Purée, lescandes, vous n'aviez pas eu un contrôle en plus?

Pour la classe, je pense que c'est surtout avec ce maître-là que ça pose pb. Ce matin les filles faisaient leur bracelet en élastique pendant le cours.

Et le "clown" faisait faire la catapulte à son stylo bille jusqu'au fond de la classe... bien sûr dès que l'instit écrivait au tableau...je vous jure au moins 10 fois de suite jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que si il recommençait j'allais m'en mêler. Les leçons sur le passé composé et sur les masses, je doute qu'ils en aient retenu qqc!
Pour les filles, leur "marraine" de cm1 leur ont offert plein de bracelets! Elles sont ravies! Elles ont fait une "chasse au trésor" pour découvrir l'école et on fait un service chez les grands avec le plateau. :-) Elles ne m'ont presque rien raconté, c'est que ça s'est bien passé!
Apparemment, il y aurait une ouverture de classe l'année prochaine (ils sont déjà en surnombre rien qu'avec les GS qui montent), du coup ça leur ferait quand même des classes pas trop surchargées je pense.
Beran! Trop chouette pour ton mercredi!
Ici pour l'an prochain : suite à la dernière annonce du nouveau ministre, la réunion d'information a été repoussée au 17 juin!!! On n'est au courant de rien officiellement encore, même pas si ils auront bien école le mercredi matin.. du grand n'importe quoi!
lescandes, c'est toujours le bin's cette histoire de contrat...