02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 01:15:48
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549986 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5610 le: 22 Mai 2012 à 17:31:51 »

Cool... tu pourras être là à l'arrivée du bus  Huh?
oui l'école est a 5min en voiture de la maison...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 22 Mai 2012 à 18:53:37 »

Salut les filles !  Sourire

Merci pour vos mp, ils m'ont beaucoup touchée, du coup, je sors de ma caverne  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Milène, ça doit être grandiose Paris à leur âge !!!  Cool Cool Cool

Ici, j'ai acheté un UNO*** pour les tout-petits  Cool Cool Cool Ils y jouent TOUS SEULS maintenant !  Souriant Ca me fait 20/30 min de calme (pour autant à 4 pattes par terre après le coucher pour récupérer les moufettes et autres cochons qui ont filé sous le canapé    Roulement des yeux ) C'est trop le top ! E ;Dn plus, ils gèrent bien les tours, les règles, et tout et tout... Bon, sauf que celui qui gagne est toujours super déçu : ben oui, il n'a plus d'animaux  Tire la langue Roulement des yeux

Le moral va mieux (grâce à vous et à quelques amis : MERCI  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou). Mais la situation empire de jour en jour. Bref... Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus  Tire la langue Roulement des yeux
Faut que je me remette à chercher du boulot (histoire de pouvoir enchaîner sans perdre de temps ;-) ).
Faut que je descende voir mon père (ça va moucher rouge  ).
Faut que j'ai une bonne discussion avec Chris  Tire la langue.
Faut que
Faut que
Faut que ...

Bon, ben yapluka !

Et j'ai une super envie de gueuler fort fort fort... Genre le cri primal, vous connaissez ? Vous croyez qu'ils louent des chambres capitonnées pour des cas comme le mien ? Mais à l'heure, hein ! J'ai pas envie d'y passer la semaine  Roulement des yeux

Puis ici il flotte, il fait froid, il flotte, il fait froid, il flotte, il fait froid, bref... IL EST OU L'ETE, NANMEO Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
J'ai ressorti toutes les fringues d'hiver, ça craint 

Bref... Je file faire manger mes affamés, et AU LIT ! Zou, une soirée pour maman, à faire des papiers, du ménage, des contrats, des des des... Bref...

Voilà, moral bref ce soir 

Des gros bisous à toutes et merci encore !!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 22 Mai 2012 à 21:06:58 »

je ne connais pas ce UNO***
j'ai l'impression qu'ils apprennent bien quand je me penche sur eux, mais à l'école, ... à part les voir évoluer aux bêtises, c'est rare que je sois épatée par un nouvel acquis...
le hic, c'est qu'avec notre nouveau mode de vie, pour l'instant, je n'arrive plus à leur consacrer du temps
et puis, il faut qu'ils se fassent à être attentifs alors que la maîtresse s'adresse à 28.... Clin d'oeil

Solen, il est où ton père?
tu as besoin de faire le point avec lui, pour comprendre quelque chose à propos de ta sitaution avec Chris,
ou pour faire le point sur Solen ? c'est un peu pareil... Roulement des yeux j'enlève/ je laisse?... 

le cri primal, connais pas, tu peux y aller, ça ne me gêne pas ici Clin d'oeil Bisou

dis moi, précision (d'envergure) la nana à qui tu as passé la paperassie, elle est salariée chez toi? associée? indépendante?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5613 le: 22 Mai 2012 à 21:14:11 »

Milène: j'imagine que tu dois dois être contente que la journée soit finie!!!!!!  Clin d'oeil Tire la langue
Dors bien Milène, c'était une super expérience pour vous tous!!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5614 le: 22 Mai 2012 à 21:46:32 »

C'est vrai... Un bon coup de stress parce que connaît bien ma choupette et que même avec quelqu un autre elle reagit pareil... J'ai juste dit merci a sa maitresse qui l'avait sous sa coupe... La ce soir tout le monde etait naze mais heureux de leur sortie... J'en reparlerais avec sa maitresse jeudi pour en savoir plus sur son comportement lors de la sortie... J'espere etre rassuree sur sa bonne conduite...
Ruben quand a lui n'a pas lache d'une semelle le seul papa accompagnateur... En ce moment la maitresse est fachee après lui car il ne fait plus rien de bien et qu'il se bats a la cantine !! Il fout le bazard lors de la sieste qu'iln ne veut plus faire a l'ecole alors qu'ici il ecrase facile 2h sans broncher....
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 22 Mai 2012 à 22:56:37 »

Solen! Y'a plus k comme tu dis...
Ici on est des adeptes du yak fokon!!!
Le cri vas-y mets toi dans ta cave/ ton garage et gueule un bon coup!!!
Sinon tu prends un pioche et tu tapes dans ton jardin!!!! Efficace aussi!
Milene , bravo tu as franchis un cap... Euh pardon tes enfants ont franchi un cap!!! Lol!
Ici innondation devant le garage: z'hom a décidé de vider la piscine en ce jour le plus pluvieux de l'année ... Conclusion ça remOnte par les regards en bas des gouttières!!!!
Chercher l'erreur... Note pour plus tard: ne pas vider sa piscine un jour où il a bcp plu!
Il fallait bien jouer avec la toute nouvelle pompe à immersion récupérée ce soir... Heureusement la piscine ne fait que 4 m de diamètre!!!! Plutôt une grande baignoire quoi!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5616 le: 22 Mai 2012 à 23:31:59 »

Solen : contente de te revoir  Bisou Bisou Bisou Bon courage pour les mises au point que tu veux faire... comme dit jreg, yaka, fokon 
Pour le cri, vas-y  ça couvrira peut être les cris de la maison  y'a de la concurrence ici 

Je crois que mes tomates se sont noyées avec toute cette pluie  c'est nul !

Milène : contente pour tes loulous. Profite bien de cette nuit réparatrice  Bisou Bisou pour te remettre de toutes ces émotions  Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5617 le: 23 Mai 2012 à 01:52:31 »

Béran ici le peu qui pousse est mangé par les limaces et les escargots!
J'avais 3 tournesols de sortis il n y a plus rien!!! Trop deg!
Par contre les mauvaises herbes que je tente d éradiquer depuis l'année dernière elles, elles repoussent sans pb!
Avons porté une écrevisse américaine ce matin à l'école...
Ben oui elle était juste devant notre portail et vu qu'on était déjà limite pour l'heure j 'ai trouvé ce bon prétexte pour les faire avancer plus vite!!!
Je vous dis pas, on a fait sensation!
Bon je dors pas cause M. a de la fièvre ce soir. Et je me suis mise en tête qu'elle a avalé le bâton de la sucette bonbon qu'elle a mangé ce soir...
Les bons moments de ma journée sont: le café des parents, z'hom qui rentre bcp plus tôt de son voyage éclair à Bruxelles,
Bons rêves les filles!
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 23 Mai 2012 à 08:59:01 »

Bon, journée à peine commencée... et déjà plein de trucs de faits  Souriant

Alexis avait RdV chez l'ophtalmo ce matin... Résultat : à revoir dans un an et si l'astigmatisme n'a pas diminué ou disparu, il devra porter des lunettes pour corriger le problème.

Enfants posés à la crèche, Garance dans son lit... et moi dans le canapé avec un café et mon portable  avant d'aller faire un grand coup de ménagé 

jreg : c'est bien de positiver et de chercher à ne retenir que les points positifs d'une journée  Souriant
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5619 le: 23 Mai 2012 à 09:58:46 »

GRaaahhhhahhhahahahhahah

Marre des p***t***ain de gosses qui parlent mal!!!!!!!!!

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5620 le: 23 Mai 2012 à 10:05:14 »

Ruben son truc en ce moment c'est : "ça va pas la tête !!!"  sur un ton grrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 23 Mai 2012 à 10:08:33 »

Ruben son truc en ce moment c'est : "ça va pas la tête !!!"  sur un ton grrrrrrrrrrrrrr
J'ai le même à la maison... Alexis nous le sort dès qu'on lui fait une remarque ou qu'on le gronde.
Je me demande d'où ils sortent cette expression... vu le peu de fois où ils regardent la télé  Huh?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5622 le: 23 Mai 2012 à 10:14:22 »

Le truc, c'est qu'avant ils demandaient des choses gentillement. "S'il te plaît etc. et avec un ton normale"
Maintenant c'est : "Je veux du pain!!  " Et quand je lui dis "comment on dis?" Ils répondent "S'il te plaît!!!  sur un ton aussi énervé 
Et c'est ça pour TOUT 
Et vu qu'ils me pousse a bout, behn je réponds mal aussi et du coup ça devient un cercle vissieux 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 23 Mai 2012 à 10:28:31 »

Jenny : dans ce cas, je fais comme si je n'ai pas entendu... souvent, ils commencent à s'énerver en répétant sans cesse leur demande  Roulement des yeux Roulement des yeux et là, je leur dis "Et moi, je veux gagner au loto  " et ben bizarrement, ils le sortent le "s'il te plaît". Par contre, je les oblige à reformuler la phrase en entier... le STP ne suffit pas.
J'ai l'impression que ça commence à rentrer... après plusieurs répétitions, la phrase complète sort toute seule sans que j'ai besoin de jouer au loto  Tire la langue
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5624 le: 23 Mai 2012 à 10:42:58 »

C'était comme ça avant, mais maintenant, ils sont même pire qu'avant! 
Journalisée

Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: