01-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

01 Septembre 2025 à 22:20:13
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 549923 fois)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5625 le: 23 Mai 2012 à 12:52:06 »

Jenny, je vois trèèèès bien ce que tu veux dire !
Il y a encore quelques temps, les notres sortaient leurs demandes avec un "s'il te plait" automatique. Aujourd'hui, ils faut quasi systématiquement les reprendre. Soit par l'ignorance de leur demande jusqu'au petit mot magique, soit en leur disant : "et comment on demande Huh?"
Et là, on a souvent droit à un "s'il te plait maman / papa chéri que j'aime de ma vie d'amour"    Cool Roulement des yeux
Journalisée
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5626 le: 23 Mai 2012 à 12:59:02 »

Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5627 le: 23 Mai 2012 à 13:05:46 »

je ne connais pas ce UNO*** C'est le UNO* des tout-petits (à partir de 3 ans). Au lieu de cartes, on a des animaux de la ferme  de 4 couleurs différentes, et une ferme avec un perchoir. On met un pion au hasard au départ, et chacun doit faire rentrer le pion du perchoir dans la ferme en le remplaçant soit par le même animal, soit par la même couleur, et si on n'a pas, ben on pioche ! Et si quelqu'un met une moufette, ben le joueur suivant passe son tour et pioche 2 pions (autant dire que mes garçons sont toujours trèèès contents de passer après une moufette, et ma fille fait super gaffe de ne pas poser ses moufettes quand je joue après elle  Tire la langue Roulement des yeux Cool ) et les fermiers sont des joker (tu les poses quand tu veux et tu appelles une couleur pour le joueur suivant. Voilà !
j'ai l'impression qu'ils apprennent bien quand je me penche sur eux, mais à l'école, ... à part les voir évoluer aux bêtises, c'est rare que je sois épatée par un nouvel acquis...
le hic, c'est qu'avec notre nouveau mode de vie, pour l'instant, je n'arrive plus à leur consacrer du temps
et puis, il faut qu'ils se fassent à être attentifs alors que la maîtresse s'adresse à 28.... Clin d'oeil

Solen, il est où ton père? A Perpignan  Tire la langue
tu as besoin de faire le point avec lui, pour comprendre quelque chose à propos de ta sitaution avec Chris,
ou pour faire le point sur Solen ? c'est un peu pareil... Roulement des yeux j'enlève/ je laisse?...  Laisse, laisse   J'ai surtout besoin d'aller m'affranchir de mes "devoirs" de fille envers lui (qu'il ne vienne pas me chercher quand il se retrouvera vieux et seul  ). Il nous a abandonnées il y 10 ans, mais en nous laissant toujours croire (et espérer) que la situation s'arrangera un jour... Et là, puisque lui ne sait pas s'arranger avec le fait d'avoir eu des enfants avant de se remarier et d'avoir un petit garçon de plus, ben, je vais aller lui dire que c'est plus la peine qu'il s'inquiète de reprendre des relations avec moi. Et surtout que je ne m'inquièterai plus de me sentir obligée envers lui. Reste quand même que j'ai un demi frère plus jeune que mes garçons, et que quoi qu'il arrive, je ne me sens pas de lui fermer ma porte si un jour il cherche à me rencontrer   Clin d'oeil

le cri primal, connais pas, tu peux y aller, ça ne me gêne pas ici Clin d'oeil Bisou RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ (merci !   Clin d'oeil)

dis moi, précision (d'envergure) la nana à qui tu as passé la paperassie, elle est salariée chez toi? associée? indépendante? C'est encore pas fait, mais elle sera salariée en temps partiel (y'a pas assez d'activité pour un temps plein  )
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5628 le: 23 Mai 2012 à 13:29:40 »

Bisou en passant Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5629 le: 23 Mai 2012 à 13:41:16 »

Coucou les cops. Un petit passage durant ma pose repas toute seule dans un snack.   :-\Le coté pa terrible de mon taf parfois.
Ici qd elles me parlent mal pour demander. Je leur dit que je risque pas de leur donner demander comme ça. Le s il te plait ne suffit pas. Y a des manières de s adresser aux gens nan mais hoooo   

Solen bonne chance pour ton tête a tête avec ton père.

Bon on a fait une offre pour la maison ou on loue on attend la réponse de la proprio. Voilà qui serait plutôt pratique tout ça 

Bonne journée
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5630 le: 23 Mai 2012 à 13:45:26 »

Bon on a fait une offre pour la maison ou on loue on attend la réponse de la proprio. Voilà qui serait plutôt pratique tout ça 

alors ça c'est une excellente idée !! pas de déménagement....  Clin d'oeil pas changement d'adresse ou d'école.... Clin d'oeil Clin d'oeil on croise les doigts pour que ça marche !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5631 le: 23 Mai 2012 à 13:52:29 »

alors ça c'est une excellente idée !! pas de déménagement....  Clin d'oeil pas changement d'adresse ou d'école.... Clin d'oeil Clin d'oeil on croise les doigts pour que ça marche !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Si ça marche, c'est top  Souriant c'est sur qu'un déménagement en moins à faire, c'est pas mal... et surtout tu vas économiser plein de paperasseries et tracasseries adminsitratives...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5632 le: 23 Mai 2012 à 13:55:15 »

Coucou les filles le soleil est arrivé ici et chez vous  Huh?
ça fait du bien  Souriant
Je vais faire un peu d'emballage pour la kermesse Tire la langue
Puis je file acheter un petit cadeau à 2 petits derniers nés + pour Raphaêl 2 ans pendant qu'ils pioncent!!! ça fatigue Goule.
Je tente de passer + longuement Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Ravie que Jade ne soit pas restée à la Tour Eiffel
Vio on croise les fingers!!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5633 le: 23 Mai 2012 à 13:58:37 »

Coucou les filles le soleil est arrivé ici et chez vous  Huh?
ça fait du bien  Souriant
Nan  toujours pas... c'est encore bien gris même si la pluie s'est calmée...
Tu veux bien nous en envoyer un petit peu  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5634 le: 23 Mai 2012 à 14:04:26 »

alors ça c'est une excellente idée !! pas de déménagement....  Clin d'oeil pas changement d'adresse ou d'école.... Clin d'oeil Clin d'oeil on croise les doigts pour que ça marche !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Si ça marche, c'est top  Souriant c'est sur qu'un déménagement en moins à faire, c'est pas mal... et surtout tu vas économiser plein de paperasseries et tracasseries adminsitratives...

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  

ici je suis VI DEE  
lundi lessive, tondeuse, rangement courses ... enfin normal pour un retour de vacances
un calvaire pour faire dormir les enfants le soir à 21 h 30 obligée de les séparer car infernaux !
résltat 10 minutes plus tard gros boum et hurlement de lyam : mon doigt bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule   moi faire comme papa bricole ! euh mais pourquoi t'as dévissé l'ampoule de la lampe de chevet et mis ton doigt à la place = une chataigne 2 brulures une de chaque côté de son index ! belle frayeur bon 22 hrs ils dormaient oufffffffffffff
mardi boulot et là   ambiance de meeeeeeeeeeeeeerde mais vraiment ! vive le 6mai     même le directeur n'est pas serein, soit on a une réponse avant la fin de l'été soit on tient le coup 2/3 ans bref avenir très incertain ! prévoir le boulot pour dans 2 ans, 6 mois, dur dur de le faire l'esprit tranquille !! est ce que l'on bosse pas pour rien ??
mardi soir : atelier culinaire (2ème taf )
aujourd'hui avec les loulous survoltés , mike en déplacement à Paris*
demain boulot ...
vendredi mike à  Brest donc course pour les déposer au périco le matin essayer d'arriver à l'heure au taf, vendredi soir atelier culinaire trouver la voisine pour me surveiller les loulous une heure le temps que ma p'tite soeur soit à la maison vu que Mike rentrera à pas d'heure  
samedi ..;repos à ben non ......suite du rangement des vacances  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux eet atelier culinaire le soir !

vivement la semaine prochaine que se soit plus coooooooooooooool

biz et courage à toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5635 le: 23 Mai 2012 à 14:17:37 »

Coucou les cops  Souriant

Je prends un peu de temps pour discuter avec vous cet aprèm  Clin d'oeil
Alors chez nous aussi le soleil est revenu aujourd'hui ... il était temps ! par contre, pour combien de temps Huh?

Anne, 3 soirs d'atelier culinaire ? tu m'étonnes que c'est un 2ème taf ! tu le fais seulement pour toi ou tu as une idée derrière la tête, genre ouvrir un resto ? ta reconverison peut-être vite trouvé si par malheur le 6 mai a des coséquences facheuses pour ton taf actuel.

Vio, pour la maison, ça pourrait être cool en effet. La proprio souhaite vendre ou vous lui avez fait une propo spontanée ?

Béran, à suivre alors pour les yeux de ton loulou. Tu as terminé ton grand ménage ?

Elo, je vois que c'est la course pour toi. Quand je te lis, je me dis que tu es dois être une formidable amie. Tu as toujours des petites attentions pour les 1 ou les autres  Souriant au fait, tu as décidé pour le caté ?

Nanou, ça va mieux ? je voulais juste revenir sur une chose : ton médecon t'a donné les médocs pour mieux supporter la douleurs aussi non ? j'espère que ça fait effet. J&A  sont plus détendus aussi ?
Le soutif, Pierre l'a pris trop grand ou trop petit ?  il te plaisait au moins ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5636 le: 23 Mai 2012 à 14:22:45 »

Anne, 3 soirs d'atelier culinaire ? tu m'étonnes que c'est un 2ème taf ! tu le fais seulement pour toi ou tu as une idée derrière la tête, genre ouvrir un resto ? ta reconverison peut-être vite trouvé si par malheur le 6 mai a des coséquences facheuses pour ton taf actuel.

en général j'ai 3 ateliers dans le mois donc c'est plus cool ... enfin j'essaye d'en avoir 3 parfois c'est qu' 1  aussi hein ...
ouvrir un resto ouh là là non non hors de question
mais faire de mon deuxième taf un premier vrai de vrai ça oui d'ici 1 an et demi je devrai pouvoir en vivre enfin me sortir un smic  Tire la langue Tire la langue
sinon je devrai y arriver plus vite 

bizzzzz
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5637 le: 23 Mai 2012 à 14:26:38 »

Milène, Jade a des facilités niveau graphisme (sans parler des puzzles Roulement des yeux. Je suis impressionée par l'écriture de son prénom   déjà le hérisson, je trouvais ça génial !
Ils ont aimé leur voyage à Paris ?

Sissi, ça va ? le démon de la D*S a quitté Paul ?

Solen, tes histoires de couple, je compatis vraiment   ici ça va si on regarde ce qui se passe en journée, mais si on met le nez dans notre lit, c'est  
Tu as terminé ton taf là déjà ?
Ton histoire de Uno me plaît bien.
Quant à ton père .... c'est la crise de la quarantaine qui l'a éloigné de vous ?

Céline, cool pour le taf ! tu vas pouvoir t'évader un peu. J'espère que vos vacances se passent bien. Vous êtes partis tous les 2 ?

Julie, j'aime beaucoup tes petites phrases positives de fin de post. Plusieurs fois j'ai regardé les émissions sur le bonheur qui passaient sur la 2, et ils disaient que c'est un super moyen pour se sortir des cercles vicieux des mauvaises passes. Il paraît qu'en 21 jours de ce régime (le temps de bien ancrer cette habitude), la vision de la vie peut déjà se voir changer. Mais si ça peut te rassurer, il y a des jours où je scotcherais bien mes minus au mur aussi  
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5638 le: 23 Mai 2012 à 14:27:38 »

en général j'ai 3 ateliers dans le mois donc c'est plus cool ... enfin j'essaye d'en avoir 3 parfois c'est qu' 1  aussi hein ...
ouvrir un resto ouh là là non non hors de question
mais faire de mon deuxième taf un premier vrai de vrai ça oui d'ici 1 an et demi je devrai pouvoir en vivre enfin me sortir un smic  Tire la langue Tire la langue
sinon je devrai y arriver plus vite 

bizzzzz

Ce sont des cours de rattrapage alors ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5639 le: 23 Mai 2012 à 14:28:45 »

Au fait Nanou, ton papillon veille sur moi dans ma voiture. Je l'ai accroché au pare-soleil  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: