Coucou les filles bon début de semaine à toutes !
Moi c’est difficile aujourd’hui je suis de plus en plus épuisée !!! Levée 6h pour le taf dur dur de sortir du lit ! vivement le 25/12 que je sois en arrêt je n’en peux plus ! Des que j’ai un moment je dors j’ai même l’impression qu’en dehors du travail je ne fais que ça ! C’est dur dur

Cricetelle
Ah oui il m’a fallu 10 ans pour comprendre lol que les assises ont pouvait les metre dos à dos comme ça il voit tout les 2 paysages ppffff un peu lourde sur ce coup

quand je dis que je suis fatiguée, les informations montent plus au cerveau la

Enoane
Oh ma pauvre qu’elle galère ça doit être horrible ! Moi je n’avais que les nausées et déjà c’était trop galère je n’arrivais plus à manger

Courage ça devrait passer après le 1er trimestre ! mais vois avec ton gynéco ou ton medecin traitant qu’il te prescrive quelque chose. Moi aussi j’ai mal au dos par moment ça me fait comme une sciatique je suis complètement bloquée mais c’est que par moment t je me dit qu’il y a pas encore les kg de la grossesse

Margouillat
Pourquoi ton gygy n’a pas le droit te t’arrêter avant c’est bizarre, il peut forcément trouver un motif pour t’arrêter des qu’il le veut, du moins je pense ! en attendant bon courage

Moi aussi j’ai un gros bidon on dirait que j’ai déjà 4 mois lol je peux plus le cacher sauf avec mon manteau qui ferme encore juste juste

à toutes