20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 15:03:30
Pages: 1 ... 897 898 [899] 900 901 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 539013 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13470 le: 05 Juin 2014 à 12:10:08 »

Pas inquiète non plus.... Roulement des yeux ils seront 5 dans un double ou triple niveaux si des gs s'inscrivent... Il y a déjà un petit groupe de 7 CP qui passent en ce1 alors pour le moment ça fait 12 pour la prochaine rentrée... Roulement des yeux
c'est cool mais du coup ça craint pour l'école qui village....
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13471 le: 05 Juin 2014 à 21:24:42 »

Les filles : humeur  Souriant Souriant Souriant
J'ai eu mon temps partiel  Souriant Souriant pour une durée indéterminée et je garde le mercredi comme jour non travaillé.
J'suis trop contente même si certains mercredis, c'est chaud  Roulement des yeux
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13472 le: 05 Juin 2014 à 21:26:24 »

Sinon, pour le CP, ils seront dans la même classe.... effectif prévu au minimum 27 enfants  dont 20 garçons  Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais bon, ici, ils sont plus pressés d'être en vacances que d'aller en CP  Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13473 le: 05 Juin 2014 à 22:06:05 »

J'ai eu mon temps partiel  Souriant Souriant pour une durée indéterminée et je garde le mercredi comme jour non travaillé.
J'suis trop contente même si certains mercredis, c'est chaud  Roulement des yeux
et les tiens ne vont pas a l'école le mercredi c'est ça?  Roulement des yeux miiiiiiiinnnnnccccceeeeee.....lol
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13474 le: 05 Juin 2014 à 22:08:49 »

rhooooo  ben oui, ils n'ont pas cours le mercredi matin ...
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13475 le: 05 Juin 2014 à 22:17:26 »

Roulement des yeux moi je vais bosser le mercredi l'année prochaine  Triste
et finir à 15h20 en semaine  Roulement des yeux
enfin si j'ai un cdi.... Mon contrat se termine fin juin et je sais pas si je vais être payé juillet août.... Roulement des yeux

et merdouillllleeeee  on vient de déclarer les impôts en ligne avec 2 jours de retard... j'étais persuadée qu'on avait jusqu'au 10 juin....
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13476 le: 06 Juin 2014 à 00:07:15 »

Purée, lescandes, vous n'aviez pas eu un contrôle en plus? 

Pour la classe, je pense que c'est surtout avec ce maître-là que ça pose pb. Ce matin les filles faisaient leur bracelet en élastique pendant le cours. Roulement des yeux Roulement des yeux Et le "clown" faisait faire la catapulte à son stylo bille jusqu'au fond de la classe... bien sûr dès que l'instit écrivait au tableau...je vous jure au moins 10 fois de suite jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que si il recommençait j'allais m'en mêler. Les leçons sur le passé composé et sur les masses, je doute qu'ils en aient retenu qqc!

Pour les filles, leur "marraine" de cm1 leur ont offert plein de bracelets! Elles sont ravies! Elles ont fait une "chasse au trésor" pour découvrir l'école et on fait un service chez les grands avec le plateau. :-) Elles ne m'ont presque rien raconté, c'est que ça s'est bien passé!
Apparemment, il y aurait une ouverture de classe l'année prochaine (ils sont déjà en surnombre rien qu'avec les GS qui montent), du coup ça leur ferait quand même des classes pas trop surchargées je pense.

Beran! Trop chouette pour ton mercredi!
Ici pour l'an prochain : suite à la dernière annonce du nouveau ministre, la réunion d'information a été repoussée au 17 juin!!! On n'est au courant de rien officiellement encore, même pas si ils auront bien école le mercredi matin.. du grand n'importe quoi!

lescandes, c'est toujours le bin's cette histoire de contrat...

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13477 le: 06 Juin 2014 à 09:08:49 »

super !!

enfin si j'ai un cdi.... Mon contrat se termine fin juin et je sais pas si je vais être payé juillet août.... Roulement des yeux

et merdouillllleeeee  on vient de déclarer les impôts en ligne avec 2 jours de retard... j'étais persuadée qu'on avait jusqu'au 10 juin....

crooootttte 

Beran! Trop chouette pour ton mercredi!
Ici pour l'an prochain : suite à la dernière annonce du nouveau ministre, la réunion d'information a été repoussée au 17 juin!!! On n'est au courant de rien officiellement encore, même pas si ils auront bien école le mercredi matin.. du grand n'importe quoi!

Les réunions reportées me font rire jaune .......zhom est au conseil d'école était jusqu'il y a peu au conseil municipal ....... et même si super nouveau ministre àlacon....désolée j'l'aime pô !! nous rajoute un truc un décrêt ou un bidule ....la date limite pour les com com ...villes villages etc ...pour donner leurs décisions définitives pour la rentrée 2014 est le 10 JUIN !!

en gros lors de votre réunion vous aurez ....."pour 2014 on a décidé ça ...... vous êtes pas d'accord ...ben c'est pareil pas le choix".....

je crois que la rentrée va être dure dure .....niveau fatigue des enfants ...une catastrophe !!
et je ne parle même pas des portefeuilles des parents ...  Roulement des yeux

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13478 le: 06 Juin 2014 à 12:02:32 »

Si si mais j'étais persuader que la date limite c'était jusqu'au 10 juin.... et non c'était pour le 3 

Avez vous école mercredi prochain ? Pour rattraper le 2 SEPTEMBRE?.... Nous oui enfin les enfants oui parce que moi j'attends la réponse du dasen (ia)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13479 le: 06 Juin 2014 à 13:15:02 »

non car elles n'ont pas école le mercredi matin en temps normal : du coup, on a rattrapé ce fameux jour en 1 seule fois : le 28 mai
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13480 le: 06 Juin 2014 à 15:22:41 »

Décidément Lescandès, les impôts ne sont pas tes amis 
Quant à ton contrat, quelle casse-tête à chaque fois 

Pas d'école mercredi non plus (sauf E qui râle d'être la seule à y aller - c'est vrai que Mlle a de quoi se plaindre : elle termine le collège le 24 au soir Roulement des yeux). Tout comme Jzèle !

Germaine, je suis bien contente que JE se fasse bien à son traitement. je croise les doigts pour que les résultats confirment ce que vous pensez.
Vous revenez cet été non ? vous allez au même endroit que l'autre fois ?

Mais bon, ici, ils sont plus pressés d'être en vacances que d'aller en CP  Tire la langue
j'ai les mêmes
C'est ce qui me faisait dire que je ne les sentais pas aussi prêts qu'E et N.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #13481 le: 06 Juin 2014 à 17:03:18 »

non car elles n'ont pas école le mercredi matin en temps normal : du coup, on a rattrapé ce fameux jour en 1 seule fois : le 28 mai
nous non plus d'habitude....
réponse du dasen : au bon vouloir de vos directeurs d'école.... C'est nouveau ça Roulement des yeux Roulement des yeux par principe de solidarité j'irai bosser pour la gloire mercredi....
Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13482 le: 06 Juin 2014 à 22:19:46 »

Béran : super pour ton mercredi, c'est génial cette coupure en milieu de semaine (2 ans que je bosse comme ça, j'adore !)

Sev : oui je rentre mais non je ne vais pas dans l'ouest (j'enchaîne 5 jours à Londres puis mariage de mon cousin puis retour maison)

Georgette : au niveau organisation ça craint... Quand je vois le mépris que le ministère accordé aux parents, je me sens assez décomplexée de mettre mes gosses à l'école un peu comme ça me chante... Les petits arrêteront l'école le 20. C'est comme ça, si ça plait pas c'est pareil. De toutes façons ici, la cantine ARRÊTE de fonctionner vers le 25 juin !!!! et les parents qui bossent ? Ben ils galerent et tout le monde s'en fout...
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13483 le: 09 Juin 2014 à 23:42:28 »

Ici aussi cours mercredi... ça va me faire une journée de repos avec juste G...

Je vais pouvoir en profiter pour continuer à démolir notre cuisine... on est en train de la refaire... et ils nous prennent tellement cher  pour démonter les meubles qu'on le fait nous même.

sinon, super WE  Souriant Souriant en famille... chez mes parents. On a bien profité de la piscine et de la campagne  Cool
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13484 le: 10 Juin 2014 à 22:20:14 »

Germaine! La cantine!!! C.est dingue cette histoire! Il y a une raison? Du coup les parents s.arrangent entre eux? Il y a bop de gamins qui y mangent?
Ici on est un petit village de 2000 foyers mais 80% des enfants la côtoient .