Coucou les filles
Cricetelle moi aussi ma gynéco ma dit qu’elle me déclencherait à 8 mois et 1 semaine (je ne sais pas combien ça fait en semaine) elle m’a dit que c’était comme ça pour les grossesses gémellaire ! Mais j’avoue que ça me fait flipper car pour mon fils ils m’ont déclenchée (après terme) et j’ai passé toute la nuit en contraction touts les 2,3 minutes avec un col qui ne s’ouvrait pas ! je sais que la si le cas se présente de la même façon ils feront une césarienne direct pour ne « pas prendre de risque » car la ou je suis suivie ils font vraiment des césariennes « rapidement » et j’avoue que ça me fait peur la césarienne je sais que je le vivrai mal et serait frustré de ne pas pouvoir vivre un bel accouchement avec mon mari

enfin bon on y est pas encore c’est encore loin on verra le moment venue lol

En tout cas j’espère être suivi autant que toi au moins c’est rassurant tu sauras que tout va bien très régulièrement !
Bienvenue Margouillat et félicitation
Ta DPA (date prévu d’accouchement est pour quand) ? Car tu parle de ta date de fécondation dans ton dernier message je pense ? Il faut savoir que si tu as eu tes règles le 11/08 on compte pour une fécondation « normal » à j 15 après le 1er jours des règles c’est pour ça que ton gygy te dis le 25 aout et donc ta DPA au environ du 25/05 non ?! Moi j’ai mon écho le 3/11 donc on va se suivre de très près toi et moi

c’est cool ça !
Minididine
Waouh moi on la vu à la 1ère echo et oui ça fait un choc alors toi j’imagine si tu la su qu’a la 2ème echo lol Je t’admire quand je te lis moi j’ai peur d’être débordée alors que le papa est très présent et toi tu es sur un petit nuage ! on sent la joie de vivre dans tes paroles que c’est bon

Et en plus tu travail et bin dit moi t’as des pouvoirs magiques c’est ça

?! J’aime ton passage « nous sommes faites pour avoir plusieurs bébés d'un coup, c'est dans nos gênes, on a trop d'amour à donner et un seul bébé ne suffira pas !!!! » j’en ai rie et j’en ai eu les larmes aux yeux
Bienvenue torapato
Moi aussi les 2 des le début et 1ère echo faite à 7SA mais c’était vraiment que des petits embryons « comme 2 petit trait »

puis écho refaite à 10 SA et la on voyez vraiemnt bien les bébés

Merci zaza28 pour tes maîtres mots on va essayer au max

à toutes