Bonjour à toutes,
Ici les enfants auront classe aussi le mercredi matin et rien n'est encore définitif quant à l'organisation pour l'année prochaine. Qui ? quoi ? où ?
Notre maire a préféré se concentrer sur les municipales (ah bon ?) puis sur les européennes (candidat) puis il est également sénateur donc .... no comment
Je fais partie des parents élus, on avait fait plusieurs réunions, il n'avancait pas, on s'est fachés en conseil d'école et depuis on a été mis sur la touche ! prochain conseil le 20, je sens qu'on va s'éclater ...
En même temps aucun parent de l'école ne nous pose aucune question

alors je ne vais pas me stresser ...
Ici alors que les filles prenaient enfin plaisir à l'éveil corporel avec leur super prof, ben c'est terminé. Elle n'était dispo que le mercredi matin donc plus de créneaux !

Bref, c'est la 1ère fois que je vais appréhender la rentrée : et nos loulous qui rentrent tous en CP justement cette année là ...
Demain fête de l'école : danses, chants et dictée !! Paul a décidé de la faire et comme l'année dernière je me suis laissée entrainer (l'enseignant l'a rendu très ludique c'était sympa) .... qq révisions des pièges classiques s'imposent .... Faut pas que je mette la honte à mon fils

Bises, je file chez le médecin pour mon contrôle habituel ....