|
Jzèle
|
 |
« Répondre #13501 le: 15 Juin 2014 à 23:19:38 » |
|
Les filles, vous avez vu? On a passé la page 900!
Ici, on vient d'en savoir un peu plus pour l'an prochain : De 16h30 à 17h30 possibilité de TAP gratuit de 1h UN seul soir par semaine pour deux classes (Ecole avec 6 classes). Les autres soirs et pour tous ceux qui ne participent pas aux TAP faute de place, CLAE payant dès 16h15. Seulement 8 places par activité. Si plus de 8 d'enfants "inscrits", on répartit les enfants sur le trimestre (ça va être simple pour faire avancer les enfants et arriver à qqc chose au bout!!!).
La seule bonne info: on a bien un CLSH qui ouvre me mercredi aprem sur le village même, dans les locaux de l'école. C'est déjà ça.
Bref, du grand n'importe quoi!
Hier aprem, c'était le goûter d'anniversaire des filles (photos des gâteaux sur "tête de bouc") La grosse éclate pour tous les enfants, des cris, des rires, des sourires,les 11 gosses + 2 adultes dans une piscine de tout juste 4 m de diamètre, des bonbons, des gâteaux, des cadeaux( elles ont été vraiment gâtées), et super sages, même les 2 gars "terribles" du lot. Bref, tout le monde a bien dormi hier soir! Nanou : on devait te le rappeler : il te faut organiser une fiesta pour tes gars aussi!
Aujourd'hui, j'ai laissé faire sa grasse mat à zhom = son cadeau de fête des pères :-). Et aprem piscine bien sûr.
Semaine à venir, chargée pour nous. Mercredi: gala de danse (oui je sais, c'est en milieu de semaine mais bon...), Vendredi soir : spectacle de magie pour tous les enfants du village et samedi matin spectacle de musique.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #13502 le: 16 Juin 2014 à 14:41:31 » |
|
Nous on est a l hôpital... Jurez moi les filles d'interdire le trampoline a vos enfants....
|
|
|
Journalisée
|
ஐﻬ maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #13503 le: 16 Juin 2014 à 18:17:27 » |
|
Il a fait ça comment 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #13504 le: 16 Juin 2014 à 23:16:11 » |
|
Il est mal retombé dans le trampoline ::)tout seul en plus... Son papa qui était a l extérieur a d'entendu le crac...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #13505 le: 16 Juin 2014 à 23:56:49 » |
|
Je déteste les trampo. En fait les gosses y font n'importe quels mouvements et pensent que comme ça amortit, ils ne risquent rien. C'est un vrai sport le trampo en fait, on ne peut pas y faire ce qu'on veut.
Un fils à une amie s'est cassé le haut du fémur l'an dernier, tout seul aussi. Du coup, il était plâtré jusqu'à la hanche! A la maison pendant 1 mois. Il s'en est très bien remis cependant. De la kiné bien sûr mais il court de nouveau comme un lapin. Plein de courage à vous. Pourquoi vous devez rester encore à l'host?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Germaine972
|
 |
« Répondre #13506 le: 17 Juin 2014 à 01:16:29 » |
|
Bon rétablissement à R ! Cependant... Bon, on n'a pas de trampo, mais je ne l'interdirai pas aux gamins, on peut se casser une jambe à vélo, et même en tombant de sa hauteur... On peut aussi à moitié se tuer à ski sans même prendre des gros risques ! Regarde Schumacher... C'est la vie, on peut pas les protéger de tout ! Mais j'imagine que ça a du être un sale moment à passer... J'espère qu'il n'a plus mal ! De grosses bises à lui !
La nouvelle réjouissante du jour : les inscriptions au lycée, c'est lundi 30, de 8h à 13h. Point barre, pas d'autre créneau, t'y es pas, tu vas pas au lycée... Je vais réussir à y aller, mais... Je trouve ça pas normal !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #13507 le: 17 Juin 2014 à 08:53:23 » |
|
On a un trampo à la maison depuis décembre 2012 (ou 2011 je ne sais plus exactement), il n'y ait jamais rien arrivé ... pour l'instant. Par contre N s'est fracturé le fémur en glissant sur une feuille et la cheville en sautant d'une petite marche, et E le coude en pratiquant son sport .... Il n'y a pas de règle et des risques potentiels quoi qu'on fasse. Bon courage à R et à vous 3 aussi. Que dit J de tout ça ? vous en savez plus sur la date de sortie ?
Germaine, vous êtes régulièrement "pris en otage" avec tout ce qui tourne autour de l'école. C'est fou ça ! il y a bien des personnes qui ne doivent pas pouvoir se libérer non ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #13508 le: 17 Juin 2014 à 08:54:29 » |
|
Allez ! on atteint les 1000 d'ici octobre-novembre !?!
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Germaine972
|
 |
« Répondre #13509 le: 17 Juin 2014 à 12:35:06 » |
|
Germaine, vous êtes régulièrement "pris en otage" avec tout ce qui tourne autour de l'école. C'est fou ça ! il y a bien des personnes qui ne doivent pas pouvoir se libérer non ?
Je sais pas, j'imagine que c'est forcément compliqué pour certains ! Après, je pense que les employeurs sont plus compréhensifs ici qu'ailleurs, en tout cas dans mon groupe c'est le cas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #13510 le: 17 Juin 2014 à 21:22:26 » |
|
Allez ! on atteint les 1000 d'ici octobre-novembre !?! On va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #13511 le: 17 Juin 2014 à 21:22:58 » |
|
écrire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #13512 le: 17 Juin 2014 à 21:23:37 » |
|
nos post en plusieurs fois... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum

décembrette 2008
|
 |
« Répondre #13513 le: 17 Juin 2014 à 21:31:08 » |
|
nous on va rester au chu jusqu'a mardi prochain...  les nuits au chu sont plutot courtes... et mouvementées... enfin pour moi parce que mr lui il ronfle n importe où... R a enfin une chambre seul et je vais pouvoir dormir avec lui parce que dans la chambre de garçons il y a que les papas qui peuvent y dormir ... moi je devais dormir dans la salle de kiné  on a un petit canapé lit et ça c'est cool... la plus touché de nous 4 c'est J... elle ne supporte pas de voir son frère avoir mal...  elle a le blues tous les soirs et en parle toute la journée a l ecole... j'ai envoyé une photo de R sur le tél de la maitresse !! ses copains lui ont fait des dessins et ils ont tous fait une photo aussi que la maitresse m'a envoyé sur mon tél  c'est sympa...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #13514 le: 17 Juin 2014 à 21:34:14 » |
|
Cette J...elle fait la forte mais c'est une grande sentimentale... Un peu comme ma L. qui se met avoir des larmes qui coulent quand M. pleure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|