30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 01:44:59
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267455 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #300 le: 20 Octobre 2011 à 12:15:13 »

Bonjour les filles!

Bienvenue Margouillat11 (moi aussi je sais ce que sais... ) et Tarapoto!
Margouillat peux-tu me donner ta DPA si tu la connais... Merci!

Allez je l'ai pas dit depuis longtemps: les maîtres mots sont REPOS et ZEN attitude!
Reposez-vous le maximum possible, écoutez votre corps...

Tarapoto, pour ta question je me renseigne.

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 20 Octobre 2011 à 12:29:14 »

Bienvenue Tarapoto  Sourire

Moi non plus je ne peux pas t'en dire plus. Comme Flor, j'ai eu une écho à 8SA et on avait vu les 2 poches avec les 2 embryons.

Cricetelle moi aussi je pose toujours des questions, je préfère comme toi anticiper  Clin d'oeil

Bisou à toutes

Journalisée
tarapoto
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 20 Octobre 2011 à 12:32:56 »

Merci les filles de vos réponses, mine de rien ça fait beaucoup de bien de partager ces "angoisses" Sourire
Zaza: j'espère que tu trouveras une réponse à ma question, sinon je vais patienter gentillement jusqu'a jeudi 27 oct mais que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 20 Octobre 2011 à 15:26:41 »

slt les filles j'ai beaucoup de mal a vous suivre lol sa papote beaucoup contrairement sur les autres fofos!
surtout que quand je boss pas je me repose beaucoup car depuis que je suis enceinte je suis une vrai marmotte même si je l'étais déjà avant ^^
Pour ma DPA moi je dit le 11 mai mais le gygy dit le 25 août mais je pense qu'il ses tromper car il a conter a partir du moment de la fécondation même peut être plus j'ai eu mes reds le 11 août donc pour moi sa fait le 11 mai. et ma date de fécondation étais le 25 août.
je n'habite pas a la réunion mais j'y est vécu une année et une grande partie de ma famille y vie.
donc pour moi aussi l'hiver approche car pour le moment a Carcassonne il fait hyper chaud le père noël va venir en maillot de bain si sa continue lol.
j'ai très mal a la poitrine et la depuis 3jours j'ai énormément mal au dos donc je pense que j'ai du me coincer un nerf car ses diffèrent du mal de dos habituelle et surtout très très très fatiguée.
J'espère pouvoir suivre vos conversations car pour moi le stress et très présent j'ai des échos tout les 15 jours a cause de mon img du a une megavessie, hypotrophie pulmonaire et hydronéphrose bilatéral (reins hs)
Voila bisous a vous toutes
Journalisée

mamange d'un petit garçon né le 18/08/2010
enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 20 Octobre 2011 à 15:30:10 »

Pour moi Tarapoto j'ai vu les deux embryon a 6sa on voyais juste deux petites boules qui se sont confirmer a 9sa et il avait bien grossi!
le 27 septembre 1ere echo le premier faisait 5.1mm et le 2eme 3.7mm et le 12 octobre le 1er 19.4 mm et le 2eme 18.7 et le gygy ma fait brièvement ecouter les coeur car ces pas bon ces trop tot
voila pour moi

Journalisée

enceinte d'Andrew et Wylliam grossesse bi-bi DPA 25/05/2012 <3 me tarde que vous soyez dans mes bras !
aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 20 Octobre 2011 à 15:46:30 »

Coucou les filles

Cricetelle moi aussi ma gynéco ma dit qu’elle me déclencherait à 8 mois et 1 semaine (je ne sais pas combien ça fait en semaine) elle m’a dit que c’était comme ça pour les grossesses gémellaire ! Mais j’avoue que ça me fait flipper car pour mon fils ils m’ont déclenchée (après terme) et j’ai passé toute la nuit en contraction touts les 2,3 minutes avec un col qui ne s’ouvrait pas ! je sais que la si le cas se présente de la même façon ils feront une césarienne direct pour ne « pas prendre de risque » car la ou je suis suivie ils font vraiment des césariennes  « rapidement » et j’avoue que ça me fait peur la césarienne je sais que je le vivrai mal et serait frustré de ne pas pouvoir vivre un bel accouchement avec mon mari  Clin d'oeil enfin bon on y est pas encore c’est encore loin on verra le moment venue lol  Souriant
En tout cas j’espère être suivi autant que toi au moins c’est rassurant tu sauras que tout va bien très régulièrement !

Bienvenue Margouillat et félicitation
Ta DPA (date prévu d’accouchement est pour quand) ? Car tu parle de ta date de fécondation dans ton dernier message je pense ? Il faut savoir que si tu as eu tes règles le 11/08 on compte pour une fécondation « normal » à j 15 après le 1er jours des règles c’est pour ça que ton gygy te dis le 25 aout et donc ta DPA au environ du 25/05 non ?!  Moi j’ai mon écho le 3/11 donc on va se suivre de très près toi et moi  Clin d'oeil c’est cool ça !

Minididine
Waouh moi on la vu à la 1ère echo et oui ça fait un choc alors toi j’imagine si tu la su qu’a la 2ème echo lol Je t’admire quand je te lis moi j’ai peur d’être débordée alors que le papa est très présent et toi tu es sur un petit nuage ! on sent la joie de vivre dans tes paroles que c’est bon  Souriant Et en plus tu travail et bin dit moi t’as des pouvoirs magiques c’est ça  ?! J’aime ton passage « nous sommes faites pour avoir plusieurs bébés d'un coup, c'est dans nos gênes, on a trop d'amour à donner et un seul bébé ne suffira pas !!!! » j’en ai rie et j’en ai eu les larmes aux yeux  Pleurs

Bienvenue torapato
Moi aussi les 2 des le début et 1ère echo faite à 7SA mais c’était vraiment que des petits embryons « comme 2 petit trait »  Sourire puis écho refaite à 10 SA et la on voyez vraiemnt bien les bébés  Souriant

Merci zaza28 pour tes maîtres mots  on va essayer au max 

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 20 Octobre 2011 à 16:18:28 »

coucou aurelia2810
je sais pas trop comment il calcul sa mais sur tout les site que je suis aller pour calculer ma dpa il me disais pour mi mai donc bon la j'avoue que je suis perdu car aout(08) +9 mois pour moi sa fait du mai ....
enfin bref je reverrai sa avec lui
Journalisée

margouillat11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 20 Octobre 2011 à 16:19:54 »

surtout que la je suis a 10 sa donc je n'y comprend plus rien
Journalisée

aurelia2810
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 20 Octobre 2011 à 16:35:25 »

bin oui moi aussi je dirais mai comme moi! je suis tombé enceinte le 20/08 donc je compte ma DPA en mai  Sourire
Journalisée

Aurélia maman d'un petit garçon  Mahdî qui aura 2 ans le 28/10/2011 et enceinte de jumeaux "ou jumelles :-)" pour mai 2012
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #309 le: 20 Octobre 2011 à 17:47:31 »

Tarapoto, je n'ai pas de réponse à ta question, mais ne stresse pas, attends patiemment l'écho de jeudi sans te poser trop de questions. Je rappelle que le stress est mauvais.   Clin d'oeil

Margouillat
, comme aurelia, je pencherai pour le 25/05 si ta date de fécondation est le 25/08. Reprends la date de tes dernières règles et souviens-toi (fais un effort  ), de la date des câlins dans les 15 jours suivants....
Moi ça donnait fécondation 25/04 DPA 25/01...

Faut que j'aille chercher mes juniors à l'école!

Bonne soirée et no stress, vive le repos et la zen attitude!  Souriant

Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
tarapoto
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 20 Octobre 2011 à 20:33:12 »

Non pas de stress, j'essaie de patienter sagement jusqu'a jeudi prochain  Roulement des yeux

Aurelia: c'est exactement ça, 2 "petits traits" comme toi, est ce que toi a ce stade tu avais entendu les battements des coeurs?

Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 20 Octobre 2011 à 20:52:56 »

pour la césarienne dans certaine mater tu peux avoir ton mari moi il était avec moi aurélia donc t'inquiètes pas c'est pas un moment comparable c'est sur je pense a une VB mais moi je l'ai super bien vécu j'ai tout ressentie et ça était quand même magique
Margouillat moi regles le 20 juillet, et je suis tombé enceinte le 3 Aout a peu près donc DPA le 3 Aout
donc si toi c'est le 25 Aout accouchement le 25 mai
Tarapoto moi j'ai fait une écho a 7SA et on voyait les deux poches et deux petit rond avec le coeur et écho a 9SA là on a vu qu'ils commencaient a ressembler a des bébés
après tu as peut etre un décalage sur l'ovulation donc attend la prochaine écho  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #312 le: 20 Octobre 2011 à 21:14:43 »

Tarapoto, moi j'ai connu ça, première écho y avait un seul bébé, et à 8 semaines surprise ils étaient 2, je sais pas si un c'était caché à la première écho et si c'est venu par après.
Moi au début on a pensé que j'avais une grossesse non évolutive car mon taux d'hormones étaient super élevé et on voyait presque rien à l'écho car j'ai su très tôt que j'étais enceinte. Mais au final c'est parce qu'ils étaient 2, donc je pense qu'ils étaient à 2 dès le début ;-)

Bienvenue à vous sur ce forum vous allez voir ça fait trop du bien de se sentir comprise !!!

Bonne soirée à vous toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 20 Octobre 2011 à 21:24:29 »

Les filles petites question poussette (et oui encore et toujours)
est ce que l'une d'entre vous a la Duette SW de peg**?
car je viens de voir qu'on peut mettre les sièges dos à donc pas de coup de pied quand ils sont grand et chacun vois le paysage certes pas de la même façon mais bon je trouve le système bien et je pense que cet la seule poussette a la faire.... Huh?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 20 Octobre 2011 à 21:41:22 »

Bienvenue tarapoto et margouillat !
toutes mes félicitations et bienvenue sur ce forum. Vous allez bientôt devenir accros ! Attention 
Portez vous bien !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: