30-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

30 Juin 2025 à 17:05:30
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 267560 fois)
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 20 Octobre 2011 à 21:56:11 »

Les filles petites question poussette (et oui encore et toujours)
est ce que l'une d'entre vous a la Duette SW de peg**?
car je viens de voir qu'on peut mettre les sièges dos à donc pas de coup de pied quand ils sont grand et chacun vois le paysage certes pas de la même façon mais bon je trouve le système bien et je pense que cet la seule poussette a la faire.... Huh?

J'ai la peg et je l'adooooooooooore 
Super maniable avec le volant, pas si lourde que ca. J'avais les coques, pratique, tu les fixe sur la chassis. Maintenant elles sont dans les sieges, elles sont super bien installées. Oui les sieges se mettent dans tous les sens. Par contre nous elles sont face à face, elles adorent, elles font des combats de pieds  (tu as moins 20% ches Auber* avec la carte jumeaux). Seul inconvénient, la place qu'elle prend dans le coffre. Mais moi j'ai un grand coffre donc ca va.
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #316 le: 20 Octobre 2011 à 22:10:27 »

Moi aussi cricetelle je l'ai !
Et effectivement faut faire un essai coffre avant !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #317 le: 21 Octobre 2011 à 09:43:43 »

cricetelle, moi aussi j'ai la peg loué a l'assoc avec les cosys. C'est pratique quant tu vas dans les mags, ... En plus on a les socles dans la voiture et donc super rapide pour les attacher. Elle est super maniable mais forcément prend beaucoup de place dans la voiture.J'ai opté pour une canne pour la suite  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la césa, moi le papa était avec moi, ca dépend des mater et des médecins.  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 21 Octobre 2011 à 10:46:05 »

J'aime beaucoup la duette de Peg moi aussi. Mais on a calculé et elle ne passe pas dans le coffre de notre 307 break  Triste...
On ne sait pas encore si on garde cette voiture ou si on en change (pour un C4 P*cass* peut-être) ça va dépendre des finances ...
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 21 Octobre 2011 à 13:16:42 »

ouaouh tous ses avis merci les filles
alors faut d'abord qu'on change la voiture avant d'essayer la poussette  (on opte aussi pour le C4 PIC***) de toute façon on compte pas acheter avant l'écho morpho mais c'est vrai que je me renseigne car c'est une casse tête pour moi
et là S TWI*** De CasualPl*** vous connaissez ? elle peut se mettre dans tous les sens aussi et a l'air un peu plus petite
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

Mes trinomettes : Grummeaux et Maripol
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #320 le: 21 Octobre 2011 à 13:27:08 »

je peux pas donner mon avis, je suis passé directement à l'option poussette canne cote-cote suite à un pbe avec la location que je devait faire à l'asso.
Mais Maud, moi aussi j'ai une 307 break (c la SW que tu as?) et elle est pas mal quand même. Si vous pouvez pas la changer, sache que j'ai 2 sièges auto derrière qui rentrent bien et comme on a des sièges qui tournent, on peut même avoir un passager entre les 2 (à condition qu'il ait pas de trop grosse fesses... ). Si tu trouves une poussette qui rentre, je trouve que c une voiture qui vaut le coup.
bon j’arrête le HS.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 21 Octobre 2011 à 14:04:00 »

Maud : il y a un fil des mamans du Morbihan ici. Peut être que tu peux trouver des réponses à tes questions concernant Pontivy car il a été ouvert en 2008 mais il y a encore des mamans active dessus. j'espère que ça peut t'aider.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 21 Octobre 2011 à 17:34:27 »

Coucou,

Marie: je vais chercher une poussette qui rentre dans la 307 (ou je crois que c'est la SW) parceque pour l'instant l'achat d'une nouvelle voiture n'est pas possible (mais si Alexis trouve un taf fixe on pourra se permettre de faire un crédit  Sourire) je vais donc essayer de conduire cette voiture ( on l'a eu pas chère avec ma belle soeur donc je ne l'ai  pas vraiment choisie et je ne l'ai jamais conduite  Roulement des yeux car j'utilise toujours ma C1 Sourire)
J'ai lu les 1ères pages du fil sur Le Morbihan, au début il y avait du monde mais là ça fait presque 1 an qu'elles ne sont plus que 2 (et qui habitent du côté de Vannes). Donc j'ai créé un nouveau sujet...

Cricetelle: la casualpl** je crois qu'elle est en effet plus petite pliée, très pratique etc mais aussi plus chère Roulement des yeux. Bon je ne suis pas certaine de ce que j'avance. Il va falloir que je m'intéresse à ça d'un peu plus près.

Bisou à toutes
Journalisée
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 21 Octobre 2011 à 18:43:29 »

ah si si elle est très chère ... je vais essayer de la trouver d'occasion mais bon y en a pas beaucoup  Huh?
Journalisée

Maman d'une belle princesse Louise et de deux beaux princes Martin et Clément nés à 35 SA

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 21 Octobre 2011 à 20:32:46 »

Les filles franchement vous devriez penser a la location a l'assoc. Moi j'ai la peg que j'ai loué a l'association pour 100 euros pour 6 mois. Au bout des 6 mois on rend les cosys et socle et on peut louer les transats qui se fixe sur le chassis de la peg et c'est encore moins cher.
Voili voilou pour mon point de vue Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 21 Octobre 2011 à 20:35:25 »

oui lounas on va y aller voir avec mon mari
faut s'en occuper combien de temps avant?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 21 Octobre 2011 à 20:40:11 »

moi je parle pour celle de la sarthe, il demande de les contacter 1 ou 2 mois avant. Moi je les avait contacter en février, et nous sommes allés chercher la poussette début avril pour une dpa fin mai. Dans notre assoc, le contrat de location démarre uniquement le jour ou tu sors de la mater avec les loulous. Tu peut louer pleins de matériel et la carte te fait bénéficier de réduc dans certains magasins. Ca te permet aussi de pouvoir rencontrer des parents de juju de ton département. Après pour les tarifs, je pense qu'ils doivent etre différents selon les départements.
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 21 Octobre 2011 à 20:54:06 »

chez moi (Hérault), c'était 62€ pour 6mois de location mais avec une poussette nacelle. Si on voulait les coques auto, c'était 24€ de plus mais ça reste qd même pas cher du tout. Le seul bug, c qu'on a cafouillé entre l'asso et nous pour la date de mise à dispo et on n'était censé avoir la poussette pour le jour de ma DPA (23 mai) alors que ma césar avait été programmée le 5. Et au final comme j'ai accouché le 18avril, on a annulé la location et on a acheté notre cosatt*. Dc mettez vous bien d'accord pour les dates. J'avais demandé la location en janvier lors de l'AG de l'asso et il m'avait demandé d'appeler 1mois 1/2 avant la DPA pour confirmer (c la qu'on c rendu compte du cafouillage).
Journalisée

cricetelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 21 Octobre 2011 à 20:58:52 »

On en parler mercredi avec mon mari car la nana de l'accueil de mon gygy a eu des jumelles et elle a loué la première poussette car les cosy et tout ils y vont pas longtemps et les poussettes sont relativement chère donc on y perd toujours en les revendant  de toute façon
là j'ai regardé , tu as après des réducs chez aubert ou autre donc bon ça vaut le coup faut que j'y aille après j'ai juste besoin de la poussette car je peux me faire prêter pas mal de chose et j'ai tout garder de ma fille

alors il faut prendre la poussette 1 mois avant? car moi par exemple DPA LE 3Mai mais il me fera la césa ou le déclenché a 37SA sauf si ils arrivent plus tôt (ce que j'espère pas mais bon )
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #329 le: 21 Octobre 2011 à 21:02:31 »

ho va falloir que je change de photo je suis perdue avec margo... ho mince je sais plus le nom complet, et oui encore et toujours le SNU  

Hé bein y commence à y avoir du nouveau monde ici, va falloir que je vienne lire plus souvent, mais bon la nuit je dors quand même et mes journées sont bien chargées.
Encore le Snu, je sais plus qui a dis que j'avais des pouvoirs magiques, hé bien oui, j'ai 2 loulous qui me donnent des ailes !!! Avant j'avais beaucoup de mal à me lever le matin et bien maintenant je me lève avec plaisir car j'ai hâte d'aller chercher mes loulous qui m'acceuillent avec des sourires et ils gesticulent dans tous les sens, c'est trop chou !!!

Pour la poussette moi j'ai la Peg perg*, je l'ai achetée en occassion et franchement pour le moment je la trouve top, juste un peu encombrante, alors dès qu'ils iront plus dans les cosis on passe à la parapluie !!!
Pour la voiture j'ai acheté une berlingo, car j'avais un polo et j'imaginais pas être enceinte et encore moins en avoir 2 quand j'ai acheté la polo !!! Et changement de programme !!!!

J'ai pas su tout lire mais j'espère que vous allez toutes bien et surtout que vous pensez à être zen, je sais, je sais pas facile à faire, mais vous allez plus avoir le choix !!!! On va vous harceler ;-)

Bisous à toutes et à mes copinautres de 2011
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: