'y en avait qu'une seule....et je suis à 8SA... Avez vous déjà vécu cela? A quel stade avez vous vu vos p'tits embryons??
Merci de vos réponses et trés bonne grossesse à tous les futurs gros bidous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
April34
|
 |
« Répondre #295 le: 20 Octobre 2011 à 08:30:37 » |
|
Bienvenue Tarapoto! Pour ta question je ne peux pas te répondre car ça n'a pas été mon cas, mais je suis sûre que quelqu'un saura te dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #296 le: 20 Octobre 2011 à 08:38:39 » |
|
Bienvenue Tarapoto  Je ne peux pas non plus répondre à ta question. C'est cOol ça se remplit les muguettes ! 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
lounas
|
 |
« Répondre #297 le: 20 Octobre 2011 à 09:32:51 » |
|
bienvenue TARAPATO. Pour moi non plus ca n'a pas été le cas, le gygy avait juste vu qu'un seul bébé a la 1 ere visite car il y en a une qui cachait sa soeur  . Je suis sure qu'une d'entre nous pourra te répondre 
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
cricetelle
|
 |
« Répondre #298 le: 20 Octobre 2011 à 10:47:09 » |
|
bienvenue tarapoto alors moi je peux pas te dire car on a vu les deux a ma première écho tu dois refaire une écho de contrôle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flor33
|
 |
« Répondre #299 le: 20 Octobre 2011 à 11:24:01 » |
|
Salut les filles ! Bienvenue Tarapoto. J'ai rencontré une fille du forum au chu quand j'étais hospitalisée et elle avait eu ça aussi. 1ère écho très tôt et un seul embryon. Le gynéco a voulu refaire une écho 8 jours plus tard pour vérifier que l'embryon n'était pas mal placé et là suprise : un deuxième ! En fait c'était 2 fécondations en différé, je crois. Et au final, 2 petites filles !  Moi par contre y'avait les 2 dès le début et je l'ai su à 8SA. Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Juinette 2011
|
|
|
|